Enes Kanter
@enesKanter
Je veux dire, la Turquie est mon pays. Tu sais, c'est mon drapeau. C'est là que nous sommes élevés ... ma famille est née là-bas. C'est pourquoi, comme, il est difficile de voir cela ... votre pays ne veut pas de vous.
Vous lisez ce que Disraeli avait à dire. Je ne me souviens pas de ce qu'il a dit. Il a dit quelque chose. Il n'est plus avec nous.
38
syllabes
28
mots
4
phrases
96
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enesKanter
Je veux dire, la Turquie est mon pays. Tu sais, c'est mon drapeau. C'est là que nous sommes élevés ... ma famille est née là-bas. C'est pourquoi, comme, il est difficile de voir cela ... votre pays ne veut pas de vous.
@oscarNiemeyer
Je prends mon stylo. Il coule. Un bâtiment apparaît. Le voilà. Il n'y a plus rien à dire.
@iskraLawrence
Je me souviens avoir fait une publicité une fois où je suis monté sur un éclat de verre, et je colmais en maillot de bain. Il pleuvait et dans la publicité, quand je l'ai vu, je n'avais pas l'air d'avoir un pied gâché.
@zadieSmith
Je me souviens si clairement, au début, si je devais faire un morceau de presse, ils téléphoneraient pour moi et disaient: «Oh, nous allons apporter des cheveux et du maquillage, cela prendra environ cinq heures. ' Et j'ai dit: «Eh bien, si c'était Ian McEwan, cela prendrait-il environ cinq heures? Y aurait-il des cheveux et du maquillage? Parce que si ce n'est pas le cas, alors n'apportez pas les cheveux et le maquillage. Donc, c'est fascinant qu'ils supposent simplement: c'est une jeune femme, elle doit vouloir être photographiée pendant cinq heures. Elle n'a rien de mieux à faire que de se dérailler à essayer toutes vos chaussures. Mais ce n'est pas le cas.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@michaelMorpurgo
Je ne peux vraiment pas écrire de fantasme. Je ne peux pas inventer un monde qui n'existe pas. Et je ne peux pas non plus lire la fantaisie. Dès que je me rends compte que je lis un livre qui n'a pas ses racines dans une réalité que je peux comprendre, je m'éteins.
@genndyTartakovsky
Je veux dire, à coup sûr, de mon histoire, j'ai un penchant extrême pour 2D. Je pense que cela semble très fabriqué à la main, et vous voyez la touche personnelle de l'artiste. Je pense que quelque chose à CG le rend un peu plus stérile.
@miriamMargolyes
J'ai refusé d'être filmé en quittant un bus deux fois. Le directeur a déclaré: «Je suis un réalisateur primé. Veuillez le faire ', et j'ai dit: «Je n'ai jamais pensé dire cela, mais je suis une actrice primée avec une mauvaise jambe, et si votre film dépend de me voir entrer et sortir d'un bus, nous «Re dans des ennuis.
@alexandraFuller
Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.
@donaldTrumpJr
Je pense que beaucoup de gens voient, évidemment, le côté commercial de mon père. Mais, je veux dire, c'est juste un gars formidable. Nous avons tellement apprécié les vacances. Pour pouvoir passer du temps avec lui quand il ne travaille pas nécessairement ou ne fait pas la chose politique, je veux dire, il est beaucoup plus un collier bleu.
@bobbyVinton
Je dois vous dire que commencer aujourd'hui doit être très difficile car tout ce qu'il faut aujourd'hui est très difficile. Ils doivent investir un million de dollars dans une vidéo juste pour voir si vous avez un record à succès.
@richarlison
Je me souviens avoir marché dans la rue, et ils m'appelleraient un petit punk stupide, petit criminel. Dieu merci, je ne suis pas devenu un criminel comme ils l'ont dit.
@kayCannon
J'ai couru la piste à l'université. Et cette équipe, cette équipe tout-laadaire sur laquelle je faisais, je me souviens avoir été si incroyablement triste que je savais que nous allions tous nous quitter après avoir obtenu leur diplôme et que nos vies changeraient. Et même si j'étais la demoiselle d'honneur à tous leurs mariages et des trucs comme ça, ce n'est pas la même chose, non?
