splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aurais détesté vivre en 1813. Cela n'aurait pas été de ma tasse de thé.

montage citation J'aurais détesté vivre en 1813. Cela n'aurait pas été de ma tasse de thé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aurais détesté vivre en 1813. Cela n'aurait pas été de ma tasse de thé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aurais détesté vivre en 1813. Cela n'aurait pas été de ma tasse de thé.

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aurais détesté vivre en 1813. Cela n'aurait pas été de ma tasse de thé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aurais détesté vivre en 1813. Cela n'aurait pas été de ma tasse de thé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Don Hertzfeldt

    @donHertzfeldt

    Ce qui est intéressant, c'est quand vous parlez de cela - "vivre pour toujours" ou tant que vous le pouvez - ce que vous voulez vraiment, c'est une continuation de vos souvenirs et de vos expériences. Si je disais que vous pourriez vivre encore 200 ans, mais nous devions vous redémarrer, ce n'est pas attrayant. Personne ne veut autant qu'une continuation de votre expérience.

    en cours de vérification

    G

    Grant Heslov

    @grantHeslov

    Ce que vous apprenez lorsque vous réalisez un film, encore plus qu'en tant que producteur, c'est un mariage. C'est comme une relation avec ce film, donc vous devez vous assurer que c'est vraiment quelque chose avec lequel vous voulez vivre pendant trois ans ou aussi longtemps. Je n'ai donc pas encore trouvé la bonne chose à épouser.

    en cours de vérification

    auteur John Guare de la citation Ce que je déteste dans les drames de la cuisine, c'est [cette idée] que l'ensemble est réel, donc vous allez voir la vérité. Vous devez gagner la vérité. La vérité ne peut pas faire partie du fait que les gens semblent parler de cette façon et vivre dans cette pièce. Vous cherchez la poésie dans quelque chose, et je ne veux pas dire la poésie au sens de la fantaisie. Le naturalisme croit en reproduisant simplement une chose que vous donnez la vérité, plutôt que de gagner la vérité.

    John Guare

    @johnGuare

    Ce que je déteste dans les drames de la cuisine, c'est [cette idée] que l'ensemble est réel, donc vous allez voir la vérité. Vous devez gagner la vérité. La vérité ne peut pas faire partie du fait que les gens semblent parler de cette façon et vivre dans cette pièce. Vous cherchez la poésie dans quelque chose, et je ne veux pas dire la poésie au sens de la fantaisie. Le naturalisme croit en reproduisant simplement une chose que vous donnez la vérité, plutôt que de gagner la vérité.

    en cours de vérification

    M

    M. John Harrison

    @mJohnHarrison

    Qu'est-ce que la littérature, et pourquoi essaierai-je d'écrire à ce sujet? Je ne sais pas. De même, je ne sais pas pourquoi je vais vivre, la plupart du temps. Mais ce ne pas savoir est précisément ce que je veux préserver. En tant que lecteurs, la façon la plus proche de nous engager avec une œuvre littéraire est de protéger son indétermination; Pour nous retourner et cela dans un endroit qui empêche une reconnaissance complète. Vraiment, quand je lis, tout ce que je veux, c'est être étonné devant un objet inconnu en contradiction avec le monde.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Ce que le ver était au cadavre, ses péchés seraient à l'image peinte sur la toile. Ils épuisaient sa beauté et mangeaient sa grâce. Ils le définiraient et le rendraient honteux. Et pourtant, la chose vivrait encore. Ce serait toujours vivant. (Dorian Gray concernant son portrait)

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Ce que le ver était au cadavre, ses péchés seraient à l'image peinte sur la toile. Ils épuisaient sa beauté et mangeaient sa grâce. Ils le définiraient et le rendraient honteux. Et pourtant, la chose vivrait encore. Ce serait toujours vivant. (Dorian Gray concernant son portrait)

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Ce que nous faisons, c'est que, plutôt que de vivre sur l'intérêt de notre capital biologique de base, nous utilisons notre capital, nous plongeons donc dans notre capital. Nous utilisons ce qui devrait être l'héritage de nos enfants et petits-enfants.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Ce que nous faisons, c'est que, plutôt que de vivre sur l'intérêt de notre capital biologique de base, nous utilisons notre capital, nous plongeons donc dans notre capital. Nous utilisons ce qui devrait être l'héritage de nos enfants et petits-enfants.

