Stan Lee
@stanLee
J'ai toujours écrit par moi-même. J'ai pensé que je ne suis pas si différent des autres. S'il y a une histoire que j'aime beaucoup, il doit y en avoir d'autres avec des goûts similaires.
Je pense que l'âme est l'âme. Je ne vois pas la nouvelle âme comme différente de la vieille âme.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
69
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanLee
J'ai toujours écrit par moi-même. J'ai pensé que je ne suis pas si différent des autres. S'il y a une histoire que j'aime beaucoup, il doit y en avoir d'autres avec des goûts similaires.
@tomBrady
J'essaie toujours de faire autant que je peux le faire. Je ne suis jamais une personne qui n'en fait pas assez, car je regretterais de ne pas en faire assez et je pense que j'aurais probablement pu faire plus. Je vais probablement trop loin et je dois me remonter, ce qui fonctionne dans certaines choses, et d'autres cela ne fonctionne pas.
@jenKirkman
Je pense que les gens souffrant d'anxiété font des choses différentes pendant différentes années, et pour moi, j'ai pataugé dans mon anxiété au cours des deux dernières années avec des hommes, et flirter, et je me rendrais ensemble, et cette chose et cette chose, et donc ça va s'arrêter, et Cela s'est arrêté.
@patPaulsen
Je pense que je ferais un assez bon président, et ils ont un excellent régime de retraite.
@asgharFarhadi
J'ai toujours pensé que dans les pays où la modernité se déclenche plus tard, il semble que tout change à la surface, les choses physiques changent, mais à l'intérieur, les choses n'ont pas vraiment changé. C'est toujours le défi de ce type de communauté, de faire une harmonie entre les traditions culturelles et la modernité de la vie moderne.
@margaretCho
J'ai toujours pensé que les gens vous disaient que vous êtes belle - que c'était un titre qui vous avait été accordé. [...] Je pense qu'il est temps de prendre ce pouvoir entre nos propres mains et de dire: "Tu sais quoi? Je suis belle. Je suis juste. Et c'est ma lumière. Je suis juste une belle femme."
@rachelSkarsten
J'aime toujours regarder les choses et penser: "Serais-je fier d'amener ma grand-mère et mon grand-père à venir me voir là-dedans?" Et si je ne voulais pas qu'ils le voient, alors ce n'est pas quelque chose que je devrais me immortaliser sur le film.
@sandraCisneros
Je dois toujours avoir sucré et salé. Je sais que certains d'entre vous vont dire: "Oh, j'ai essayé des dates. Je les déteste." C'est probablement parce que vous aviez ceux qui étaient sur l'étagère pendant trois ans. Allez dans un endroit sain et obtenez les frais, et vous les adorerez. Vous commencerez à les manger et pensez qu'ils sont si bons.
@jasperFforde
J'ai commencé à écrire parce que je voulais écrire des scripts, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à écrire des nouvelles, en quelque sorte comme des traitements pour les scripts de film, et j'ai trouvé que j'aimais écrire des nouvelles beaucoup plus que j'ai aimé écrire des scripts de film. Ensuite, les nouvelles sont devenues plus longues et plus longues et soudain, j'ai eu des romans.
@mekhiPhifer
J'essaie toujours de choisir des projets qui auront un impact pour quelqu'un. Des films comme «Clockers» à jouer un médecin sur «er» à «8 milles», où je suis en charge des batailles hip-hop, je pense que cela affecte toutes sortes de publics différents. Et j'essaie juste de garder cela à l'esprit, de divertir les gens.
@carrieUnderwood
Je suis chrétienne, et j'aime le Seigneur, et je pense que peu importe qui vous êtes, ce que vous croyez, comment vous vivez votre vie, ce n'est pas mon endroit pour juger. Je n'ai pas ce pouvoir. Je ne veux pas ce pouvoir. C'est mon endroit pour aimer et montrer l'amour de Dieu aux autres, même s'ils ne vivent pas une vie comme je vis.
@alexanderGould
Je pense qu'être sur les mauvaises herbes, en général, rend difficile de me considérer comme Nemo.
@biancaBalti
J'ai 32 ans et la diversité fonctionne pour moi. Je vois beaucoup de changement. Vous ne pouvez pas nier la révolution qui se produit sur la taille du corps. Avec les médias sociaux et tout, tout le monde peut faire sortir sa voix. Il exerce beaucoup de pression sur l'industrie, donnez plus d'espaces à différentes ethnies ou tailles. J'ai l'impression que le changement se produit. Cela vient peut-être de commencer, mais je crois que cela ne se terminera pas. C'est juste le début.
