Jo Stafford
@joStafford
J'ai eu quatre ou cinq ans de formation scolaire en soprano. Je suis tombé dans le chant pop à cause de l'économie. Je suis sorti du lycée et j'ai dû travailler, et ils n'embauchaient pas des chanteurs d'opéra.
Nous essayons de travailler à travers le monde. Nous aimerions beaucoup coopérer avec les États-Unis.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
81
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joStafford
J'ai eu quatre ou cinq ans de formation scolaire en soprano. Je suis tombé dans le chant pop à cause de l'économie. Je suis sorti du lycée et j'ai dû travailler, et ils n'embauchaient pas des chanteurs d'opéra.
@stephenieMeyer
J'ai eu l'expérience d'édition la plus simple dans le monde entier. J'ai envoyé quinze lettres de messagerie aux agents, j'ai obtenu cinq réponses sans réponses, neuf refus et une que je veux la voir. Un mois plus tard, j'avais un agent. Un autre mois plus tard, j'ai eu un accord de trois livres avec Little Brown.
@millieBright
J'ai dû prendre un risque en quittant deux emplois que je travaillais en même temps en jouant à semi-pro à Doncaster. J'ai dû arrêter ces deux emplois et descendre à Londres, loin de ma famille, lorsque l'occasion avec Chelsea est venue à moi.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@bethGrant
J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter en tant qu'actrice de personnage, parce que je voulais être glamour et une femme de tête comme tout le monde. J'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air plutôt bien, mais le casting ne m'a jamais vu de cette façon.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@diegoDellaValle
J'ai grandi en regardant mon père travailler et en apprenant de lui ce qu'est une bonne qualité. Je lui ai pris la passion de créer des produits magnifiques et exclusifs. Il m'a aussi appris à persévérer si je veux atteindre mes objectifs.
@shaneDouglas
Je n'avais aucune envie de quitter ECW, mais en 1995, j'atteinais le milieu de la trentaine. J'avais été le champion du monde à plusieurs reprises ... j'avais fait tout dans ECW - tout ce que je pouvais faire est de répéter.
@martinYan
Lorsque vous aimez ce que vous faites, le travail devient jouer.
@hikaruNakamura
J'avais joué beaucoup d'échecs et je n'aimais pas vraiment ça, alors j'ai décidé d'aller à l'université pour voir ce qui est là pour moi. Mais après environ six ou sept mois du jeu, j'ai juste décidé que toute la vie universitaire n'était pas pour moi et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai pensé à la notion d'amour parfait comme étant sans peur, et ce que cela signifie pour nous dans un monde qui devient de plus en plus xénophobe, torturé par le fondamentalisme et le nationalisme.
@judyNorton
J'avais vu une production musicale de film anglaise de «Cendrillon», The Slipper and the Rose »avec Richard Chamberlain, et je l'ai tellement aimé que je l'ai vu huit ou 10 fois.
@murielSpark
Je ne vois aucune raison de garder le silence sur mon plaisir du son de ma propre voix pendant que je travaille.
@devendraBanhart
Je suppose que je ne veux pas que tout le monde sache ce que je fais chaque seconde.
@jodieFoster
J'avais une vie prodigieuse, vivant dans un monde adulte quand j'étais enfant. Mais je pense que mes capacités concernaient la perception, et ils visaient à examiner la psychologie et à examiner les gens et les relations.
@chevyChase
J'ai trois filles. Je voulais qu'ils soient élevés là où il y a de vraies saisons et où tout le monde n'essayait pas de se lancer dans les films.
@johnDykstra
J'avais fait beaucoup de photographie de rock'n'roll quand j'étais à l'université. J'étais l'un des nombreux photographes qui ont travaillé pour les portes, Jefferson Airplane et tous ces groupes de rock 'n' roll.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.
@adamPage
J'avais un cousin qui est sorti avec quelqu'un dans CWF, donc je voyageais à des spectacles à l'âge de 10 ou 11 ans. J'ai commencé à travailler avec eux plus tard après avoir commencé à lutter, et c'était génial.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@michelleZauner
J'avais vu une image de ces kakis suspendus qui sont séchées pendant l'hiver et transformés en fruits secs et séchés. Et j'aime vraiment l'idée de ce fruit très amer et dur avant qu'il ne soit mûris - exposé et mûrissant lentement et devenant plus doux et laissant son environnement l'impact. Cela ressemblait à une métaphore très appropriée d'où je viens.
@michelleZauner
J'avais vu une image de ces kakis suspendus qui sont séchées pendant l'hiver et transformés en fruits secs et séchés. Et j'aime vraiment l'idée de ce fruit très amer et dur avant qu'il ne soit mûris - exposé et mûrissant lentement et devenant plus doux et laissant son environnement l'impact. Cela ressemblait à une métaphore très appropriée d'où je viens.
@rickSantorum
J'ai beaucoup de films favoris. Je dis cela uniquement parce que c'est un film préféré parce que c'est un sport que j'aime. Je suis un grand fan de baseball. Il y a des films que j'aime autant que ça, mais je single ce film parce que je suis un noix de baseball, et c'est «Field of Dreams».
@billWard
J'ai un esprit ouvert et j'essaie de ne pas critiquer les groupes, même si quelque chose n'est pas à mon goût personnel. Après tout, quelqu'un a travaillé très dur sur cette musique.
@beccaKufrin
J'ai grandi en pêche et en chasse avec mon père, sachant que Garrett le fait, il s'intégrerait si bien. J'aime vraiment Garrett.
@chrisRock
Je déteste quand les gens vont à la télévision et vous disent à quel point il est difficile de faire de l'animation. Non non Non. UPS est un travail difficile. J'ai fait une animation et voici à quel point c'est facile. Le travail le plus simple du monde. Je vais dans un stand et je pars, quelle est la ligne? Et le gars part, il est temps d'aller au magasin. Et puis je pars, il est temps d'aller au magasin. Et puis ils m'ont donné 1 million de dollars.
@johnTesh
J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.
@mereTeresa
J'ai réalisé de plus en plus que la plus grande maladie et la plus grande souffrance consiste à être indésirable, mal aimée, non révolue, pour être évité par tout le monde, pour être juste personne.
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.