David Thewlis
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
Soyez intense, passionné et motivé, mais sur des choses qui comptent, des choses qui changent votre vie et votre héritage.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
@ronaldDMoore
Je suis habitué à quelque chose où vous devez créer un monde entier, et j'aime ce processus. J'aime amener le public à croire qu'en dehors du cadre de votre téléviseur, il y a tout un monde réel qui existe qui est différent de votre réalité quotidienne.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@kateWalsh
Je travaille avec Operation Smile depuis plusieurs années, et 240 $ changent et sauvent, dans de nombreux cas, sauve la vie d'un enfant. Mais l'une des choses dont je suis super excité est mon partenariat avec Boston Market cette saison des fêtes et nous nous sommes associés non seulement pour aider tout le monde pendant les vacances parce que nous savons à quel point cela devient fou.
@vinnyGuadagnino
Je dessine depuis que je suis un petit enfant, mais ce n'est pas quelque chose que j'aime faire tous les jours. S'il y a une chose que j'aime faire tous les jours, ce serait probablement agir. Je peux agir tous les jours. Je le ferais avec plaisir, tu n'as pas à me payer. Mais c'est une chose que j'adorerais faire et être payé.
@ruthWilson
J'ai des amis qui sont si bons pour s'en tirer avec des choses, comme aller au bureau pour se mettre à niveau dans un avion, par exemple. Je n'ai aucune confiance de ce genre de confiance dans ces situations. J'ai l'air si maladroit. J'agis maladroit. Je s'excuse vraiment. Je n'obtiens rien de cette façon.
@tricky
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
@rickYancey
J'ai toujours voulu écrire de la science-fiction. C'était l'un de mes premiers amours, et je savais que si je devenais un écrivain un jour, j'écrirai probablement quelque chose dans la veine de science-fiction, mais j'ai hésité pendant longtemps parce que c'est un terrain si bien trodé.
@norbertLeoButz
J'ai toujours été plus attiré par le cinéma. Mais «Bloodline», pour moi, ressemble à un morceau de cinéma de 13 heures. Et la grande chose à propos de Netflix, c'est que vous êtes presque comme un éditeur. Vous choisissez la quantité de récit que vous souhaitez regarder à la fois, ce qui vous rend complice de l'histoire.
@steveNash
J'ai passé la moitié de ma vie dans les gymnases, sinon plus, et j'aime la forme physique et la santé; Ajoutez à cela le fait que j'aime que les gens soient en bonne santé, que ce soit mentalement, physiquement ou émotionnellement, et c'est juste une excellente occasion pour moi de faire quelque chose que j'aime et d'avoir un impact sur la santé des gens.
@priyamani
J'ai travaillé avec Ram Gopal Varma dans «Rakhta Charitra» et Mani Ratman dans «Raavan» - ces deux films sont également sortis en hindi. Vous devez avoir quelque chose de substantiel pour faire une marque à Bollywood et ces films m'ont donné des personnages forts.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@garyPeters
J'ai toujours cru que les choses que les familles de la classe moyenne ont des difficultés autour de leurs tables de cuisine devraient définir mon travail à Washington.
@kevinOleary
Je commence à penser à des choses que je veux faire, à des choses amusantes. L'un d'eux conduit une voiture comme une Porsche. J'ai conduit beaucoup de voitures - des berlines, des camions et de grands véhicules familiaux toute l'année. Mais il n'y a rien de tel qu'une Porsche à quatre roues motrices.
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@howardWarrenBuffett
J'ai passé tellement de temps avec mon père à voyager et à voir le changement au niveau du sol que nous avons pu effectuer par la philanthropie et le voyage pendant le voyage, le temps, le pays au-dessus du pays, la maison après la maison, nous avons été invités à , étant donné le thé, étant donné la nourriture que les gens n'avaient pas à nous donner, je veux dire toutes ces choses.
@jimCarrey
Je suis en quête de réponses spirituelles depuis longtemps. Les choses que j'ai apprises sur l'interdépendance et la non-dualité et le sentiment d'exploiter votre âme qui dépasse le bord de votre peau est importante pour moi. Une fois que j'ai appris cela, je suis beaucoup moins souvent piégé dans mes propres problèmes de petit homme. Moi contre les problèmes de l'univers.
