sera packer
@seraPacker
Nous avons besoin de plus de cinéastes de couleur raconter l'histoire. J'aimerais voir plus de cinéastes sortir leurs produits indépendamment, assembler un bon film commercial et le distribuer en ligne.
Je crois que le travail de manière indépendante donnera aux artistes la capacité de communiquer toute l'étendue de leur art et pas seulement une pièce qui pourrait se vendre.
55
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraPacker
Nous avons besoin de plus de cinéastes de couleur raconter l'histoire. J'aimerais voir plus de cinéastes sortir leurs produits indépendamment, assembler un bon film commercial et le distribuer en ligne.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne veux pas que mon travail soit lourd. Le défi est de le rendre intéressant et engageant, en gardant à l'esprit la nécessité d'agir de la méthode. C'est ce que j'ai appris de «Natya Shastra» de Bharat Muni et de la légende du théâtre russe Stanislavsky.
@patriciaHighsmith
Je ne veux pas connaître les réalisateurs. Je ne veux pas être proche d'eux. Je ne veux pas interférer avec leur travail. Je ne veux pas qu'ils interfèrent avec le mien.
@anthonyGreen
Je ne pense pas que quelque chose ait changé de moi mais mes priorités ont changé. À un moment donné, je vivais ma vie et je n'ai pas vu de corrélation directe entre qui j'affichais avec mes actions. Je ne suis pas aussi téméraire, je ne suis probablement pas aussi amusant ou drôle. Je me suis tourné vers le sens de l'humour de mon père. Je pense qu'avoir une famille a beaucoup plus concentré sur ce que je fais.
@stacyMartin
J'ai l'impression que chaque œuvre d'art est un miroir de ce qui se passe à l'heure actuelle, car l'artiste - un peintre, un sculpteur, un cinéaste - sera affecté par ce qui les entoure, donc il s'infiltre dans leur travail.
@billAyers
Je me lève tous les matins et je pense qu'aujourd'hui je vais faire une différence. Aujourd'hui, je vais mettre fin au capitalisme. Aujourd'hui, je vais faire une révolution. Je vais me coucher tous les soirs déçus mais je suis de retour au travail demain, et c'est la seule façon de le faire.
@whoopiGoldberg
J'ai peur de me réveiller un matin et de découvrir que ma vie n'était pour rien. Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité. Lorsque vous êtes gentil avec quelqu'un en difficulté, vous espérez qu'ils se souviennent et sont gentils avec quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Bientôt, ce sera comme un incendie de forêt.
@miloVentimiglia
J'ai l'impression qu'il y a une monnaie dans votre vie personnelle et votre performance - votre jeu, votre travail. Si cette vie personnelle commence à l'emporter sur le travail, alors votre travail en souffre. Votre performance réelle souffre parce que le public ne verra pas le personnage, il vous verra.
@seanMCarroll
Je ne veux pas donner de conseils aux gens sur leurs croyances religieuses, mais je pense qu'il n'est pas intelligent de parier contre le pouvoir de la science pour comprendre le monde naturel. Auparavant, il y a, il y a mille ans, que si vous vouliez expliquer pourquoi la lune se déplaçait dans le ciel, vous deviez invoquer Dieu.
@andyPettitte
J'ai l'impression que je devrais aller là-bas et jeter un blanchissage à chaque fois que je plocule. Si nous marquons un [Run] et que j'en abandonne deux, alors je n'ai pas fait mon travail en ce qui me concerne.
@elizabethTaylor
Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.
@shenazTreasury
Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.
@christianWiman
Je ne crois pas à «poser au repos» le passé. Il y a des blessures que nous ne surmonterons pas. Il y a des choses qui nous arrivent que, peu importe à quel point nous essayons d'oublier, peu importe le courage que nous leur sommes confrontés, quel mélange de religion et de thérapie que nous avalons, quelles formes d'art finies et durables que nous les transformons, allons Pour continuer à se produire en nous aussi longtemps que nos cerveaux sont vivants.
@jaysonBlair
J'ai l'impression d'avoir donné un coup, un coup malheureux à une profession que non seulement j'aimais personnellement faire, mais que j'apprécie pour la société.
@jimCarrey
Je ne pense pas que les êtres humains apprennent quoi que ce soit sans désespoir. Le désespoir est un ingrédient nécessaire pour apprendre quoi que ce soit ou créer quoi que ce soit. Période. Si vous n'êtes pas désespéré à un moment donné, vous n'êtes pas intéressant.
@elenaTonra
Je trouve ça intéressant quand je regarde les chansons et c'est ce que je pense et ressentais depuis deux ans. Il y a des trucs sexuels dans ce disque et je me dis parfois: "Est-ce trop loin?" Il y a une confiance. C'est un partage exagéré, mais d'une manière vraiment thérapeutique.
@tonyBennett
Je ne chante pas de manière opérationnelle, et je chante très intimement, mais je fais toujours les échelles, et je pense qu'en termes d'intonation et de m'assurer que je frappe les notes directement sur la tête ... et l'avoir tout à fait sans effort .
@bethDitto
Je crois que je dois toutes les meilleures parties de mon âge adulte pour embrasser mes imperfections et les présenter.
@josButtler
J'aime la forme physique. J'ai toujours aimé essayer de rester en bonne santé. J'ai apprécié tout mon travail de gym; De toute évidence, il y a un croisement avec cela qui va dans le cricket. Mais vous parlez également de trouver une évasion et je pense que au cours de la dernière année, la course à pied m'a fourni cela.
@teriGarr
Je me sens très mal à propos de quiconque est malade et en fauteuil roulant ou qui ne va pas bien. Mais vous savez, vous devez aller: «La vie est un jeu de poker, et nous allons jouer à nos cartes d'une manière ou d'une autre».
@pittacusLore
Je laisse tomber l'autre coffre au sol sous le choc. "Quel numéro êtes-vous? J'ai quatre ans." Il me plisse les yeux puis offre sa main. «J'ai neuf ans. Bon travail de rester en vie, numéro quatre.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@jeremyIrons
J'envie les enfants qui savent qu'ils vont devenir médecins, savent qu'ils vont entrer dans les forces ou autre chose. Je pense que le choix est l'une des choses les plus difficiles, mais c'est ce que j'essaie de donner à mes enfants, de dire que vous pouvez tout faire.
@taylorSchilling
Je n'aime pas ça quand les gens ne tiennent pas la porte. Je ne sais pas, ça me dérange vraiment ... Je suppose que j'aime les manières.
@sharatSaxena
Je ne comprends pas pourquoi les jeunes aujourd'hui commencent à frapper la salle de sport à un âge précoce. Je crois que le bon âge pour aller aux gymnases est après 35 ans, alors que vous n'êtes ni jeune ni vieux.
@joyceMaynard
Rien de tel que d'être visible, de publier son travail et de parler ouvertement de sa vie, de désabuser le monde de l'illusion de sa perfection et de sa pureté.
@ninaSimone
Je ressens ce qu'ils ressentent. Et les gens qui m'écoutent le savent, et cela leur donne l'impression d'être seuls.
@ludwigBemelmans
Je ne garde pas mes livres autour ... ils m'embarrasseraient. Quand j'ai fini d'écrire mes livres, je les donne des coups de pied dans le ventre et j'en ai fait.
@jimCramer
Je ne pense pas que cela ait changé du tout. Je pense qu'il y a mille stocks qui pourraient vous rendre riche, totalement indépendant de ce que vous faites dans la vie.
@cynthiaEstLaARobinson
Je me sens à l'aise aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Ghana. Ils sont tous à la maison avec moi d'une manière ou d'une autre.