splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler.

montage citation Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jodi Picoult de la citation Il est si facile de présumer que si votre propre monde a un terrain absolu, tout le monde a également celui des autres.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il est si facile de présumer que si votre propre monde a un terrain absolu, tout le monde a également celui des autres.

    en cours de vérification

    auteur Garrett Hedlund de la citation Vous voyez, la «route» qui est sortie en 1957 a été censurée. Une grande partie de l'honnêteté de celui-ci, l'honnêteté amère, est dans la version de défilement originale qui est sortie en 2007 à 50 ans. À l'époque, il y avait tellement de peur de la Première Guerre mondiale après les secondes qui a été imposée à tout le monde - «vous devez vivre la vie de cette façon» - et ces gars se sont ennuyés.

    Garrett Hedlund

    @garrettHedlund

    Vous voyez, la «route» qui est sortie en 1957 a été censurée. Une grande partie de l'honnêteté de celui-ci, l'honnêteté amère, est dans la version de défilement originale qui est sortie en 2007 à 50 ans. À l'époque, il y avait tellement de peur de la Première Guerre mondiale après les secondes qui a été imposée à tout le monde - «vous devez vivre la vie de cette façon» - et ces gars se sont ennuyés.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Les critiques, à quelques exceptions rares, sont une race des plus stupides et malignes. Alors qu'un voleur en faillite devient des voleurs de désespoir, un auteur infructueux devient critique.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Les critiques, à quelques exceptions rares, sont une race des plus stupides et malignes. Alors qu'un voleur en faillite devient des voleurs de désespoir, un auteur infructueux devient critique.

    en cours de vérification

    V

    Vikram Patel

    @vikramPatel

    L'interdiction, comme tant d'autres politiques imposées par le haut moral, généralement par ceux qui ne boivent pas, affecte de manière disproportionnée les pauvres qui ont recours à l'alcool brassée illégalement lorsqu'ils veulent boire un verre, ne conduisant pas rarement à leur mort et sont plus susceptibles de être harcelé par la police.

    en cours de vérification

    auteur David Brin de la citation Rarement, un talent de narration est aussi puissant et pleinement mature que Mike Brotherton. Ses personnages complexes vous emmènent dans un voyage qui est à la fois farouchement crédible et étonnamment imaginatif. C'est la science-fiction.

    David Brin

    @davidBrin

    Rarement, un talent de narration est aussi puissant et pleinement mature que Mike Brotherton. Ses personnages complexes vous emmènent dans un voyage qui est à la fois farouchement crédible et étonnamment imaginatif. C'est la science-fiction.

    en cours de vérification

    G

    Gary Cooper

    @garyCooper

    Veuillez vous assurer que tout le monde sait à quel point leurs messages signifient pour moi. Ils ont grandement ajouté ma tranquillité d'esprit. Je souhaite seulement que certains des écrivains adoptent une approche plus positive de la menace du cancer. Je l'ai, bien sûr; Mais je n'ai pas peur d'utiliser le mot. Certains agissent comme si c'était un mot sale. C'est la mauvaise attitude. Nous devons tous le faire sortir en plein air, reconnaître qu'il existe et le combattre! Le cancer est l'ennemi de tout le monde. Nous ne pouvons pas «penser» à un ennemi par existence en l'ignorant.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Elle ne sait peut-être pas quelle est votre routine, mais je le fais », ai-je dit doucement. «Alors posez la lanterne. Vous ne me brûlez pas encore, et nous le savons tous les deux. " "Qu'est-ce qu'elle dit?" Demanda Sarah, entravant. Ses sourcils blancs se sont rassemblés et j'ai permis à un petit sourire de jouer sur mes lèvres. "Tridement autoritaire avec toi, n'est-ce pas? Là encore, cela a du sens. Elle a le pantalon et vous êtes celui de la robe.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Elle ne sait peut-être pas quelle est votre routine, mais je le fais », ai-je dit doucement. «Alors posez la lanterne. Vous ne me brûlez pas encore, et nous le savons tous les deux. " "Qu'est-ce qu'elle dit?" Demanda Sarah, entravant. Ses sourcils blancs se sont rassemblés et j'ai permis à un petit sourire de jouer sur mes lèvres. "Tridement autoritaire avec toi, n'est-ce pas? Là encore, cela a du sens. Elle a le pantalon et vous êtes celui de la robe.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation La dissension politique est sans doute moins mal que la léthargie du despotisme: mais c'est toujours un grand mal, et ce serait aussi digne les efforts du patriote que du philosophe, d'exclure son influence si possible, de la vie sociale. Les bons sont au mieux assez rares. Il n'y a aucune raison de les subdiviser par des lignes artificielles. Mais si nous pourrons jusqu'à présent pour perfectionner les principes de la société, car les opinions politiques seront, dans ses rapports, être aussi inoffensives que celles de la philosophie, de la mécanique ou de tout autre, pourrait bien être doutée.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    La dissension politique est sans doute moins mal que la léthargie du despotisme: mais c'est toujours un grand mal, et ce serait aussi digne les efforts du patriote que du philosophe, d'exclure son influence si possible, de la vie sociale. Les bons sont au mieux assez rares. Il n'y a aucune raison de les subdiviser par des lignes artificielles. Mais si nous pourrons jusqu'à présent pour perfectionner les principes de la société, car les opinions politiques seront, dans ses rapports, être aussi inoffensives que celles de la philosophie, de la mécanique ou de tout autre, pourrait bien être doutée.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation L'orientation sexuelle et l'identité de genre ne sont pas un choix, et quiconque qui me connaît et mon travail au fil des ans sait que je suis un fervent croyant et partisan des droits des Américains LGBT.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    L'orientation sexuelle et l'identité de genre ne sont pas un choix, et quiconque qui me connaît et mon travail au fil des ans sait que je suis un fervent croyant et partisan des droits des Américains LGBT.

