Michelle Alexander
@michelleAlexander
À l'échelle nationale, environ 1 homme noir sur 7 est temporairement ou définitivement privé de droits en raison de lois sur la priorité aux crimes.
Il y a moins de représentations de figures noires dans le dossier historique.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleAlexander
À l'échelle nationale, environ 1 homme noir sur 7 est temporairement ou définitivement privé de droits en raison de lois sur la priorité aux crimes.
@thomMayne
J'ai combattu violemment pour l'autonomie de l'architecture. C'est une profession très passive et faible où les gens offrent un service. Vous voulez une porte bleue, vous obtenez une porte bleue. Vous voulez qu'il ait l'air néo-spaniste, vous obtenez un néo-spaniste. L'architecture avec toute authenticité représente la résistance. La résistance est une bonne chose.
@djKhaled
Je me sens vraiment bien parce qu'il s'agit de représenter le jeune monde et comment se relever les uns les autres et comment nous pousser à être plus importants et à nous assurer que nous ne tombons pas ou ne devons pas être pris au piège ou avoir des ennuis, vous savez ce que je veux dire. Restez concentré, vous savez ce que je veux dire.
@ritchieTorres
J'ai l'impression que si je vais être un membre du Congrès qui représente le South Bronx, je dois être le champion le plus visible et le plus vocal des pauvres urbains et des travailleurs.
@jamesWeldonJohnson
J'ai finalement décidé que je ne déclinerais ni la race noire ni ne revendique la race blanche; Mais que je changerais mon nom, éleverais une moustache et laisserais le monde me prendre pour ce qu'il serait; Qu'il ne fallait pas que je me fasse une étiquette d'infériorité collée sur mon front.
@monaSimpson
Je me sentais comme n'importe quel autre enfant américain. J'ai déjà travaillé à un travail régulier en tant que scooper de crème glacée, mais je ne me sentais pas moins que mes amis plus riches de l'école.
@loisMcmasterBujold
Je ne me duel pas, mon garçon. Je tue en tant que soldat tue, ce qui est un boucher tue, aussi rapidement, efficacement et avec le moins de risque pour moi que je peux organiser.
@karenMarieMoning
J'ai tout gagné. Ou du moins je vais le penser, "grogna-t-il, soudainement impatient, anxieux", quand vous me donnez une réponse sanglante à ma question sanglante. Combien de fois allez-vous me faire vous demander? Voulez-vous m'épouser, Gabrielle O'Callaghan? Oui ou oui? Et au cas où vous parviendrez toujours à manquer le point, la bonne réponse est «oui». Et, au fait, chaque fois que vous souhaitez me dire que vous m'aimez, cela ne me dérangerait pas de l'entendre.
@toddEnglish
Je trouve que plus de gens veulent manger un peu moins. Ma génération, nous regardons tous nos chiffres. Ils veulent aller au bar et manger quelques collations, avoir quelques cocktails ou verres de vin et rentrer chez eux. Les gens ne s'assoient pas à la table et ont trois ou quatre cours entiers.
@randeepHooda
Je trouve le théâtre plus facile que les films, car il vous donne un environnement d'une salle noire, le public se concentrant avec vous ... alors que les plateaux de tournage ne sont pas propices aux répétitions, et il est difficile de ramasser les émotions au milieu de tout ce qui est continuer autour de vous.
@terenceMckenna
Je ne pense pas que la prise de drogue de masse soit une bonne idée. Mais je pense que nous devons avoir une minorité députée, une classe professionnelle chamanique si vous voulez, dont le travail consiste à sortir des idées de l'eau noire profonde et à les montrer au reste d'entre nous et à exécuter pour notre culture certaines des fonctions culturelles Ce chaman se produit dans des cultures pré-alphabétisées.
@michelleVisage
Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.
@taNehisiCoates
Je ressens un besoin de représenter d'où je viens. Mais en fin de compte, je pense que ma seule vraie responsabilité est - autant que possible - interroger mes propres vérités. C'est-à-dire non seulement d'écrire ce que je pense est vrai, mais d'utiliser l'écriture pour tourner cette présumée vérité encore et encore, pour le tester, dans le but de produire quelque chose de lisible.
