splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'inquiétude est l'enfant de la peur - si vous tuez la peur, l'inquiétude mourra faute de nourriture.

montage citation L'inquiétude est l'enfant de la peur - si vous tuez la peur, l'inquiétude mourra faute de nourriture.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'inquiétude est l'enfant de la peur - si vous tuez la peur, l'inquiétude mourra faute de nourriture.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'inquiétude est l'enfant de la peur - si vous tuez la peur, l'inquiétude mourra faute de nourriture.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'inquiétude est l'enfant de la peur - si vous tuez la peur, l'inquiétude mourra faute de nourriture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'inquiétude est l'enfant de la peur - si vous tuez la peur, l'inquiétude mourra faute de nourriture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Les maisons font des patriotes. Celui qui s'est assis à côté de son propre feu avec sa femme et ses enfants le défendra. Peu d'hommes ont été assez patriotiques pour assumer un mousquet pour défendre une pension. La prospérité et la gloire de notre pays dépendent du nombre de personnes qui sont les propriétaires de maisons.

    en cours de vérification

    auteur Michael Sheen de la citation J'adorerais retourner au Greek Times et voir la naissance du théâtre et des spectacles, à cette époque. Il serait si extraordinaire de voir le besoin de ce dont le théâtre est sorti, en premier lieu. Je pense que nous pourrions probablement tous en apprendre un peu.

    Michael Sheen

    @michaelSheen

    J'adorerais retourner au Greek Times et voir la naissance du théâtre et des spectacles, à cette époque. Il serait si extraordinaire de voir le besoin de ce dont le théâtre est sorti, en premier lieu. Je pense que nous pourrions probablement tous en apprendre un peu.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    en cours de vérification

    N

    Neal S. Dow

    @nealSDow

    Voici un ennemi effrayant de Dieu et de l'homme - le trafic d'alcool; Cela fait une guerre impitoyable sur le peuple; Il fait exploser et détruit leurs maisons comme avec la peste et le feu; Il tue sauvagement, cruellement, plus de cent mille d'entre eux chaque année; Les voler d'abord et conduire des épouses et des enfants à la pluie et au désespoir.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Johnson

    @nancyJohnson

    Comment le gérer? Je dirais plus de fois qu'autrement, si j'ai un mauvais coup, je me fâche juste et presque comme tuer le prochain. Et cela fonctionne généralement, je dirais 9 fois sur 10.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Hillary [Clinton] disant que nous n'allons jamais mettre des bottes sur le terrain en Irak, nous ne mettons jamais des bottes sur le terrain en Syrie, tout simplement parce que, pourquoi - et si cela se poursuit malgré le contrôle.

    John McCain

    @johnMccain

    Hillary [Clinton] disant que nous n'allons jamais mettre des bottes sur le terrain en Irak, nous ne mettons jamais des bottes sur le terrain en Syrie, tout simplement parce que, pourquoi - et si cela se poursuit malgré le contrôle.

