splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le miracle de dimanche est qu'un homme mort vit. Le miracle de samedi est que l'éternel fils de Dieu est mort.

montage citation Le miracle de dimanche est qu'un homme mort vit. Le miracle de samedi est que l'éternel fils de Dieu est mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le miracle de dimanche est qu'un homme mort vit. Le miracle de samedi est que l'éternel fils de Dieu est mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le miracle de dimanche est qu'un homme mort vit. Le miracle de samedi est que l'éternel fils de Dieu est mort.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le miracle de dimanche est qu'un homme mort vit. Le miracle de samedi est que l'éternel fils de Dieu est mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le miracle de dimanche est qu'un homme mort vit. Le miracle de samedi est que l'éternel fils de Dieu est mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    June Jordan

    @juneJordan

    Il y a un homme qui existe comme l'un des objets les plus populaires du leadership, de la législation et de la quasi-littérature de l'histoire de tous les hommes. . . . Cet homme, cet objet d'attention, d'attaque et de vaste activité, ne peut pas se faire entendre, et encore moins compris. Il n'a jamais été écouté. . . . Cet homme est noir et vivant en Amérique blanche où les médias de communication ne permettent pas la livraison de sa propre voix, ses propres désirs, sa propre rage.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Il existe une similitude fondamentale entre la persécution des personnes qui s'engagent dans une activité homosexuelle consentante en privé, ou qui injectent, injectent ou fument diverses substances qui modifient leurs sentiments et leurs pensées - et la persécution traditionnelle des hommes pour leur religion ... De ces persécutions ont en commun que les victimes sont harcelées par la majorité non pas parce qu'elles se livrent à des actes ouvertement agressifs ou destructeurs ... mais parce que leur conduite ou leur apparence offense un groupe intolérant et menacé par les différences humaines.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Il existe une similitude fondamentale entre la persécution des personnes qui s'engagent dans une activité homosexuelle consentante en privé, ou qui injectent, injectent ou fument diverses substances qui modifient leurs sentiments et leurs pensées - et la persécution traditionnelle des hommes pour leur religion ... De ces persécutions ont en commun que les victimes sont harcelées par la majorité non pas parce qu'elles se livrent à des actes ouvertement agressifs ou destructeurs ... mais parce que leur conduite ou leur apparence offense un groupe intolérant et menacé par les différences humaines.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il y a quelque chose de faible et un peu méprisable, d'un homme qui ne peut pas faire face aux dangers de la vie sans l'aide de mythes confortables. Presque inévitablement une partie de lui est consciente qu'ils sont des mythes et qu'il les croit uniquement parce qu'ils sont réconfortants. Mais il n'ose pas faire face à cette pensée, et il ne peut donc pas porter son propre reflet à une conclusion logique.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il y a quelque chose de faible et un peu méprisable, d'un homme qui ne peut pas faire face aux dangers de la vie sans l'aide de mythes confortables. Presque inévitablement une partie de lui est consciente qu'ils sont des mythes et qu'il les croit uniquement parce qu'ils sont réconfortants. Mais il n'ose pas faire face à cette pensée, et il ne peut donc pas porter son propre reflet à une conclusion logique.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    en cours de vérification

    F

    Floyd Red Crow Westerman

    @floydRedCrowWesterman

    Il y a un ancien Indien qui dit que quelque chose ne vit que tant que la dernière personne qui s'en souvient. Mon peuple est venu à faire confiance à la mémoire de l'histoire. La mémoire, comme le feu, est radieuse et immuable tandis que l'histoire ne sert que ceux qui cherchent à le contrôler, ceux qui étouffent la flamme de la mémoire afin d'éteindre le feu dangereux de la vérité. Méfiez-vous de ces hommes car ils sont dangereux eux-mêmes et imprudents. Leur fausse histoire est écrite dans le sang de ceux qui pourraient se souvenir et de ceux qui recherchent la vérité.

    en cours de vérification

    A

    Alethea Kontis

    @aletheaKontis

    Il y a quatre choses qui font que l'homme se bat comme vous l'avez fait ", a expliqué le duc à Rumbold." L'amour, le désespoir, la colère ou la folie. "Erik les comptait sur ses doigts." Tout à perdre, rien à perdre, quelqu'un est Je l'ai pris, ou vous l'avez perdu.