    en cours de vérification

    T

    Tuntu Abdul Rahman

    @tuntuAbdulRahman

    Nous oublions généralement qu'en plus de vivre sur cette terre, les êtres humains vivent dans des sociétés et ces sociétés ont des cultures. Ce n'est qu'en ayant des cultures que l'humanité sur cette terre a une vie ordonnée et significative. La musique et le drame sont deux des nombreuses manifestations importantes d'une culture. Ils sont importants car ils représentent les expressions émanant du pouvoir de la créativité artistique humaine

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Burstyn

    @ellenBurstyn

    Nous pouvons tous vivre plus longtemps, mieux, que jamais auparavant. Vous n'avez pas à prendre votre retraite.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je te veux et je déteste vouloir des choses et je déteste particulièrement admettre que je les veux.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je te veux et je déteste vouloir des choses et je déteste particulièrement admettre que je les veux.

    en cours de vérification

    R

    Rob Pilatus

    @robPilatus

    Nous avons dit à Frank Farian: «Vous ne nous laissez pas chanter sur l'album. Ne fais plus ça. Nous ne voulons pas vivre comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Eh bien, l'une des choses que nous sommes censées être capables de faire en tant que dramaturges est d'écrire à partir d'un lieu d'empathie, de se mettre à la place d'un autre personnage et de vivre des choses à la fois banales et tragiques. Et les gens ne - comme moi en ce moment - les gens ne sont pas nécessairement les plus éloquents en essayant d'exprimer leurs émotions. Je suppose que je ressens en tant que dramaturge que ces gens méritent aussi une voix, une voix qui n'est pas si articulée qu'elles ne peuvent plus s'identifier à cela.

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Eh bien, l'une des choses que nous sommes censées être capables de faire en tant que dramaturges est d'écrire à partir d'un lieu d'empathie, de se mettre à la place d'un autre personnage et de vivre des choses à la fois banales et tragiques. Et les gens ne - comme moi en ce moment - les gens ne sont pas nécessairement les plus éloquents en essayant d'exprimer leurs émotions. Je suppose que je ressens en tant que dramaturge que ces gens méritent aussi une voix, une voix qui n'est pas si articulée qu'elles ne peuvent plus s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    G

    Gavriel David Rosenfeld

    @gavrielDavidRosenfeld

    Ce que j'ai appris en étudiant l'histoire contrefactuelle, c'est que la loi des conséquences involontaires se déclenche toujours, peu importe la sécurité que vous êtes dans votre plan. Nous devons vivre avec le dossier historique tel qu'il est, comme ça ou non.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Qu'est ce qui est mauvais? Ce qui est bon? Qu'est-ce que l'on devrait aimer, qu'est-ce qui haine? Pourquoi vivre, et que suis-je? Qu'est-ce que le mensonge, qu'est-ce que la mort? Quel pouvoir gouverne tout? "Il se demanda-t-il. Et il n'y avait aucune réponse à aucune de ces questions sauf une, qui n'était pas logique et n'était pas du tout une réponse à ces questions. Cette réponse était:" Vous mourrez - et vous Tout finira. Vous mourrez et apprendrez tout - ou arrêtez de demander.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Ce que les parents, les enseignants et les soignants ont fait avec moi qui fonctionnaient en fait et une grande partie de l'éducation à l'ancienne des années 50. Ils ont juste donné l'instruction quand j'ai fait quelque chose de mal - la vie était plus structurée. Donc, fondamentalement, c'est [mon travail] basé sur des expériences avec moi qui ont fonctionné et ce sont les enseignants et les parents qui m'ont fait vivre ces expériences.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Ce que les parents, les enseignants et les soignants ont fait avec moi qui fonctionnaient en fait et une grande partie de l'éducation à l'ancienne des années 50. Ils ont juste donné l'instruction quand j'ai fait quelque chose de mal - la vie était plus structurée. Donc, fondamentalement, c'est [mon travail] basé sur des expériences avec moi qui ont fonctionné et ce sont les enseignants et les parents qui m'ont fait vivre ces expériences.

    en cours de vérification

    B

    Brigid Schulte

    @brigidSchulte

    Et si les femmes, mais les hommes et les femmes, ont travaillé des horaires intelligents et plus flexibles? Et si le lieu de travail lui-même était plus fluide que l'échelle rigide et étroite du succès du travailleur idéal? Et si les hommes et les femmes devenaient responsables de l'éducation des enfants et de la gestion de la maison, du partage du travail, de l'amour et du jeu? Tout le monde pourrait-il alors vivre des vies entières?

