DESCREA
@descrea
On dit que souvent on compte ses amis sur les doigts d'une seule main... D'avoir trop d'amis, ne deviendraient-ils pas que des copains ?
L'État est la seule institution habilitée à appliquer la coercition et la contrainte et à infliger des dommages aux individus. Cet énorme pouvoir ne peut pas être abandonné à la discrétion de certains hommes, aussi compétents et intelligents qu'ils peuvent se considérer. Il est nécessaire de restreindre sa demande. C'est la tâche des lois.
106
syllabes
54
mots
4
phrases
267
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
On dit que souvent on compte ses amis sur les doigts d'une seule main... D'avoir trop d'amis, ne deviendraient-ils pas que des copains ?
@henriMichaux
La seule ambition de faire un poème suffit à le tuer.
@andreSuares
L'ambition est la seule maîtresse dont l'homme ne se lasse jamais ; elle lui rend le goût de lui-même. Et quand même elle nous trompe, on ne se résout pas à la tromper.
@gilbertKChesterton
C'est un bon signe dans une nation où les choses sont mal faites. Cela montre que tous les gens les font. Et c'est un mauvais signe dans une nation où de telles choses sont très bien faites, car cela montre que seuls quelques experts et excentriques les font, et que la nation est simplement à la recherche.
@leonardoDicaprio
Les rêves semblent réels pendant que nous y sommes. C'est seulement quand nous nous réveillons que nous réalisons que quelque chose était vraiment étrange.
@jaCoulanghon
La plus belle chose qui puisse consoler de la vie, c'est l'amitié. Seule elle justifierait notre passage sur la machine ronde.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@jeanClaudeClari
On ne renonce pas à ses rêves, on les modifie seulement.
@yapoNdaJeanMarc
Le vrai amour existe seulement à l'adolescence.
@nekfeu
Sans cette putain d'amitié, je me sentirais seul sur la Terre, fou...
@angelaLansbury
Psychologiquement, vous apprenez les valeurs qui sont inhérentes au dialogue, et vous apprenez à l'appliquer à la façon dont vous lisez les lignes. C'est agir. Vous ne dites pas vous-même ces lignes, vous êtes quelqu'un d'autre.
@aristote
Le caractère est fait par de nombreux actes; Il peut être perdu par un seul.
@gerhardRichter
La photographie est la seule image qui peut vraiment transmettre des informations, même si elle est techniquement défectueuse et l'objet peut à peine être identifié. Une peinture d'un meurtre n'a aucun intérêt; Mais une photographie d'un meurtre fascine tout le monde.
@edwardSnowden
La seule raison pour laquelle je fais ces interviews - je déteste parler de moi, je déteste faire ce genre de choses - c'est parce que des gens incroyablement bien intentionnés, que je respecte et que je fais confiance, me disent que cela contribuera à provoquer des changements positifs. Cela ne provoquera pas de changement de mer, mais cela profitera au public.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@annRinaldi
Enfant qui a grandi pendant la Seconde Guerre mondiale, j'étais très ému et remué par ce qui se passait, mais je me suis éloigné de l'histoire. J'ai considéré l'histoire comme un seul sujet de plus.
@jacquesPoulin
Les rêves sont comme des îles. Alors on est tout seul quand on rêve et ça ne peut pas être autrement.
@jeanMarieGourio
L'argent que l'alcool rapporte à l'Etat, c'est énorme ; moi cette année, rien qu'en picolant, j'ai payé l'impôt sur la fortune !
@margueriteYourcenar
Nous sommes tous distraits, parce que nous avons nos rêves ; seul, le perpétuel recommencement des mêmes choses finit par nous imprégner d'elles.
@charlizeTheron
Je fais un effort réel pour essayer de vivre dans le monde réel et pas seulement dans le monde des rêves.
@bobMarley
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option.
@anitaSarkeesian
L'idée que le jeu n'était pas pour les femmes qui se sont ondulantes dans la société, jusqu'à ce que nous en ayons non seulement entendu de l'industrie des jeux, mais de nos familles, enseignants et amis. En conséquence, moi, comme beaucoup de femmes, j'avais une relation compliquée et d'amour avec la culture du jeu.
@andrewBonar
Le Seigneur m'a rempli de désir et m'a fait sentir que je dois être autant avec lui seul qu'avec les âmes en public.
@georgeRRMartin
Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.
@elieWiesel
Seuls les coupables sont coupables: les enfants des tueurs ne sont pas des tueurs, mais des enfants.
@andyGrammer
Vous ne pouvez pas avoir Thanksgiving et pas seulement vous dire: «D'accord, où est le football». Il a été très bien marqué. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre à ce stade.
@ferencMora
Les souvenirs sont plus fidèles que les amis et les amants : ils reviennent nous voir lorsque notre âme grelotte toute seule.
@franklinFoer
L'une des choses fantastiques à propos de la Silicon Valley est que c'est à la fois le lieu de naissance de la technologie et que c'était l'un des lieux de naissance de la contre-culture. Internet et l'ordinateur personnel allaient être comme les communes, où nous serions tous en réseau, et nous pourrions réaliser cet état de conscience mondiale.
@madeleineOuelletteMichalska
Les livres relatent toujours l'histoire de l'homme. Ils racontent ses rêves, ses guerres, ses conquêtes, ses exploits. Son salut ou sa perte. L'homme est seul à se sauver parce que lui seul dispose du temps et de l'espace.
@andyBiersack
Quand j'étais enfant, il était si important d'écouter seulement des groupes dont personne n'avait jamais entendu parler. J'ai raté tellement de musique intéressante à cause de mon besoin d'écouter un groupe psychobilly que seulement deux personnes connaissaient ... parce que je pensais que j'étais cool.