Stephen Malkmus
@stephenMalkmus
Il est inutile qu'un album ressemble à une version édulcorée d'un autre album.
Le monde veut que nous soyons qui nous sommes vraiment, pas qui nous pensons que les autres veulent que nous soyons.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMalkmus
Il est inutile qu'un album ressemble à une version édulcorée d'un autre album.
@tonyBellew
Le seul endroit au monde où je peux avoir l'impression de contrôler complètement, à la maison, est dans un anneau.
@kirstieAlley
Le truc à propos de moi, c'est que je me fiche de la religion que vous êtes. Si quelqu'un attaque votre religion, je vous aurai le dos et je vous défendrai. Je pense que c'est la chose la plus répugnante qu'une personne puisse faire, attaquer la foi d'une autre personne.
@paramahansaYogananda
La vraie base de la religion n'est pas une croyance, mais une expérience intuitive. L'intuition est le pouvoir de l'âme de connaître Dieu. Pour savoir ce qu'est vraiment la religion, il faut connaître Dieu.
@helenMaroulis
Le fait est que les gens ne comprennent pas que les filles en ce moment sont obligées d'avoir à choisir l'une ou l'autre. Vous êtes obligé de devoir choisir la lutte ou une éducation. J'ai obtenu une bourse à l'école au Canada, mais c'était assez cher parce que j'étais étudiant international. Et donc pour certaines filles en ce moment, elles n'ont pas les moyens ou les opportunités de faire les deux. Beaucoup de filles choisissent évidemment une éducation parce que vous avez besoin d'un avenir et d'une carrière et de tout, et la lutte ne peut pas promettre à tout le monde cela. Je pense que c'est une énorme barrière.
@daboSwinney
Ce que j'apprécie le plus dans le fait d'être l'entraîneur-chef, c'est que je peux créer le climat. Je peux contrôler l'environnement dans lequel tout le monde vient travailler tous les jours, et je suis très en phase de la chimie, du moral de mon personnel, de mon personnel de soutien, de mes secrétaires, du gars qui nettoie le bâtiment, les joueurs, la promenade- ONS.
@trumanCapote
Les véritables bien-aimés de ce monde sont dans l'ouverture des lilas des yeux de leur amant, des lumières du navire, des cloches de l'école, un paysage, des conversations, des amis, un dimanche d'un enfant, des voix perdues, son costume préféré, l'automne et toutes les saisons, la mémoire, oui, c'est la terre et l'eau de l'existence, la mémoire.
@mandyMoore
L'inconnu était vraiment effrayant, juste cette peur de: «Quelle est la prochaine? Et si je ne suis pas préparé? Je ne ressens plus ça. J'ai l'impression que le meilleur reste à venir.
@noahHawley
Il y a un diplôme dans lequel la musique contourne notre cerveau rationnel et accède à notre noyau émotionnel d'une manière qui est vraiment viscérale et vous permet de faire une forte impression sur les gens sans fournir d'informations nécessaires.
@ericChurch
Le Wall Street Dow Jones de haut en bas qui bouge lorsque le marché boursier est ouvert? Cette chose me fait peur. C'est en place, c'est en baisse, c'est juste exaspérant pour moi. Je suppose que je suis une personne si super focalisée que je suis distrait vraiment facile. Je vais regarder cette chose, et c'est comme si je perdais de l'argent, je reçois de l'argent. C'est juste fou.
@fatihAkN
Les Turcs qui vivent ici en Allemagne ne reçoivent pas leurs informations des médias allemands. Ils ont lu des journaux turcs et regardent la télévision turque. Une sorte de monde des médias parallèles s'est développée en Allemagne, en particulier à la suite de progrès technologiques comme la télévision par satellite et Internet.
@cormacMccarthy
La vérité sur le monde, a-t-il dit, est que tout est possible. Si vous n'aviez pas tout vu dès la naissance et l'avais donc saigné de son étrangeté, il vous apparaîtrait pour ce qu'il est, un truc de chapeau dans un spectacle de médecine, un rêve fiévreux, une transe bepopulate avec des chimères n'ayant ni analogique ni précédent, un itinérant Carnival, un tente migratoire dont la destination ultime après plusieurs hauts dans de nombreux champs boueux est indicible et calamitaire au-delà du calcul.
@eFSchumacher
L'homme vraiment instruit n'est pas un homme qui sait un peu de tout, pas même l'homme qui connaît tous les détails de toutes les matières (si une telle chose était possible): «l'homme entier» en fait peut avoir peu de connaissances détaillées de Faits et théories ... mais il sera vraiment en contact avec le centre. Il ne doutera pas de ses convictions fondamentales, de son point de vue sur le sens et le but de sa vie. Il n'est peut-être pas en mesure d'expliquer ces questions en mots, mais la conduite de sa vie montrera une certaine certitude du toucher qui découle de cette clarté intérieure.
@paulBrunton
La source de sagesse et de pouvoir, d'amour et de beauté, est en nous-mêmes, mais pas dans nos egos. C'est dans notre conscience. En effet, sa présence nous fournit un contraste conscient qui nous permet de parler de l'ego comme s'il était quelque chose de différent et d'intervalle: c'est le vrai moi alors que l'ego n'est qu'une illusion de l'esprit.
@jerryFalwell
Le vrai nègre ne veut pas d'intégration ... Il se rend compte que son potentiel est bien meilleur parmi sa propre race.
@bobBrown
Le monde émouvant; Les gens se déplacent dans le monde. Beaucoup de gens qui viennent dans ce pays ont un talent formidable pour apporter au pays - non seulement dans les affaires et dans les professions mais aussi au Parlement. Et nous avons besoin d'un système de sécurité pour que, au début, ils sont conscients qu'ils doivent laisser tomber toute autre citoyenneté.
