Sophie Turner
@sophieTurner
Je n'aime pas vraiment me regarder à l'écran. Je suis très peu sûr de mon jeu. Nous sommes nos propres critiques. Je dois m'asseoir dans une autre pièce de mes parents quand ils le regardent.
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
112
syllabes
70
mots
4
phrases
303
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieTurner
Je n'aime pas vraiment me regarder à l'écran. Je suis très peu sûr de mon jeu. Nous sommes nos propres critiques. Je dois m'asseoir dans une autre pièce de mes parents quand ils le regardent.
@chuckD
Il y a trop de dirigeants oints parce qu'ils ont une voix publique - télévision, radio ou disque, ou autre. Cela comprend même moi-même. Dans le passé, je dirais: «Ne m'oignez pas quand vous pouvez vous oigner.
@dannyStrong
J'ai toujours reconnu pour la télévision. Buffy est à 70%, Gilmore Girls est 30%, puis Mad Men. Si c'est une mère / une fille, ce sont définitivement Gilmore Girls. Ils disent généralement: "Nous le regardons toujours ensemble, et nous avons l'impression que nous sommes les Gilmore Girls." J'ai entendu cela comme 5 000 fois.
@arfiLamba
Quand je ne suis pas devenu le héros par excellence de Yash Chopra, je suis entré dans la période de «lutte» et je suis devenu négatif.
@helenDunmore
Je pouvais commencer par Mandelstam, qui a eu une énorme influence sur mes premières écrits.
@gailCarsonLevine
J'avais toujours été le plus dur pour moi-même quand je me suis dessiné et peint. Je ne suis pas dur avec moi quand j'écris. J'aime ce que j'écris, donc c'est un processus beaucoup plus heureux.
@jayZ
Leur gunnin 'pour moi, je veux me voir tomber, tu sais mon histoire, j'ai vécu tout ça, les fois où je me sentais comme une digue, mais je ne pleure pas, ce qui ne m'a pas tué, me rend fort comme du fer.
@mariaCornejo
J'ai toujours été très conscient de l'environnement. Quand j'étais enfant, je voulais être biologiste marin jusqu'à ce que je réalise que je détestais être sous l'eau. Je pense que beaucoup de cela est venu de voyager et de voir les niveaux de déchets produits par tant d'usines à travers le monde.
@bryanAdams
Vous tirerez la lune ... éteignez le soleil ... quand vous aimez quelqu'un.
@kevinOwens
Je n'ai pas beaucoup de croyances particulières, mais je crois aux gens que nous avons perdus. Je vais parler à Owen Hart; Il a eu une grande influence sur moi en tant que jeune lutteur, et quand il est passé, j'ai ressenti un grand sentiment de perte. Depuis lors, je parle à Owen Hart avant chaque match, et je lui demande d'être avec moi et de m'assurer que je ne me blesse pas.
@nicholasSparks
Quoi? Vous ne pensez pas qu'il est mignon? "" Je ne l'ai pas vraiment remarqué. "" Comment pouvez-vous ne pas remarquer quand un gars est mignon? "Melody la fixa avec incrédulité.
@thomasKeating
Le mot «vide» par exemple, est un mot très important à la fois dans le christianisme et dans le bouddhisme. Il a cependant des nuances de sens, qui sont différentes dans les traditions respectives.
@lennoxLewis
Je ne pourrais jamais supporter des types à grande bouche. J'ai eu des problèmes avec cela au lycée. J'ai encore des cicatrices sur mes poings des dents des gars que j'ai frappés pour qu'ils se taisent finalement. Je suis venu d'Angleterre au Canada, bien sûr, et j'étais souvent ridiculisé parce que j'avais un accent étrange. J'ai été expulsé de l'école et il a fallu longtemps avant de pouvoir me contrôler. Mais l'impulsion est restée: un coup de poing dans la bouche pour se faire de la paix et de la tranquillité.
@joeCornish
Je suis un grand fan de Spike Lee. J'ai vu «faire la bonne chose» deux fois dans la même nuit quand il est sorti et a eu de longues conversations avec tous mes amis sur les problèmes.
@deGwenno
Je trouve étrange qu'il n'y ait pas plus de plats de langue dans les graphiques pop. Je pense que cela devient vraiment bidimensionnel quand tout est en anglais.
@crazyHorse
Je salue la lumière dans vos yeux où l'univers entier habite. Car lorsque vous êtes dans ce centre en vous et que je suis à cet endroit en moi, nous serons un.
@dominiqueJackson
Quand j'ai été présenté aux balles, ce n'était qu'à New York, maintenant il se propage partout. Je ne pourrais pas être plus heureux.
@isaacWatts
Ce que Bliss remplira les âmes rancées, quand ils habitent dans la gloire, pour voir le pécheur pendant qu'il roule, dans des flammes sans extinction de l'enfer.
@declanMckenna
Vous pensez à la façon dont nous pourrions faire mieux pour servir les humains et vivre des vies plus heureuses et plus constructives - à vivre moins destructive également. C'est quelque chose qui a toujours été dans ma tête quand je fais de la musique: «Comment les choses pourraient-elles mieux être?
@mitchMcconnell
Il est important de se rappeler que certaines de nos meilleures sources dans la guerre contre le terrorisme islamique radical sont musulmans, à la fois en Amérique et à l'étranger.
@martieMaguire
Nous avons une sœur aînée qui tombe facilement enceinte. Donc Emily et moi pensons qu'il peut y avoir une cause environnementale de nos problèmes. Aucun de nous n'était très vieux quand nous avons commencé à essayer. Mais nous avons vécu une vie très parallèle. Nous sommes dans un groupe ensemble depuis que j'ai 12 ans et elle a 10 ans. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander, sommes-nous restés dans un hôtel près d'une centrale électrique?
@hiroMurai
J'étais terrifié par des hauteurs quand j'étais enfant.
@isakDinesen
Mon amour était à la fois humble et audacieux, comme celui d'une page pour sa dame.
@tammyDuckworth
L'été avant de commencer l'université, mes parents ont marché partout au lieu de prendre le bus. Une fois par semaine, ils remettaient 10 $ au bureau de logement de l'université, un dépôt afin que je puisse emménager dans les dortoirs à l'automne.
@gordonHayward
Chaque fois que quelqu'un subit une blessure grave, vous ressentez pour lui et aussi ce que j'ai vécu, je sais de première main ce que c'est.
@barackObama
Gardez les armes à feu dans les centres-villes, mais aussi le problème de la moralité.
@alainDeBotton
Nous cesserons d'être en colère une fois que nous aurons cesserons d'être aussi plein d'espoir.
@leBordDe
Quand j'étais sur «Haven», mon surnom était «Sasquatch».
@rhondaByrne
Quand l'occasion est là, quand l'impulsion est là
@johnHanningSpeke
La ligne équatoriale est, en fait, le centre du mouvement atmosphérique.