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@michaelJFox
Je possédais une Ferrari, un Range Rover, un cabriolet Mercedes 560SL, une Jeep Cherokee et une Nissan 300ZX. Je ne me souviens pas de l'arbre de décision complexe que j'ai dû grimper afin de déterminer lequel conduire pour travailler un jour donné - cela avait probablement quelque chose à voir avec la météo, ou quelle voiture avait plus de gaz dans le réservoir, ou un rembourrage Cela correspondait le mieux à la chemise que je me suis rendue ce matin-là.
@carrieBrownstein
Je lis beaucoup; La fiction et la non-fiction sont les médiums que je trouve les plus édifiants et inspirants. Je regarde des films et écoute de la musique et je fais beaucoup de promenades. La nature est un joli bouton de réinitialisation pour moi, c'est ainsi que je pense beaucoup.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@mohamedElErian
Je me souviens que lorsque je grandissais, vous iriez dans une banque pour ouvrir un dépôt, et ils vous donneraient un grille-pain. Un grille-pain gratuit. Ces jours-ci, si vous êtes une entreprise et que vous allez dans une banque, ils pourraient facilement vous refuser! Ils ne veulent plus de vos dépôts.
@jamesMaslow
J'utilise rarement des produits dans mes cheveux, et quand je le fais, je n'ai aucune idée de ceux, et cela ne compte pas autant pour moi. Et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai même utilisé un peigne, et encore moins en portant un.
@kennethLonergan
Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.
@gregMottola
Je me souviens sur mon tout premier film, que Steven Soderberg a produit, il a dit: «Essayez de ne pas vous répéter. Faites des choses qui vous font peur. Même si c'est un défi, je veux que les gens disent que ce gars a essayé cette chose. J'espère qu'il a appris de cela.
@simonBaker
J'ai tenu à ne pas lire trop loin avec les six ou sept premiers épisodes de toute émission. Je lisais les contours, mais je ne voulais pas vraiment lire les scripts trop loin à l'avance parce que je ne voulais pas vraiment prendre de l'avance sur moi-même. Pour être honnête, je n'ai pas le temps de trouver des théories.
@amandaSeyfried
Je veux dire, pourquoi suis-je considéré comme une «fille it»? Parce que je suis dans beaucoup de films en ce moment ou que je suis sur les couvertures des magazines? J'espère juste qu'il y a quelque chose de solide derrière ça. Parce que voici la chose avec le statut «it girl». C'est génial et incroyable que quiconque dise cela. Mais combien de temps cela dure-t-il?
@rickSantelli
Je me souviens que j'avais un professeur à l'université. J'ai écrit un super article. Je ne pourrais jamais plaire à ce type. Mais cela m'a rendu meilleur.
@tanaFrench
Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .
@cornelWest
Je rappelle aux jeunes partout où je vais, l'une des pires choses que la génération plus âgée a faite a été de leur dire pendant vingt-cinq ans "réussir, réussir, réussir" par opposition à "être génial, être génial, être grand". Il y a une différence qualitative.
@joeGilgun
Je me souviens avoir été avec ma mère mangeant de la marmelade sur des toasts en regardant «l'inspecteur gadget», «Sharky et George», «The Pink Panther» et «Thundercats», des trucs comme ça. Ce sont les jours - aucune idée à quel point le monde est brutal.
@sarahSilverman
Eh bien, je n'ai pas peur de dire quelque chose si je pense que c'est drôle, même si c'est dur ou raciste.
@mcSerch
J'aime vraiment John Legend en tant qu'artiste et en tant que personne. Ainsi que Lyfe Jennings. Jeezy est aussi de bonnes personnes. J'aime interviewer Nick Cannon. Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. J'aime toujours parler à Jay-Z ou Nas, ce qui était bizarre car nous avions tellement d'histoire. J'ai également aimé parler au maire de Détroit en tant que politiciens parce qu'ils ont besoin d'entendre le côté hip hop de la communauté dont ils n'entendent pas régulièrement.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.