Karl Lagerfeld
@karlLagerfeld
Le bling c'est fini. Le tapis rouge recouvert de strass est de sortie. Je l'appelle 'la nouvelle pudeur.'
Il y a enfin une fin pour l'homme qui suit un chemin; Le simple décalage est interminable.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlLagerfeld
Le bling c'est fini. Le tapis rouge recouvert de strass est de sortie. Je l'appelle 'la nouvelle pudeur.'
@tomTancredo
En tant que petit-fils d'immigrants italiens, je suis peut-être partial, mais je pense que Christophe Colomb, l'homme à qui l'on attribue à juste titre la civilisation européenne dans l'hémisphère occidental, mérite la fête nationale promulguée par le Congrès en 1934.
@robertGreenIngersoll
Toute doctrine qui ne supporte pas l'investigation n'est pas digne de l'esprit d'un honnête homme.
@trishStratus
En ce qui concerne le luxe, la seule chose que je fais, c'est... Je vais en première classe jusqu'au bout. Je vis sur la route, donc quand je suis là-bas, je prends la belle suite d'hôtel, je prends la voiture de luxe, je mange de la bonne nourriture et je m'assure de prendre soin de moi sur le route.
@dianaAthill
Un aspect important du reflux du sexe était que d'autres choses devenaient intéressantes. Le sexe efface l'individualité des jeunes femmes plus souvent que celle des jeunes hommes, parce que le sexe utilise bien plus d'une femme que d'un homme.
@shivaNegi
Un homme de connaissance de soi transcende la vie et la mort et vit dans l'extase de la conscience divine.
@erastusSnow
[Dieu] veut enseigner aux hommes et aux femmes comment marcher ensemble dans l'union et être grands, apprendre à ce peuple comment être lié à lui et à ceux qu'il établit au-dessus d'eux, et enseigner à ses saints comment régner dans la maison de Israël comme ses serviteurs.
@thomasAEdison
Être occupé ne signifie pas toujours un vrai travail. L'objet de tout travail est la production ou l'accomplissement et à l'une ou l'autre de ces fins, il doit y avoir de la prévoyance, du système, de la planification, de l'intelligence et un objectif honnête, ainsi que de la transpiration. Faire semblant de faire n'est pas faire.
@ladyBirdJohnson
L'art est la fenêtre de l'âme de l'homme. Sans lui, il ne pourrait jamais voir au-delà de son monde immédiat, et le monde ne pourrait pas non plus voir l'homme à l'intérieur.
@deanKoontz
Billy Pilgrim avait une théorie sur les journaux intimes. Les femmes étaient plus susceptibles que les hommes de penser que leur vie avait suffisamment de sens pour nécessiter un enregistrement quotidien. Ce n'était pas pour la plupart une sorte de signification de Dieu me conduit dans un voyage merveilleux, mais plutôt un sentimentalisme je dois être moi mais personne ne s'en soucie qui passait pour un sens , et ils arrêtaient généralement de tenir un journal au moment où ils atteignaient trente ans, car à ce moment-là, ils ne voulaient plus réfléchir au sens de la vie parce que cela leur faisait peur.
@noamChomsky
N'importe qui peut être un individu moral, concerné par les droits et les problèmes de l'homme ; mais seul un professeur d'université, un expert qualifié, peut résoudre des problèmes techniques par des méthodes « sophistiquées ». Par conséquent, seuls les problèmes de ce dernier type sont importants ou réels.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@hermanMelville
Et ainsi, à travers tous les brouillards épais des doutes obscurs dans mon esprit, des intuitions divines jaillissent de temps en temps, allumant mon brouillard d'un rayon céleste. Et pour cela, je remercie Dieu; car tous ont des doutes; beaucoup nient; mais les doutes ou les dénégations, peu nombreux avec eux, ont des intuitions. Des doutes sur toutes les choses terrestres et des intuitions sur certaines choses célestes ; cette combinaison ne fait ni croyant ni infidèle, mais fait un homme qui les considère tous deux d'un œil égal.