    en cours de vérification

    H

    Hillel l'aîné

    @hillelLaine

    Ce que vous détestez vous-même, ne faites pas à votre voisin. C'est toute la loi; Le reste est un commentaire. Allez étudier.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Ce qui avait vraiment causé le mouvement des femmes, ce sont les années supplémentaires de la vie humaine. Au tournant du siècle, l'espérance de vie des femmes était de quarante-six; Maintenant, c'était près de quatre-vingts. Notre sentiment de tâtonnement que nous ne pouvions pas vivre toutes ces années en termes de maternité seule était "le problème qui n'avait pas de nom". Réalisant que ce n'était pas une faute personnelle bizarre, mais notre problème commun en tant que femmes nous avait permis de faire les premiers pas pour changer nos vies.

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Ce qui avait vraiment causé le mouvement des femmes, ce sont les années supplémentaires de la vie humaine. Au tournant du siècle, l'espérance de vie des femmes était de quarante-six; Maintenant, c'était près de quatre-vingts. Notre sentiment de tâtonnement que nous ne pouvions pas vivre toutes ces années en termes de maternité seule était "le problème qui n'avait pas de nom". Réalisant que ce n'était pas une faute personnelle bizarre, mais notre problème commun en tant que femmes nous avait permis de faire les premiers pas pour changer nos vies.

    en cours de vérification

    J

    John Mason Brown

    @johnMasonBrown

    Quel est le bonheur, personne ne peut dire pour un autre. Mais personne, je suis convaincu, ne peut être heureux qui ne vit que pour lui-même. La joie de vivre vient de l'immersion dans quelque chose que nous savons être plus grand, meilleur, plus durable et plus digne que nous.

    en cours de vérification

    auteur Rose Schneiderman de la citation Ce que la femme qui travaille veut, c'est le droit de vivre, pas simplement - le droit à la vie en tant que femme riche a le droit à la vie, le soleil et la musique et l'art. Vous n'avez rien que le travailleur le plus humble n'a pas le droit d'avoir aussi. La travailleuse doit avoir du pain, mais elle doit aussi avoir des roses. Aide, les femmes de privilège, donnez-lui le bulletin de vote avec lequel vous battre.

    Rose Schneiderman

    @roseSchneiderman

    Ce que la femme qui travaille veut, c'est le droit de vivre, pas simplement - le droit à la vie en tant que femme riche a le droit à la vie, le soleil et la musique et l'art. Vous n'avez rien que le travailleur le plus humble n'a pas le droit d'avoir aussi. La travailleuse doit avoir du pain, mais elle doit aussi avoir des roses. Aide, les femmes de privilège, donnez-lui le bulletin de vote avec lequel vous battre.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Quelle est la plus grande chose que vous pouvez vivre? C'est l'heure d'un grand mépris. L'heure au cours de laquelle même votre bonheur devient répugnant à vous, et donc aussi votre raison et votre vertu.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Quelle est la plus grande chose que vous pouvez vivre? C'est l'heure d'un grand mépris. L'heure au cours de laquelle même votre bonheur devient répugnant à vous, et donc aussi votre raison et votre vertu.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Eh bien, lorsque la mère d'Eleanor Roosevelt meurt, elle va vivre avec sa grand-mère. Et sa grand-mère Hall est en deuil. Elle est dans les mauvaises herbes de la veuve. Elle a dans la cinquantaine, mais semble très vieille. Et elle est épuisée d'élever des enfants plutôt incontrôlables. Sa fille préférée, Anna, est décédée (la mère d'Eleanor), et elle vit à la maison deux autres fils, Vallie et Eddie. Et ce sont des sportifs incroyables, des buveurs incroyables, des alcooliques incontrôlables.

    en cours de vérification

    auteur Hill Harper de la citation Ce qui est intéressant, c'est avec une grande partie du travail que je fais à travers ma fondation, la fondation `` manifeste votre destin '', nous encourageons vraiment les gens et nous essayons de responsabiliser, d'élever et d'inspirer les gens à vivre leurs rêves, à vivre leur destin.