    en cours de vérification

    J

    Jude Deveraux

    @judeDeveraux

    Il était l'homme le plus parfaitement formé qu'elle avait jamais imaginé. Il était des stars de cinéma, des hommes dans des publicités de sous-vêtements, des gars au gymnase, le travailleur de la construction dans le T-shirt rouge qui lui avait sifflé mais elle avait prétendu qu'elle n'avait pas entendu; Il était les hommes en costumes en trois pièces dont le cerveau était aussi sexy que leur corps; Il était paresseux, des garçons indolents de dix-sept ans dont les muscles se sont enfilés de leurs vêtements, des étoiles de rodéo et des lunettes de lunettes lisses et des lunettes qui tenaient tendrement leurs enfants. Il était tous.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    La maison est le séminaire de toutes les autres institutions. Il y a les racines de toute la prospérité publique, les fondements de l'État, les germes de l'Église. Il y a tout ce que chez l'enfant fait le futur homme; Tout cela dans l'homme fait le bon citoyen.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Il m'aime beaucoup, presque trop aimé. Je pourrais faire avec moins de caresse et plus de rationalité. Je voudrais être moins un animal de compagnie et plus un ami, si je pouvais choisir; Mais je ne me plaignerai pas: j'ai seulement peur que son affection perde en profondeur où elle gagne en ardeur. Je le compare parfois à un feu de brindilles sèches et de branches par rapport à celle de charbon solide, très lumineuse et chaude; Mais s'il doit se brûler et ne laisser que des cendres derrière.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Il m'aime beaucoup, presque trop aimé. Je pourrais faire avec moins de caresse et plus de rationalité. Je voudrais être moins un animal de compagnie et plus un ami, si je pouvais choisir; Mais je ne me plaignerai pas: j'ai seulement peur que son affection perde en profondeur où elle gagne en ardeur. Je le compare parfois à un feu de brindilles sèches et de branches par rapport à celle de charbon solide, très lumineuse et chaude; Mais s'il doit se brûler et ne laisser que des cendres derrière.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    Comment heureusement, a déclaré Austerlitz, ai-je assis un livre dans le crépuscule approfondissant jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer les mots et mon esprit a commencé à errer, et à quel point je me suis senti assis au bureau de ma maison dans la nuit sombre, Il suffit de regarder la pointe de mon crayon sous la lampe à la lampe en suivant son ombre, comme si elle était propre et avec une fidélité parfaite, tandis que cette ombre se déplaçait régulièrement de gauche à droite, ligne par ligne, sur le papier gouverné.

    en cours de vérification

    auteur Patty Duke de la citation L'une des choses que j'ai découvertes en général sur l'élevage d'enfants, c'est qu'ils n'en fous vraiment pas si vous marchiez à cinq miles jusqu'à l'école.

    Patty Duke

    @pattyDuke

    L'une des choses que j'ai découvertes en général sur l'élevage d'enfants, c'est qu'ils n'en fous vraiment pas si vous marchiez à cinq miles jusqu'à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Comment l'esprit peut-il être si imparfait? "Dit-elle avec un sourire. Je regarde mes mains. Baignées au clair de lune, ils ressemblent à des statues, proportionnées à rien." Il pourrait bien être imparfait, "je dis" mais ça Feuilles traces. Et nous pouvons suivre ces traces, comme des pas dans la neige. "" Où est le lead? "" À soi-même, "Je réponds." C'est là que se trouve l'esprit. Sans l'esprit, rien ne mène nulle part. "Je lève les yeux. La lune d'hiver est brillante, au-dessus de la ville, au-dessus du mur." Pas une chose n'est de votre faute, "je la réconforte.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Comment l'esprit peut-il être si imparfait? "Dit-elle avec un sourire. Je regarde mes mains. Baignées au clair de lune, ils ressemblent à des statues, proportionnées à rien." Il pourrait bien être imparfait, "je dis" mais ça Feuilles traces. Et nous pouvons suivre ces traces, comme des pas dans la neige. "" Où est le lead? "" À soi-même, "Je réponds." C'est là que se trouve l'esprit. Sans l'esprit, rien ne mène nulle part. "Je lève les yeux. La lune d'hiver est brillante, au-dessus de la ville, au-dessus du mur." Pas une chose n'est de votre faute, "je la réconforte.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Comment peut-il y avoir autant de mères dans le monde, mais si peu de sens de ce que cela pourrait être de devenir un?

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Son mépris pour moi était si fort, qu'il est devenu contagieux, et je l'ai attrapé.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Son mépris pour moi était si fort, qu'il est devenu contagieux, et je l'ai attrapé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Polanyi

    @michaelPolanyi

    Bien sûr, la langue ne manifeste une croyance que si nous utilisons ses mots avec l'acceptation implicite de leur apposition.

    en cours de vérification

    N

    Norton Juster

    @nortonJuster

    Comment pouvez-vous voir quelque chose qui n'est pas là? "Yawid the Humbug, qui n'était pas encore complètement éveillé." Parfois, c'est beaucoup plus simple que de voir des choses qui sont ", a-t-il dit." Par exemple, si quelque chose est là, vous ne peut le voir que les yeux ouverts, mais s'il n'est pas là, vous pouvez le voir aussi bien avec vos yeux fermés. C'est pourquoi les choses imaginaires sont souvent plus faciles à voir que les vraies. "" Alors, où est la réalité? "Barked Tock." Ici, "Cria Alec, agitant ses bras.

