Walter Kirn
@walterKirn
Au collège, je voulais être poète. J'ai aimé la langue extrêmement concentrée, l'atmosphère d'un autre monde.
Être le capitaine sans fin n'est vraiment pas amusant
16
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Au collège, je voulais être poète. J'ai aimé la langue extrêmement concentrée, l'atmosphère d'un autre monde.
@michaelFranti
Ma pratique du yoga, je le fais parce que quand je monte sur mon tapis, je sais que je vais être transformé. Je sais que quels que soient les stress dans ma vie ou quels que soient les inquiétudes que j'ai ou quel que soit l'esprit du singe qui se passe pour moi, quand je descends du tapis, je vais être transformé.
@robertoAcuna
Ma mère avait toujours voulu que je m'améliore. Je voulais m'améliorer à cause d'elle. Maintenant, quand les grèves ont commencé, je lui ai dit que j'allais rejoindre l'Union et tout le mouvement. Je lui ai dit que j'allais travailler sans salaire. Elle a dit qu'elle était fière de moi. (Ses yeux brillent. Une longue et longue pause.) Voyez, je lui ai dit que je voulais être avec mon peuple. Si j'étais un homme d'entreprise, personne ne m'aimerait plus. Je devais appartenir à quelqu'un et c'était ici.
@jimCarrey
Mon voyage spirituel a été une bonne sorte de chose sur laquelle j'ai été. Je suppose que certaines personnes diraient que je suis obsédé par ça, mais d'une très bonne façon. C'est juste agréable. Je n'ai pas vraiment d'obsessions folles sur les choses.
@lindseyGraham
La maladie de ma mère, la maladie de Hodgkin, nous a effacés financièrement. Nous avons finalement perdu nos entreprises. Je comprends que nous sommes tous une seule voiture d'avoir besoin d'aide. Mais ce qu'il a dit que Lindsey Graham, par-dessus tout, est que la famille, les amis et la foi comportent vraiment de l'importance. J'ai un homme chanceux d'avoir tout le soutien que j'ai reçu toutes ces années.
@colinPowell
Mes deux cousins jamaïcains ... étudiaient l'ingénierie. «C'est là que se trouve l'argent», a conseillé maman. ... Je devais être une majeure en génie, malgré mes allergies aux sciences et aux mathématiques. ... Ceux qui m'ont précédé au CCNY incluent le Discoverer du vaccin contre la polio, le Dr Jonas Salk ... et huit lauréats du prix Nobel. ... En classe, je suis tombé sur les mathématiques, j'ai échappé à la physique, et j'ai raisonnablement bien dans la géologie et j'ai même apprécié la géologie. Tout ce que j'ai jamais attendu, c'était ROTC.Autobiographique des commentaires sur sa raison initiale d'aller au City College de New York, où il s'est rapidement tourné vers sa carrière militaire.
@nicoleHolofcener
Mon idée sans maquillage sur les acteurs n'est vraiment pas du maquillage. Je veux dire, ils peuvent se maquiller. Je me fiche de ce qu'ils portent tant qu'il semble qu'ils ne portent pas de maquillage. Mais une actrice apparaîtra soudainement avec du rouge à lèvres. Et c'est du maquillage. Le personnage de Keener porte du maquillage. Son personnage se maquillerait. J'essaie de rester fidèle à qui que ce soit. Je déteste ce genre de chose où vous vous réveillez le matin avec du maquillage dans un film. Je pense juste que cela vous retire du film.
@joseJames
Mon objectif est d'écrire un livre de fiction, et c'est tout ce que je veux faire. Cela prend tellement de temps, et je n'ai pas vraiment assez de temps. Mais j'admire tellement les écrivains.
@michellePfeiffer
Mes enfants diraient probablement que je suis trop strict. Ils diraient probablement cela, et j'essaie de ne pas l'être, mais je suis probablement plus à la fin conservatrice. En même temps, je sais très bien qu'en fin de compte, je n'ai pas vraiment de contrôle sur eux.
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@michelleBeadle
Mon sport préféré à regarder est le basket-ball. Jouer? Golf, mais j'aurais aimé être bien mieux.
@manuelPellegrini
Ma première expérience de mon pays a été l'Équateur. C'était une très bonne option pour moi. Pour savoir comment vous pouvez développer votre style de coaching ou votre personnalité étant absent et être seul, ce n'est pas facile.
@madisonBeer
Ma collection avec Missguided est une question de vous faire - c'était complètement mon processus; J'ai conçu le tout et je n'ai laissé personne prendre des décisions pour moi. Je suis créatif à part entière et je voulais que la collection reflète cela. Les vêtements sont très basés sur mes vêtements quotidiens et sont très polyvalents, car ils peuvent être habillés ou en bas.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@davidLinley
Mon enseignement était principalement axé sur la fabrication, il ne s'agissait pas des livres, des shillings et des pences. Je me souviens avoir été à l'université et être en affaires et il y a eu juste un week-end entre les deux.