@kellyLink
Je suis devenu un peu superstitieux pour écouter de la musique quand j'écris. Une fois qu'une histoire se déroule quelque part, je continue d'écouter la même musique chaque fois que je travaille sur cette histoire. Cela semble m'aider à garder la voix, et alternativement, si j'ai besoin de faire une sorte de changement dramatique, je vais mettre quelque chose de différent pour me secouer ...
@danzySenna
Je n'essaie pas d'être timide, mais je pense que tout le monde remarque ces choses comme la couleur de la peau, mais certaines personnes sont plus conscientes qu'elles les remarquent que d'autres, peut-être. Si ça a du sens.
@khalilGreene
J'ai toujours été optimiste. Lorsque les choses se réunissent et que je me sens à l'aise, je sais que je peux être un joueur productif avec un impact.
@garethEvans
J'ai toujours aimé les films où c'était comme si vous construisiez quelque chose, vous obtenez un flux goutte Le point culminant de celui-ci. C'était quelque chose que j'ai toujours été attiré.
@chrisCarter
Je suis devenu très intéressé par le spectre du discours politique comme on le voit sur les chaînes d'information par câble qui sont commodément correctes sur la ligne sur le cadran de mon câblodistributeur. Je peux passer de Fox à CNN à HLN en passant par MSNBC, et je me retrouve la nuit en les retournant d'avant en arrière, et c'est quelque chose d'une dépendance.
@kenThompson
J'aime aussi écrire ma chronique régulière pour le magazine de jardinage biologique, donc je peux faire plus de ce genre de chose à l'avenir, si quelqu'un le veut!
@ninaTurner
Je suis très humilié par le fait que les efforts de base montent dans tout le pays, mais surtout dans mon état d'origine de l'Ohio. J'ai à peine des mots. Pour savoir que tant de gens à travers l'État, des zones rurales aux zones urbaines, voient quelque chose dans mon leadership et croient vraiment que je suis quelqu'un pour les gens signifie beaucoup pour moi. C'est comme ça que je veux que les gens me voient et ma fonction publique.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@letitiaElizabethLandon
Oh, seuls ceux dont les âmes ont ressenti cette seule idolâtrie peuvent dire à quel point la moindre chose que l'affection donne et des reliques.
@hiltonAls
Je suis très intéressé par la question de savoir comment nous percevons quelque chose, comment la conscience va d'une chose, comme vous regarder dans votre chapeau noir à ce que cela pourrait signifier pour mon imagination et comment je dirais cela ou l'écriture, comment je vous subjectifie? C'est quelque chose qui est infiniment intéressant pour moi.
@louisCK
J'ai passé deux bonnes années, probablement cinq bonnes années. J'ai donc eu 20 ans de simple incertitude, de souffrance et de destruction et de pauvreté de l'ego. Toutes ces choses. Il n'y a aucun moyen de rattraper les années de misère. C'est impossible ... si je ne fais rien de stupide ou si je n'ai pas de maladie ou quelque chose, et ensuite j'ai eu cinq à huit ans, je pense que ce sera vraiment génial et ensuite ça commencera à dégénéré comme l'uranium, tu sais?
@katrinaLake
J'ai toujours aimé faire du shopping et adoré la mode, mais mon intérêt en tant qu'entrepreneur était définitivement davantage sur les opportunités que j'ai vues pour changer l'avenir de la vente au détail. Ma sœur était acheteur à New York, et elle connaissait mon corps et mon style, et elle pouvait me trouver des choses que j'aimais. J'ai pensé: "Et si tout le monde avait accès à ce genre d'expérience?"
@arnoldSchwarzenegger
Je ne suis pas une personne qui repense en premier lieu. Je pense à l'avant. Et il a toujours été moins que les gens n'aient pas obtenu le personnage, mais plus de gens sont fous que le film ait échoué. Ou les gens diraient qu'ils sont heureux que le film soit allé dans les toilettes. Et je suis totalement d'accord avec eux. Je pense qu'il y a des films que j'ai faits, c'est une bonne chose qu'ils sont entrés dans les toilettes, car ils n'étaient pas assez bons. Le réalisateur f--é, ou la production était trop petite, ou j'ai foiré, quelles que soient les raisons.