C. S. Lewis
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
Cette ligne de faille droite contre gauche a été tracée dans toutes nos nations. En Inde aussi, votre choix politique est venu à vous définir tous. Et si vous échouez au test de pureté idéologique de l'un ou de l'autre côté, vous êtes immédiatement marqué un traître.
80
syllabes
47
mots
3
phrases
200
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
@napoleonBonaparte
Un commandant en chef devrait se dire plusieurs fois par jour : Si l'ennemi apparaissait sur mon front, sur ma droite, sur ma gauche, que ferais-je ? Et si la question le trouve incertain, il n'est pas bien placé, il n'est pas comme il devrait être, et il devrait y remédier.
@dmitryRogozin
Après avoir analysé les sanctions contre notre industrie spatiale, je propose aux USA d'amener leurs astronautes à la Station Spatiale Internationale en utilisant un trampoline.
@howardWHunter
Vous êtes choisi pour être des femmes fidèles de Dieu à notre époque, pour vous tenir au-dessus de la mesquinerie, des ragots, de l'égoïsme, de la lubie et de toutes les autres formes d'Indicité. Reconnaissez votre droit d'aîneur divin comme des filles de notre Père céleste.
@sidonieGabrielleColette
Il y a des jours où la solitude, pour quelqu'un de mon âge, est un vin grisant qui vous enivre avec la liberté, les autres quand c'est un tonique amer, et d'autres encore quand c'est un poison qui vous fait battre la tête contre le mur.
@juddApatow
Beaucoup de tournants se produisent au lycée et à l'université, et cela définit en grande partie la façon dont vous voyez le monde et comment vous décidez de vous défendre contre le monde. Certaines personnes - leur mécanisme de défense est, je suis vraiment intelligent ou je suis sexy ou je suis le leader. Et d'autres personnes - elles se cachent ou font des blagues.
@benRhodes
Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.
@leKitDauteurBond
Au moment où les insurgés disent que le temps joue contre eux, mes collègues démocrates présentent une mesure visant à fixer un calendrier de retrait en Irak qui sapera l'élan que les insurgés eux-mêmes disent que nous avons construit en Irak.
@peterKropotkin
Tout cela, nous le voyons, et, par conséquent, au lieu de répéter bêtement la vieille formule : « Respectez la loi », nous disons : « Méprisez la loi et tous ses attributs ! Au lieu de l'expression lâche « Obéissez à la loi », notre cri est « Révoltez-vous contre toutes les lois !
@anneWaldman
L'Amérique est la grande énigme, le grand rêve et la grande fascination : la nouvelle terre, le nouveau monde, le nouveau temple, la nouvelle ville et le grand gâchis. Le plus d'armes de poing, de bombes, d'armes, de violence, le flic du monde, etc. Toutes les contradictions. La médiocrité contre quelque chose comme le jazz indigène, l'une des formes musicales sophistiquées les plus évoluées de la planète.
@billNye
Après avoir eu l'idée d'être Bill Nye the Science Guy, j'ai porté des cravates droites les deux premières fois, puis j'ai lancé ce truc et j'ai commencé à porter des nœuds papillons.
@ioTillettWright
Parallèlement à l'égalité raciale et à la floraison tardive des droits des femmes, les générations futures devront expliquer comment, dans le passé, les homosexuels ont été incompris et publiquement humiliés pour s'aimer, et, finalement, comment ils se sont unis et ont vaincu la stupidité et la haine hypocrite, et se sont battus pour sortir de la marginalisation.
@ninaSimone
En tant qu'arme politique, il m'a aidé pendant 30 ans à défendre les droits des Noirs américains et des peuples du tiers-monde partout dans le monde, à les défendre avec des chansons contestataires. Pour émouvoir le public afin qu'il prenne conscience de ce qui a été fait à mon peuple à travers le monde.
@johnFKennedy
Une nation ne peut pas être plus forte à l'étranger qu'elle ne l'est chez elle. Seule une Amérique qui pratique ce qu'elle prêche sur l'égalité des droits et la justice sociale sera respectée par ceux dont le choix affecte notre avenir.
@benjaminCrump
Un acte de violence contre toute personne innocente échappe à toute justification morale, déshonore les millions d'Américains et de personnes à travers le monde qui se sont unis pour protester pacifiquement contre la brutalité policière et déshonore notre fier héritage de résistance non violente.
