Dylan Alcott
@dylanAlcott
J'ai raté des années d'anniversaires, des célébrations et des moments simples, donc j'aime pouvoir être plus présent, maintenant je suis un athlète déchaîné.
Penser dans les images n'est donc qu'une forme très incomplète de devenir conscient. D'une certaine manière, il est également plus proche des processus inconscients que de penser en mots, et il est incontestablement plus ancien que ce dernier à la fois ontogénétiquement et phylogénétiquement.
94
syllabes
44
mots
2
phrases
234
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanAlcott
J'ai raté des années d'anniversaires, des célébrations et des moments simples, donc j'aime pouvoir être plus présent, maintenant je suis un athlète déchaîné.
@chelseaClinton
Je pense à la meilleure façon de vivre les mantras jumeaux de ma grand-mère que «la vie n'est pas une répétition générale» et «la vie ne concerne pas ce qui vous arrive, mais ce que vous faites avec ce qui vous arrive».
@gabrielleAplin
J'ai en quelque sorte réalisé tout ce que je pensais que je ne le ferais jamais, donc je n'ai pas vraiment de liste de seaux. Mais je veux vraiment aller dans des tas d'endroits différents.
@robertsonDavies
Parfois, il y avait un article sérieux sur un sujet brûlant, et je m'en souviens particulièrement un par un évêque dirigé "La nudité est-elle salace?" L'évêque pensait que ce n'était pas nécessaire, s'il est rencontré dans l'esprit approprié, mais il a donné beaucoup d'exemples éclairants de conditions dans lesquelles il pourrait être, dans sa parole, «inflammatoire». Il n'y avait pas beaucoup de nudité dans notre cou de bois, et j'ai énormément apprécié cet article.
@edRendell
S'il y avait un moyen de décourager les ordures constitutionnellement, je vais certainement y regarder attentivement. Je ne pense pas qu'il y en ait. Je ne pense donc pas qu'il y ait un choix ici.
@ericWeddle
J'ai toujours pu surmonter les choses, et à ce jour, cela me dérange toujours de ne pas pouvoir surmonter une balle au visage. Mais je pense que les choses ont fonctionné pour le meilleur.
@georgeFriedman
Eh bien, les pays émergents les plus probables sont le Japon, la Turquie et la Pologne. Je dirais donc que l'Europe de l'Est, le Moyen-Orient et une guerre maritime par le Japon avec les États-Unis jouissant de ses propres plaisirs.
@kristinArmstrong
Le premier jour où on m'a dit que j'avais l'arthrose, je pensais que c'était la pire chose qui pourrait m'arriver; J'avais fini. Je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais pas courir donc ma vie était terminée. Mais parce que je suis une personne compétitive, je n'allais rien laisser me ralentir et je l'ai retourné et je l'ai fait positif.
@dannyStrong
Pour avoir un spectacle, les avocats combattent des affaires de droits civils semaine après semaine, je pense que c'est exactement ce dont nous avons besoin.
@cathrynneMValente
Je ne le considérerais même pas si j'étais toi. Mais alors si j'étais toi, je ne serais pas moi, et si je n'étais pas moi, je ne pourrais pas te conseiller, et si je ne pouvais pas te conseiller, tu ferais ce que tu veux, donc tu pourrais Eh bien, faites comme vous le souhaitez et l'avez fait avec.
@jackWSzostak
Il y a des années R.N.A. était un peu un petit joueur dans la cellule. Maintenant, notre image est complètement inversée, et nous pensons que R.N.A. est vraiment la chose importante.
@jacindaArdern
J'étais là quand Gordon Brown prenait essentiellement le relais - donc en plein milieu de cette transition. C'était fantastique; J'ai beaucoup appris.
@daymondJohn
Je pense que dans les premiers jours, quand j'étais un «Wantrepreneur», je faisais vraiment des choses parce que je pensais que ce que je voulais être riche.
@doutzenKroes
Je pense que la chose la plus importante est de toujours nettoyer votre visage et de vous assurer que votre maquillage se détache la nuit. Aller au lit avec le maquillage est tellement mauvais pour votre peau.
@marissaMayer
Je ne pense pas que je me considérerais comme une féministe. Je pense que je crois certainement aux droits égaux. Je crois que les femmes sont tout aussi capables, sinon plus, dans de nombreuses dimensions différentes. Mais je n'ai pas, je pense, en quelque sorte le lecteur militant et le genre de puce sur l'épaule qui vient parfois avec cela.