    en cours de vérification

    J

    John G. Lake

    @johnGLake

    Il n'y a qu'une seule réalité. Cette réalité est Dieu. L'âme de l'homme doit contacter Dieu, et à moins que l'Esprit de l'homme ne soit vraiment joint à Dieu, il n'y a pas de manifestation chrétienne réelle.

    en cours de vérification

    auteur al-Ghazali de la citation Il existe deux types de riya - montrant une ostentation pure et une ostention falsifiée. Dans une pure ostentation "Riya", un homme ne fait une bonne action que pour un avantage mondain. Dans l'ostentation falsifiée, un homme fait une bonne action avec l'intention de récolter les avantages du monde ainsi que de l'au-delà.

    al-Ghazali

    @alGhazali

    Il existe deux types de riya - montrant une ostentation pure et une ostention falsifiée. Dans une pure ostentation "Riya", un homme ne fait une bonne action que pour un avantage mondain. Dans l'ostentation falsifiée, un homme fait une bonne action avec l'intention de récolter les avantages du monde ainsi que de l'au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a pas de chance dans la réputation littéraire. Ceux qui constituent le verdict final sur chaque livre ne sont pas les lecteurs partiels et bruyants de l'heure à laquelle il apparaît; Mais un tribunal comme des anges, un public à ne pas être soudoyé, à ne pas être supplié, et à ne pas être exagéré, décide du titre de célèbre de chaque homme.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a pas de chance dans la réputation littéraire. Ceux qui constituent le verdict final sur chaque livre ne sont pas les lecteurs partiels et bruyants de l'heure à laquelle il apparaît; Mais un tribunal comme des anges, un public à ne pas être soudoyé, à ne pas être supplié, et à ne pas être exagéré, décide du titre de célèbre de chaque homme.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il y a peu d'espoir pour nous jusqu'à ce que nous devenons suffisamment durs pour se détacher des entraves des préjugés, des demi-vérités et de l'ignorance carrément. La forme du monde aujourd'hui ne nous permet pas le luxe de la douceur de l'esprit. Une nation ou une civilisation qui continue de produire des hommes à l'esprit doux achète sa propre mort spirituelle sur un plan de versement.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il y a peu d'espoir pour nous jusqu'à ce que nous devenons suffisamment durs pour se détacher des entraves des préjugés, des demi-vérités et de l'ignorance carrément. La forme du monde aujourd'hui ne nous permet pas le luxe de la douceur de l'esprit. Une nation ou une civilisation qui continue de produire des hommes à l'esprit doux achète sa propre mort spirituelle sur un plan de versement.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?

    en cours de vérification

    O

    Obert Skye

    @obertSkye

    Il y a des moments dans la vie d'une personne où elle doit faire un choix de croire. Je choisis de croire que le soleil se lèvera demain. Je choisis également de croire que si vous vous couchez affamé, vous vous réveillez prêt à manger. J'ai rencontré un groupe d'hommes dans un pays lointain qui choisissent de croire que si vous vous tenez sur une souche d'arbre pendant une heure, vous obtiendrez de la sympathie pour les arbres. Je suis déjà très sympathique aux arbres, donc je choisis de penser que ce sont des fous.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Il n'y a qu'une seule impulsion honnête au fond du puritanisme, et c'est l'impulsion de punir l'homme avec une capacité supérieure de bonheur.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Il n'y a qu'une seule impulsion honnête au fond du puritanisme, et c'est l'impulsion de punir l'homme avec une capacité supérieure de bonheur.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Il n'y a jamais eu une question dans toute la civilisation - comment empêcher quelques hommes de dire à de nombreux hommes: vous travaillez et gagnez du pain et nous le mangerons.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Il n'y a jamais eu une question dans toute la civilisation - comment empêcher quelques hommes de dire à de nombreux hommes: vous travaillez et gagnez du pain et nous le mangerons.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Il ne peut pas être proposé qu'une règle morale ne peut pas exiger à juste titre une raison. Chaque homme a une propriété chez sa propre personne. Ce que personne n'a le droit de lui-même. Le peuple ne peut pas déléguer au gouvernement le pouvoir de faire quoi que ce soit qui serait illégal pour eux de faire eux-mêmes.