    en cours de vérification

    C

    Chen-ning

    @chenNing

    La science est devenue quelque chose auquel tout le monde sait qu'il doit faire attention, mais tout le monde n'est pas un croyant. Je ne pense donc pas que nous devrions assimiler la science à la religion. Mais, cette science joue progressivement un rôle de plus en plus important dans la vie de chaque individu est évident.

    en cours de vérification

    C

    Carl Pohlad

    @carlPohlad

    Nous expérimentons rarement le charisme et le caractère d'une personnalité dynamique comme Lou Holtz, l'ancien entraîneur de football très réussi de Notre Dame. Lou a laissé sa marque de succès distinctive partout où il a entraîné. Gagner tous les jours n'est pas seulement une phrase accrocheuse, mais avec l'entraîneur Holtz, un mode de vie.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ross Sorkin de la citation Les actionnaires sont un peu comme des chats; Ils se sont rassemblés et ils suivent le chef. À l'exception de quelques actionnaires militants, il existe un nombre très rare d'actionnaires importants, importants et influents qui aiment intensifier et dire qu'il y a un problème ici, surtout lorsqu'ils gagnent de l'argent.

    Andrew Ross Sorkin

    @andrewRossSorkin

    Les actionnaires sont un peu comme des chats; Ils se sont rassemblés et ils suivent le chef. À l'exception de quelques actionnaires militants, il existe un nombre très rare d'actionnaires importants, importants et influents qui aiment intensifier et dire qu'il y a un problème ici, surtout lorsqu'ils gagnent de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Anna Gavalda de la citation Elle dormait profondément quand il est venu se recroqueviller à côté d'elle. Elle grogna. "Ne t'inquiète pas. Je suis trop ivre, je ne ferai rien," murmura-t-il. Alors qu'elle lui avait retourné vers lui, il plaça son nez sur son cou et glissa son bras sous elle pour être le plus près possible d'elle. De courtes mèches de ses cheveux chatouillaient ses narines. "Camille?" Est-ce qu'elle dormait? Faisait-elle semblant? Aucune réponse de toute façon. "J'aime être avec vous." Un petit sourire. Rêvait-elle? Est-ce qu'elle dormait? Qui sait.

    Anna Gavalda

    @annaGavalda

    Elle dormait profondément quand il est venu se recroqueviller à côté d'elle. Elle grogna. "Ne t'inquiète pas. Je suis trop ivre, je ne ferai rien," murmura-t-il. Alors qu'elle lui avait retourné vers lui, il plaça son nez sur son cou et glissa son bras sous elle pour être le plus près possible d'elle. De courtes mèches de ses cheveux chatouillaient ses narines. "Camille?" Est-ce qu'elle dormait? Faisait-elle semblant? Aucune réponse de toute façon. "J'aime être avec vous." Un petit sourire. Rêvait-elle? Est-ce qu'elle dormait? Qui sait.

    en cours de vérification

    auteur Gary Vaynerchuk de la citation Ce qui fait pour moi un bon client, c'est celui qui a signé pour la stratégie ainsi que l'exécution, pas seulement le produit final.

    Gary Vaynerchuk

    @garyVaynerchuk

    Ce qui fait pour moi un bon client, c'est celui qui a signé pour la stratégie ainsi que l'exécution, pas seulement le produit final.

    en cours de vérification

    S

    Shintaro Ishra

    @shintaroIshra

    Roppongi est désormais pratiquement un quartier étranger. Africains-Je ne veux pas dire les Afro-Américains - qui ne parlent pas anglais, qui fait qui sait quoi. Cela mène à de nouvelles formes de criminalité telles que le vol de voiture. Nous devrions laisser entrer des gens intelligents.

    en cours de vérification

    S

    Shintaro Ishra

    @shintaroIshra

    Roppongi est désormais pratiquement un quartier étranger. Africains-Je ne veux pas dire les Afro-Américains - qui ne parlent pas anglais, qui fait qui sait quoi. Cela mène à de nouvelles formes de criminalité telles que le vol de voiture. Nous devrions laisser entrer des gens intelligents.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Elle me touche la jungle qui s'allume avec un feu incinérant ressemble à un serpent enflammé je regarde dans ses yeux Je vois une voiture scintillante qui scintire les gens qui donnent des coups de pied dans les cadavre Je veux survivre à celui-ci, je veux brûler dans l'épave de la chair de cuisson dans la jungle

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Elle me touche la jungle qui s'allume avec un feu incinérant ressemble à un serpent enflammé je regarde dans ses yeux Je vois une voiture scintillante qui scintire les gens qui donnent des coups de pied dans les cadavre Je veux survivre à celui-ci, je veux brûler dans l'épave de la chair de cuisson dans la jungle

    en cours de vérification

    auteur Wayne Lapierre de la citation Le président Obama, il ne me débattera jamais sur les armes à feu. Ses connaissances sur cette question ne rempliraient pas une dé à feuille, et il le sait. Je nettoyerais son horloge et il le sait.

    Wayne Lapierre

    @wayneLapierre

    Le président Obama, il ne me débattera jamais sur les armes à feu. Ses connaissances sur cette question ne rempliraient pas une dé à feuille, et il le sait. Je nettoyerais son horloge et il le sait.

    en cours de vérification

    J

    John Sununu

    @johnSununu

    Le président Obama a externalisé une grande partie du programme spatial américain aux Russes. C'est la politique nationale. Argent des contribuables. Alors arrêtons de jouer à des jeux avec cette distorsion d'externalisation et parlons du fait que lorsque nous avons besoin est un président qui sait gérer les grandes entreprises et créer des emplois.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Dwight Weld

    @theodoreDwightWeld

    Chaque homme sait que l'esclavage est une malédiction. Celui qui nie cela, ses lèvres diffèrent son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Vous voyez, «A Time To Kill» était celui que je suis devenu célèbre. Big Ka-Boom, sur un week-end. Après cela, j'ai fait des films que je voulais vraiment faire.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Vous voyez, «A Time To Kill» était celui que je suis devenu célèbre. Big Ka-Boom, sur un week-end. Après cela, j'ai fait des films que je voulais vraiment faire.

    en cours de vérification

    auteur Anna Gavalda de la citation Elle dormait profondément quand il est venu se recroqueviller à côté d'elle. Elle grogna. "Ne t'inquiète pas. Je suis trop ivre, je ne ferai rien," murmura-t-il. Alors qu'elle lui avait retourné vers lui, il plaça son nez sur son cou et glissa son bras sous elle pour être le plus près possible d'elle. De courtes mèches de ses cheveux chatouillaient ses narines. "Camille?" Est-ce qu'elle dormait? Faisait-elle semblant? Aucune réponse de toute façon. "J'aime être avec vous." Un petit sourire. Rêvait-elle? Est-ce qu'elle dormait? Qui sait.

    Anna Gavalda

    @annaGavalda

    Elle dormait profondément quand il est venu se recroqueviller à côté d'elle. Elle grogna. "Ne t'inquiète pas. Je suis trop ivre, je ne ferai rien," murmura-t-il. Alors qu'elle lui avait retourné vers lui, il plaça son nez sur son cou et glissa son bras sous elle pour être le plus près possible d'elle. De courtes mèches de ses cheveux chatouillaient ses narines. "Camille?" Est-ce qu'elle dormait? Faisait-elle semblant? Aucune réponse de toute façon. "J'aime être avec vous." Un petit sourire. Rêvait-elle? Est-ce qu'elle dormait? Qui sait.

    en cours de vérification

    W

    William Ashworth

    @williamAshworth

    Réglez le basket-ball sur la table de la cuisine. Ouvrez un placard, sortez une bouteille de graines de sésame et placez une seule graine à côté du basket. Si vous deviez réduire la Terre à la taille d'un ballon de basket, toutes les eaux de surface fraîches de la planète - toutes ces rivières et lacs et étangs et ruisseaux - s'intégreraient à l'intérieur de cette petite graine de sésame. Ajouter une deuxième graine de sésame; Maintenant, vous avez également toute l'eau souterraine utilisable. L'eau douce est-elle une ressource rare?

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Elle me touche la jungle qui s'allume avec un feu incinérant ressemble à un serpent enflammé je regarde dans ses yeux Je vois une voiture scintillante qui scintire les gens qui donnent des coups de pied dans les cadavre Je veux survivre à celui-ci, je veux brûler dans l'épave de la chair de cuisson dans la jungle

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Elle me touche la jungle qui s'allume avec un feu incinérant ressemble à un serpent enflammé je regarde dans ses yeux Je vois une voiture scintillante qui scintire les gens qui donnent des coups de pied dans les cadavre Je veux survivre à celui-ci, je veux brûler dans l'épave de la chair de cuisson dans la jungle

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation Les requins ont une forme mortelle de claustrophobie. Ce n'est pas tant la peur des espaces fermés que l'incapacité d'exister en eux. Personne ne sait pourquoi. Certains disent que c'est le métal dans les aquariums qui jette leur équilibre. Mais quoi que ce soit, les gros requins ne durent pas longtemps en captivité

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    Les requins ont une forme mortelle de claustrophobie. Ce n'est pas tant la peur des espaces fermés que l'incapacité d'exister en eux. Personne ne sait pourquoi. Certains disent que c'est le métal dans les aquariums qui jette leur équilibre. Mais quoi que ce soit, les gros requins ne durent pas longtemps en captivité

    en cours de vérification

    M

    Mile Jedinak

    @mileJedinak

    Mais si vous ne pouvez pas savourer jouer dans de grands jeux comme celui-ci, cela n'en vaut pas la peine.

    en cours de vérification

    S

    Steven Galloway

    @stevenGalloway

    Elle a ressenti un bonheur enveloppant d'être vivant, une joie rendue plus forte par la certitude qu'un jour tout se terminerait. Ensuite, elle se sentait un peu stupide et n'en a jamais parlé à personne. Maintenant, cependant, elle sait qu'elle n'était pas stupide. Elle se rend compte que sans raison particulière, elle est tombée au cœur de ce que c'est d'être humain. C'est un cadeau rare à stand que votre vie est merveilleuse et qu'elle ne durera pas éternellement.

    en cours de vérification

    auteur Scott Westerfeld de la citation Elle ne pouvait pas décevoir tout le village. Il n'y avait aucun écran mural ici, pas de fil d'actualité ou de groupes de satellites, et les équipes de football en tournée étaient sans aucun doute rares. (...), cela a fait des histoires une marchandise précieuse, et ce n'était probablement pas très souvent qu'un étranger est tombé du ciel.

    Scott Westerfeld

    @scottWesterfeld

    Elle ne pouvait pas décevoir tout le village. Il n'y avait aucun écran mural ici, pas de fil d'actualité ou de groupes de satellites, et les équipes de football en tournée étaient sans aucun doute rares. (...), cela a fait des histoires une marchandise précieuse, et ce n'était probablement pas très souvent qu'un étranger est tombé du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Elle, euh, est sortie du placard récemment, ma nièce. Euh ... elle a annoncé à la famille qu'elle était lesbienne et ... elle a sept ans, ai-je mentionné cela? Et, euh, je ne sais même pas si elle sait ce qu'est une lesbienne, mais je la soutienne complètement. Et, euh ... je vais vous dire ce qui est déchirant. Ma sœur l'a puni pour cela. Peux tu croire ça? Pas de chatte pendant une semaine. Lequel pour nous peut ne pas ressembler ... mais quand vous avez sept ans, vous savez, une semaine est long.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Elle, euh, est sortie du placard récemment, ma nièce. Euh ... elle a annoncé à la famille qu'elle était lesbienne et ... elle a sept ans, ai-je mentionné cela? Et, euh, je ne sais même pas si elle sait ce qu'est une lesbienne, mais je la soutienne complètement. Et, euh ... je vais vous dire ce qui est déchirant. Ma sœur l'a puni pour cela. Peux tu croire ça? Pas de chatte pendant une semaine. Lequel pour nous peut ne pas ressembler ... mais quand vous avez sept ans, vous savez, une semaine est long.

    en cours de vérification

    auteur Mona Eltahawy de la citation Le président Abdel Fattah El-Sissi, comme ses prédécesseurs les plus récents Mohamed Morsi et Hosni Mubarak, mentionne rarement la péninsule du Sinaï autre que pour célébrer sa libération de l'occupation israélienne en 1982.

    Mona Eltahawy

    @monaEltahawy

    Le président Abdel Fattah El-Sissi, comme ses prédécesseurs les plus récents Mohamed Morsi et Hosni Mubarak, mentionne rarement la péninsule du Sinaï autre que pour célébrer sa libération de l'occupation israélienne en 1982.

    en cours de vérification