Robert Carlyle
@robertCarlyle
J'ai adoré le cinéma en grandissant et, pendant le plus longtemps, je voulais être réalisateur.
J'adore les enfants. J'ai des enfants et des petits-enfants. Et je trouve très, très difficile de faire ce que la loi dit exactement à faire.
42
syllabes
25
mots
3
phrases
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCarlyle
J'ai adoré le cinéma en grandissant et, pendant le plus longtemps, je voulais être réalisateur.
@lamarHunt
Il semble que notre défense soit un peu meilleure qu'elle ne l'a été au cours des deux dernières années, ... si nous pouvons le maintenir et rester au moins au milieu de la ligue, ce serait important. Nous n'avons pas encore commandé de bagues de championnat; Deux matchs ne font pas une saison. J'adore l'air du Colorado. J'adore le jeu, la compétition, le spectacle.
@angLee
Donc, tout ce qui n'est pas absolument nécessaire, nous le couperions [des images], ce qui me rendrait très peu sûr; Tout doit fonctionner, et c'est un film d'eau en 3D avec un enfant, des animaux. Donc, plus je fais ça, plus j'ai peur de "Et si ça ne se passe pas comme nous le voulons?" Mais nous avons dû le faire pour respecter le budget, sinon nous n'aurions même pas de début.
@christianHosoi
Chaque enfant veut atteindre ses objectifs dans la vie et être le meilleur. Pendant ma phase de Bruce Lee, je voulais être le meilleur artiste martial du monde.
@anthonyKiedis
C'était probablement la fille que j'aimais le plus de toutes mes copines, mais aussi la plus difficile pour que les choses fonctionnent. Si j'avais fait autant d'efforts dans l'une de mes autres relations, je serais marié avec cinq enfants maintenant.
@edwinHubbelChapin
Certaines personnes portent habituellement de la tristesse, comme un vêtement, et pensent que c'est une grâce. Dieu aime un adorateur gai.
@nastassjaKinski
Avoir des enfants est pour quoi une femme est née, vraiment.
@michaelBadnarik
Depuis quand laissons-nous le gouvernement décider ce qui est ou n'est pas bon pour nous? Qu'est-ce que le Congrès sait sur la nutrition, de toute façon? ... Si le gouvernement peut utiliser la force chaque fois que quelque chose est "dans notre meilleur intérêt", alors le gouvernement devrait forcer tout le monde à se réveiller à 6 heures du matin pour la calisthénie dans la cour avant. Les établissements de restauration rapide doivent être démolis et remplacés par des barres qui servent du jus de carotte et des germes de luzerne, puisque - "c'est dans votre meilleur intérêt." Cette attitude paternaliste selon laquelle "le gouvernement connaît le mieux" et que vous n'êtes qu'un enfant impuissant est insultant et répréhensible.
@irvingSandler
J'étais venu à croire que je n'étais pas aussi intelligent que d'autres enfants qui étaient mes amis. Et pourtant, je savais même que je voulais faire quelque chose de nature intellectuelle et exceller. J'ai également réalisé que si j'allais réussir, ce serait un travail acharné.
@charlesLeclerc
Depuis que je suis enfant, je suis en train de regarder en Formule 1. Rêver d'être un pilote de Formule 1.
@ayeletWaldman
Tant de femmes aujourd'hui sont devenues tellement concentrées sur leurs enfants, elles ont développé ces enchevêtrements romantiques avec la vie de leurs enfants et les maris sont secondaires. Ils sont exclus. Et l'accent romantique est sur les enfants.
@bazzi
J'étais le plus grand clown de classe. J'ai adoré l'attention.
@paulPierce
Je suis une personne compétitive. J'adore le jeu de basket-ball. Je suis un rat de gym.
@cassandraClare
Elle se tourna vers Jace. "Devez-vous être ainsi", commença-t-elle, mais s'arrêta quand elle a vu son visage. Il avait l'air dépouillé, étrangement vulnérable. "Désagréable?" Il finit pour elle. "Seulement aux jours où ma mère adoptive me jette hors de la maison avec des instructions pour ne plus jamais assombrir sa porte. Habituellement, je suis remarquablement bon enfant. Essayez-moi un jour qui ne se termine pas en y.
@stevenWright
Quand j'étais enfant, je suis allé au magasin et j'ai demandé au gars, avez-vous des horaires de train jouet?
@russellSignifie
Je préfère donc de loin traverser le concept de liberté. C'est ce qui est important pour les enfants indiens. La seule façon dont vous pouvez être libre est de savoir est que vous valez la peine d'être un être humain distinct. Sinon, vous devenez ce que les colonisateurs ont conçu, et c'est un lemming. Faites la queue, frappez toutes les bonnes clés et mourez.