@jonScieszka
J'aime dire aux enfants que j'ai commencé à penser à des histoires lorsque j'ai commencé à lire des trucs comme le Dr Seuss et 'Go, Dog. Allez!, «Pensez», oh ouais, c'est drôle. J'aimerais faire ça. Et puis en écrivant dans toute l'école, mais en même temps, j'étudiais des trucs pré-med, parce que ma mère m'a dit que je devrais être médecin.
@charlesLamb
Vous pouvez tirer des pensées des autres; Votre façon de penser, le moule dans lequel vos pensées sont jetées, doit être la vôtre.
@deanPotter
Je suis un gars assez sauvage et je vis assez près de la nature - j'ai souvent vécu dans des grottes ou sur le bord des falaises ou des forêts - donc c'est juste une seconde nature pour moi de puiser dans les mouvements du temps et du monde .
@franLebowitz
L'autre jour, j'ai lu que l'année dernière, 58 millions de touristes sont venus à New York ... où huit millions de personnes essaient de vivre. À moins qu'ils ne possèdent une chaîne d'hôtels, je ne pense pas qu'un seul de ces huit millions de personnes en soit heureux.
@violaDavis
Je suis la mère d'un enfant de 6 ans maintenant, donc cela a changé toute ma perspective.
@jeffAbbott
Gardez la tête baissée, évitez toutes les distractions d'être écrivain aujourd'hui tous les changements de l'entreprise, tout le drame, tous les débats sur l'endroit où la publication va et écrivez la meilleure histoire possible. Cela semble un peu glib, mais je pense que c'est un conseil que beaucoup de gens ont du mal à suivre en ce moment. Il est si difficile de se concentrer. Mais c'est la clé unique du succès.
@johnNewman
Ma tumeur est une tumeur hypophysaire bénigne, dans l'hypophyse - qui est le principal centre hormonal du corps. C'est au centre du cerveau. (Fait amusant, [René] Descartes pensait que notre conscience se trouvait dans la glande pituitaire.) Et le fait est qu'il n'y a pas vraiment de symptômes qui montrent jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
@duncanJones
Je pense que nous avons essayé de réaliser un film [Moon] qui portait sur les êtres humains plutôt que de passer d'un jeu d'effets spéciaux à la suivante, ce qui est ce que font beaucoup de films de science-fiction de nos jours.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Je veux que Dubaï soit un endroit où tout le monde du monde entier se rencontre, ne pensez pas à se battre ou à haïr, adore ça, profiter de leur sport, et c'est tout.
@hinaKhan
Je pense que jouer un personnage négatif est plus difficile et difficile, car vous avez beaucoup de choses à travailler, et vous devez faire beaucoup d'efforts.
@kaneLanchuk
Je ne suis pas habitué à créer l'effet de ruisseau dans le racquetball, contrairement à Tiger Woods utilisé pour créer un tel effet dans le golf. Si vous allez sur le site Web de l'IRT, vous ne savez pas que je suis champion. Je veux dire que vous verrez mon image mais vous ne saurez pas ce que j'ai fait dans le sport. Cependant, moi étant canadien, il est difficile pour eux de m'embrasser en tant que champion. Je ne sais pas, j'ai l'impression de faire 10 pas en avant et 8 en retour dans le racquetball.
@januszKaminski
Ce serait horrible d'être micro-géré! Je ne pense pas que les réalisateurs puissent vraiment micro-gérer les gens. C'est juste impossible.
@grahamYost
Je crois que nous sommes dans une véritable ère d'or de la télévision, et je pense que cela a commencé avec «Hill Street».
@amyTan
Je pensais que ma mère a fait des arguments avec les gens parce qu'ils ne comprenaient pas son anglais, parce qu'elle était chinoise.
@johnFKerry
J'accepte que les amis de nos amis ont décidé que la non-frappe du président a eu un impact sur les perceptions de nous. Mais je crois qu'ils se trompent et je pense que les critiques se trompent, et voici pourquoi. Le président [Barack Obama] a pris sa décision de frapper. Il a annoncé sa décision de frapper publiquement. Et le but de la grève était de faire sortir les armes chimiques de la Syrie. C'est le but.