John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
Dans l'art dangereux de rimer et d'écrire, Il n'est pas de degré du médiocre au pire.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@tcBoyle
Je ne sais pas qui ils sont [mes personnages]. Ce sont des personnages entièrement inventés. C'est peut-être ainsi que j'ai pu écrire autant de livres, car il n'y a pas de limites pour moi. Je peux écrire une histoire complètement fantastique comme "balayé" ou "aveuglé par la lumière", puis un drame non comique comme "Chicxulub" ou quelque chose comme "Birnam Wood" qui a des fondements autobiographiques. Pourquoi pas?
@tomStoppard
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire, j'avais besoin d'en savoir plus sur la pièce avant de m'y mettre. Je pense que c'est ainsi que je pensais. Mais mon expérience réelle est que la meilleure façon de savoir quelle est la structure, c'est d'écrire le jeu latéralement. Vous devez juste être assez courageux pour commencer sans savoir où vous allez.
@daleEarnhardtJr
Je ne pense pas que l'un d'entre nous ne connaissait les dangers des commotions cérébrales répétées ou le fait que même lorsque vous avez une commotion cérébrale, l'idée d'aller obtenir un traitement car elle n'est jamais entrée dans notre esprit. Nous n'avions tout simplement pas - nous n'étions pas assez éduqués. Nous y étions vraiment ignorants. J'obtiendrais des commotions cérébrales dans la course du début de la vingtaine, et c'était un peu un insigne d'honneur.
@kristinGore
Je ne savais pas que je voulais écrire sur D.C. jusqu'à 2000. Même si j'étais un écrivain de comédie, je suis resté à l'écart de ce sujet exprès. Il a fallu une certaine distance et une perspective.
@donaldRayPollock
Je pense qu'ils [français] considèrent mon écriture elle-même comme exotique - bien que ce ne soit probablement pas le meilleur terme pour cela - dans une petite mesure, principalement parce que je dis des choses que la plupart des écrivains français hésiteraient probablement à dire de peur d'offenser quelqu'un ou de bouleverser Sensibilités publiques. Je ne pense pas que cela réponde à la question, mais je ne suis pas très bon pour comprendre les lecteurs ou j'écrirais probablement des best-sellers.
@randyKomisar
Le risque de travailler avec des personnes que vous ne respectez pas; le risque de travailler pour une entreprise dont les valeurs sont incendiaires avec les vôtres; le risque de compromettre ce qui est important; Le risque de faire quelque chose qui ne parvient pas à exprimer ou même contrecable - qui vous êtes. Et puis il y a le risque le plus dangereux de tous - le risque de passer votre vie à ne pas faire ce que vous voulez sur le pari que vous pouvez vous acheter la liberté de le faire plus tard.
@gerhardRichter
Je ne sais pas ce qui a motivé l'artiste, ce qui signifie que les peintures ont une qualité intrinsèque. Je pense que Goethe l'a appelé la «dimension essentielle», la chose qui rend les grandes œuvres d'art formidables.
@neilYoung
Je ne le force pas. Si vous n'avez pas d'idée et que vous n'entendez rien à faire dans votre tête, ne vous asseyez pas et n'essayez pas d'écrire une chanson. Vous savez, allez tondre la pelouse ... Mes chansons parlent d'elles-mêmes.
@robertCaro
Je ne pense pas que mes livres soient des biographies. Je n'ai jamais eu d'intérêt à faire un livre juste pour écrire la vie d'un grand homme. Je n'avais aucun intérêt pour cela. Mon intérêt est pour le pouvoir. Comment fonctionne la puissance.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@ruthNegga
Je ne crois pas que les réalisateurs doivent essentiellement manipuler les acteurs à faire des choses. Vous pouvez souffrir pour votre art et vous pouvez faire votre propre souffrance pour votre art. Vous n'avez besoin de personne d'autre pour le faire pour vous. Je travaille mieux quand il y a un trampoline de sécurité de gentillesse.
@johnGrisham
Je ne commence pas un roman avant d'avoir vécu avec l'histoire pendant un certain temps au point d'écrire un contour et après un certain nombre de livres, j'ai appris que plus je passe de temps sur le plan, plus le livre est facile à écrire . Et si je trompe le contour, j'ai des ennuis avec le livre.