@wandaSykes
Dois-je parler [d'avoir un cancer du sein]? Parce que combien de choses pourrais-je avoir? Tu sais noir, lesbienne - je suis comme, je ne peux pas être l'enfant de l'affiche pour tout. Au moins avec les problèmes LGBT, nous obtenons un défilé et un flotteur et c'est une fête.
@tomPerrotta
Ma version mythique de l'Amérique concerne beaucoup les parents et les enfants, et selon mon expérience, le cadre de banlieue est l'endroit où ce drame particulier se déroule. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de parents et d'enfants dans les villes ou dans les fermes. Je ne les connais pas.
@edwardAbbey
La simplicité est toujours une vertu. Un enfant sur une rivière travaillant sur une mélodie de Stephen Foster sur son nouvel harmonica entendu de la bonne distance d'esthétique projette plus de magie et de puissance que toute la philharmonie et le chœur de Vienne et un chœur de Vienne à travers le Mozart Requiem ou la masse mineure B de Bach.
@stevenPinker
Donc non, ce n'est pas tout dans les gènes, mais ce qui n'est pas dans les gènes n'est pas non plus dans l'environnement familial. Il ne peut pas être expliqué en termes de personnalités globales ou des pratiques d'éducation des enfants.
@georgeBernardShaw
Les écoles et les maîtres d'école, tels que nous les avons aujourd'hui, ne sont pas populaires en tant que lieux d'éducation et d'enseignants, mais plutôt des prisons et des tournages dans lesquels les enfants sont tenus pour les empêcher de déranger et de chaperonner leur parent.
@ilanaGlazer
Vous devez manquer la classe pour le faire. Par exemple, de nombreuses périodes d'école. Et puis ils nous ont emmenés dans un école primaire ou intermédiaire, et nous avons dit aux enfants qu'ils pourraient être cool quand ils ont grandi même s'ils ne faisaient pas de drogue.
@kingTuff
J'adore collaborer avec les gens, mais j'aime aussi vraiment travailler seul.
@annaQuindlen
Depuis l'âge de cinq ans, j'avais été l'une de ces personnes qui était un lecteur infatigable, plus enclin à partir par moi-même avec un livre que pour l'une des dizaines de choses que les enfants font habituellement pour s'amuser. Je n'en ai jamais vieilli.
@amaalMallik
J'adore collaborer avec différentes voix.
@johnnyCash
Je n'achète donc tout simplement pas le concept de "Génération X" comme la "génération perdue". Je vois trop de bons enfants là-bas, des enfants prêts et prêts à faire la bonne chose, tout comme Jack l'était. Leurs distractions sont cependant plus importantes. Il n'y a plus de vie simple avec des choix simples pour les jeunes.
@kateHudson
Certains jours, j'ai l'impression que je devrais remporter le prix du meilleur maman de la journée, et certains jours, je me retrouve à faire des choses étranges qui n'ont pas de but réel, dans les coins lointains dans ma maison, et je me rends compte que je suis littéralement et délibérément se cacher de mes enfants.
@stephenColbert
Donc, si je ne suis pas pom-pom girl de sport, pourquoi écrire un chapitre à ce sujet? Les sports ont un impact positif sur la société. Ils résolvent des problèmes, tels que la façon d'amener les enfants du centre-ville à dépenser 175 $ en chaussures. Ils servent de toile de fond pour certaines de nos publicités les plus mémorables. Et ils restent la seule et unique application pertinente des mathématiques. Non seulement cela, mais nous avons des sports à remercier pour la plupart des progrès du siècle dernier dans la virilité. Le système commence à l'école, où les cours de gym séparent les hommes des garçons. Ensuite, ces hommes apprennent à être des gagnants, ou du moins, des perdants qui se détestent.
@margePiercy
Dois-je vous dire quelque chose que j'ai remarqué? La méfiance de cette société a pour les femmes. Toutes sortes d'experts et de fonctionnaires sont terrifiés parce que tant de femmes travaillent. Ils pensent vraiment que les femmes doivent être contraints d'avoir des bébés et d'élever des enfants.
@terryPratchett
Elle n'était pas, elle-même, énormément en faveur de la maternité en général. De toute évidence, c'était nécessaire, mais ce n'était pas vraiment difficile. Même les chats l'ont géré. Mais les femmes ont agi comme si elles avaient reçu une médaille qui leur a permis de diriger les gens. C'était comme si, juste parce qu'ils avaient eu l'étiquette qui disait "Mère", tout le monde a obtenu une petite partie de l'étiquette qui disait "enfant".