Karol G
@karolG
Dans mes chansons, il n'y a pas de mauvais mots, afin que les enfants puissent les chanter, et les filles peuvent s'identifier en chantant avec elles aussi, car ce n'est pas comme un homme chantant Reggaeton.
Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.
179
syllabes
110
mots
8
phrases
475
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karolG
Dans mes chansons, il n'y a pas de mauvais mots, afin que les enfants puissent les chanter, et les filles peuvent s'identifier en chantant avec elles aussi, car ce n'est pas comme un homme chantant Reggaeton.
@seCupp
En fait, si vous y réfléchissez dur, la conservation des animaux devrait en fait être un anathème pour l'agenda libéral qui aime Darwin, qui maintient l'évolution - et non la compassion altruiste - comme dernier mot sur la survie d'une espèce.
@miriamMakeba
À New York, j'ai entendu un terrain, écrit par un sud-africain blanc, Jeremy Taylor. Je l'ai modifié un peu et je l'ai chanté moi-même. Cette chanson est très spéciale pour moi car elle traite de la question terrestre en Afrique australe. Nous étions dépossédés de nos terres.
@lataMangeshkar
À mon avis, la plus grande réussite a été de Shankar-Jaikishan. Avec le «Barsaat» de Raj Kapoor, ils ont changé notre façon de voir le chant de lecture.
@rajneesh
Si vous pouvez aimer la mort, vous devenez sans mort; Si vous pouvez comprendre le non-être, alors votre être devient le motif même d'être du Hood, le terrain même de Dieu. Si vous pouvez aimer le non-être, rien ne peut vous détruire, vous avez transcendé le temps et l'espace. Ensuite, vous êtes devenu un avec le total, et c'est ce qu'est la sainteté - devenir entière est d'être saint.
@terenceMckenna
Si vous vous asseyez avec une personne ou une pastèque d'ailleurs, lorsque vous êtes lapidé et chantez, la qualité de l'hallucination est telle qu'il existe une façon d'y penser où vous pourriez dire: `` C'est un Hologramme acoustique de l'intérieur de leur corps. "" Je ne dis pas ça. Je dis simplement: "Mon Dieu n'est-il pas étrange que je semble pouvoir voir à l'intérieur de la pastèque quand je fais ça."
@rebeccaSolnit
Dans sa nouvelle régénération, Pat Barker écrit à propos d'un médecin qui «ne savait que trop bien à quelle fréquence les premiers stades de changement ou de guérison peuvent imiter la détérioration. Coupez une chrysalis ouverte et vous trouverez une chenille pourrie. Ce que vous ne trouverez jamais, c'est que la créature mythique, le demi-chenille, le demi-papillon, un emblème en forme de l'âme humaine, pour ceux dont la distribution d'esprit les amène à chercher de tels emblèmes. Non, le processus de transformation se compose presque entièrement de désintégration.
@mohamedouOuldSlahi
Au début, le gouvernement américain était satisfait de ses opérations secrètes, car elle pensait qu'elle avait réussi à rassembler tous les maux du monde en GTMO, et avait contourné la loi américaine et les traités internationaux afin qu'il puisse effectuer sa vengeance. Mais ensuite, il a réalisé, après beaucoup de travail douloureux, qu'il avait rassemblé un tas de non-combattants.
@etBarker
Dans toute question ouverte, nous devons discuter de ce que nous savons à ce que nous ne savons pas. Nous savons que les légendes ferventes et les mythes obstinés surviennent facilement et naturellement. Nous ne savons pas que les morts s'élèvent de la tombe.
@liLu
À mon avis, le plus gros risque d'investissement n'est pas la volatilité des prix, mais que vous subissiez une perte permanente de capital. Non seulement la simple baisse des cours des actions n'est pas un risque, mais c'est une opportunité. Où cherchez-vous d'autre pour des actions bon marché?
@suriya
À Mumbai, c'est presque comme Hollywood. Ils peuvent plaire à différents segments et réussir. Il existe des publics multiplex à qui vous pouvez présenter n'importe quel style de vie. Mais dans le cinéma tamoul, nous devons satisfaire tout le monde, qu'ils soient urbains ou ruraux.
@guyDebord
Des images détachées de tous les aspects de la vie se fondent dans un flux commun, et l'ancienne unité de la vie est perdue pour toujours. Appréhendé de manière partielle, la réalité se déroule dans une nouvelle généralité en tant que pseudo-monde séparés, uniquement comme un objet de contemplation. La tendance à la spécialisation des images du monde trouve sa plus haute expression dans le monde de l'image autonome, où la tromperie se trompe. Le spectacle dans sa généralité est une inversion concrète de la vie et, en tant que telle le mouvement autonome de la non-vie.
@vernorVinge
En fait, il y avait un accord général selon lequel les esprits peuvent exister sur les substrats non biologiques et que les algorithmes sont d'une importance centrale pour l'existence des esprits.
@frederickBusch
Si vous pouvez proposer un mémoire, même si vous avez dix-huit ans - et que vous souvenez-vous? Que faites-vous de la mémoire? Si vous pouvez proposer un mémoire, je crois que quelqu'un vous paiera pour l'écrire. Et vous obtiendrez un contrat de non-fiction. Et s'il s'agit de la victimologie d'une manière ou d'une autre, vous obtiendrez plus d'argent. C'est une sensation.
@hughGaitskell
Ces dernières années, les heures de travail ont été réduites, les vacances ont été augmentées, l'âge d'entrée dans l'emploi a augmenté, et surtout, notre santé générale et notre attente de vie en tant que peuple se sont considérablement améliorées. C'est un corollaire naturel de ces changements que nous devons travailler plus longtemps et prendre notre retraite plus tard.
