Aishwarya Lekshmi
@aishwaryaLekshmi
Je me sens heureux de jouer des femmes fortes parce que, en tant que membre du public, je pense que de tels personnages inspirent les femmes lorsqu'elles sont en panne.
S'exprimant en tant que New Yorker, j'ai trouvé que c'est un événement choquant et terrifiant [9/11], en particulier son échelle. Au fond, c'était un désir implacable de faire du mal aux innocents. Elle visait les symboles: le World Trade Center, le cœur du capitalisme américain et le Pentagone, le siège de l'establishment militaire américain.
99
syllabes
54
mots
3
phrases
262
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishwaryaLekshmi
Je me sens heureux de jouer des femmes fortes parce que, en tant que membre du public, je pense que de tels personnages inspirent les femmes lorsqu'elles sont en panne.
@leSceauDe
Je ne pense plus que nous puissions nous asseoir sur la clôture. Nous devons nous décider. Et si l'on veut choisir le chemin de l'obscurité, alors tant pis, mais soyez conscient de ce que vous faites.
@clintHoward
Je pense que je continue de travailler et que je laisse tomber les puces là où elles le peuvent, et si cela signifie que je finis par avoir une carrière éclectique, tant pis. Pour moi d'essayer de manipuler des choses ou pour moi d'essayer de dire aux gens ou au système comment ça devrait être ... Je suis juste une sorte de gars plus go avec le flux en ce qui concerne ma carrière d'actrice.
@davidBerman
Je ne pense pas qu'un auteur-compositeur qui se présente par des clubs de jouer peut vraiment prétendre avoir développé indépendamment leur art. Tout au long du chemin, tant d'informations arrivent, l'écrivain à l'intérieur de l'interprète réagit inconsciemment à tout cela. Au moment où ils deviennent trente ans, l'écrivain est parti.
@johnJeremiahSullivan
Je ne lis pas beaucoup de livres qui ont été publiés après 1755. Une chose d'avoir des amis à New York qui appartiennent au monde littéraire, cependant, c'est que j'ai un flux constant de livres à venir à la maison.
@liberace
Je ne prétends pas être un guérisseur, un ministre, un prêtre. Je pense qu'en tant qu'artiste que je peux faire plus de bien au monde que si j'étais un orateur de boîte à savon ou un politicien autodidacte.
@kumarMangalamBirla
Je ne pense pas que le monde occidental remet en question le capitalisme. Le capitalisme en tant que concept n'est pas quelque chose que la société a radié. Mais aujourd'hui, il y a un degré de prudence autour du capitalisme. Nous croyons au capitalisme compatissant. La croissance de la croissance ne peut jamais être une fin en soi.
@danielSunjata
Je pense que les gens de Chicago sont des gens très spéciaux, et la confluence du Midwest de la côte Est-Meets-Midwest Sensibilités devait, à un niveau de formation, m'informer en tant qu'artiste et acteur. En ce sens, cela devait m'avoir aidé.
@edwardSnowden
Je ne veux pas nuire à mon gouvernement. Je veux aider mon gouvernement. Mais le fait qu'ils soient prêts à ignorer complètement la procédure régulière, ils sont prêts à déclarer la culpabilité sans jamais voir un procès, ce sont des choses contre lesquelles nous devons travailler en tant que société et dire: «Hé, ce n'est pas approprié».
@aliciaKeys
Je rêve de parler dans de grands forums sur les problèmes dont il faut parler. Je rêve d'aider les autres que je connais et que j'aime, en les aidant à réaliser leurs rêves. Je rêve de pouvoir m'exprimer en agissant et en écrivant, certainement. Je rêve d'amener plus de réalisme dans le monde. Parfois, j'ai juste l'impression que certaines choses sont si brillantes et recouvertes et balayées sous le tapis et je veux juste les faire sortir.
@suttonFoster
Je me sens aussi enthousiaste à l'idée de vieillir en tant qu'actrice. Je pense qu'il y a des opportunités incroyables au coin de la rue et je n'ai pas besoin de m'accrocher à moi-même ou à qui j'étais à l'âge de 25 ans.
@seraForte
J'ai l'impression que tous mes défauts vont pour faire de la personne que je suis. Je m'aime en tant que personne. Et je pense que retirer toute faute changerait qui je suis en tant que personne.
