Wally Funk
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
Aujourd'hui, l'Amérique serait indigène si les troupes des Nations Unies entraient à Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain, ils seront reconnaissants! Cela est particulièrement vrai s'ils ont été informés qu'il y avait une menace extérieure au-delà, qu'ils soient réelles ou promulguées, qui menaçaient notre existence même. C'est alors que tous les peuples du monde plaideront de les délivrer de ce mal. la seule chose que chaque homme craint est l'inconnu. Lorsqu'on leur a présenté ce scénario, les droits individuels seront volontiers abandonnés pour la garantie de leur bien-être qui leur est accordé par le gouvernement mondial
191
syllabes
96
mots
6
phrases
502
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@christopherTitus
Mon père prospère sur la peur. Vous connaissez cette prière si je devais mourir avant de me réveiller? J'avais des draps qui disaient ça!
@rickWakeman
Ma mère n'avait jamais eu de maladie d'une journée dans sa vie et n'a jamais pensé avoir des chèques. Puis, à 78 ans, elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein et est décédée l'année suivante. Mais si elle avait eu un chèque deux ans auparavant, ils auraient pu faire quelque chose, ils auraient pu la sauver.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
@wBruceCameron
Mon but, toute ma vie, avait été de l'aimer et d'être avec lui, de le rendre heureux. Je ne voulais pas causer de malheur maintenant - de cette façon, j'ai décidé que c'était probablement mieux qu'il n'était pas là pour voir ça, même si je lui ai tellement manqué à ce moment-là que la douleur était aussi mauvaise que l'étrange Douleurs dans mon ventre.
@walterKohn
Mon projet était les dommages causés par le rayonnement de Si et GE par des électrons énergiques, essentiels à l'utilisation des dispositifs semi-conducteurs récemment développés pour des applications dans l'espace.
@khalilGibran
Ma maison me dit: "Ne me quitte pas, car ici habite votre passé." Et la route me dit: "Venez me suivre, car je suis votre avenir." Et je dis à ma maison et à la route, "Je n'ai pas de passé, et je n'ai pas un avenir. Si je reste ici, il y a un reste de mon séjour; et si j'y vais Et la mort change toutes choses. "
@peterDiamandis
Mon sentiment est que si vous pouvez avoir un grand impact sur le problème mondial de l'alphabétisation, vous pouvez élever une grande partie de la société.
@jRRTolkien
Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.
@chrisWilder
Mes joueurs doivent être des concurrents devant les footballeurs. Ils ne se retirent pas des plaqués dans l'entraînement. C'est à part entière et si nous faisons des blessures, nous prenons des blessures. Ils doivent tout donner sur le terrain et tout laisser là-bas.
@kevinDeLeon
Je m'appelle Kevin De Leon et je suis le président de la Chambre législative la plus progressiste d'Amérique.
@junotDiaz
Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.
@euellGibbons
Mon histoire d'amour avec la nature est si profonde que je ne suis pas satisfaite d'être un simple spectateur ou un touriste de la nature. J'ai envie d'une relation plus réelle et significative. Les thés épicés et les délices savoureux que je prépare à partir d'ingrédients sauvages sont le pain et le vin dans lesquels j'ai communion et communion avec la nature, et avec l'auteur de cette nature.
@evanDavis
Mon instinct est de supposer que nous, les consommateurs, sommes un groupe incohérent. Nous aimons la concurrence si elle offre des prix bas, mais grogne si elle donne la mauvaise nouvelle que les prix doivent augmenter.
@katherineMansfield
Mon amour pour vous ce soir est si profond et tendre qu'il semble aussi être à l'extérieur de moi-même.
@hughHefner
Ce qui me surprend à l'âge, c'est que je reste si jeune.
@georgeStigler
Mes intérêts ont été excités, et ma foi dans les clichés du sujet détruits, comme si souvent avec d'autres sujets, par les discussions avec mon ami, directeur d'Aaron.
@deontayWilder
Mon quartier était normal. J'avais un quartier où tout le monde connaissait tout le monde. Éducation américaine typique. Parfois, nous avons eu des ennuis, mais tout le monde a regardé les uns après les autres, donc si mes parents ne me voyaient pas causer des ennuis, une autre famille leur disait.
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@valentinaShevchenko
Mon nom de bague est «Bullet», qui m'a été donné par Pavel. C'est, comme, la tradition que votre entraîneur vous donne votre nom de combat. Il y a une superstition qui dit que si votre nom de combat correspond à qui vous êtes en tant que personne, cela vous donnera beaucoup de succès dans votre carrière de combat.
@brysonDechambeau
Mon travail consiste juste à être plus cohérent et si je peux continuer à être plus reproductible, faire en sorte que ma dispersion soit un peu moins car je le frappe plus loin, il y a beaucoup de traits à gagner là-bas.
@brassai
Mes images étaient surréalistes simplement dans le sens où ma vision a fait ressortir la dimension fantastique de la réalité. Mon seul objectif était d'exprimer la réalité, car il n'y a rien de plus surréaliste que la réalité elle-même. Si la réalité ne nous remplit pas d'émerveillement, c'est parce que nous avons pris l'habitude de le voir comme ordinaire.
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
@michaelSteele
Mon point de vue sur la politique est beaucoup plus axé sur la base; Ce n'est pas orienté sur le réseau de vieux garçons, donc j'ai tendance à, vous savez, à y être un peu plus fort, un peu plus en termes de rue, si vous voulez. Cela a frotté quelques plumes dans le mauvais sens.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@justinLin
Mes parents taïwanais sont venus en Amérique sans argent et ont soutenu mes frères et moi en tant que propriétaires de petites entreprises dans le comté d'Orange, qui est proche de L.A. mais à peu près aussi loin que vous pouvez l'être.
@madisonKeys
Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit: si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. C'est quelque chose que tout le monde doit être plus conscient. Mettre plus d'énergie positive dans le monde serait si bénéfique.
@pieteMorgan
Mon endroit préféré à L.A. est Manhattan Beach. C'est une petite ville de plage intime et amicale au sein d'une ville plus smalle que la plupart de ses voisins, donc cela me rappelle une station balnéaire britannique. Si mes trois fils adolescents sont en ville, nous jouerons du cricket sur le sable plat et dur où l'eau se casse, juste pour vraiment confondre les habitants!