Sudeep
@sudeep
Le tir de climax pour «Dabangg3» a été très mouvementé mais une expérience formidable.
Je veux toujours que mes chaussures soient très propres. Le devant de ma chaussure est vraiment comme ma personnalité, où en dehors du terrain, je suis un peu calme et un peu timide - discret. À l'arrière, c'est un peu fou, tout comme moi sur le terrain. J'adore la façon dont mes deux personnalités sont impliquées dans la chaussure.
96
syllabes
59
mots
4
phrases
256
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sudeep
Le tir de climax pour «Dabangg3» a été très mouvementé mais une expérience formidable.
@theoPaphitis
Il est très difficile pour un entrepreneur de lâcher prise. Il est très difficile de vendre une entreprise prospère. Les gens tiennent parfois jusqu'à ce que l'entreprise n'ait aucune valeur.
@megCabot
Parfois, je veux juste écrire une scène d'amour vraiment intense. Mais je ne peux pas faire ça dans mes livres pour les adolescents, ou les parents se plaindront - croyez-moi, j'ai essayé.
@sophieEllisBextor
Il est difficile de se sentir à l'aise dans votre propre peau lorsque vous êtes plus jeune.
@willian
Je dois toujours m'améliorer et c'est pourquoi je travaille dur pour essayer de garder ma place dans l'équipe.
@sonamKapoor
J'ai un placard sans fin. En fait, je ne sais même pas combien de chaussures j'ai.
@peterCrouch
Je ne sais pas pourquoi, mais en jouant pour l'Angleterre, je sens toujours que je vais marquer.
@leeSeungGi
Dans «Vagabond», je joue comme un gangster; C'est très difficile. Je dois utiliser mon corps pour des scènes d'action, et il n'y a rien de gentleman dans ce personnage.
@chrisRock
La meilleure partie est d'avoir un partenaire. Il n'y a pas de pire le pire. Je ne vais pas dire qu'il y a un pire. Je veux dire que je suis un comédien - les comédiens aiment travailler seul. Alors peut-être que je ne suis pas le gars idéal avec lequel être marié, dans ce sens.
@dashMihok
L'école était très difficile. J'étais conscient de mon apparence.
@mikeBibby
C'est vraiment incroyable toutes les choses qu'elle a faites pour nous (lui et ses trois frères et sœurs). C'est irréaliste, vraiment, de voir ma mère faire tellement de choses et c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'aime tellement. Elle a toujours été là.
@ivanMoody
Je n'ai jamais joué d'instruments. J'ai toujours été chanteur ou écrivain, d'ailleurs. Mais j'ai commencé à jouer dans des groupes à l'âge de seize ans.
@richardRNelson
Bien qu'une grande partie des sciences comportementales et sociales modernes traitent les individus comme des agents autonomes, il est absolument clair que la façon dont nous pensons et agissons est extrêmement influencée par la culture dans laquelle nous vivons. Il est également clair que les principaux éléments de la culture de la culture, de la technologie, du droit, de la musique et de la religion modernes ont évolué au fil du temps dans un sens assez concret du terme. Mesoudi fait très bien ces arguments et son livre est une très bonne lecture.
@jBPriestley
J'ai toujours été un grognement. Je suis conçu pour la pièce - le visage affaissé, le sous-gamme, le grondement, la voix résonnante. L'argent ne pouvait pas acheter une meilleure tenue grognon.
@cheoHodariCoker
Si vous êtes une personne noire en Amérique, il est vraiment difficile d'éviter d'être noir. Et ce que je veux dire, c'est que la réalité de votre histoire culturelle, que vous en parliez ou non, c'est là.
@tullianTchividjian
Depuis le moment où Dieu m'a sauvé à 21 ans, j'ai toujours été fasciné par les paraboles de Jésus.
@craigFederighi
Les gens ont parfois une vision de la programmation qui est quelque chose de solitaire et de très technique. Mais la programmation fait partie des carrières les plus créatives, expressives et sociales.
@danielCraig
Je détesterais me sentir dans une zone de confort pendant que je travaille. Ce n'est pas comme ça que j'aime faire les choses. Je veux être pressurisé et contesté chaque jour.
@gavinMcinnes
Je ne veux presque aucune lois, je veux le plus petit gouvernement possible. Je ne veux que quiconque ne dit à personne quoi faire.
@johnPiper
Vous ne pouvez pas vous faire sauver. C'est très menaçant pour les gens, même les chrétiens, à cause de ce qu'il semble dire de la liberté.
@dashMihok
Je pense qu'il y a toujours un ajustement lorsque quelqu'un de nouveau est en train de couler des choses, de haut en bas.
@hubertDeGivenchy
Je pense que toutes les belles femmes ont un look propre. Ils aiment les choses simples.
@christopherMeloni
C'est super d'être reconnu lorsque je cherche une table dans un restaurant bondé, mais je ne le mets toujours pas au mieux. Je suis tellement bosse. Je ne couperai pas la ligne. C'est ma culpabilité catholique. Je dois m'y habituer.
@janisJoplin
Vous n'êtes pas autant que vous vous contentez. S'ils se contentent d'être le lave-vaisselle de quelqu'un, c'est leur propre problème de f ***. Si vous ne vous contentez pas de cela et que vous continuez à le combattre, vous savez, vous finirez par tout ce que vous voulez.
@thomasHodgskin
Je regarde à un droit de propriété - à droite des individus, à avoir et à posséder, pour leur utilisation et les jouissances distinctes et égoïstes, les produits de leur propre industrie, avec le pouvoir librement pour éliminer l'ensemble de cela de la manière Le plus agréable pour eux-mêmes, comme essentiel au bien-être et même à l'existence continue de la société.
@mattLeTissier
J'ai 28 ans maintenant. J'ai joué 10 saisons dans la division supérieure, marqué 170 buts en 400 matchs, et je dois toujours prouver aux gens que je suis un joueur décent.
@jrWard
J'ai toujours pensé que les critiques écrites par les lecteurs pour les lecteurs sont une sorte d'espace privé entre les consommateurs. C'est leur droit de dire tout ce qu'ils aiment dans votre matériel, et les auteurs doivent le savoir et le respecter. Quant à ma fin, je suis conscient de mes ventes, donc je sais que mes livres fonctionnent sur le marché, du moins pour l'instant, et au-delà, je dois simplement faire mon truc et rester concentré.
@leeMajors
J'ai eu des déceptions et des chagrins et des revers et des rôles que je n'ai pas obtenus, mais quelque chose est toujours arrivé qui m'a rendu meilleur ou était un rôle encore meilleur.
@dimitarBerbatov
J'ai toujours tendance à penser que mes objectifs sont de beaux objectifs. C'est ce que je veux marquer; De beaux objectifs et créez de belles chances pour mes coéquipiers.
@eddieGlaude
Au moins, certains d'entre nous doivent être très prudents pour courir au secrétaire au coronant Clinton.