Stephen Gardiner
@stephenGardiner
Le centre de la culture occidentale est de la Grèce, et nous n'avons jamais perdu nos liens avec les concepts architecturaux de cette ancienne civilisation.
Les hommes qui empruntent leurs opinions ne peuvent jamais rembourser leurs dettes.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
71
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenGardiner
Le centre de la culture occidentale est de la Grèce, et nous n'avons jamais perdu nos liens avec les concepts architecturaux de cette ancienne civilisation.
@washingtonIrving
Comme la vigne qui a longtemps enroulé son feuillage gracieux à propos du chêne et a été levée par elle dans le soleil, quand la plante robuste sera riftée par le coup de foudre, l'accrocha à ses vrilles caresses et se liera ses branches brisées, tout comme elle Magnifiquement ordonné par Providence que la femme, qui est la simple dépendance et l'ornement de l'homme dans ses heures les plus heureuses, devrait être son séjour et son réconfort lorsqu'il est frappé de calamité soudaine, se trouvant dans les recoins robustes de sa nature, soutenant tendrement la tête tombante, et liant le cœur brisé.
@amyLee
Chaque fois qu'une nana ou une actrice cool semble se respecter comme une femme forte, je me dis: "Ouais!" Et je les aime, et ce sont mes filles. Et puis ils commencent à descendre et les gens ne font plus attention. Ils commencent donc à enlever leurs vêtements, car c'est tout ce qu'ils ont laissé. Je jure à tout ce que j'ai jamais connu, je ne ferai jamais ça
@michaelMorpurgo
Étant son vrai frère, je pouvais sentir que je vivais dans son ombre, mais je ne l'ai jamais fait et je ne le fais pas maintenant. Je vis dans sa lueur.
@sherrilynKenyon
Bébé, je ne ressens pas de douleur. Jamais. (Talon) Vraiment? Pas même un peu? (Sunshine) C'est une perte de temps et d'énergie. Il draine également l'esprit et le rend fatigué. (Talon) Mais sans douleur, vous ne pouvez pas avoir de joie. C’est l’équilibre qui nous fait apprécier l’extrême. (Soleil)
@richardSchmid
En tant que peintres ... nous devons toujours nous rappeler que nos précieuses visions poétiques et nos idées spirituelles resteront à jamais enfermées en nous jusqu'à ce que nous puissions les résumer à un arrangement complexe de quelques centaines ou peut-être même des milliers de coups de pinceau.
@adolfHitler
Le mélange sanguin et la baisse du résultat au niveau racial sont la seule cause de la mort de vieilles cultures; Pour les hommes ne périt pas à la suite de guerres perdues, mais par la perte de cette force de résistance qui ne se poursuit que dans du sang pur. Tous ceux qui ne sont pas de bonne race dans ce monde sont des paillettes.
@gustavNossal
Barry Jones a dit un jour que l'Australie est le seul pays où le mot «académique» est un péjoratif. Le secteur universitaire a un rôle dynamique et pratique à jouer dans ce monde complexe. L'enseignement supérieur et la recherche sont dignes de votre attention beaucoup plus approfondie. Oui, nous pouvons être et devons être le pays intelligent. Nos progrès peuvent se situer dans le cadre éthique et moral le plus élevé. Mais cela ne se produira que si nous mettons l'accent sur l'éducation, la recherche et l'innovation dans un cadre véritablement international.
@hollyBlack
Être infecté, être un vampire, c'est toujours vous. Peut-être que c'est plus que jamais. C’est vous comme vous l’avez toujours été, profondément à l'intérieur.
@philipPullman
Parce que la grande chose à propos des contes de fées et des contes folkloriques est qu'il n'y a pas de texte authentique. Ce n'est pas comme le texte de Paradise Lost ou Ulysse de James Joyce, et vous devez adhérer à ce texte exact.
@nehaDhupia
Avant la libération, je n'arrêtais pas de dire que «Julie» n'est pas pour les hommes louches seulement. Dieu merci, le public était d'accord avec moi. Sinon, j'aurais fini par avoir l'air idiot.
@friedrichDurrenmatt
Alors que les Américains massacrent des millions de dindes chaque année pour la célébration de leur délivrance, les Indiens, qui devraient être célébrés comme sauveurs, ont longtemps été abattus. Il y a même eu un moment où un homme blanc a été payé un prix très décent pour chaque cuir chevelu indien qu'il pouvait produire.
@williamSaroyan
Les bébés qui n'ont pas encore appris à parler de langue sont la seule race de la terre, la race de l'homme: tout le reste est un prétexte, ce que nous appelons la civilisation, la haine, la peur, le désir de force.
@maiaSzalavitz
En raison de la guerre contre les médicaments, les patients atteints de douleur sont traités par du scepticisme et la douleur que les médecins vivent dans la peur d'être poursuivies pour avoir surévalué. Le résultat final est que les toxicomanes obtiennent toujours leurs opioïdes sans trop de problème, tandis que les patients authentiques ne peuvent souvent pas trouver de traitement. Ceux qui le font doivent généralement être suivis dans une base de données et doivent planifier des visites chez le médecin fréquentes pour une surveillance comme les tests d'urine.
