John Oliver
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, donc quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal.
La capacité d'un journaliste à respecter le lien de confidentialité lui permet souvent de découvrir les aspects cachés ou secrets du gouvernement.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
118
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, donc quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal.
@benZobrist
Je suis de retour dans la région de Kansas City dans le passé. Mes sœurs sont allées à l'université dans la région. Mon frère est allé à l'université dans la région. J'ai des amis là-bas, donc il y a des liens avec la région.
@hillaryClinton
Je respecte les enfants de Donald Trump. Ses enfants sont incroyablement capables et dévoués, et je pense que cela en dit long sur Donald. Je ne suis pas d'accord avec presque tout ce qu'il dit ou fait, mais je respecte cela. Et je pense que c'est quelque chose qui en tant que mère et grand-mère est très important pour moi.
@starhawk
La vie exige l'honnêteté, la capacité de faire face, d'admettre et de s'exprimer.
@peterBerg
Je suis assez franc sur mon amour et mon admiration pour les militaires. L'un des avantages de la réalisation de films est que vous pouvez suivre vos propres passions, et je crois avec passion que nous ne faisons pas suffisamment d'attention et de respect à nos anciens combattants. Pas seulement nos vétérans blessés, mais tous les anciens combattants.
@peterRobinson
J'espère connaître et enseigner un évangile qui est fidèle aux Écritures - et l'Évangile que je vois dans la Bible est cosmique (assez grand pour racheter toute la création) et relationnel (obtenir à l'origine de la chute - la perte de nos capacités relationnelles).
@nigelCole
Je ne fais pas de films pour les journalistes d'âge moyen, qui sont principalement des hommes. Je fais des films qui, espérons-le, divertissent les gens, où ils peuvent apprendre quelque chose sur la vie.
@fred
Je cherche à montrer le meilleur de mes capacités chaque jour et à travailler pour s'améliorer, ce qui signifie travailler à bien jouer et à faire de bonnes performances en Premier League et avec Manchester United pour réaliser de grandes choses et gagner des titres.
@juneDallyWatkins
Je suis vraiment pour aider à créer des femmes qui vont réussir des femmes. Je n'aime pas les femmes qui imitent les hommes, qui veulent émasculer les hommes. Je pense que les femmes devraient être féminines. Cela ne signifie pas un «cerveau aérien» ou quelqu'un qui n'est pas fort. Je pense que la vraie force est la force du caractère, pas la capacité de pousser tout le monde.
@johnBrittDaniel
Je ne suis pas l'opprimé, mais - eh bien, je suppose que j'ai été l'opprimé. Pour moi, j'avais toujours l'impression de parler à "The Big Guy", vous savez, le grand gars du gouvernement et d'essayer de lui parler de certaines choses dont il ne semblait pas être conscient. Je pense juste que c'est un groupe assez arrogant de menteurs que nous avons montés là-bas, et ils ne considèrent pas vraiment les capacités de leurs adversaires.
@irvineWelsh
Je ne suis pas intéressé par des détails qui pourraient causer des ennuis. Je suis plus intéressé par les généralités plutôt que par les détails, comme le serait un journaliste. Les noms, les dates et les heures ne m'intéressent pas du tout. Je suis intéressé par les sentiments et les émotions. La plupart des gens sont un jeu, une fois qu'ils se rendent compte que vous êtes sur le niveau en ce qui concerne cela et que vous ne les exposez pas, alors ils se sentent assez libres d'en parler. Les policiers et les travailleurs sociaux ne font pas exception.
@boosie
J'essaie juste de rester positif, d'homme et d'aider autant de personnes que possible. Parce que si vous n'aidez pas les gens lorsque vous réussissez, je ne respecte pas ces gens. Je ne les respecte pas dans son ensemble.
@nickHarkay
Je ne suis pas un absolutiste de la liberté d'expression. Intellectuellement, je crois que la plupart du temps, il est préférable de laisser les choses dire, de les discuter et de se reposer des mensonges et des stupides. Pratiquement, je sais que les journaux émettent rarement des corrections avec la même importance qu'ils donnent aux dénonces - et Twitter, par sa nature, ne le fait jamais.
