Paul Feig
@paulFeig
Je ne peux pas impressionner assez sur les gens pour que si vous racontez une histoire honnête à laquelle les gens se rapportent et que les gens croient et investissent, vous pouvez tout faire.
Harlem est rempli de moments de l'histoire.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFeig
Je ne peux pas impressionner assez sur les gens pour que si vous racontez une histoire honnête à laquelle les gens se rapportent et que les gens croient et investissent, vous pouvez tout faire.
@mirandaHart
J'adore pleurer. Je vais pleurer à la goutte d'un chapeau. Je vais pleurer dans votre émission de télévision de base, sans parler d'un weepie. Mais pas grand, lourd et grave qui pleure. Je ne l'ai pas fait depuis un moment, ce qui est un soulagement. Plus comme un peu de joie.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@jackKirby
Je n'ai pas économisé mon argent pour un avocat. J'étais un très jeune homme et j'ai économisé mon argent pour passer un bon moment.
@hamptonCotes
Je ne me concentre sur aucune période de l'histoire; J'aime localiser mes histoires dans des époques et des lieux sauvagement différents. Je semble être attiré par de grandes étendues tentaculaires et inconfortables de l'histoire américaine, trouvant en eux un récit serré qui implique des conflits, de l'héroïsme et de la survie dans des circonstances difficiles.
@kylieMinogue
Je souhaitais certainement que je n'avais pas autant stressé autant ou que j'avais parfois une telle insécurité. J'aurais aimé avoir fait confiance à mes instincts à certaines occasions quand je ne l'ai pas fait et j'aurais aimé écouter de meilleurs conseils quand je ne l'ai pas fait. Mais dans l'ensemble, je dois regarder le verre comme à moitié plein et reconnaître que je suis tous les moments de ma vie, le bien et le pas si bon.
@kidInk
Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.
@ericStoltz
Je peux me rapporter à des personnages historiques ou à des personnages historiques. Peu importe si une histoire se déroule dans le futur ou dans le présent, tant que l'histoire est convaincante.
@shavoOdadjian
Je viens des années 90 où il y avait du rap-rock et je n'en ai jamais été un grand fan. J'ai adoré Rage, j'ai adoré certaines des autres choses qui se passaient, mais ça devenait vraiment sursaturé et il est devenu un peu ringard à un moment donné - nous pouvons tous dire cela.
@rainDove
Je crois que si vous voulez le sexe, vous pouvez l'avoir. Si vous voulez vous étiqueter, bien sûr. Si vous voulez utiliser l'histoire pour décrire qui vous êtes, il n'y a rien de mal à cela. Mais ne me limitez pas sur la façon dont vous vous limitez.
@austinAries
J'ai concouru à «WrestleMania 33», et je vous le dis, menant à ce qui aurait dû être le plus grand moment de ma vie, je n'ai pas pu trouver une once de joie.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@pegKehret
Je ne pouvais pas écrire mes livres sans l'aide de la bibliothèque. Même avec la facilité de recherche sur Internet, je trouve que les livres sont indispensables lorsque j'écris. ... Les livres me font rire, pleurer et réfléchir. Ils me donnent un aperçu de l'histoire et de la vie des gens dans d'autres cultures. Ils m'aident à prendre des décisions importantes et offrent un divertissement sans fin. Hourra pour les bibliothèques!
@jeremyClarkson
Je vais la saleté et je peux le prendre. Mais pourquoi ma mère et mes enfants devraient-ils le prendre? En 20 ans, j'ai pris un certain nombre d'histoires, dont la plupart ne sont pas vraies, sans murmure de plainte. Mais certaines histoires vous devez tracer la ligne et dire Non.
@morrisKJessup
Je ne peux pas être d'accord avec un astronome qui insiste sur le fait que toutes ces choses sont des mirages, des planètes, des nuages ou des illusions. La majorité des gens sont suffisamment articulés pour raconter leurs histoires et suffisamment sincères pour rendre les dépôts avant les notaires publics. Même les scientifiques admettent que ces gens ont vu quelque chose.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@stephenASmith
Je suis venu dans cette industrie à une époque où vous deviez être journaliste. Vous deviez casser des histoires. Vous avez dû annoncer des nouvelles pour élever votre carrière, pour atteindre un certain point et un certain niveau dans cette entreprise, avant même d'avoir la licence pour donner votre avis, surtout si vous étiez un homme noir.
@linterororEstEntierement
Je pense consciemment à l'ethnicité de chaque personnage que je crée et jette. Mais une chose qui est tout aussi importante est la représentation de la qualité. Il ne suffit pas de mettre un afro-américain là-dedans, une femme là-dedans, un personnage gay là-dedans: quelle est l'importance de leur contribution? Peuvent-ils conduire l'histoire?
@sashaVelor
Nous devons parler de représentation pour les personnes queer dans les médias et aussi en droit. Et il y a une longue histoire de drag queens menant ces discussions dans les marches dans la rue et même dans les bars pour revenir à l'époque de Stonewall et avant.
@jeffLemire
Je ne peux rien écrire sans connaître la fin. Je ne sais pas comment les gens font ça. Même avec mes trucs de super-héros, je dois au moins savoir où je veux prendre les personnages et quelle sera la fin de mon histoire avec eux. Je ne peux tout simplement pas structurer des histoires ou des arcs de personnages et des trucs sans connaître le point final.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@christianBale
J'ai choisi de raconter une histoire personnelle. Lorsque vous dites à un film comme celui-ci qui est aussi chargé émotionnellement que cela, c'est un risque. En tant que l'un de mes grands héros cinématographiques, Francis Coppola, disait: "Si vous ne prenez pas le plus grand risque, alors pourquoi êtes-vous cinéaste?"
@quentinCrisp
Je suis venu d'abord en Amérique en 1977 à l'invitation d'un homme qui voulait faire de mon histoire de vie une comédie musicale. Mais mon agent a dit que ce n'était pas le cas et cela n'a jamais été fait. Alors je suis retourné, mais j'avais vu New York et je voulais y vivre. Parce que tout le monde vous parle dans la rue. Vous voyez, personne ne vous parle en Angleterre.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@princePhilip
Je ne prétends pas avoir un intérêt particulier pour l'histoire naturelle, mais en tant que garçon, j'ai été informé des fluctuations annuelles du nombre d'animaux de gibier et de la nécessité d'ajuster l'abattage à la taille de la population excédentaire.
@yolandaHadid
Je choisis de vivre dans le présent parce que lorsque vous souffrez d'une maladie chronique, vous n'avez pas le choix. C'est jour après jour, à un pied devant l'autre. Quand il y a une bonne journée, vous vous imprégnez de ce moment. Ces moments de «bons selfies» sont capturés parce qu'ils sont un cadeau.
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@harrisonFord
Je suis tombé sur le script [42], et je l'ai lu, et j'ai dit: "Je veux vraiment faire ça." Et quand j'ai fait appel à mon agent, ils ont dit, ah, vous savez, ce n'est pas ce qu'ils recherchent. Donc OK. Et puis je l'ai laissé partir un moment, puis ça a continué à me ronger, alors j'ai continué à pousser.