Bo Jackson
@boJackson
Je vous garantis que c'est ce que fait Jeff Gordon. Il utilise tout ce que les fans lui lancent pour attiser son feu et cela le fait mieux dans ce qu'il fait.
Le logement affecte tout et nous continuons à vivre dans des communautés très, très séparées.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boJackson
Je vous garantis que c'est ce que fait Jeff Gordon. Il utilise tout ce que les fans lui lancent pour attiser son feu et cela le fait mieux dans ce qu'il fait.
@dannyCastillo
J'ai l'impression que le karma est quelque chose de réel. J'essaie d'être la meilleure personne possible que je puisse être, mais pas seulement que j'essaie d'aider autant de personnes que possible et d'influencer les autres de manière positive. Et c'est tout ce qui a été amené par le MMA parce que je veux réussir, donc je veux être la meilleure personne possible.
@elizabethWarren
J'ai grandi dans une famille qui a presque tout perdu, mais je me suis retrouvé au Sénat américain parce que j'ai grandi dans une Amérique qui a investi dans des enfants comme moi et a construit un véritable avenir pour nous.
@iggyPop
Le punk rock est un mot utilisé par les dilettantes et les manipulateurs sans cœur sur la musique qui prend les énergies, les corps, les cœurs, les âmes, le temps et l'esprit des jeunes hommes qui donnent tout ce qu'ils ont.
@adamShankman
J'ai grandi en regardant le Sunset Strip, littéralement. Les choses dont je me souviens sont The Rainbow Room, The Roxy, The Bizarries, Tower, j'ai grandi toute ma vie en allant là-bas, Filthy McNasty's et j'ai dit, j'ai besoin de ces choses et maintenant de le remplir avec d'autres bâtiments emblématiques.
@simuLiu
Je suis entré dans cette entreprise à l'âge de 22 ans et je n'avais pas d'os réveillé dans mon corps. Et tout ce que je voulais faire était d'être à l'écran et pour que les gens fassent attention à moi, mais nous évoluons et notre cause évolue et les conversations aujourd'hui sont certainement très différentes.
@ethanPeck
Je me sens très chanceux. Plus je vieillis, plus je vois à quel point tout est aléatoire, plus je ressens de chance que je suis né dans ce contexte; Plus je ressens d'être responsable d'être le meilleur que je puisse être en tant que personne et en tant que professionnel. C'était une qualité ... des hommes du côté de mon père de la famille.
@mortWalker
Je vais à l'épicerie avec ma femme. Elle part pour acheter quelque chose. Où est-elle, de toute façon? Je demande donc au manager: «Dans quelle allée gardent-ils les femmes?
@carlyPearce
J'ai pu voir toute la côte ouest, qui est si belle et si différente du Kentucky. J'ai également pu voir beaucoup de nord-est pendant la saison enneigée. Je n'avais jamais rien vécu de tel ni de températures comme ça. En 2017, j'ai vu 47 États.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@kevinHearne
C'est vrai, il y a de la bière gratuite dans le paradis irlandais. Tout le monde est jaloux.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@lynneStewart
J'ai obtenu un emploi en tant que bibliothécaire pour enfants chez PS 175 à Harlem, et cela a tout changé. C'était une révélation. Je ne savais pas que Harlem existait. Je ne savais pas qu'il y avait un tel endroit, parce que j'ai grandi dans les Queens blancs, où cinq miles sont 100 miles.
@frankMiller
J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.
@wilkieCollins
Mon entreprise dans la vie est de manger, de boire, de dormir et de mourir. Tout le reste est superfluie et je n'en aurai rien.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai grandi en Alsace - à Strasbourg, par le canal; L'entreprise familiale était la manipulation du charbon. C'était encore à l'époque où trois générations vivraient sous le même toit. Il y avait 15 personnes pour le déjeuner, 20 pour le dîner.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@mehdiHasan
Ce n'est pas seulement les républicains, semble-t-il, qui circulent dans des faits alternatifs. Depuis la victoire des élections au choc de Donald Trump, les principaux démocrates ont travaillé dur pour se convaincre, et le reste d'entre nous, que son triomphe avait moins à voir avec le racisme et bien plus à voir avec l'anxiété économique - malgré presque toutes les preuves disponibles suggérant le contraire.
@larryFessenden
Je suis très convaincu qu'un film n'est pas seulement une histoire, mais la façon dont une histoire est racontée. C'est pourquoi je suis un si grand fan de Hitchcock parce que tout est vraiment dans le cinéma.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@mariaBrink
Je comprends de tout - tout ce qui est théâtral, en regardant les autres groupes, en recherchant les spectacles de Vegas en ligne ... tout ce qui peut m'inspirer. Je cherche toujours l'inspiration.
@stephanieNielson
J'ai terminé le post [blog] en réfléchissant au fait que, malgré tous les changements dans ma vie, je n'étais peut-être pas si différent après tout. Si je le tapais, je pourrais peut-être le croire aussi.
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
@jimmyCliff
J'ai grandi dans un état où j'aurais pu choisir d'aller dans les deux sens, négativement ou positivement. J'ai donc en quelque sorte choisi de devenir positif et cela est resté avec moi tout au long de ma vie, je dois toujours avoir une vision positive de la situation
@oliviaWilde
Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@lisaCholodenko
J'ai l'impression que si vous vous sentez bien dans un script et que vous vous sentez confiant à propos de votre capacité à réaliser et à le capturer bien, tout est juste, vraiment, vraiment en votre faveur là-bas.
@londonBreed
J'ai grandi dans un San Francisco très différent de ce que beaucoup ont vécu: un endroit appelé Plaza East, notoirement l'un des développements de logements publics les plus dangereux de la ville.
@mylesHorton
Je pense que toutes les connaissances devraient être dans la zone de libre-échange. Vos connaissances, mes connaissances, les connaissances de chacun doivent être utilisées. Je pense que les gens qui refusent d'utiliser les connaissances des autres font une grosse erreur. Ceux qui refusent de partager leurs connaissances avec d'autres personnes font une grande erreur, car nous en avons besoin. Je n'ai aucun problème sur les idées que j'ai obtenues des autres. Si je les trouve utiles, je les apaiserai tout de suite et les ferai le mien.
@jessicaStClair
J'ai découvert que mon bébé visitait beaucoup Julie Chen, de «The Talk», et ma nounou était comme, «Oh ouais, c'est Julie. Nous entrons en elle tout le temps.