Martin Lewis Perl
@martinLewisPerl
Un parent appelé à l'école parce que son enfant s'est mal conduit était aussi grave qu'un parent appelé au poste de police parce que son enfant avait cambriolé une banque.
Le seul mal de la démocratie est la tyrannie de la majorité.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLewisPerl
Un parent appelé à l'école parce que son enfant s'est mal conduit était aussi grave qu'un parent appelé au poste de police parce que son enfant avait cambriolé une banque.
@markTwain
Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.
@janeYolen
Et pour les adultes, le monde des livres fantastiques nous renvoie les grands mots de pouvoir que, pour être apprivoisés, nous avons excisés de nos vocabulaires adultes. Ces mots sont la pornographie de l'innocence, des mots que les adultes n'utilisent plus avec d'autres adultes, et donc nous nous moquons d'eux et les renvoyons à la crèche, la peur se masquant en cynisme. Ce sont les mots qui ont été forgés dans la terre, l'air, le feu et l'eau de l'existence humaine, et les mots sont : Amour. Détester. Bien. Mal. Courage. Honneur. Vérité.
@mEWSherwood
... Je pense que les Américains sont les seuls à avoir de bons lits. Je considère la chambre américaine comme inégalée pour la fraîcheur, le confort et la propreté. Cela vaut la peine de parcourir toute l'Europe pour rentrer dans son propre lit.
@annaQuindlen
Et pourtant, nous récupérons constamment une partie de cette spontanéité primordiale à travers les plus jeunes d'entre nous, non seulement à travers leur chagrin et leur colère, mais simplement à travers les découvertes quotidiennes, la vie déballée. Voir un enfant toucher les touches d'un piano pour la première fois, regarder un petit corps fendre la surface de l'eau dans un plongeon propre, c'est ressentir le choc, non pas du nouveau, mais du familier revisité comme s'il l'était. étrange et merveilleux.
@adamParfrey
Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.
@jeffGoodell
Aux États-Unis seulement, les catastrophes météorologiques ont causé 50 milliards de dollars en dommages-intérêts économiques en 2010.
@janStruther
Une personne seule est une entité gérable, avec qui vous pouvez soit vous lier d'amitié, soit la laisser seule. Mais la moitié d'un couple marié n'est pas exactement un être humain entier : si le mariage réussit, c'est quelque chose d'un peu plus que cela ; en cas d'échec, un peu moins. Dans les deux cas, une nouvelle complication s'ajoute à l'affaire déjà compliquée de l'amitié : comme Clem l'avait un jour remarqué, autant essayer de danser une tarentelle avec un jumeau siamois.
@markForsyth
Un poète n'est pas quelqu'un qui a de grandes pensées. C'est le devoir subalterne du philosophe. Un poète est quelqu'un qui exprime sa pensée, aussi banale soit-elle, de façon exquise. C'est la seule et unique différence entre le poète et tout le monde.
@sunYatSen
Une révolution politique doit se dérouler simultanément avec la révolution nationaliste. Lorsque nous renverserons le régime mandchou, nous réaliserons non seulement une révolution nationaliste contre les Mandchous, mais aussi une révolution politique contre la monarchie. Ils ne doivent pas être effectués à deux moments différents.
@albenWBarkley
... la meilleure définition que j'en ai entendue est qu'un bureaucrate est un démocrate qui a un travail qu'un républicain veut.
@danielleSteel
... il n'y avait aucune garantie dans la vie, seulement des promesses et des chuchotements.
@bassemYoussef
Beaucoup de gens ont tendance à glorifier le rôle de la satire et des comédiens. Ils les présentent comme des modèles, comme des combattants pour la vérité et contre la tyrannie, et je pense que c'est surestimé.
@trumanCapote
Une œuvre d'art est une œuvre de mystère, la seule extrême magie ; tout le reste est arithmétique ou biologie.
@georgeGershwin
Un gratte-ciel est à la fois un triomphe de la machine et une formidable expérience émotionnelle, presque à couper le souffle. Non seulement sa hauteur, mais sa masse et ses proportions sont le résultat d'une émotion, ainsi que d'un calcul.