    John Locke

    @johnLocke

    Il ne peut pas être proposé qu'une règle morale ne peut pas exiger à juste titre une raison. Chaque homme a une propriété chez sa propre personne. Ce que personne n'a le droit de lui-même. Le peuple ne peut pas déléguer au gouvernement le pouvoir de faire quoi que ce soit qui serait illégal pour eux de faire eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il y avait des moments où le fait de la mort imminente semblait aussi palpable que le lit sur lequel ils se trouvaient, et ils s'accrocheraient à une sorte de sensualité désespérée, comme une damnée d'âme saisissant son dernier morceau de plaisir lorsque l'horloge est à moins de cinq minutes suivant frappant. Mais il y avait aussi des moments où ils avaient l'illusion non seulement de sécurité mais de permanence.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il y avait des moments où le fait de la mort imminente semblait aussi palpable que le lit sur lequel ils se trouvaient, et ils s'accrocheraient à une sorte de sensualité désespérée, comme une damnée d'âme saisissant son dernier morceau de plaisir lorsque l'horloge est à moins de cinq minutes suivant frappant. Mais il y avait aussi des moments où ils avaient l'illusion non seulement de sécurité mais de permanence.

    en cours de vérification

    auteur Emily Mortimer de la citation Il y a eu des moments où j'étais botté dans l'estomac, et même si j'avais cette attelle pour me protéger, je devais encore me préparer. Vous ne pouvez pas être détendu quand cela se produit. Vous devez préparer vos muscles. Je me souviens avoir pensé car c'était sur le point de se produire "n'est-ce pas ainsi que Houdini est mort?" Je pense que c'était.

    Emily Mortimer

    @emilyMortimer

    Il y a eu des moments où j'étais botté dans l'estomac, et même si j'avais cette attelle pour me protéger, je devais encore me préparer. Vous ne pouvez pas être détendu quand cela se produit. Vous devez préparer vos muscles. Je me souviens avoir pensé car c'était sur le point de se produire "n'est-ce pas ainsi que Houdini est mort?" Je pense que c'était.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Il y a deux grandes vérités que de cette plate-forme que j'ai proclamées depuis de nombreuses années. La première est que le salut est gratuit pour tous les hommes qui l'ont; Le second est que Dieu donne le salut à un peuple qu'il a choisi; Et ces vérités ne sont pas en conflit les unes avec les autres au moins.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Il y a deux grandes vérités que de cette plate-forme que j'ai proclamées depuis de nombreuses années. La première est que le salut est gratuit pour tous les hommes qui l'ont; Le second est que Dieu donne le salut à un peuple qu'il a choisi; Et ces vérités ne sont pas en conflit les unes avec les autres au moins.

    en cours de vérification

    auteur Scott Pruitt de la citation Il n'y a pas de faits scientifiques suffisants pour établir la théorie de l'évolution, et il traite des origines de l'homme, qui est plus d'un point de vue philosophique qu'un point de vue scientifique.

    Scott Pruitt

    @scottPruitt

    Il n'y a pas de faits scientifiques suffisants pour établir la théorie de l'évolution, et il traite des origines de l'homme, qui est plus d'un point de vue philosophique qu'un point de vue scientifique.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ce bon cadre, la Terre, me semble un promontoire stérile, cette plus excellente verrière, l'air, regardez-vous, ce courageux firmament o'erhanging, ce toit majestueux s'inquiète de feu doré, pourquoi, il ne me semble autre Une congrégation de vapeurs nauséabondes et pestilents. Quel travail est un homme! Comme c'est noble en raison! Comment infini dans les professeurs! sous forme et déplacer comme express et admirable! En action comment comme un ange! en appréhension à quel point un dieu! La beauté du monde! Le parangon des animaux! Et pourtant, pour moi, quelle est cette quintessence de la poussière?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ce bon cadre, la Terre, me semble un promontoire stérile, cette plus excellente verrière, l'air, regardez-vous, ce courageux firmament o'erhanging, ce toit majestueux s'inquiète de feu doré, pourquoi, il ne me semble autre Une congrégation de vapeurs nauséabondes et pestilents. Quel travail est un homme! Comme c'est noble en raison! Comment infini dans les professeurs! sous forme et déplacer comme express et admirable! En action comment comme un ange! en appréhension à quel point un dieu! La beauté du monde! Le parangon des animaux! Et pourtant, pour moi, quelle est cette quintessence de la poussière?

