Thorgan Hazard
@thorganHazard
Je me suis amélioré chaque année depuis le début de ma carrière.
Chaque lettre qu'elle tape; Chaque frappe qu'elle frappe - pour épeler votre nom encore et encore, c'est tout ce qu'elle veut écrire.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thorganHazard
Je me suis amélioré chaque année depuis le début de ma carrière.
@jidduKrishnamurti
Je soutiens que tous les professeurs du monde ont atteint cette vie qui est l'accomplissement de la vie. Par conséquent, chaque fois que quelqu'un entre dans cette vie, qui est l'aboutissement de toute vie, alors il est ipso facto le Bouddha, le Christ, le Seigneur Maitreya, car il n'y a pas de distinction là-bas.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@johnGrant
Je me sens juste comme ce gars qui visite le monde de la musique ce week-end. Chaque fois que j'écris une chanson, j'ai l'impression que cela ne se reproduira plus jamais.
@tupacShakur
Je sais que cela semble parfois difficile mais rappelez-vous une chose. À chaque nuit sombre, il y a une bonne journée après cela. Donc, peu importe à quel point cela devient difficile, collez votre poitrine, gardez-vous la tête ... et gérez-la.
@walterDeanMyers
Je vis intimement avec mes personnages avant de commencer un livre. J'en ai découpé des photos pour mon mur. Je fais des chronologies pour chaque personnage majeur et une ligne de chronologie pour tout le roman: que se passe-t-il dans le monde alors que mes personnages luttent avec leurs problèmes?
@ellenDegeneres
J'ai juste l'impression que chaque enfant grandit trop vite et qu'ils voient trop. Tout est sur le sexe, et c'est bien pour moi. Je ne dis pas que je n'aime pas ça. Mais je ne pense pas que ce devrait être partout, où les enfants sont exposés à tout ce qui est sexuel. Parce qu'ils doivent avoir une certaine innocence; Il ne reste plus d'innocence.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@donaldBarthelme
Je ne me demande pas si, disons, il y a une vie intelligente sur d'autres planètes, les scientifiques soutiennent que quelque chose comme deux pour cent des autres planètes a les conditions, les conditions physiques, pour soutenir la vie de la façon dont cela s'est produit ici, le Christ a-t-il rendu visite à chacun et Chaque planète, passez par la même routine, l'agonie dans le jardin, la crucifixion, etc.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@michioRigid
J'aime engager le public parce que lorsque j'étais au lycée, j'avais toutes ces questions sur l'anti-matière, les dimensions plus élevées et les voyages dans le temps. Chaque fois que je me rendais à la bibliothèque, chaque fois que je posais ces questions aux gens, j'obtiendrais des looks étranges. Personne ne pouvait répondre à aucune de ces questions.
@seveBallesteros
Je regarde dans les yeux, me serre la main, me tape le dos et je leur souhaite bonne chance, mais je pense que je vais vous enterrer.
@jackPrelutsky
J'ai inventé des animaux et des oiseaux - j'avais environ deux douzaines. Après avoir travaillé sur eux pendant six mois, je me suis assis et juste pour le plaisir a écrit deux douzaines de poèmes pour accompagner les dessins. C'était pour personne à chaque voir, mais un ami m'a envoyé à un éditeur.
@ronanKeating
Je sais que c'est fou, chaque fois que je libère quelque chose maintenant, les gens disent que je deviens plus rude et difficile. Je suppose que ma direction a changé, je pense que ce nouvel album est un meilleur reflet de qui je suis en tant qu'artiste et en tant que personne, j'ai beaucoup changé depuis les jours de Boyzone.
@philipPullman
J'aime chaque éditeur individuel, concepteur, marketing et publicité avec lequel je traite, mais je n'aime pas ce que les éditeurs font en entreprise à l'écologie du monde du livre. C'est dommageable et cela devrait changer.
@marcos
J'ai frappé très fort et chaque fois que j'attire un coup de poing, je blesse mon adversaire.
@ashleyMcbryde
Je garde un billet de 2 $ enroulé dans chaque paire de bottes que je possède parce qu'une fois, un gars plus âgé est venu vers moi sur un marché fermier, je jouais à Memphis, m'a remis un billet de 2 $ et a dit: `` Collez-le dans votre botte . Et quand je me suis levé, il m'a tenté un billet de 100 $ et a dit: «Merci de m'avoir écouté. Collez ceci dans votre poche.
@johnGay
Je sais que vos avocats peuvent facilement, tordre les mots et les significations comme vous le souhaitez; Cette langue, par votre compétence rendue souple, se pliera pour favoriser chaque client; C'est ce que les frais dirigent le sens, de faire la prétention de chaque côté.
@fredSmall
J'ai le pouvoir de choix à chaque instant. Où vais-je porter mon attention? Qu'est-ce que je tiens sacré? Qui puis-je aimer maintenant?
@elizabethWarren
J'ai adoré enseigner, mais chaque jour où je suis allé travailler, j'ai soutenu l'inquiétude que je blessais mes enfants parce que je n'étais pas à la maison avec eux.
@gustawHerlingGrudzinski
Je perds espoir quand le désir de vie se réveille en moi; Mais je le retrouve chaque fois que le désir de mort vient sur moi.
@emmaStone
Je veux juste faire du bon travail à chaque rôle que je prends et continue de m'améliorer en tant qu'actrice parce que c'est ce que j'aime dans ce travail ... pouvoir agir et travailler avec tant de personnes différentes sur un si large éventail de projets.
@sergioAguero
J'ai appris à jouer au football dans les rues. Chaque jour d'école, tout le monde venait et jouait au football. La rue est une bonne école, et vous apprenez beaucoup de choses là-bas - la résilience, comment jouer contre les joueurs plus âgés et comment supporter ou esquiver les coups de pied.
@bradleyBeal
Je fais juste confiance à mes coéquipiers pour pouvoir faire le bon jeu - je n'ai pas à marquer à chaque fois que j'ai le ballon ou de tirer le ballon à chaque fois que je l'ai.
@melissaRosenberg
J'adore Charlie, le personnage de Billy Burke. Écrire pour lui est tellement spectaculaire, il est tellement drôle et ironique et chaque scène qu'il est dans qu'il prend. Il y a une scène dans «Eclipse» où Bella lui dit qu'elle est vierge, et c'est la scène la plus drôle et la plus maladroite que j'ai jamais vue sur le cinéma.
@marvaCollins
Il y a un enfant brillant enfermé à l'intérieur de chaque élève.
@laurenHart
J'adore chanter, donc comme les conseils de mon père quand j'étais plus jeune - chaque fois que vous avez la chance de chanter, allez-y et faites-le! J'adore vraiment le chant réel.
@gwenStefani
J'adore Vivienne Westwood. Tellement. Chaque fois que je vais à Londres, la première chose que je fais est d'y aller. C'est ridicule!
@jenniferGarner
Je veux dire, chaque fois qu'une actrice se met au travail avec une autre actrice, c'est comme: 'Oh, nous sommes deux dans un film! Comment allez-vous? Assis-nous ensemble dans la chaise à cheveux! Nous sommes des femmes solitaires.
@michelleVisage
J'ai pris la route avec un tas de drag queens chaque année, parfois deux fois par an. Encore une fois, en tant que fan de drag, c'est la forme d'art qui m'excite et la présentation à long terme qu'ils font. C'est donc super excitant d'être avec eux, de faire ce qu'ils aiment faire et de bien le faire.