@katyPerry
Je ne suis pas bouddhiste, je ne suis pas hindou, je ne suis pas chrétien, mais j'ai toujours l'impression d'avoir un lien profond avec Dieu. Je prie tout le temps - pour la maîtrise de soi, pour l'humilité. Il y a beaucoup de gratitude. Le simple fait de dire «merci», c'est mieux que de demander des choses.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@evanderHolyfield
Je ne suis qu'à une femme, ma mère, d'être la même que Mike Tyson. J'aurais fini comme lui si ma maman n'avait pas été aussi dure et forte. Beaucoup de gens, dont Mike, ne savent pas que je venais du ghetto. Ils pensent que je suis trop gentil et approprié. Mais c'est ainsi que ma maman m'a élevé - pour regarder les gens dans les yeux et les respecter.
@elizabethGilbert
Je ne suis pas particulièrement inventif. Si vous m'avez laissé dans une pièce et me disais d'écrire un roman, je ne pourrais pas le faire. Mais si vous m'avez donné deux ans dans une bibliothèque publique au coin de la rue, je le pouvais. Tout vient de la sorte de mélange le vrai et le inventé. Je ne suis pas un fabuliste. Je suis plus un journaliste.
@edwardAbbey
Je suis heureux de respecter l'autorité lorsqu'il est authentique, basé sur la supériorité morale ou intellectuelle ou même technique. J'ai hâte de suivre un héros si nous pouvons en trouver un. Mais j'ai tendance à résister ou à échapper à toute sorte d'autorité basée uniquement sur le pouvoir de contraindre. Gouvernement, par exemple. L'armée a tenté de nous former à saluer l'uniforme, pas l'homme. Échoué. Je saluerai l'homme, peut-être, si je pense qu'il en est digne, mais je ne salue plus les uniformes.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@charlieRose
Je ne suis pas un journaliste de plaidoyer - ce n'est pas ce que je fais. Mon rôle dans le journalisme est de pouvoir engager les personnes les plus intéressantes avec les meilleures idées.
@jamesDobson
Je ne suis pas catholique, mais j'ai beaucoup de respect pour le pape Jean-Paul. Je pense qu'il s'est tenu ferme sur les questions morales, et je l'admire grandement.
@bariWeiss
Je ne suis pas quelqu'un qui, d'un jeune âge, m'imaginait en tant qu'écrivain ou qui rêvait d'être romancier ou de quelque chose comme ça, mais j'étais toujours très motivé par les idées et les valeurs, et c'est la raison pour laquelle je suis entré dans le journalisme.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@steveCase
Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'était un entrepreneur à l'âge de dix ans, mais je savais que commencer les petites entreprises et essayer de vendre des cartes de voeux ou des journaux de porte à porte ou tout simplement la sorte Intrigant pour moi à ce sujet.
@robVanDam
Je lutte depuis de nombreuses années; J'ai accompli beaucoup de choses - mais je suis fier d'être authentique, honnête et terre-à-terre. Ce sont les qualités que je respecte vraiment sur moi-même, donc je suis vraiment content quand je vois que l'énergie que je veux dégager est bien reçue.
@shaunCassidy
Je ne suis pas un grand fan de la religion pour cette raison. Mais je suis un vrai croyant en Dieu, et j'ai une grande foi, et je pense qu'un lien spirituel avec quelque chose est une partie vraiment importante de notre expérience. Cela n'a rien à voir avec l'église.
@anthonyScaramucci
Je me concentre sur les fuites qui nuisent à l'institution du président et du président lui-même. Je comprends que nous devons divulguer des choses aux journalistes pour aider à façonner la politique ou à essayer de ballonner des choses ou de faire des tests sur des idées ou des personnes pour différents emplois. Je parle de fuites néfastes, inutiles, de poignard et de poignards de palais.
@jayaBachchan
Je suis très influencé par mon père qui était journaliste.
@stephenJayGould
Je ne suis pas un grand penseur déductif, mais j'admets avoir de la compétence dans un très large éventail de choses - n'ayant pas peur d'essayer d'écrire sur le baseball, la musique chorale et les dinosaures dans la même semaine et voir des liens entre eux.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, alors quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal. Avoir un accent britannique m'a définitivement donné une légèreté sonore car il y a une fausse autorité à l'accent britannique en soi.