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Espoir, ô mon âme, espoir. Regardez attentivement, car tout passe rapidement, même si votre impatience transforme un temps très long.

    en cours de vérification

    auteur Nigel Farage de la citation Comment pouvez-vous comparer ma vie à tout autre européen? Je veux dire, allez, ce sont des crackers, non? Regardez, d'autres députés font cinq jours par semaine à Bruxelles et à la maison pop pour le week-end. Je travaille sept jours sanglants par semaine, toutes les heures que Dieu envoie. Si vous incluez la socialisation, c'est plus de 100 heures par semaine.

    Nigel Farage

    @nigelFarage

    Comment pouvez-vous comparer ma vie à tout autre européen? Je veux dire, allez, ce sont des crackers, non? Regardez, d'autres députés font cinq jours par semaine à Bruxelles et à la maison pop pour le week-end. Je travaille sept jours sanglants par semaine, toutes les heures que Dieu envoie. Si vous incluez la socialisation, c'est plus de 100 heures par semaine.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Lauder

    @leonardLauder

    Voici la chose - si vous arrêtez d'apprendre, vous pourriez aussi bien l'emballer. Vous ne pouvez rien apprendre avec votre bouche ouverte.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation J'essaie toujours de faire autant de choses différentes que possible, juste donc quand on ne fait pas si chaud, peut-être que l'autre est toujours là.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    J'essaie toujours de faire autant de choses différentes que possible, juste donc quand on ne fait pas si chaud, peut-être que l'autre est toujours là.

    en cours de vérification

    D

    David van Dantzig

    @davidVanDantzig

    Comment alors les concepts mathématiques seront-ils jugés? Ils ne seront pas jugés. Les mathématiques sont l'arbitre suprême. D'après ses décisions, il n'y a pas d'appel. Nous ne pouvons pas modifier les règles du jeu, nous ne pouvons pas déterminer si le jeu est juste. Nous ne pouvons étudier que le joueur à son jeu; Pas cependant, avec l'attitude détachée d'un passant, car nous regardons notre propre esprit en jeu.

    en cours de vérification

    I

    Isobelle Carmody

    @isobelleCarmody

    Voici la chose. Je déteste les enfants. Toujours avoir. Je veux dire, je sais que le travail de la course, biologiquement parlant, est d'atteindre l'immortalité par la reproduction, mais l'idée de s'imprégner et de faire exploser comme un ballon alors que je sert de transporteur et d'unité de service pour cette autre personne qui finira par éclater De moi de la manière la plus terrifiante imaginable, puis continuez en m'utilisant d'une manière ou d'une autre pour le reste de ma vie, est là-haut avec me jeter du haut d'un bâtiment de vingt étages. Si j'ai une horloge biologique, elle est numérique et ne coche pas.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Bonjour, Halberstam, "dit Owen, passant. Bonjour, Owen," je dis, admirant la façon dont il est coiffé et clignota ses cheveux, avec une partie si uniforme et tranchante ... dévaste-moi et je fais une note mentale à Demandez-lui où il achète ses produits de soins capillaires, le type de mousse qu'il utilise, mes dernières suppositions après avoir réfléchi aux possibilités de Ten-X.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Bonjour, Halberstam, "dit Owen, passant. Bonjour, Owen," je dis, admirant la façon dont il est coiffé et clignota ses cheveux, avec une partie si uniforme et tranchante ... dévaste-moi et je fais une note mentale à Demandez-lui où il achète ses produits de soins capillaires, le type de mousse qu'il utilise, mes dernières suppositions après avoir réfléchi aux possibilités de Ten-X.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Pirlo de la citation J'aurais signé pour de vrai en un clin d'œil. Ils sont un club avec plus de glamour que Milan; Plus de perspectives, plus d'appel, plus de tout. Ils frappent la peur dans leurs adversaires, qui qu'ils soient.