@erastusSnow
[Dieu] veut enseigner aux hommes et aux femmes comment marcher ensemble dans l'union et être grands, apprendre à ce peuple comment être lié à lui et à ceux qu'il établit au-dessus d'eux, et enseigner à ses saints comment régner dans la maison de Israël comme ses serviteurs.
@benjaminFranklin
Gardez les yeux grands ouverts avant le mariage, à moitié fermé par la suite.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produisait de la bonne volonté ; et que, par conséquent, vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. Il est possible que je crois encore quelque chose de la même chose ; mais après la guerre, je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable.
@ritaRudner
Si vous sortez avec un homme qui, selon vous, pourrait être «M. Right», s'il a) vieilli, b) a obtenu un nouvel emploi ou c) a visité un psychiatre, vous êtes dans une mauvaise surprise. La théorie du cocon-to-bouttfly ne fonctionne que sur les cocons et les papillons.
@kurtVonnegut
En ce qui me concerne... l'Univers est un dépotoir, avec tout hors de prix. J'en ai assez de fouiner dans les tas de bric-à-brac, à la recherche de bonnes affaires. Chaque soi-disant marché... a été relié par des fils fins à un bouquet de dynamite.
@sylviaPlath
Cendre, cendre —- Vous piquez et remuez. De la chair, des os, il n'y a rien là-dedans... Un pain de savon, Une alliance, Une garniture d'or. Herr God, Herr Lucifer Attention, attention. De la cendre je m'élève avec mes cheveux roux Et je mange les hommes comme l'air.
@voltaire
Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.
@waltWhitman
Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?
@johnMillingtonSynge
De même qu'un homme n'a pas le droit de tuer un de ses enfants s'il est malade ou aliéné, de même un homme qui a fait de l'expression graduelle et consciente de sa personnalité dans la littérature le but de sa vie, n'a pas le droit de se réprimer travail qui semblait assez bon quand il a été écrit. La suppression, si elle est méritée, viendra assez rapidement des mêmes causes qui suppriment les membres indignes de la famille d'un homme.
@robertCreeley
Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.
@brianShaw
Être un homme fort est un véritable test de force fonctionnelle. Que pouvez-vous ramasser, transporter et à quelle vitesse pouvez-vous le déplacer. Ce n'est pas une force de salle de musculation, il faut de la force brute et de la puissance pour soulever, transporter et tirer tous les types d'objets des camions de pompiers, des camions Mack, des avions de transport et des grosses pierres.
@tedDemme
Et puis nous avons regardé un nombre incroyable de films de la fin des années 60 et 70, qui est ma période préférée, et nous avons étudié leurs mouvements de caméra, leurs stocks, la façon dont ils éclairaient les choses, les couleurs qu'ils utilisaient.
@donaldBren
À la fin de la journée, Irvine Co. se transforme lentement. Notre objectif à long terme est de transformer ce qui était autrefois une entreprise agricole en une société de développement, et pour cela, la prochaine étape finale consiste à créer une grande société d'investissement immobilier.
@helenRowland
Et en vérité, une femme n'a besoin de bien connaître qu'un seul homme pour comprendre tous les hommes ; tandis qu'un homme peut connaître toutes les femmes et n'en comprendre aucune.
@juddApatow
En tant qu'homme juif qui n'a aucun intérêt pour le judaïsme, il y a quelque chose en moi qui dit que lorsque de mauvaises choses se sont produites dans le passé, les gens étaient censés devenir plus actifs, en parler et les prévenir. C'est ce qui est important pour moi, c'est que tout le monde - et je me fiche de quel côté vous êtes. Vous pouvez être en désaccord avec moi, mais tout le monde ferait mieux d'être actif. Tout le monde ferait mieux de voter et d'être réfléchi.
@markParker
À Penn State, j'ai couru sur de longues distances et en cross-country en tant que walk-on. J'ai fini par courir beaucoup de marathons, plus de 30. J'allais bien. J'en ai gagné un à Johnstown, en Pennsylvanie. Je pense qu'il était environ 2h30. Je pourrais les faire tourner toute la journée.
@liuBei
Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.