Tom Brady
@tomBrady
Après le premier jour d'entraînement, il n'y a pas un seul gars qui joue à 100% ou qui se sent bien. Parfois, se lever le matin et se brosser les dents est la partie la plus difficile de la journée - ça fait juste mal.
Une partie du plaisir de guider les enfants à l'âge adulte est la libération. Mais c'est aussi le plus grand acte de reddition d'un parent. Pourtant, vous devez les laisser partir. Commencez maintenant.
55
syllabes
33
mots
4
phrases
159
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrady
Après le premier jour d'entraînement, il n'y a pas un seul gars qui joue à 100% ou qui se sent bien. Parfois, se lever le matin et se brosser les dents est la partie la plus difficile de la journée - ça fait juste mal.
@jeffHardy
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.
@bettyFriedan
Les ménagères américaines ne se sont pas fait tirer dessus et ne sont pas non plus schizophrènes au sens clinique. Mais si ... la pulsion humaine fondamentale n'est pas l'envie de plaisir ou la satisfaction de besoins biologiques, mais le besoin de grandir et de réaliser son plein potentiel, leurs journées confortables, vides et sans but sont en effet la cause d'une terreur sans nom.
@stephenColletti
Jouer était quelque chose que j'ai fait en grandissant. Je ne l'ai jamais pris trop au sérieux; c'était juste une de ces choses que j'ai apprises au lycée et je me disais: 'Non, je ne veux pas continuer à jouer.' Parce que j'y suis entré professionnellement par le théâtre local, et à partir de là, j'ai juste décidé de faire du sport et d'être plus un lycéen et de m'amuser.
@salvadorDeMadariaga
L'action est la musique de notre vie. Comme la musique, elle part d'une pause de loisir, d'un silence d'activité que notre initiative attaque ; puis il se développe selon sa logique intérieure, passe son paroxysme, cherche sa cadence, se termine, et rétablit le silence, le loisir à nouveau. Action et loisir sont donc interdépendants ; se font écho et se rappellent, de sorte que l'action anime le loisir de ses souvenirs et de ses anticipations, et que le loisir étend et élève l'action au-delà de son moi immédiat et lui donne un sens permanent.
@harukiMurakami
En tout cas, c'est comme ça que j'ai commencé à courir. Trente-trois ans, c'est mon âge à l'époque. Encore assez jeune, même si ce n'est plus un jeune homme. L'âge où Jésus-Christ est mort. L'âge auquel Scott Fitzgerald a commencé à descendre. Cet âge peut être une sorte de carrefour dans la vie. C'était l'âge où j'ai commencé ma vie de coureur, et ce fut mon point de départ tardif mais réel en tant que romancier.
@warrenGBennis
Tous les grands leaders font preuve de quatre qualités fondamentales qui sont au cœur de leur capacité à diriger : la capacité d'adaptation, la capacité d'engager les autres par le biais d'un sens partagé, une voix distinctive et une intégrité inébranlable. Ces quatre qualités caractérisent tous les leaders exemplaires, quels que soient leur âge, leur sexe, leur origine ethnique ou leur race.
@chrisMeledandri
Un film préféré ? Le premier "Ice Age" et le premier "Despicable Me". Ce sont les films qui m'ont fait découvrir des personnages avec lesquels je me sens toujours extrêmement lié.
@joshSmith
Et les enfants cool avaient toujours un panneau stop dans leur chambre. Ce qui signifie : "Je me fiche que des gens meurent. Je veux mon panneau d'arrêt." Au moins, l'hypothèse était qu'ils l'avaient enlevé quelque part et maintenant il y a des vieilles dames qui se frappent de front quelque part.
@narendraModi
Après le bâton de hockey, Sardara Singh marque avec le balai ! Un grand effort de sa part vers un Swachh Bharat.
@scottFoley
Ma femme et moi sommes constamment bombardés de questions de nos enfants, du banal et répétitif à l'étonnamment perspicace. C'est incroyable combien de fois trois enfants peuvent dire «papa» en seulement une heure, et encore moins un jour.
@francisSchaeffer
Eve doutait de Dieu, et moi, en tant qu'enfant de Dieu, je suis maintenant exactement le contraire: je dois le croire. Eve doutait et l'humanité en révolte doute Dieu. Le croire, non seulement quand j'accepte Christ comme Sauveur, mais à chaque instant, un instant à la fois: c'est la vie chrétienne, et c'est la vraie spiritualité.
@harrySBroudy
Une personne qui fait le bilan à l'âge mûr est comme un artiste ou un compositeur qui regarde une œuvre inachevée ; mais alors que le compositeur et le peintre peuvent effacer certains de leurs efforts passés, nous ne le pouvons pas. Nous sommes coincés avec ce que nous avons vécu. L'astuce consiste à le terminer avec un sens du design et une fioriture plutôt que de colmater les trous ou simplement d'y ajouter de nouveaux correctifs.
