John Oliver
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, donc quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal.
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
73
syllabes
58
mots
5
phrases
205
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, donc quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal.
@johnCarpenter
Je suis assez content de qui je suis. Je m'aime et ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'être le plus grand réalisateur du monde ou le plus célèbre - ou le plus riche. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de grands films. Je peux faire mon travail et je peux le faire assez bien. C'est la réalisation à laquelle je suis venu, plus tard dans la vie. Ça s'appelle en grandissant.
@kanyeWest
Je ne suis pas un monstre de butin ringard! Je suis le plus grand musicien de tous les temps.
@dickDale
Je joue depuis 1955. Je vais devoir continuer à jouer jusqu'à ma mort parce que je ne vais pas mourir dans une chaise à bascule avec un grand ventre de bière.
@pattiDarbanville
J'ai toujours voulu une grande vieille maison avec une grande cour et beaucoup d'enfants.
@peterRobinson
J'espère connaître et enseigner un évangile qui est fidèle aux Écritures - et l'Évangile que je vois dans la Bible est cosmique (assez grand pour racheter toute la création) et relationnel (obtenir à l'origine de la chute - la perte de nos capacités relationnelles).
@davidGrann
J'ai toujours été un grand croyant que vous pouvez utiliser les éléments de la narration pour amener le lecteur et pour, espérons-le, illuminer beaucoup de choses importantes. C'est un défi, mais c'est quelque chose en quoi je crois en quelque sorte.
@martinLandau
J'ai toujours senti, livre pour livre, je suis l'un des meilleurs gars du monde; Mais vous êtes coincé dans les yeux des gens d'une certaine manière, et il faut un réalisateur imaginatif qui vous regardera et réalisera que vous pouvez jouer différents types de parties parce que vous êtes un acteur.
@mayaAngelou
On m'a dit il y a plusieurs années par ma grand-mère qui m'a élevé: si quelqu'un vous met sur une route et que vous ne vous sentez pas à l'aise et que vous regardez vers l'avenir et que vous n'aimez pas la destination et vous regardez derrière et vous ne Vous voulez retourner à cet endroit, descendre de la route.
@jessicaLong
Je suis une grande fille Skinceuticals. J'utilise leur acide hyaluronique lorsque ma peau est un peu mouillée, et je l'ai laissée tremper.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@danicaPatrick
Je ne suis pas assez grand pour être un modèle, mais j'aimerais avoir 6 pieds, parce que j'adore ça. C'est un peu artistique et je suis artistique. Et j'aime les vêtements.
@stevenJLawson
Plus nous grandissons pour connaître Dieu, plus nous réalisons à quel point nous le connaissons peu.
@johnTravolta
Je ne suis pas grand sur les suites; Je les ai faits, mais j'aime faire de petites choses qui ont leur propre intemporalité, des choses de type classique, puis vous passez à quelque chose de nouveau.
@rickyHatton
Je ne vais pas dire que j'étais le plus grand champion du monde de la Grande-Bretagne. Je pense que Joe Calzaghe était le meilleur - même si je pense que j'ai combattu beaucoup de meilleurs combattants.
@aishaTyler
J'ai toujours aimé les jeux vidéo. J'ai joué «Mme Pac-Man 'avec mon père, et j'ai eu «Galaga» et «Tempest» et j'ai grandi sur les jeux d'arcade debout. Même à ce jour, mon père m'appellera s'il joue «Mme Pac-Man 'et maintenez le téléphone au jeu.
@kieferSutherland
Je ne suis pas si compliqué en tant qu'acteur. J'ai une formule dans laquelle je travaille, oui. Mais pas comme Sean Penn. Sean est l'un des rares acteurs que je connais qui puisse travailler comme ça, devenant en fait le personnage qu'il joue et obtient des résultats cohérents. Je ne crois pas que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Vous manifestez différents niveaux de votre propre personnalité pour trouver un personnage.
@cobieSmulders
Je suis assez averti en argent. Mon père m'a fait lire «Rich Dad Poor Dad» à l'âge de 12 ans - ce livre d'investissement sur la façon de gérer votre argent et d'être intelligent. Alors je suis un peu comme une grand-mère.
@georgeLi
J'ai toujours aimé jouer. C'était toujours très excitant pour moi. Je ne suis pas trop nerveux quand je joue, mais à chaque scène, c'est un peu différent. Je suis toujours excité, mais parfois, le niveau d'anxiété à effectuer est plus grand.
@hopeSandoval
J'ai toujours aimé la musique. J'ai grandi avec des frères et sœurs aînés qui étaient en musique, jouaient les Beatles et les Rolling Stones et Aretha Franklin.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@enPendrie
J'ai toujours été prêt à relever des défis, j'ai grandi en relevant des défis: être un enfant unique, avoir une mère, pas de père, j'ai toujours été celui qui a toujours fait les choses comme je le pensais à faire et non, Et ne pas avoir à répondre à personne pour cela et j'ai toujours pris ma propre chance et j'ai toujours suivi des instincts selon, la mère suivrait, suivait l'esprit, les instincts, la sagesse, peu importe, toujours suivi.
@bruceLee
Je déménage et je ne bouge pas du tout. Je suis comme la lune sous les vagues qui se déroulent sur le roulement et le balancement. Ce n'est pas le cas, "je fais cela", mais plutôt une prise de conscience intérieure que "cela se passe à travers moi" ou "c'est le fait pour moi". La conscience de soi est le plus grand obstacle à l'exécution appropriée de toute action physique.
@johnLegend
J'essaye d'être moi et d'embrasser toutes les parties de moi qui ont grandi, écouté plus de musique et absorbé plus d'influences.
@jakeOwen
J'ai une ambiance en cours avec beaucoup de ce que je fais, et le changer complètement en fonction de moi d'avoir un enfant pourrait être un peu déroutant. Je suis sûr que ma vie avance et qu'elle commence à grandir, il y aura beaucoup plus de choses à inclure dans ma musique. Mais, à ce stade, je m'en tiens à ce que je fais.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@stephenJayGould
Je ne suis pas un grand penseur déductif, mais j'admets avoir de la compétence dans un très large éventail de choses - n'ayant pas peur d'essayer d'écrire sur le baseball, la musique chorale et les dinosaures dans la même semaine et voir des liens entre eux.
@gabrielleAplin
J'ai grandi avec un piano dans la maison, et c'est là que j'ai commencé à pouvoir apprendre les choses à l'oreille. La guitare s'est produite, et je l'utilisais juste pour écrire au début. Ensuite, j'écrivais tellement que j'ai commencé à réaliser que je savais jouer, et c'est là que j'ai commencé à devenir ringard à ce sujet.
@kevinCostner
Je suis seulement intéressé à être un bon acteur et à me souvenir de mes meilleurs films, pas à mon apparence. Mais cela semble inévitable dans ce domaine que je dois me soucier de mon apparence sans être obsédé à ce sujet.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, alors quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal. Avoir un accent britannique m'a définitivement donné une légèreté sonore car il y a une fausse autorité à l'accent britannique en soi.