Wolfgang Tillmans
@wolfgangTillmans
Quand je grandissais, tout l'art qui m'a touché était généré par l'objectif, comme Gerhard Richter, ou Polke, Rauschenberg, Warhol.
Dieu peut vous faire tout ce que vous voulez être, mais vous devez tout mettre dans ses mains.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wolfgangTillmans
Quand je grandissais, tout l'art qui m'a touché était généré par l'objectif, comme Gerhard Richter, ou Polke, Rauschenberg, Warhol.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».
@edwardWeston
Lorsque l'argent entre - alors, pour un prix, je deviens menteur - et un bon je peux être, que ce soit avec un crayon ou un éclairage ou un point de vue subtil. Je déteste tout, mais je soutiens non seulement ma famille, mais mon propre travail.
@kritiKharbanda
Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.
@cynthiaNixon
Lorsque les femmes ont obtenu le vote, elles n'ont pas redéfini le vote. Lorsque les Afro-Américains ont eu le droit de s'asseoir à un comptoir à lunch aux côtés des blancs, ils n'ont pas redéfini la restauration. Ils ont été simplement invités à la table. C'est tout ce que nous voulons faire; Nous n'avons aucune envie de changer le mariage. Nous voulons avoir droit non seulement aux mêmes privilèges mais aussi aux mêmes responsabilités que les hétéros.
@vanessaMorgan
Lorsque les gens voient «bisexuels», ils le confondent toujours avec la promiscuité, ce qui est tellement faux. J'ai donc été tellement pompé pour être le premier bisexuel de Riverdale et normaliser cela pour les téléspectateurs.
@aaronNeville
Quand je vivais dans les projets, j'avais un bâton de vadrouille pour mon cheval. Je voulais être Gene Autry ou Roy Rogers, donc je parcourais ma vadrouille à travers les projets.
@benDomenech
Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.
@parisHilton
Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.
@mattHarvey
Quand les gens m'approchent pour un match de Ranger à 7 heures du soir, ils ne voient pas ce que j'ai fait entre le yoga, le Pilates, l'entraînement, le lancement, la couronne, j'ai fait tout mon travail à 5 heures , mangé, puis je suis allé au jeu. Personne ne voit ça. Personne ne commente cela.
@whitneyTilson
Lors de l'examen de son portefeuille, il est important d'être conscient des erreurs mentales courantes qui peuvent conduire à de mauvaises décisions. Le plus puissant est le biais d'engagement qui, tel qu'il est manifesté dans l'investissement, est la tendance à tomber amoureux de ses actions.
@paulReubens
Quand j'avais environ cinq ans, mon père a construit une scène pour moi dans notre sous-sol. Une scène complète, avec un rideau, une toile de fond et un dressing. Il y avait trois projecteurs colorés - un rouge, un blanc et un bleu. Blue était pour les scènes nocturnes, et Red était pour quand nous étions en enfer. Si les enfants du quartier voulaient utiliser la scène, ils devaient m'incorporer dans la pièce.
@lamarcusAldridge
Quand je suis né, le cordon ombilical s'est enroulé autour de mon cou, alors quand je suis sorti, je ne respirais pas. Le cordon avait coupé mon oxygène - pas tout le temps, juste à la fin, lorsque ma mère accouchait. Quand je suis sorti, je n'étais pas conscient, alors ils ont dû travailler pour me ramener. C'était un moment fou.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@rupaul
Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.
@samClaflin
Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.
@paramahansaYogananda
Lorsque le yogi commence à méditer, il doit laisser derrière elle toutes les pensées sensorielles et tous les aspirations pour les possessions en calant les vagues du sentiment (Chitta), et l'agitation mentale qui en est Superconscient de l'âme.
@richardSibbes
Lorsque nous tirons une flèche, nous regardons la chute de celui-ci; Lorsque nous envoyons un navire en mer, nous recherchons son retour; Et lorsque nous semez les graines, nous recherchons une récolte; De même, lorsque nous soyons nos prières, par Christ, dans le sein de Dieu, ne chercherons-nous pas une réponse et observons comment nous accélérons? C'est une graine d'athéisme de prier et de ne pas regarder comment nous accélérons. Mais un chrétien sincère priera et attendra, et renforcera son cœur avec des promesses hors de la Parole, et ne quittera jamais de prier et de lever les yeux jusqu'à ce que Dieu lui donne une réponse gracieuse.
@johnKani
Lorsque la culture occidentale s'est développée, nous nous sommes détachés de la nature, détachés de notre relation avec les animaux. Nous avons vu des animaux peut-être comme seulement la corne de rhinocéros, la défense de l'éléphant, nous l'avons vu comme gagner de l'argent.
@arloParks
Quand j'étais plus jeune, il y avait ce désir d'être cool et de s'intégrer et de regarder d'une certaine façon. Et j'étais un enfant assez introverti qui a écrit des jeux pendant son temps libre, donc je ne me sentais pas très cool.
@shaunaNiequist
Lorsque les choses s'effondrent, les pièces brisées permettent à toutes sortes de choses d'entrer, et l'une d'elles est la présence de Dieu.
@paulTheroux
Quand j'écris sur mon enfance, je pense, oh mon Dieu, comment suis-je jamais arrivé d'ici? Non pas qu'une bonne chose m'est arrivée. Mais je me sentais si minuscule, si perdu.
@andyRichter
Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.
@fantastiqueNegrito
Quand je regarde le public, et je sais juste que nous nous comprenons, je peux voir leurs visages et ils savent de quoi je parle. J'ai l'impression d'avoir aidé. Tout ce que j'ai vécu dans ma vie, cela aide les gens. Ensuite, cela en vaut la peine.
@pattiScialfa
Quand j'étais plus jeune, j'allais au Musée de la télévision et de la radio à New York et regarder ce magnifique clip de Billie Holiday jouant avec un bassiste, un pianiste et Gerry Mulligan, qui était un de mes amis, sur le sax de baryton. À un moment donné, elle regarde Gerry, et ils sourient. Quand ces moments se produisent, c'est tout simplement charmant.
@zadieSmith
Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.
@hankAzaria
Quand j'étais jeune à L.A. et que je ne pouvais pas entrer dans des clubs ou des restaurants, j'appelais imiter des célébrités et obtenir une table, et cela fonctionnerait souvent. J'étais soit Stallone ou Mickey Rourke: «C'est sournois. Je suis peut-être en retard, mais mon copain Hank sera là tôt.
@laurenOliver
Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.
@derekCianfrance
Quand j'ai grandi, un réalisateur était Cecil B DeMille, un gars assis avec un mégaphone parlant. Il était la voix de Dieu, l'image de Dieu. Quand je suis allé commencer à faire des documents, j'ai rapidement tourné le mégaphone vers mon oreille à ma bouche. Il s'agit davantage de canaliser dans les mots et d'écouter en tant que cinéaste de Doc.
@antonioGuterres
Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.