@toniBraxton
Bien que devenir chanteuse ait été mon plan A après avoir entendu Whitney Houston pour la première fois quand j'avais 17 ans, j'ai commencé avec le plan B en allant à l'école de formation des enseignants où mon père est allé. C'était un lent passage à l'âge adulte.
@scottWesterfeld
Et tu l'as regardé toi-même ?' J'ai demandé. 'Volontiers?' Bien sûr. Je devais le voir, tu sais ? De plus, nous devrions être en sécurité. Seul un téléspectateur sur vingt a eu une mauvaise réaction. Et ce sont surtout les enfants qui ont été touchés. Je veux dire plus jeune que vous les gars. Je pense que la moyenne d'âge était d'environ dix ans. Cela m'a fait me sentir un peu mieux. Mais c'était une émission pour enfants », a déclaré Jen. "Peut-être que cela affecte tout le monde, mais peu d'adultes regardaient." Cela m'a fait me sentir moins bien. Je voulais récupérer ma frange protectrice.
@scottGottlieb
Une grande partie des plans conservateurs de réforme de Medicaid reposent sur l'hypothèse que les États seront mieux à même de gérer le programme et de fournir ses avantages, à l'abri de toute la réglementation intrusive imposée par Washington.
@angelaCartwright
Après la naissance de mes enfants, je me suis retrouvé à incorporer ma photographie dans différentes activités artistiques et à partir de là, tout s'est épanoui. J'ai toujours eu besoin d'un exutoire pour ma créativité et lorsque ma vie est devenue plus axée sur l'éducation de ma famille que sur les lumières du show-business, l'exploration de mon art photographique a été un excellent exutoire pour moi.
@samuelRichardson
Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.
@jamesRussellLowell
Toute part dans le gouvernement du monde a été refusée pendant des siècles à la race peut-être la plus capable, certainement la plus tenace qui y ait jamais vécu.
@susanVreeland
Après cent jours de confinement suite à une greffe de moelle osseuse, je me suis réjouie de faire de petites promenades dans un parc voisin pendant que j'écrivais "Girl in Hyacinth Blue". L'incertitude de ma survie a rendu chaque brin d'herbe magnifique dans son intensité verte, s'élevant, faisant sa part pour rendre le monde beau.
@lawrenceKasdan
Et vous savez, quand vous entreprenez quelque chose comme ça, vous lisez un livre comme celui-ci, vous savez que ça va être une aventure. C'est en partie ce qui vous attire.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après le 11 septembre, il y avait tellement de détresse en Amérique que cela a conduit à une rupture interculturelle. Certaines de nos communautés ont été ciblées. Beaucoup de nos adultes se coupent des autres cultures. J'ai essayé de réunir des enfants de cultures indiennes et d'autres cultures dans ma littérature.
@barbaraBoxer
Même si la presse m'a parfois rendu complètement fou car ils m'ont suivi dans le couloir et ont posé des questions difficiles encore et encore - maintenant croyez-moi, chaque politicien ressent cela - c'est une partie nécessaire de notre vie, et nous devons avoir Une presse qui n'est pas intimidée et qui n'aura pas peur des notes si elle est mise à l'arrière de la salle lors d'une conférence de presse.
@samEwing
Un homme peut faire plaisir à sa femme avec une boîte de bonbons, la surprendre avec un bouquet de fleurs et la rendre méfiante avec un bracelet en or.
@richardLouv
Un cercle de plus en plus large de chercheurs croit que la perte d'habitat naturel, ou la déconnexion de la nature, même lorsqu'elle est disponible, a d'énormes implications pour la santé humaine et le développement de l'enfant. Ils disent que la qualité de l'exposition à la nature affecte notre santé à un niveau presque cellulaire.
@beckyHill
Toujours se sentir secondaire et juste être une voix plutôt que connue en tant qu'auteur-compositeur et artiste... ça a même été un défi d'obtenir des vidéos musicales de la plupart des longs métrages sur lesquels je suis, donc je suis content que les gens commencent à me reconnaître en tant qu'artiste à part entière.
@tammyDuckworth
Je me souviens que ma mère m'a emmené comme un petit enfant sur le toit de notre maison à Phnom Penh, au Cambodge, pour regarder les bombes explosant au loin. Elle ne voulait pas que nous ayons peur par les booms et les étranges flashs de lumière. C'était sa façon de nous aider à comprendre ce qui se passait.
@chrisMeledandri
Un film préféré ? Le premier "Ice Age" et le premier "Despicable Me". Ce sont les films qui m'ont fait découvrir des personnages avec lesquels je me sens toujours extrêmement lié.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.