@johnCassian
Si vous souhaitez atteindre une véritable connaissance des Écritures, accélérez d'abord une humilité de cœur inébranlable. Cela seul vous mènera, non pas à la connaissance qui gonfle, mais à ce qui éclaire, par le perfectionnement de l'amour.
@konosukeMatsushita
Afin de faire du bon travail, une personne doit aimer ce qu'elle fait ... `` Aime ton travail ' N'appréciez jamais le travail. Vous ne ferez pas non plus du bon travail si vous le faites simplement par sens du devoir. Le stress est souvent un sous-produit de ces attitudes passives ou négatives envers le travail. Pour que cela puisse paraître paradoxalement, l'amour du travail peut être le meilleur médicament pour le bourreau de travail.
@seanYoung
À mon avis, l'humanité est priée, je veux dire en tant qu'espèce. Non seulement par les vieilles familles sataniques comme les Rothschild et Rockefellers, Collins, Dupont, Warner, Russell, les monarchies mondiales, le Vatican. Mais aussi prié par les employés de ces familles, par les gouvernements, par les militaires, par les institutions bancaires, par le monde universitaire. Alors, qui est-ce que ça va? Ce sont toutes les personnes qui ne sont pas riches, ne sont pas connectées, ne sont pas éduquées, qui sont faciles à manipuler, sont faciles à persécuter et qui ne croient aucun des problèmes que vous couvrez sur la glace rouge. Et c'est un problème. Et cela me brise le cœur.
@johnStuartMill
Dans la proportion, car les gens sont habitués à gérer leurs affaires par leur propre intervention active, au lieu de les laisser au gouvernement, leurs désirs se tourneront pour repousser la tyrannie, plutôt que de tyranniser: tout en proportionne à la proportion comme l'initiative et la direction prêtes résident dans le Le gouvernement et les individus ressentent et agissent habituellement comme sous sa tutelle perpétuelle, les institutions populaires se développent en eux et non le désir de la liberté, mais un appétit non mesuré pour le lieu et le pouvoir.
@bobbyMcferrin
L'improvisation signifie arriver à la situation sans attentes rigides ni idées préconçues. La clé de l'improvisation est le mouvement - vous continuez à avancer, effrayant ou non, vivant d'un moment à l'autre. C’est comme ça que la vie est.
@alexGibney
Dans un monde occupé, même si l'information évolue si rapidement, nous devons apprendre à qui faire confiance à cet égard, même si nous devons nous-mêmes devenir plus critiques envers les personnes auxquelles nous voulons faire confiance. C'est une situation étrange.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@bjTheChicagoKid
Dans une boussole, nous sommes allés au nord, au sud, à l'est et à l'ouest, non? Mais entre les deux, vous avez des choses comme le nord-est - maintenant que, pour moi, c'est là que se trouve la vraie vie. La vie de tout le monde n'est pas droite: il fait souvent 30 degrés à votre gauche, ou dans la partie la plus difficile de la portée.
@seanYoung
À mon avis, l'humanité est priée, je veux dire en tant qu'espèce. Non seulement par les vieilles familles sataniques comme les Rothschild et Rockefellers, Collins, Dupont, Warner, Russell, les monarchies mondiales, le Vatican. Mais aussi prié par les employés de ces familles, par les gouvernements, par les militaires, par les institutions bancaires, par le monde universitaire. Alors, qui est-ce que ça va? Ce sont toutes les personnes qui ne sont pas riches, ne sont pas connectées, ne sont pas éduquées, qui sont faciles à manipuler, sont faciles à persécuter et qui ne croient aucun des problèmes que vous couvrez sur la glace rouge. Et c'est un problème. Et cela me brise le cœur.
@theodoreDalrymple
En affirmant que l'interdiction, et non les drogues elles-mêmes, est le problème, Nadelmann et bien d'autres - même des policiers - ont déclaré que "la guerre contre la drogue est perdue". Mais exiger une réponse oui ou non à la question "La guerre contre la drogue est-elle gagnée?" est comme exiger une réponse oui ou non à la question "Avez-vous encore arrêté de battre votre femme?" Jamais une métaphore inimaginative et fondamentalement stupide n'a pas exercé un effet plus sinistre sur la bonne pensée.
@richardCarmona
En l'honneur de l'héritage du chirurgien général Koop, nous devons nous assurer que le poste de chirurgien général est protégé contre l'ingérence politique, financé de manière appropriée et nommée dans les rangs des professionnels de la santé publique de carrière qui méritent une considération, comme cela est fait dans les autres services en uniforme.
@austinClarke
En exprimant si complètement son propre type, M. Yeats nous présente le cas de l'intégrité. Si nous pouvons exprimer éventuellement notre propre mentalité scolaire en vers, je crois que notre art nous mènera non pas vers, mais loin de l'art anglais.
@paulOtellini
Pour que nous puissions le livrer, nous devons intégrer la capacité sur grand écran, la capacité du PC et l'expérience Internet. Il s'agit d'une combinaison de matériel et de logiciels qui offre une nouvelle expérience médiatique.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@alfredLansing
À cet instant, ils ont ressenti un sentiment écrasant de la fierté et de l'accomplissement. Bien qu'ils aient échoué à lamentablement pour s'approcher de l'objectif original de l'expédition, ils savaient maintenant qu'ils avaient fait beaucoup plus que jamais, beaucoup plus que jamais.