    Andrea Pirlo

    @andreaPirlo

    J'aurais signé pour de vrai en un clin d'œil. Ils sont un club avec plus de glamour que Milan; Plus de perspectives, plus d'appel, plus de tout. Ils frappent la peur dans leurs adversaires, qui qu'ils soient.

    en cours de vérification

    auteur Toby Keith de la citation Je suis influencé par toutes sortes de musique. J'ai un iPod très diversifié. Vous ne savez jamais si je l'ai sur Shuffle. Vous ne savez jamais ce que vous allez entendre ensuite. J'aime tous les genres.

    Toby Keith

    @tobyKeith

    Je suis influencé par toutes sortes de musique. J'ai un iPod très diversifié. Vous ne savez jamais si je l'ai sur Shuffle. Vous ne savez jamais ce que vous allez entendre ensuite. J'aime tous les genres.

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    Combien d'abus un combattant devrait-il perdurer avant qu'il ne puisse être autorisé à montrer une certaine préoccupation pour son propre bien-être? Quiconque a été avec des combattants sait qu'ils partagent tous le même secret: ils ont plus peur de l'embarras et de l'humiliation que des blessures. Les fans et les scénaristes utilisent-ils ce fait contre eux dans ce que nous célébrons ou critiquons?

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Honnêtement, je n'ai jamais pensé avoir une nomination pour un Grammy, une période. Pour être honnête, nous avons estimé que si nous allions en obtenir un, nous pensions que nous avions «City of Evil» et «Nightmare» et «Hail to the King», et ce étaient tous de grands enregistrements, et ils n'ont même jamais reniflé à nous.

    M. Shadows

    @mShadows

    Honnêtement, je n'ai jamais pensé avoir une nomination pour un Grammy, une période. Pour être honnête, nous avons estimé que si nous allions en obtenir un, nous pensions que nous avions «City of Evil» et «Nightmare» et «Hail to the King», et ce étaient tous de grands enregistrements, et ils n'ont même jamais reniflé à nous.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Ses joues étaient rincées. Elle attrapa le bras du Savage et le pressa, mou, contre son côté. Il la regarda un instant, pâle, douloureuse, désirant et honte de son désir. Il n'était pas digne, pas ... leurs yeux un instant se sont rencontrés. Quels trésors le sien a promis! Une rançon de tempérament d'une reine. Il détourna les yeux, se désengagea son bras emprisonné. Il était obscurément terrifié de peur qu'elle ne cesse d'être quelque chose dont il pouvait se sentir indigne.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Ses joues étaient rincées. Elle attrapa le bras du Savage et le pressa, mou, contre son côté. Il la regarda un instant, pâle, douloureuse, désirant et honte de son désir. Il n'était pas digne, pas ... leurs yeux un instant se sont rencontrés. Quels trésors le sien a promis! Une rançon de tempérament d'une reine. Il détourna les yeux, se désengagea son bras emprisonné. Il était obscurément terrifié de peur qu'elle ne cesse d'être quelque chose dont il pouvait se sentir indigne.

    en cours de vérification

    A

    Alan Gottlieb

    @alanGottlieb

    Combien de tragédies supplémentaires faut-il avant de faire quelque chose? Combien d'enfants supplémentaires doivent mourir avant que ce pays ne réalise qu'aucune zones d'armes à feu ne créent des emplacements parfaits pour la violence? Vous ne pouvez pas arrêter les criminels et les fous de lois, vous ne pouvez arrêter la violence qu'avec la peur des victimes armées.

    en cours de vérification