@benShapiro
Les universités américaines d'arts libéraux ont longtemps été des zones sûres pour la pensée de gauche, des tours d'ivoire protégées pour la pseudo-élite qui gagne sa vie en écrivant des articles que personne ne lit sur les rôles de genre dans la poésie de Maya Angelou.
@romaDowney
'The Dovekeepers' est un roman fantastique écrit par Alice Hoffman ; c'était un roman à succès, et je suis tombé amoureux du livre et j'en ai acheté les droits.
@tammyAbraham
Après les séances, je continue à travailler et à pratiquer avec le pied gauche. Espérons qu'un jour, ce sera juste fluide.
@williamShakespeare
Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)
@hugoBlack
[I]l est vrai que [les dispositions de la Déclaration des droits] ont été conçues pour faire face à des maux anciens. Mais ce sont les mêmes types de maux humains qui ont émergé de siècle en siècle chaque fois qu'un pouvoir excessif est recherché par quelques-uns aux dépens du plus grand nombre.
@kimSeverson
Bien que les autorités pénitentiaires combattent depuis longtemps les téléphones portables illégaux, les smartphones ont changé la donne. Avec l'accès à Internet, un prisonnier peut consulter des annuaires téléphoniques, des cartes et des photographies à des fins criminelles, disent les responsables des services correctionnels et les experts en sécurité des prisons. La violence des gangs et le trafic de drogue, disent-ils, sont de plus en plus orchestrés en ligne, permettant aux détenus de maintenir un comportement criminel même pendant qu'ils purgent leur peine.
@timCook
Il y a quelques années, les utilisateurs de services Internet ont commencé à réaliser que lorsqu'un service en ligne est gratuit, vous n'êtes pas le client. Vous êtes le produit.
@saintBasil
Tous ceux qui appellent le Saint-Esprit une créature dont nous avons pitié, au motif que, par cette parole, ils tombent dans le péché impardonnable de blasphème contre lui.
@susanBAnthony
... femmes du Nord, je vous demande de vous lever avec un objectif sérieux et honnête et d'avancer dans la voie du droit, sans crainte, en tant qu'êtres humains indépendants, responsables devant Dieu seul de l'accomplissement de tous les devoirs, pour les fidèles l'usage de chaque don que le bon Père vous a donné. Oubliez les conventionnalismes ; oubliez ce que le monde dira, que vous soyez à votre place ou hors de votre place ; pensez à vos meilleures pensées, prononcez vos meilleures paroles, faites vos meilleurs travaux, en vous fiant à votre propre conscience pour approbation.
@christianBale
'3:10 to Yuma' en était un dont je n'arrêtais pas de parler et de penser après l'avoir lu. Et je pense que la raison en est que, comme dans la plupart des westerns, vous avez le méchant / le bon gars très clair, cependant, au fur et à mesure que le film progresse, vous voyez en quelque sorte que c'est une ligne très fine qui sépare ces deux.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@rajneesh
Suivez toujours le fleuve de la vie. N'essayez jamais d'aller à contre-courant et n'essayez jamais d'aller plus vite que la rivière. Bougez simplement dans une détente absolue, pour qu'à chaque instant vous soyez chez vous, à l'aise, en paix avec l'existence.
@walterJPhillips
Une peinture de paysage dans laquelle la composition est ignorée est comme une ligne tirée d'un poème au hasard : elle manque de contexte et peut avoir ou non un sens.
@kurtVonnegut
En fait, pour être une personne efficace politiquement dans ce pays, je pense qu'il faut avoir trente ans ou plus, et aussi il faut être riche, bien placé, il faut être proche du pouvoir. Et je ne pense pas que les jeunes, parce qu'ils ont l'air jeunes, puissent faire grand-chose, car je pense qu'ils sont contre-productifs.
@nikolaiGogol
Ah, des coursiers, des coursiers, quels coursiers ! Le tourbillon a-t-il une maison dans vos mânes ? Y a-t-il une oreille sensible, alerte comme une flamme, dans chacune de vos fibres ? En entendant le chant familier d'en haut, tout d'un coup vous tendez vos poitrines de bronze et, les sabots touchant à peine le sol, vous vous transformez en lignes droites fendant l'air, et tout inspiré par Dieu il fonce dessus !