Ted Lange
@tedLange
Je ne pouvais pas croire que Verset était censé être difficile. C'était un snap pour moi. J'ai adoré Shakespeare.
J'adore l'écriture et la photographie et le monde naturel qui les inspire tous les deux. Je travaille à me perdre le plus que possible dans la beauté avant qu'il ne soit complètement essuyé par la folie de l'homme.
65
syllabes
38
mots
2
phrases
166
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedLange
Je ne pouvais pas croire que Verset était censé être difficile. C'était un snap pour moi. J'ai adoré Shakespeare.
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
@mikeLove
Je n'ai pas tiré Brian Wilson des Beach Boys. Je ne peux pas tirer Brian Wilson des Beach Boys. Je ne suis pas son employeur. Je n'ai pas une telle autorité. Et même si je le faisais, je ne licencierais jamais Brian Wilson des Beach Boys. J'adore Brian Wilson. Nous sommes des partenaires. Il est mon cousin de naissance et mon frère en musique.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@jenniferLawrence
Je ne peux même décrire à personne ce que ça fait de faire tirer mon corps nu à travers le monde comme un flash d'information contre ma volonté. Cela me fait sentir comme un morceau de viande qui est transmis à but lucratif.
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@danielHandler
Je ne peux pas penser à une histoire qui n'a pas quelque chose de terrible. Sinon, c'est terne. Donc, quand je me suis lancé dans le monde des livres d'images, ma première pensée a été de faire quelque chose à propos de l'obscurité.
@eshaGupta
Je viens d'un milieu de l'armée, et tout le monde chez moi a l'habitude de se lever tôt. Je continue cette habitude même aujourd'hui.
@laTacheAushorDeux
Je crois que chaque personne a été amenée dans ce monde dans un but et que nous ne devons jamais quitter le monde tel que nous l'avons trouvé, nous devons toujours nous efforcer de faire un changement positif.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@jorgeLuisBorges
Je suis venu à l'idée de la façon dont ce serait bien de penser à une encyclopédie d'un monde réel, puis d'une encyclopédie, très rigoureuse, bien sûr, d'un monde imaginaire, où tout devrait être lié.
@edwardSnowden
Vous ne pouvez pas affronter les agences de renseignement les plus puissantes du monde et ne pas accepter le risque.
@shavoOdadjian
Je viens des années 90 où il y avait du rap-rock et je n'en ai jamais été un grand fan. J'ai adoré Rage, j'ai adoré certaines des autres choses qui se passaient, mais ça devenait vraiment sursaturé et il est devenu un peu ringard à un moment donné - nous pouvons tous dire cela.
@esaPekkaSalonen
J'ai découvert que les habitants du Nord sont différents et qu'il n'y a aucun moyen de faire une personne du nord similaire à un sudiste. Ce sont deux mondes différents.
@johnFKennedy
Je vous demande d'offrir à l'arène politique et aux problèmes critiques de notre société qui y sont décidés, le bénéfice des talents que la société a contribué à développer en vous. Je vous demande de décider, comme l'a dit Goethe, si vous serez un marteau anvilor. La question est de savoir si vous devez être un marteau, mais vous devez donner au monde dans lequel vous avez été élevé et éduqué les avantages les plus larges possibles de cette éducation.
@orianaFallaci
Je pleure, parfois, parce que je n'ai pas 20 ans de moins et je ne suis pas en bonne santé. Mais si j'étais, je sacrifierais même mon écriture pour entrer en politique.