@pamGrier
Ma mère voulait vraiment que je sois peut-être un concours de beauté, non seulement si je pouvais gagner, mais cela a aidé à améliorer mon image de soi en raison d'un traumatisme dans mon enfance et d'autres problèmes.
@clarenceThomas
Mon grand-père était un homme, quand il parlait de la liberté, son attitude était vraiment intéressante. Son point de vue était que vous aviez des obligations ou que vous aviez des responsabilités, et lorsque vous remplissiez ces obligations ou responsabilités, cela vous a ensuite donné la liberté de faire d'autres choses. Donc, les libertés dont nous parlons aujourd'hui, les libertés dont nous parlons aujourd'hui ont été les avantages que vous obteniez en déchargeant vos responsabilités.
@donnaTartt
Mes romans ne sont pas vraiment générés par une seule étincelle conceptuelle; C'est plus un processus de nombreux éléments différents qui se réunissent de façon inattendue sur une longue période.
@ybnNahmir
Mon objectif ultime? Pour déplacer ma maman de Birmingham. Pour déplacer toute ma famille de Birmingham, mes amis, ma famille, moi. Il n'a même pas besoin d'être hors de Birmingham, juste pour une meilleure communauté, une communauté fermée ou quelque chose.
@garrettHedlund
Nashville ressemble beaucoup à ma ville natale. Vous apprenez si rapidement une fois que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde en parle au dîner. Ils connaissent votre entreprise, donc les gens ont tendance à être plus privés et à ne pas se jeter sur le visage de chacun.
@jerekRobbins
Mon objectif est d'aider les gens en train d'atteindre rapidement leurs objectifs afin qu'ils puissent vivre la vie de leurs rêves. J'espère qu'ils finiront par payer et aider ceux qu'ils se soucient le plus de faire de même
@audreyHepburn
Mon objectif n'était pas d'avoir d'énormes luxes. Enfant, je voulais une maison avec un jardin, ce que j'ai aujourd'hui. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne m'inquiéterais jamais de l'âge si je savais que je pouvais continuer à être aimé et à avoir la possibilité d'aimer ... donc ce n'est pas l'âge ni même la mort que l'on craint, autant que la solitude et le manque d'affection.
@rubinaDilaik
Ma première priorité est la santé et je veux être spirituellement et mentalement en bonne santé, de sorte que lorsque je commence mon prochain projet, je suis apte à donner à 100% du temps et de l'énergie.
@roseMcgowan
Toute ma famille est très basée sur l'art. Ma sœur gère une galerie, mon autre sœur travaille pour Pace à New York, mon autre sœur est sculpteur. Je dirais que la fin est moi parce que c'est l'artiste et l'artiste se sent beaucoup.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@jasonIsbell
Mon grand-père était un prédicateur pentecôtiste, et il n'y avait rien de vraiment moderne qui s'est déroulé sous leur toit. Nous avons regardé la télévision, mais ils étaient très pointilleux sur ce que nous pouvions regarder - de vieux westerns et des trucs qui n'étaient pas du tout vulgaires ou violents.
@sameeraReddy
Ma belle-mère et moi avons vraiment travaillé sur notre relation. Cela ne s'est pas produit à l'improviste. Ce qui fonctionne pour nous, c'est que nous sommes tous les deux des femmes très fortes, nous marchons sur la ligne et arrivons à un point de rencontre. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord sur tout, mais la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord est le fait que nous nous aimons et nos intentions sont bonnes.
@mittRomney
Ma ligne rouge est que l'Iran n'a peut-être pas d'arme nucléaire. Il est inapproprié pour eux d'avoir la capacité de terroriser le monde. L'Iran avec une arme nucléaire ou avec des matériaux fissiles qui peuvent être donnés au Hezbollah ou au Hamas ou à d'autres ont le potentiel de déstabiliser non seulement le Moyen-Orient.
@minaKimes
Ma peur de faire des erreurs ou mon anxiété d'être perçue moins que sérieuse ou parfaite me retient d'être bon dans mon travail.
@hEDavey
Nakamura Tempu Sensei considérait l'esprit comme un segment du corps qui ne pouvait pas être vu et le corps comme l'élément de l'esprit qui était observable. Il a également comparé l'esprit et le corps à un ruisseau, avec l'esprit comme la source coulant vers le corps. Tout ce que nous tombons dans le ruisseau sera transporté par le courant. De la même manière, nos pensées influenceront le corps et notre bien-être.