@rushLimbaugh
J'ai toujours pensé que cela était dû au fait que les libéraux concernent le collectif alors que les conservateurs concernent davantage la liberté et la responsabilité individuelles. Il est donc logique que les libéraux soient plus enclins à se rallier les uns autour des autres quoi qu'il arrive. C'est une sorte de mentalité de ruche.
@robertLepage
J'ai toujours pensé que j'étais plus un garçon de maman, car elle était charmante, bavarde, une grande conteur. Mais alors que je me remettais dans mon passé, j'ai réalisé que je suis exactement comme mon père à tant de niveaux, même si je n'ai jamais pensé avoir hérité de lui.
@leeChild
J'ai toujours voulu être dans le monde du divertissement. J'adore l'idée qu'un public soit satisfait de ce que je fais. L'écriture est le showbusiness pour les personnes timides. C'est comme ça que je le vois.
@anaNavarro
Je suis mal à l'aise avec Sarah Palin. Je n'ai rien contre elle. Je dirai que c'est une femme très talentueuse. Pourtant, je pense qu'elle doit à John McCain sa gratitude et sa loyauté.
@caraDelevingne
Je pense toujours que la vie peut vous apprendre à agir. Je regarde toujours la vie à travers les yeux des autres. En ressentant de l'empathie. Et je sens que j'apprends constamment.
@ingeDeBruijn
Je pense toujours que c'est à cause de vous, vous connaissez un travail acharné, une formation difficile. Et si Susie s'entraîne dur, vous savez, pourquoi je ne peux pas m'entraîner dur pour obtenir un record du monde. Je fais la même chose.
@donnieYen
Je me demandais toujours pourquoi les acteurs américains se grosissaient, puis j'ai fait un film américain. Je vois toute la nourriture tous les jours, et il y a beaucoup d'attente parce que faire un film américain est très lent.
@marionCotillard
J'ai toujours pensé que j'étais un terrible écrivain. Et j'ai commencé à écrire des chansons. Et j'ai commencé à aimer ce que j'écrivais. Je pense que c'est une nouvelle façon pour moi d'exprimer des choses qui sont plus proches de moi que lorsque je joue un rôle parce que, bien sûr, ce n'est vraiment pas moi.
@kathleenHanna
J'ai toujours su qu'elle était drôle, mais quand je dis à mon thérapeute que ma mère a joué avec moi le jeu de confiance et me laisse tomber sur le terrain, mon thérapeute ne trouve pas ça drôle. Elle est comme, "C'est la raison de tout! C'est pourquoi vous avez tellement de mal avec la confiance!" Et je me dis: "Je n'ai pas vraiment de mal avec la confiance. Je pensais que c'était drôle."
@karineALancien
J'ai toujours travaillé surtout au Québec. Je n'ai jamais pensé aux États, d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas - je n'ai pas les yeux bleus ou les cheveux blonds. Je pensais que je ne correspondais pas au stéréotype de l'Amérique.
@andrewNg
Je regarde pas mal d'idées en parallèle et en explorant de nouvelles entreprises d'IA que je peux construire. Une chose qui m'excite est de trouver des moyens de soutenir la communauté mondiale de l'IA afin que les gens du monde entier puissent accéder aux connaissances et aux outils dont ils ont besoin pour effectuer des transformations en IA.
@drakeBell
Je suis «M. Karaoke Guy 'dans la voiture complètement. Je vais juste avec et je me fiche de ce que quelqu'un d'autre pense - je chante, mec!
@ivanReitman
Je vois toujours des choses que je peux améliorer. Mais franchement avec des rayures, je suis surpris de son efficacité, même aujourd'hui, et à quel point ce film est vibrant et à quel point les performances sont juteuses.
@leHautDeCarotteDe
J'ai toujours pensé que le marketing en général était une sorte de chose intéressante. J'ai toujours aimé les publicités et les panneaux d'affichage.
@ezekielElliott
Je suis fatigué d'entendre parler de l'entraîneur Harbaugh; Je pense qu'il a besoin de contrôler la réalité parce que, à la fin de la journée, vous ne pouvez pas parler d'une rivalité lorsque vous n'avez pas gagné un jeu de rivalité. Vous devez gagner des jeux de balle pour pouvoir parler derrière.
@kathleenHanna
J'ai toujours su qu'elle était drôle, mais quand je dis à mon thérapeute que ma mère a joué avec moi le jeu de confiance et me laisse tomber sur le terrain, mon thérapeute ne trouve pas ça drôle. Elle est comme, "C'est la raison de tout! C'est pourquoi vous avez tellement de mal avec la confiance!" Et je me dis: "Je n'ai pas vraiment de mal avec la confiance. Je pensais que c'était drôle."
@earleCombs
Je ne suis pas un animal stupide pour être des frappes, intimidés, fouettés, contraints ou aigus dans tout ce que je ne pense pas être juste.