    en cours de vérification

    J

    John Barnes

    @johnBarnes

    Ce n'est pas ainsi que ces histoires se terminent ", a déclaré Calliope fermement." Ce n'est pas la façon dont les choses se terminent quand elles deviennent des contes ", a déclaré Amatus," mais comme le nôtre n'est pas encore dit, nous ne pouvons pas compter dessus. Il y avait une centaine de princes morts sur les épines à l'extérieur du château de Sleeping Beauty, et je suis sûr que beaucoup d'entre eux étaient de splendides camarades.

    en cours de vérification

    G

    George Nakashima

    @georgeNakashima

    Il doit y avoir une union entre l'Esprit en bois et l'Esprit chez l'homme. Le grain du bois doit être étroitement lié à sa fonction. Le pilier du bord d'une planche à une carte adjacente peut signifier le succès ou l'échec d'une pièce. () Progressivement une forme évolue, tout comme la nature produit l'arbre en premier lieu. L'objet créé peut vivre pour toujours. L'arbre dure sous sa nouvelle forme. L'objet ne peut pas suivre un «style» transitoire, ici un instant, jeté le suivant. Son appel doit être universel. Cordial et réceptif, il devrait inviter une réunion avec l'homme

    en cours de vérification

    J

    Joseph Fielding Smith

    @josephFieldingSmith

    Il n'y a pas de salut sans accepter Joseph Smith. Si Joseph Smith était vraiment un prophète, et s'il disait la vérité ... Aucun homme ne peut rejeter ce témoignage sans encourir les conséquences les plus terribles, car il ne peut pas entrer dans le royaume de Dieu

    en cours de vérification

    S

    Sue Arnold

    @sueArnold

    Il n'y a eu aucune rencontre magique pour moi avec une baleine dans l'océan; Pas d'être zappé par une baleine alors que je faisais de la plongée dans leur monde. Rien de visible ou capable d'expliquer. En fait, je n'avais jamais vu de baleine. Quand j'ai été témoin de leur terrible agonie de la mort, je ne pouvais pas avoir la photo d'une baleine harponée de mon esprit. C'était une vue hideuse époustouflante. Ce jour-là, j'ai reconnu un but dans le voyage de ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Il y a quelque chose au travail dans mon âme que je ne comprends pas. Je suis pratiquement industrieux - minutieux, un ouvrier à exécuter avec persévérance et travail - mais en plus de cela, il y a un amour pour le merveilleux, une croyance en le merveilleux, entrelacé dans tous mes projets, qui me fait sortir des voies communes des hommes, Même à la mer sauvage et aux régions non visitées que je suis sur le point d'explorer.

    en cours de vérification

    auteur John D. Voelker de la citation Il y a beaucoup de fantasme aimable écrit sur la pêche à la truite, mais la vérité est que peu d'hommes savent beaucoup sur les habitudes de la truite et peu plus sur la manière de les prendre.

    John D. Voelker

    @johnDVoelker

    Il y a beaucoup de fantasme aimable écrit sur la pêche à la truite, mais la vérité est que peu d'hommes savent beaucoup sur les habitudes de la truite et peu plus sur la manière de les prendre.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être apprises rapidement, et le temps, qui est tout ce que nous avons, doit être fortement payé pour leur acquisition. Ce sont les choses les plus simples et parce que cela prend la vie d'un homme pour les connaître le peu que chaque homme obtient de la vie est très coûteux et le seul héritage qu'il doit laisser.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être apprises rapidement, et le temps, qui est tout ce que nous avons, doit être fortement payé pour leur acquisition. Ce sont les choses les plus simples et parce que cela prend la vie d'un homme pour les connaître le peu que chaque homme obtient de la vie est très coûteux et le seul héritage qu'il doit laisser.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    Jack London

    @jackLondon

    Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    en cours de vérification