@williamGoldman
"Nous ne survivrons jamais !" "N'importe quoi. Tu dis ça seulement parce que personne ne l'a jamais fait."
@idrieShah
Un roi qui craignait les guêpes a un jour décrété qu'elles étaient abolies. En l'occurrence, ils ne lui ont fait aucun mal. Mais il a finalement été piqué à mort par des scorpions.
@chanakya
Une personne tolérante ne devrait pas être harcelée. Le sujet ou les gouvernés sont généralement fidèles au dirigeant. Les gens se révoltent quand ils sont impuissants. Le devoir du souverain est que son humble peuple ne se révolte pas en étant réprimé par sa mauvaise politique. Compte tenu de l'indulgence du sujet, ne vous comportez pas mal avec lui afin qu'il se sente opprimé.
@samuelJohnson
Lorsque l'émulation nous amène à lutter contre l'auto-réévation par le mérite seul, et non en rabaissant un autre, alors c'est l'une des plus grandes incitations possibles à l'action.
@danPlutot
Une presse libre et véritablement indépendante - farouchement indépendante si nécessaire - est le cœur battant de la liberté et de la démocratie.
@noamChomsky
Autoriser un Irak indépendant et souverain pourrait être un cauchemar pour les États-Unis. Cela signifierait qu'il serait dominé par les chiites, du moins s'il est minimalement démocratique. Cela continuerait à améliorer les relations avec l'Iran, ce que les États-Unis ne veulent pas voir. Et au-delà de cela, juste de l'autre côté de la frontière en Arabie saoudite, où se trouve la majeure partie du pétrole saoudien, il se trouve qu'il y a une importante population chiite, probablement une majorité.
@johnSayles
L'Amérique est un pays très divisé maintenant. Non seulement il y a des états rouges et des états bleus, mais il y a maintenant des faits rouges et des faits bleus. La droite croit au créationnisme. La gauche en évolution.
@jamesJoyce
Un style classique... c'est le syllogisme de l'art, le seul processus légitime d'un monde à l'autre. Le classicisme n'est la manière d'aucun âge fixe ni d'aucun pays fixe ; c'est un état constant de l'esprit artistique. C'est un tempérament de sécurité, de satisfaction et de patience.
@freddieWong
Beaucoup de gens ont du mal à comprendre à quoi sert la réalité virtuelle. Et la direction que les gens prennent en premier est fausse. Le mauvais endroit est toujours : comment pouvons-nous faire quelque chose que nous avons fait auparavant, mais sur cela ?
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@ericRies
Une longueur d'avance est rarement assez importante pour avoir de l'importance, et le temps passé en mode furtif - loin des clients - est peu susceptible de fournir une longueur d'avance. La seule façon de gagner est d'apprendre plus vite que n'importe qui d'autre.
@johnStott
[La rébellion chrétienne] découle de la doctrine de l'humanité faite à l'image de Dieu, et proteste donc contre toutes les formes de déshumanisation. Elle s'élève contre les injustices sociales qui insultent Dieu le Créateur, cherche à protéger les êtres humains de l'oppression et aspire à les libérer... elle proteste contre tout régime autoritaire, qu'il soit de gauche ou de droite, qui discrimine les minorités, prive les gens de leur droits civils, interdit la libre expression des opinions ou emprisonne les gens pour leurs seules opinions.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@philipYancey
La Bible ne déprécie jamais la déception, mais elle ajoute un mot clé: temporaire - ce que nous ressentons maintenant, nous ne ressentirons pas toujours. Notre déception est elle-même un signe, et mal, une faim de quelque chose de mieux. Et la foi est, à la fin, une sorte de mal du pays - pour une maison que nous n'avons jamais visitée mais que nous n'avons jamais cessé de désir.
@kristenSoltisAnderson
"Trump est un homme méchant" est un message que les démocrates ont utilisé à maintes reprises lors de la course de 2016. Les ondes étaient remplies de rappels que Trump a insulté à peu près tout le monde.