@teddySears
Je suis sorti à Los Angeles pour quelques réunions à l'été 2005, et j'ai fini par obtenir un film intitulé Firehouse Dog for Fox. Et j'ai pensé: "Oh, mec. Je fais un film. Peut-être que je vais travailler beaucoup plus maintenant. Je suis un acteur maintenant." Puis, pendant huit, neuf mois, je n'ai pas travaillé après cela. Après ce film, j'ai commencé à obtenir des rôles d'étoiles invités, assez régulièrement, mais parce que j'avais été si présomptueux auparavant en pensant que les autres emplois mèneraient à quelque chose, j'ai réalisé: "Il suffit de le lever. Allez travailler. Rentrez chez vous. C'est votre travail comme le travail de tout le monde. "
@shawnColvin
Je peux jouer facilement; Cela ne me dérange pas du tout de se lever devant les gens. J'ai toujours chanté et je me suis senti confiant à ce sujet, et le jeu de guitare n'est pas un tronçon, mais l'écriture de chansons l'est. Nous avons tous nos défis dans ce que nous faisons, et c'est à moi.
@garthGreenwell
Je pense que le sentiment d'être opposé au moment présent, ce sens du frottement de l'histoire, revigore l'écriture que je trouve la plus excitante, et peut-être précisément à être également allégeante à une finesse intérieure de la sensibilité et à une rigueur orientée vers l'extérieur de protestation ou critique.
@quentinCrisp
Je suis venu d'abord en Amérique en 1977 à l'invitation d'un homme qui voulait faire de mon histoire de vie une comédie musicale. Mais mon agent a dit que ce n'était pas le cas et cela n'a jamais été fait. Alors je suis retourné, mais j'avais vu New York et je voulais y vivre. Parce que tout le monde vous parle dans la rue. Vous voyez, personne ne vous parle en Angleterre.
@jeremyLondon
Je ne supporte pas les filles qui rient de tout ce que je dis comme si j'étais le gars le plus drôle du monde. J'aime les filles qui le disent comme ça, pas de m'embrasser parce que je suis à la télévision.
@chuckLorre
Je crois que l'adoration obsessionnelle des figures de film, de télévision et de sport est moins susceptible de produire un gain spirituel que de prier Thor.
@jaRedmerski
Je crois qu'il y a quelqu'un pour tout le monde », dit-il {Isaac}:« Et lorsque vous rencontrez cette personne, parfois vous savez tout de suite, c'est avec qui vous étiez censé être. Et parfois, les années peuvent passer avant de vous laisser croire que le sentiment que vous avez à propos d'une personne depuis si longtemps est de l'amour. Et quel gaspillage c'est.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@georgeCheyne
Je ne trouve aucune grande différence, sur la base de la raison naturelle et des capitaux propres, entre se nourrir de chair humaine et se nourrir de chair animale, à l'exception de la coutume et de la pratique.
@mannyPacquiao
Je ne peux pas marcher dans les rues. C'est très difficile. Je ne peux pas aller au centre commercial. Je dois aller dans les hôtels juste pour prendre un repas. Tout le monde veut dire bonjour et dire merci et me féliciter, donc c'est très difficile.
@beckyLynch
J'ai fait ma thèse sur les clowns. C'est une chose puissante lorsque vous avez ce petit nez rouge. C'est un masque, le plus petit au monde, mais il vous dévoile. Vous vous tenez là-haut et faites ces exercices qui vous libèrent, vous laissez jouer et voyez ce qui sort. Ce qui sort, c'est la vérité.
@vladimirPoutine
Je crois, je suis à peu près certain que pratiquement tout le monde qui parle de la plate-forme des Nations Unies va parler du combat, de la nécessité de lutter contre le terrorisme, et je ne peux pas non plus éviter ce problème. Ceci est tout à fait compréhensible car c'est une menace commune sérieuse pour nous tous; C'est un défi commun pour nous tous.
@daveBautista
Je ne voulais pas adopter les rôles d'action typiques que tout le monde s'attendait à ce que je prenne, parce que j'allais obtenir la typographie comme ce gars, le gars d'action qui n'avait rien de vraiment brillant à dire et qui vient de donner des coups de pied dans les portes et Les gens ont frappé le visage et ont tiré sur les gens et sont partis dans une voiture cool. Je ne voulais pas être ce type.