![auteur Tony Goldwyn de la citation J'aime vraiment diriger la télévision parce que vous travaillez dans de nombreux genres différents et avec différentes personnes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftony-goldwyn-0y0nWdvzsbSvFGIFXmaKSXC2JDtUkK4ZjvKTeR8XAUeQYdct4r12Yjs4glGi1MjHlMZUdWZSlisZ7ox7uBd6548bnqUjSSO5hRuSYSeMLsMg3kqvZLjMiooG5rOYsIjT.jpg&w=3840&q=100)
Tony Goldwyn
@tonyGoldwyn
J'aime vraiment diriger la télévision parce que vous travaillez dans de nombreux genres différents et avec différentes personnes.
La vraie science enseigne surtout à douter et à être ignorante.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGoldwyn
J'aime vraiment diriger la télévision parce que vous travaillez dans de nombreux genres différents et avec différentes personnes.
@ambyBurfoot
J'aime dire, et je crois vraiment que chaque course apporte de nouvelles expériences. Vous ne savez pas ce qu'ils pourraient être jusqu'à ce que vous fassiez réellement la course. C'est l'une de mes principales raisons de pousser la porte d'entrée aussi souvent que moi, l'aventure de tout cela.
@colinTrevorrow
J'encourage simplement les gens: votre enfance vous appartient et ne donne à personne, surtout moi, le pouvoir de ruiner votre enfance.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@billyCrystal
J'adore le faire [héberger les Oscars] parce que j'adore le danger et vous devez passer et penser à vos pieds. C'est pourquoi cette émission, peu importe qui l'héberge, ce devrait vraiment être un comédien rapide qui est très rapide sur leurs pieds qui peut gérer des situations qui se produisent, ou quelqu'un avec ce genre de mentalité qui peut capitaliser sur quelque chose.
@dustinLanceBlack
J'adore les véritables histoires de vie et les biopics - les gens disent que je suis pigeon, mais c'est un type fantastique de pigeonhole - mais il est difficile d'aller le diriger parce que je connais toutes les vraies personnes.
@vinniePaul
J'aime pouvoir posséder des choses, ne pas avoir à dépendre de la musique pour me soutenir. La musique ne m'avait pas soutenu depuis 2000. Je veux dire, ce n'est vraiment pas le cas. Je le fais juste parce que j'aime le faire.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@ottessaMoshfegh
J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.
@juanMata
Je vis dans une bulle. La vraie vie est celle que mes amis vivent. Ils ont dû chercher du travail, se connecter au Dole et émigrer. C'est la vie normale maintenant. Ma vie en tant que footballeur n'est pas normale.
@brianLittrell
J'habite à Atlanta, en Géorgie, et aucun des autres garçons de Backstreet ne vit en Géorgie. Donc, souvent, lorsque les gens viennent chez moi, ils se disent: «Hé, c'est A.J. ici?' Ou: "Est-ce que Kevin est ici?" Ou: "Nick est-il dans la salle de bain?" Les gens pensent que nous vivons ensemble et que nous passons tout le temps dans le monde ensemble, mais nous ne le faisons vraiment pas.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que c'est le temps est infini, c'est l'orgueil de la jeunesse. Vos 40 ans semblent à vie, mais vraiment elles ne le sont pas, demandez-moi; J'ai été sur cette pente glissante.
@karlMarlantes
Je veux dire ... si vous êtes élevé en tant qu'être humain décent, tuer quelqu'un est contre tout ce qui vous a jamais été enseigné. Et donc, en général, au combat, ce sont des «krauts», les «goooks», les «yanks» - tout ce que vous voulez faire pour essayer de faire en sorte que ce ne soit pas un être humain.
@elleFanning
J'aime mélanger les choses. Je porte beaucoup de bottes. Les bottes aiment. Et puis des jeans, mais j'aime les porter avec un haut vraiment volant. Ou j'aime quoi que ce soit.
@peterFarrelly
Je sais que c'est idiot, c'est superficiel, c'est mauvais, j'aimerais que je n'étais pas de cette façon mais si je rencontre une fille sans dents, je ne veux tout simplement pas sortir avec elle. C'est effrayant de ma part, j'aurais aimé être une personne plus grande, mais c'est mon vrai désactivation.
@henryIanCusick
J'aime penser à ce qui pourrait être là-bas, et j'aime les questions que pose de science-fiction.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du groupe, le cercle
@bennettMiller
J'aime répéter. Nous avons fait beaucoup de répétitions pour «Moneyball», mais c'est vraiment un individu à l'acteur. Ce n'est pas comme: «Voici mon processus, tout le monde. S'adapter.
@aaronRodgers
Je connais mon rôle dans cette équipe, et je m'attends à me préparer et à jouer chaque semaine et à bien jouer. Je savoure cette opportunité - d'être quelqu'un que les gars peuvent compter sur semaine et semaine, pour bien jouer. C'est ce qui me motive vraiment: rendre mes entraîneurs fiers, mes coéquipiers fiers et les fans fiers.
@joelKinnaman
J'adore Starship Troopers. C'est vraiment intelligent. Je pense qu'il pourrait vraiment représenter le fascisme de manière comique. C'est drôle parce que José [Padilha] et [Paul] Verhoeven ont été accusés d'être fascistes pour leurs films parce qu'ils avaient des pistes fascistes. Donc, ça n'aura pas son ton, mais il y aura de la satire politique.
@kwameKilpatrick
J'ai adoré la ville, donc le sentiment en 2001 [élection] a d'abord été choqué, alors (j'étais) nerveux, puis effrayé mais alors c'est - je n'étais vraiment pas heureux et extatique comme je pensais que je (je serais). J'ai été immédiatement frappé par l'énormité de la responsabilité et du fait que la plupart des gens de cette ville - en particulier ceux qui ont voté pour moi, mettaient leurs espoirs et leurs rêves en moi. C'est un grand endroit stressant.
@karlLagerfeld
J'aime aujourd'hui et peut-être un peu d'avenir, mais le passé est vraiment quelque chose qui ne m'intéresse pas. Donc, en ce qui me concerne, je n'aime que le passé et les gens que je ne connais pas. Quand je sais, je m'en fiche parce que je savais comment c'était.
@jasonWu
J'adore la vieille architecture. J'adore collecter des meubles, mélanger des choses vraiment terreux avec les très polis. Je ne viens pas de fond intérieur, donc je ne suis pas un expert. J'aime juste aller aux émissions d'antiquités et trouver des choses intéressantes.
@johnCMcginley
Je savais que je voulais jouer du «Dr Cox» vraiment mauvais, ce qui est toujours une énorme erreur parce que dès que vous voulez quelque chose de vraiment mauvais, peut-être que vous déchirez un peu.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@felixBaumgartner
Je sais que le monde entier regarde maintenant. Et je souhaite que le monde puisse voir ce que je peux voir. Parfois, vous devez vous lever très haut pour comprendre à quel point vous êtes vraiment petit. Je rentre à la maison maintenant.
@richardBranson
J'adore remuer le pot. J'adore donner une course aux grandes entreprises pour leur argent - surtout si elles proposent des produits chers et de mauvaise qualité.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.