@johnBurroughs
Je ne pense pas que j'exagère l'importance ou les charmes du piéton, ou notre besoin en tant que peuple pour cultiver l'art. Je pense que cela aurait tendance à adoucir les manières nationales, à nous enseigner le sens des loisirs, à nous familiariser avec les charmes du plein air, à renforcer et à favoriser la cravate entre la race et la terre. Personne d'autre ne regarde le monde aussi gentiment et charitablement que le piéton; Personne d'autre ne donne et ne prend tellement du pays qu'il traverse.
@petinaGappah
Je ne veux pas écrire parce que je dois le faire; Je veux écrire parce que je veux. Parfois, lorsque les écrivains écrivent parce qu'ils le doivent, les résultats sont désastreux.
@karenPence
J'ai enseigné en deuxième année pendant des années avant de devenir professeur d'art, et j'encourage toujours les parents à obtenir une sorte d'animal dont leurs enfants devaient s'occuper, car je pense que cela enseigne la responsabilité. Et prendre soin d'un animal n'est qu'une bonne expérience pour les enfants.
@brendaRomero
Je ne pense pas que nous devrions avoir des relations sexuelles dans les jeux. Mais je pense que nous devrions avoir le droit de l'avoir. Nous devrions avoir la gamme complète de l'expérience humaine. C'est une forme d'art comme toute autre forme d'art. Pour moi, c'est l'importance de la préserver.
@susanVreeland
Je pourrais dire que les diamants sont le meilleur ami d'une fille, et cela ne change jamais. Mais le goût de l'art a changé.
@karaWalker
Je ne voulais pas un spectateur complètement passif. L'art signifie trop pour moi. Être capable d'articuler quelque chose visuellement est vraiment une chose importante. Je voulais faire du travail là où le spectateur ne s'éloignerait pas; Il riait nerveusement, se faisait entrer dans l'histoire, dans la fiction, dans quelque chose de totalement dégradant et peut-être très beau
@laListeDesAuteurs
Je ne crois pas à la philosophie art-à-art. Avec la matière première avant moi et les cadeaux en moi, j'ai fait de mon mieux pour célébrer les voix, l'intelligence et la douceur et les rêves des enfants malgré leurs mondes chaotiques et extérieurs.
@jamesEllroy
Je n'ai pas de téléphone portable ou d'ordinateur. Je circons délibérément ma vie mentale dans les périodes sur lesquelles j'écris, et le pouvoir de perfidia est que c'est le résultat d'une immersion complète. J'étais là pendant les deux années qu'il m'a fallu pour écrire ce livre.
@laPluieDe
Je ne m'inspire pas d'une source spécifique. C'est plus comme si vous écoutez une bonne mélodie, cela me donne l'inspiration pour écrire un meilleur morceau.
@moseAllison
Je ne m'assois pas pour écrire une chanson; Ils viennent juste à moi de quelque chose que quelqu'un dit, ou quelque chose dans les nouvelles. La punchline me vient, et je le passe dans ma tête et je prends la forme de la chanson. Je n'avais pas beaucoup fait ça.
@paulSparks
Je ne connais pas les opinions politiques de tout le monde, mais je pense que la majorité des gens des arts sont assez de gauche, et nous sommes déçus par l'administration Trump.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@shelbyFoote
Je ne veux rien avoir à faire avec quoi que ce soit de mécanique entre moi et le journal, y compris une machine à écrire, et je ne veux même pas un stylo fontaine entre moi et le papier.
@stellaHudgens
Je n'aime pas essayer des choses, même si la plupart du temps c'est nécessaire. J'ai tendance à magasiner en ligne, ce qui est si dangereux pour moi.
@stanleyKunitz
J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@rachelKushner
Je ne fais pas attention aux prix des enchères. Rien ne m'intéresse moins. L'un des avantages de ne pas être un artiste est que je n'ai pas à naviguer dans les hiérarchies sociales du monde de l'art en tant que personne de désir. Je n'ai besoin de rien. Je vis d'une manière différente.