@kekePalmer
En vieillissant, vous commencez à réaliser que vos émotions sont entre vos mains et non celles de quelqu'un d'autre. Une fois que vous les avez mis entre les mains de quelqu'un d'autre, c'est à ce moment que vous leur donnez le pouvoir et que vous ne pouvez pas le changer. Seulement ils peuvent le changer.
@hermanMelville
Les célibataires seuls peuvent voyager librement et sans aucun twinge de leur conscience touchant la désertion du feu.
@caseyKasem
Fondamentalement, la radio n'a pas changé au fil des ans. Malgré toutes les améliorations techniques, cela se résume toujours à un homme ou à une femme et à un microphone, à jouer de la musique, à partager des histoires, à parler de problèmes - communiquer avec un public.
@wavyGravy
À Marshall Field à Chicago, je les ai fait prendre un grand lit dans le département des vêtements pour hommes, un avec des draps noirs. Je me lit en train de porter un dernier verre, et mes fans se mettaient au lit avec moi, un à la fois, et je signerais leurs souvenirs. Et puis je leur donnerais une pinte gratuite de Ben & Jerry.
@ovide
Alors que Wave est motivé par l'onde et chacun, poursuivi, poursuit la vague à venir, donc le temps vole et suit, vole et suit, toujours, pour toujours et nouveau. Ce qui était avant le laissé; Ce qui n'a jamais été maintenant; et chaque moment qui passe est renouvelé.
@carlSagan
Parce que les hommes, par rapport aux chimpanzés masculins, ont des testicules relativement petits (de grands testicules indiquent une espèce où de nombreux hommes s'accouplent, l'un après l'autre, avec la même femme), nous pourrions deviner que les sociétés promiscueuses étaient rares dans le passé humain immédiat.
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@charlesCalebColton
Comme la grande harmonie discordante des corps célestes peut s'expliquer par les principes simples de la gravité et de l'impulsion, donc aussi dans ce microcosme plus merveilleux et compliqué, le cœur de l'homme, tous les phénomènes de la morale sont peut-être résolus en un seul principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, Tous les phénomènes de la morale sont peut-être Resolvables en un seul principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le P SINCAL, TOUS LES PHENOMENSA DE LA MORALE poursuite d'un bien apparent; car bien que les coutumes varient universellement, mais l'homme dans tous les climats et les pays est essentiellement le même.
@pingFu
Le bambou est flexible, se penchant avec le vent mais ne se cassant jamais, capable de s'adapter à toutes les circonstances. Cela suggère la résilience, ce qui signifie que nous avons la capacité de rebondir même à partir des moments les plus difficiles. . . . Votre capacité à prospérer dépend, en fin de compte, de votre attitude envers vos circonstances de vie. Tout prendre en passant par la grâce, en mettant de l'énergie quand il est nécessaire, mais restez toujours calme intérieurement.
@roddyMcdowall
Méfiez-vous de l'homme de la bête, car il est le pion du diable. Seul parmi les primates de Dieu, il tue pour le sport ou la luxure ou la cupidité. Oui, il assassinera son frère pour posséder la terre de son frère. Qu'il ne se reproduise pas en grand nombre, car il fera un désert de sa maison et de la vôtre. L'évitez; Retournez-le dans son repaire de la jungle, car il est le signe avant-coureur de la mort.
@brandonSanderson
À première vue, la clé et le verrouillage qu'il s'adapte peut sembler très différente ", a déclaré Sazed." Différent en forme, différente de fonction, différente de conception. L'homme qui les regarde sans connaître leur vraie nature pourrait les penser opposés, car l'un est censé s'ouvrir, et l'autre pour rester fermé. Pourtant, à l'examen de plus près, il pourrait voir que sans l'un, l'autre devient inutile. Le sage voit alors que le verrouillage et la clé ont été créés dans le même but.
@holbrookJackson
Les livres ne sont jamais hors de l'humour; Jamais envieux ou jaloux, ils répondent à toutes les questions avec préparation; ... Ils nous apprennent à vivre et à mourir; Ils dissipent la mélancolie par leur gaieté et s'amusent par leur esprit; Ils préparent l'âme à tout souffrir et à ne désirer rien; Ils nous présentent à nous-mêmes.
@albertCamus
Un roman n'est jamais autre chose qu'une philosophie exprimée dans les images. Et dans un bon roman, la philosophie a disparu dans les images.
@gregGutfeld
Être conservateur sur le campus, c'est comme Bing une chèvre parmi les talibans. Vous n'êtes jamais en sécurité.
@sadiqKhan
Les magasins de paris ont un grand impact sur l'encouragement de la consommation d'alcool dans la rue et peuvent souvent devenir un centre de désordre et de comportement antisocial.
@chadWolf
Alors que la patrie est confrontée à l'évolution des menaces des catastrophes naturelles, des opportunistes violents, des cyber-acteurs malignes et des organisations criminelles transnationales, la mission du DHS est aussi critique que jamais.