    Hill Harper

    @hillHarper

    Ce qui est intéressant, c'est avec une grande partie du travail que je fais à travers ma fondation, la fondation `` manifeste votre destin '', nous encourageons vraiment les gens et nous essayons de responsabiliser, d'élever et d'inspirer les gens à vivre leurs rêves, à vivre leur destin.

    en cours de vérification

    auteur Russell Hoban de la citation Quelle chose étrange de fumer et je ne peux pas l'arrêter. Je me sens confortable, j'ai un sentiment de bien-être quand je fume, me empoisonnant, me tuant lentement. Pas si lentement peut-être. J'ai toutes sortes de douleurs que je ne veux pas savoir et je sais que c'est de quoi ils vont. Mais quand je ne fume pas, je me sens à peine comme si je vivais. Je n'ai pas l'impression de vivre à moins que je me tue.

    Russell Hoban

    @russellHoban

    Quelle chose étrange de fumer et je ne peux pas l'arrêter. Je me sens confortable, j'ai un sentiment de bien-être quand je fume, me empoisonnant, me tuant lentement. Pas si lentement peut-être. J'ai toutes sortes de douleurs que je ne veux pas savoir et je sais que c'est de quoi ils vont. Mais quand je ne fume pas, je me sens à peine comme si je vivais. Je n'ai pas l'impression de vivre à moins que je me tue.

    en cours de vérification

    J

    John Marsden

    @johnMarsden

    Eh bien, j'ai beaucoup appris: peu importe ce que cela coûte, cela vaut la peine de payer le prix. Vous ne pouvez pas vivre bon marché et vous ne pouvez pas vivre pour rien. Payez le prix et soyez fier de l'avoir payé, c'est ce que je pense.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Ce qui fait vraiment partie de notre chemin spirituel, c'est celui qui nous amène en vie. Si le jardinage nous fait vivre, cela fait partie de notre chemin, si c'est de la musique, si c'est une conversation ... nous devons suivre ce qui nous amène vivante.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Ce qui fait vraiment partie de notre chemin spirituel, c'est celui qui nous amène en vie. Si le jardinage nous fait vivre, cela fait partie de notre chemin, si c'est de la musique, si c'est une conversation ... nous devons suivre ce qui nous amène vivante.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Qu'est-ce qu'une peur de vivre? Il a peur de mourir à la fois de mourir. Il ne fait pas ce que vous êtes venu ici pour faire de la timidité et de la pneumless. L'antidote consiste à assumer l'entière responsabilité de vous-même - pour le temps que vous occupez et dans l'espace que vous occupez. Si vous ne savez pas ce que vous êtes ici pour faire, alors faites du bien.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Qu'est-ce qu'une peur de vivre? Il a peur de mourir à la fois de mourir. Il ne fait pas ce que vous êtes venu ici pour faire de la timidité et de la pneumless. L'antidote consiste à assumer l'entière responsabilité de vous-même - pour le temps que vous occupez et dans l'espace que vous occupez. Si vous ne savez pas ce que vous êtes ici pour faire, alors faites du bien.

    en cours de vérification

    L

    Larry Johnson

    @larryJohnson

    Ce que je déteste plus que de m'asseoir, c'est d'être sur le sol et de ne pas être à 100%. Vous savez que vous pouvez faire ce mouvement, ou garder ce gars mieux, mais quelque chose vous empêche de le faire et dans la NBA. Finales Je déteste ça plus que de m'asseoir.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Eh bien, Lord Debonair et Lady Lethal, si nous pouvons avoir une minute de votre temps, nous avons un psychopathe à chasser. (Allen) (Jess regarda par-dessus son épaule à Allen, mais avant qu'il ne puisse commenter, Syra a tiré un autre boulon de son arbalète. Allen est allé voler et a atterri à plat sur le dos dans la neige. Syra se dirigea vers lui et regarda.) Je Je n'aime pas particulièrement les écuyers et je déteste vraiment les rites sanguins. Alors économisez-vous de la douleur et ne me parlez plus. (Syra)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Eh bien, Lord Debonair et Lady Lethal, si nous pouvons avoir une minute de votre temps, nous avons un psychopathe à chasser. (Allen) (Jess regarda par-dessus son épaule à Allen, mais avant qu'il ne puisse commenter, Syra a tiré un autre boulon de son arbalète. Allen est allé voler et a atterri à plat sur le dos dans la neige. Syra se dirigea vers lui et regarda.) Je Je n'aime pas particulièrement les écuyers et je déteste vraiment les rites sanguins. Alors économisez-vous de la douleur et ne me parlez plus. (Syra)

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification