Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
Ne sous-estimez jamais l'ego d'un politicien.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
@jacquelineWoodson
J'ai l'impression d'être un New Yorkais de l'os. Mais il y a beaucoup de sud en moi. Je sais qu'il y a beaucoup de Sud dans mes manières. Il y a beaucoup de Sud dans mes attentes envers les autres et comment les gens se traitent. Il y a beaucoup de sud dans la façon dont je parle, mais ça ne pourrait jamais être à la maison.
@alexKingston
Je ne pense pas que mon apparence soit moderne. J'ai toujours imaginé que je finirais par faire des Tchekhov, Ibsen et Shakespeare toute ma vie et ne joue jamais un personnage contemporain.
@marcelProust
Je trouve très raisonnable la croyance celtique que les âmes de nos chéries sont piégées dans un être inférieur, dans un animal, Aplant, un objet inanimé, vraiment perdu pour nous jusqu'à la journée, qui pour certains n'arrive jamais, quand nous constatons que nous nous Passez près de l'arbre, ou venez posséder l'objet qui est leur prison. Ensuite, ils tremblent, appellent-nous, et dès que nous les avons reconnus, le sort est brisé. Libérés par nous, ils ont vaincu la mort et reviennent vivre avec nous.
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
@ronPerlman
J'ai l'impression que mes critères sont davantage basés sur la difficulté du rôle, il n'a pas à s'adapter à un profil particulier, est-ce quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, et est-ce quelque chose que j'ai l'impression de pouvoir vraiment Sentez-vous mis au défi et donc pleinement engagé, et c'est à ce moment que le travail devient le plus amusant.
@carrieRyan
Je ne comprends pas comment je peux si peu de choses sur l'amour et comment cela fonctionne. Comment je peux être si mauvais quand c'est tout ce que j'ai jamais voulu. Tout ce que j'ai jamais connu, c'est de partir ou de rester.
@krystalBall
Je trouve que cela est si étonnant à quel point beaucoup de politiciens gèrent les négatifs dans la presse. Vous devez tout faire. Vous devez être totalement, inconfortablement honnête.
@dalaiLama
Je ressens de nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés, ce sont des problèmes artificiels, nous avons trop l'accent sur cette chose secondaire, oubliant notre fondation. Chez Foundation, nous sommes le même être humain et nous partageons la même planète. L'avenir de six milliards d'êtres humains est mon avenir et mon avenir n'est jamais séparé de l'avenir de six milliards d'êtres humains.
@royChoi
J'ai grandi autour de la nourriture et dans un restaurant, donc ça ne m'est jamais apparu que c'était une chose à faire; C'était juste. Ensuite, je l'ai trouvé comme une profession au milieu de la vingtaine après des années de mauvaises décisions et de dépression. La première étape a été d'aller à la librairie et de découvrir ce métier. Ensuite, postuler dans les cuisines et se mettre au travail.
@leeHyeRi
J'ai du mal à dépeindre quelque chose que je n'ai jamais connu auparavant. Pour le personnage que j'ai joué dans «Miss Lee», j'ai dû demander aux amis et aux membres du personnel ce que c'était que d'être un employé de bas niveau car je n'en ai jamais été moi-même.
@johnIrving
Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@pauloCoelho
Je regarde avec amour "Hilal" un amour qui se reflète dans le temps ou ce que nous imaginons être le temps, comme dans un miroir. Elle n'a jamais été à moi et ne le sera jamais; c'est comme ça. Nous sommes à la fois des créateurs et des créatures, mais nous sommes aussi des marionnettes entre les mains de Dieu, et il y a une ligne que nous ne pouvons pas franchir, une ligne qui a été tracée pour des raisons que nous ne pouvons pas savoir. Nous pouvons nous approcher et même gêner nos orteils dans la rivière, mais il nous est interdit de plonger et de nous laisser transporter par le courant.
@jackkyBhagnani
Je pense que Irrfan Sir est un acteur suprême. Je ne peux jamais le remplacer. Je suis un grand fan de lui.
@davidKnopfler
J'ai l'impression d'entrer dans un lieu de contemplation spirituelle à chaque fois que j'entre dans un studio; Il a toujours eu une certaine magie pour moi qui ne s'est jamais dissipée avec la familiarité.
@lilB
J'ai suivi les 1,2 million de personnes avec ma main. Jamais simulé. Je n'ai jamais acheté de followers ou quelque chose comme ça. Donc, tout ce qui est sur mes réseaux sociaux est à cent pour cent réel.
@anujJasani
Une forte collaboration et une compétition saine feront de vous un gagnant plus rapidement que jamais
@anneRiversSiddons
J'ai senti des larmes me piquer dans les yeux et j'ai pris une profonde avaler du premier champagne que j'avais jamais goûté, se souvenant que j'avais lu quelque part que le moine qui l'a inventé a dit, en le goûtant d'abord, `` c'est comme boire des étoiles ''.
@santigold
Je m'inspire des films, de la mode, puis des choses complètement aléatoires auxquelles vous ne pensez jamais.
@robinWilliams
La vérité essentielle est que parfois vous craignez qu'ils découvrent que c'est un coup de chance, que vous ne l'avez pas vraiment. Vous avez perdu la muse ou - la pire crainte - vous ne l'avez jamais eu du tout. J'ai traversé toute cette folie dès le début.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@douglasAdams
Je n'ai pas vraiment de conseil, à part dire que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais essayé de faire et j'aimerais avoir une meilleure idée de la façon de le faire. D'après mon expérience, ce que vous vous retrouvez avec le sous-produit de votre échec à réaliser ce que vous avez décidé de faire. Cela peut se passer OK, mais ce n'était pas ce que vous vouliez dire et vous ne savez pas comment vous y êtes.
@alisonJackson
Je monte aux gens et je demande si je peux les utiliser sur mes photos. Parfois, c'est la personne en question, comme cela s'est produit avec James Hewitt. Que c'est embarrassant. Il a juste ri et a dit: «Tu ne peux pas me permettre.
@rizAhmed
Je reçois de bonnes références d'un large éventail de musique. Quelque chose qui a eu une bonne influence au cours des dernières années est la musique Qawwali. Si vous écoutez un chanteur de Qawwali comme Aziz Mian - il est comme James Brown. Qawwali est comme le gospel-jazz pakistanais. C'est émotionnel, mais c'est aussi improvisé, et c'est à propos de cette corde raide sacrée et profantée.
@rainerMariaRilke
Je le ressens maintenant: il y a un pouvoir en moi à saisir et à donner forme à mon monde, je sais que rien n'a jamais été réel sans que je ne le regarde. Tout devenir a besoin de moi.
@harryPatch
Je sentais alors, comme je le pense maintenant, que les politiciens qui nous ont emmenés auraient dû se voir donner les armes à feu et avoir dit de régler leurs différences elles-mêmes, au lieu de rien d'organisation de mieux que de meurtre de masse légalisé.
@katherineJohnson
J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.
@yokoOno
Je ne pense pas que vous devriez toujours rester calme dans une situation tendue, car vous pourriez jamais affronter le problème. Il vaut peut-être mieux se laisser tendre - et trouver une solution.
@reginaSpektor
Je me suis dit: «Si jamais on m'a offert une chance de signer un accord, je ne le ferai que si je dois le faire comme je veux. Mon contrat est donc structuré de telle manière que je suis vraiment protégé.