@hughJackman
J'avais un père assez éclairé, mais si vous regardiez son CV, cela pourrait ne pas sembler ainsi. Il était comptable agréé pour Price Waterhouse. Il était strict et nous avons eu une vie très ordonnée. À ce jour, je suis la personne la moins matérialiste que je connaisse, parce que mon père ne m'a pas élevé pour sortir et acheter ceci ou cette voiture.
@hughJackman
J'avais un père assez éclairé, mais si vous regardiez son CV, cela pourrait ne pas sembler ainsi. Il était comptable agréé pour Price Waterhouse. Il était strict et nous avons eu une vie très ordonnée. À ce jour, je suis la personne la moins matérialiste que je connaisse, parce que mon père ne m'a pas élevé pour sortir et acheter ceci ou cette voiture.
@volantLotus
J'ai l'impression qu'une partie de mon voyage en tant que cinéaste est de raconter différentes histoires, que ce soit juste une perspective noire sur des choses qui ne sont pas nécessairement des films de capot, ou des films Tyler Perry ou des films Ava Duvernay. Aimez tous ces gens, mais tout cela a déjà été semé.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@henryLouisGates
Je prononce un discours aux étudiants de première année noirs à Harvard chaque année, et je dis: "Vous pouvez aimer Mozart et le hockey sur glace ..." - Et puis je disais "golf", mais Tiger a repris le golf! - "Et Picasso et être toujours aussi noir que l'as de Spades."
@tobyJones
J'ai beaucoup de temps à réengager avec le monde que j'essaie de représenter, donc je ne vis pas toujours dans ces mondes parallèles.
@willOldham
J'ai rassemblé tous les différents enregistrements de sessions Peel - j'en ai fait six ou sept au fil des ans - et je les ai tous écoutés. Ceux-ci ont certainement au moins une relation superficielle les unes avec les autres parce qu'elles sont toutes très libres.
@lilYachty
J'avais des tresses avant. Ils étaient vraiment longs et ils étaient noirs, mais ma mère m'a fait les couper pour le travail du McDonald's. Puis, quand j'ai obtenu le travail, tout le monde avait de longues tresses et des cheveux colorés.
@georgeWellsBeadle
Il est, je crois, justifiable de rendre la généralisation que tout ce qu'un chimiste organique peut synthétiser peut être fait sans lui. Tout ce qu'il fait, c'est augmenter la probabilité que les réactions étant «iraient». Il est donc tout à fait raisonnable de supposer que, donné suffisamment de temps et de conditions appropriés, des nucléotides, des acides aminés, des protéines et des acides nucléiques surviendront par des réactions qui, bien que moins probables, sont aussi inévitables que celles par lesquelles le chimiste organique répond à ses prédictions. Alors pourquoi ne pas l'auto-duplication de systèmes de virus capables d'une évolution supplémentaire?
@larryBishop
J'ai creusé l'idée que j'étais perçu comme le mouton noir de ma famille, mais pour moi, c'était comme, j'étais un rebelle, et pour moi était le plus important.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@khabibNurmagomedov
Je pense que je représente mon pays: non seulement mon pays, mais tous les anciens pays de l'USS.R. parce que j'ai une très grande base de fans ici, et j'ai plus d'un milliard de fans musulmans. Je sens que je représente ces gars du monde entier. Mes Fans. Cela me donne une très bonne énergie. Quand je vais à la cage, je pense à ces gens.
@danaiGurira
J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.
@jeanCocteau
Moins une oeuvre est comprise, moins vite elle ouvre ses pétales et moins vite elle se fane.
@annKirkpatrick
J'ai grandi dans l'Arizona rural. Mon père dirigeait un magasin général. J'ai grandi en apprenant à faire plus avec moins. Et j'ai dit, vous savez, Washington doit faire de même.
@edgarWright
J'ai vu pour la première fois le deuxième film de Walter Hill, `` The Driver '', à l'adolescence, tard dans la nuit sur la BBC, très probablement assis trop près de la télé. Étant donné que cette tranche de néo-noir de 1978 se déroule presque entièrement dans les rues sombres d'un centre-ville déserté de L.A., c'est vraiment un film parfait de minuit.
@billyConnolly
Je ne comprends pas l'art. Mes photos sont de grands griffonnages. Je suis étonné de ce que les gens proposent quand ils les regardent. Il y a un de la figure avec deux têtes que quelqu'un pensait devoir être un commentaire sur l'état du mariage. Rien de tout cela n'est un commentaire sur quoi que ce soit.