@ketchSecor
J'aime écrire des chansons qui auraient pu être écrites avant [mon temps]. Quand j'ai l'impression de puiser dans une veine profonde dans le corps de la musique américaine, cela me donne de la force en tant qu'écrivain, comme je trempais mon stylo dans une encre profonde. C'est la tradition de la musique folklorique. Comme Pete Seeger l'a dit: «Tout le monde est un lien dans la chaîne». C'est une chaîne forte, donc compter sur elle. ... Je crois qu'il faut toutes ces super chansons dans le passé pour rendre votre chanson encore un peu bonne.
@andrewLau
Tant de gens me demandent: «Aimez-vous« Début »? Je dis: «50/50».
@nealKatyal
Je ne veux pas me lancer dans la prévision de la façon dont le juge Gorsuch voterait sur la Cour suprême en tant que juge Gorsuch. Mais je dirai que ceux d'entre nous qui l'ont vu devant le tribunal en tant que juge, ceux d'entre nous qui ont travaillé avec lui comme je l'ai fait au sein d'un comité des règles d'appel, comprennent qu'il s'agit d'un homme qui apporte l'indépendance et l'intégrité au travail .
@wesMontgomery
Je ne connais pas autant d'accords. Je serais chargé si je le savais beaucoup. Mais ce n'est pas mon objectif. Mon objectif est de passer d'une veine à l'autre sans aucun problème. La chose la plus importante pour moi est de garder un sentiment, peu importe ce que vous jouez. Tant de chats perdent leur sentiment à divers moments, non pas à travers l'ensemble, mais à divers moments, et cela les amène à s'accumuler et à tomber, et vous pouvez le sentir.
@marionCotillard
Je ne fais pas vraiment attention à quel accent j'ai. Je suis dans une boîte singulière en tant qu'actrice.
@chamathPalihapitiya
Votre travail en tant qu'investisseur intelligent est de séparer les faits et les nouvelles de la fiction et du bruit.
@rahatFatehAliKhan
J'ai aimé travailler avec Vishal Bhardwaj. En tant qu'artiste, je pense toujours que la chanson aurait pu être meilleure, mais tout le monde l'a aimé comme il était composé, donc pas de plaintes.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@gWillowWilson
Je pense que tous ces médias culturels pop reflètent souvent des conversations que nous avons dans le monde réel à ce moment-là. Je pense que l'une des grandes conversations que nous avons en tant que culture est que nous pensions que nous aurions résolu le sexisme et le racisme, et nous réalisons de plus en plus que nous n'avions pas.
@kevinSessums
Je reçois les refus du New Yorker. Quand j'ai dû donner une petite conversation aux personnes diplômées du programme MBA de Columbia qui allait dans l'écriture et le cinéma et tout, j'ai dit: "Quand j'ai essayé de penser à quoi dire, le seul sujet que je pensais approprié Les gens qui font ce que vous allez faire est le rejet. " Voilà toute l'histoire.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@victoriaAzarenka
Je ne me considère pas comme un grand peintre; Je pense simplement que l'art consiste à exprimer vos émotions et à exprimer vos sentiments, et la musique est de la même manière; Vous pouvez voir ce que les autres vivent.
@caseyAffleck
Je me sens vraiment chanceux d'avoir pu non seulement l'avoir en tant que frère - parce que je l'aime et que c'est un gars tellement intelligent et un gars intéressant et amusant - mais aussi avoir un ami à parcourir et à parcourir et à naviguer dans les eaux d'Hollywood , ce qui peut être un peu aliénant et seul parfois parce que tout le monde est toujours ... vous savez à quoi ça ressemble.
@tigerWoods
Je ne pense pas que tu es jamais là. Vous n'arrivez jamais, mais si vous le faites, vous pourriez aussi bien arrêter parce que vous y êtes déjà. Je ne peux pas s'améliorer. Et en tant que joueurs, si jamais vous avez ce moment - vous ne devriez jamais avoir ce moment. Vous essayez toujours de vous améliorer.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@keiNishikori
J'ai l'impression d'avoir un excellent soutien ici. Beaucoup de Japonais viennent. Les fans sont très bruyants. Aide moi. Donc, oui, j'aime toujours jouer à New York.
@paulMuldoon
Je ne façonne pas les tendances, je dirais. Je les reflète simplement. Je pense que l'accent est mis sur «eux». J'aime la variété dans la poésie. J'adore la façon dont cela se présente dans tant de formes. En tant que rock lyrique, comme le rap, comme note sur un réfrigérateur.