@gregMckeown
Le mot priorité est entré dans la langue anglaise dans les années 1400. C'était singulier. Cela signifiait la toute première ou antérieure. Il est resté singulier pendant les cinq cents prochaines années. Ce n'est que dans les années 1900 que nous avons pluralisé le terme et avons commencé à parler de priorités. Illogiquement, nous avons estimé qu'en changeant la parole, nous pouvions plier la réalité. D'une manière ou d'une autre, nous pourrions maintenant avoir plusieurs «premières» choses.
@asieKateDillon
La toute première fois que j'ai bourdonné la tête, j'avais 21 ans - j'avais eu les cheveux courts depuis que j'avais 14 ans - je me souviens juste que c'était, comme, 2 du matin, et je me disais: 'Je veux vraiment le faire . Je veux voir à quoi je ressemble et quelle est ma forme de tête.
@krsOne
Le monde entier est conscient. C'est juste que nous devenons conscients parfois, et que vous devenez conscient lorsque vous perdez un parent, ou juste un être cher, une période - une femme, un frère, vous savez. Vous vous réveillez et dites: "Mec, c'est réel. Je n'ai plus besoin de ce truc de gangster, j'ai besoin de quelque chose avec un peu plus de substance." Et il y a du marketing pour cela.
@evaChen
La chose à propos d'Instagram et de mode est que c'est absolument supprimé le sens de la corde de velours et a retiré le rideau de toute l'expérience qui était auparavant pour 100 personnes au monde. Maintenant, il est là pour des millions de personnes à consommer.
@davidSheff
Le fait tragique est qu'avec la dépendance, comme beaucoup d'autres maladies, vous pouvez parfois tout faire correctement et les gens meurent.
@johnUpdike
La gorge: comme c'est étrange, qu'il n'y ait pas de plus accent érotique à ce sujet. Car ici, à travers ce pilier en pulsation composé, notre vie fait son saut dans l'esprit, et dans l'autre sens avalant ce dont il a besoin du monde matériel.
@mardyFish
J'avais mon travail, ce que j'aimais faire, ce que j'étais vraiment bon. J'étais au sommet de ma carrière, et j'ai tout enlevé à cause d'une maladie mentale.
@warwickDavis
La façon dont les gens traitent avec moi - ils iront trop loin en essayant d'être politiquement corrects et en faire un gâchis. Tout le monde est tellement inquiet de ce qu'ils disent à tous les autres, qu'ils ne parlent pas beaucoup.
@gregoryDavidRoberts
Le toucher était exactement ce que devrait être le toucher de la main d'un amant: familier, mais excitant comme promesse chuchotée. J'ai ressenti une envie presque irrésistible de prendre sa main et de la placer à plat contre ma poitrine, près de mon cœur. J'aurais peut-être dû le faire. Je sais maintenant qu'elle aurait ri, si je l'avais fait, et elle m'aurait aimé pour ça. Mais des étrangers que nous étions alors, nous nous sommes tenus pendant cinq longues secondes et avons tenu le regard, tandis que tous les mondes parallèles, toutes les vies parallèles qui auraient pu être, et ne seraient jamais, tourbillonnaient autour de nous.
@kateDicamillo
Le Tiger Rising est, encore une fois, sur un enfant sans mère. Son nom est Rob Horton. Il a affaire à la mort de sa mère, lorsque lui et son père déménagent dans une nouvelle ville. Et deux choses se produisent le même jour que Rob est renvoyé chez lui. L'une est qu'il rencontre une fille nommée Sistine Bailey, qui est ce que ma mère appellerait "un travail", et il trouve un vrai tigre dans une cage dans les bois derrière le motel où il vit avec son père. Et c'est l'histoire: ce qui se passe avec le Tiger Sixtine, le vrai Tiger et le chagrin de Rob.
@emilyGiffin
Puis il continue sa diatribe en disant: "Et même si je ne les connaissais pas, je connais leur type." "Et quel type est-ce?" Demande-t-elle, penchant Foward sur sa chaise, aspirant à la confirmation qu'il obtient, qu'ils sont aux vues similaires dans leurs observations des autres et de la manière circonspective qu'ils voient le monde. "Oh, voyons", dit-il en se frottant la mâchoire. "Superficial.artificial.sheep. Ils sont plus inquiets de la façon dont ils rencontrent les autres que de qui ils sont vraiment. Ils s'épuisent dans leur quête de choses qui n'ont pas vraiment d'importance.
@markVonnegut
La façon dont je jouais de la musique était la façon dont je voulais cultiver, hacher du bois, cuisiner, faire l'amour, élever des enfants. Tout. Il y avait à voir avec les choses que je ressentais pendant que je jouais. Si seulement je pouvais ressentir ce sentiment d'absorption totale dans ce que je faisais quand je faisais d'autres choses. C'était plus que l'absorption, c'était la spontanéité, la compétence, un sentiment de grâce et de joueur, d'être en contact avec une source inépuisable d'énergie et de beauté.
@janisKarpinski
La grande majorité des prisonniers d'Abu Ghraib, même après l'interrogatoire, n'avaient aucune autre valeur d'intérêt.
@aleisterCrowley
Les deux semblent, à première vue, être opposés, mais lorsque vous avez un peu avancé dans les deux, vous constatez que la concentration apprise dans le yoga est d'une immense utilisation pour atteindre les pouvoirs mentaux nécessaires dans la magie; D'un autre côté, la discipline de la magie est du plus grand service du yoga.