Charles Bukowski
@charlesBukowski
Dans mon travail, en tant qu'écrivain, je ne photographie que des mots, ce que je vois.
Faire des nœuds. Faire des nœuds. Pas de mot. Faire des nœuds. TIC Tac. Ceci est une horloge. Ne pensez pas à Gale. Ne pensez pas à Peeta. Faire des nœuds.
36
syllabes
31
mots
9
phrases
110
lettres
55%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Dans mon travail, en tant qu'écrivain, je ne photographie que des mots, ce que je vois.
@sueMonkKidd
... à la fin, Déesse n'est qu'un mot. Cela signifie simplement le divin sous forme féminine.
@aliceMcdermott
Ceux d'entre nous qui connaissent le transport de la vie en lecture savent que cela compte peu où nous sommes lorsque nous parlons de livres ou rencontrons des auteurs ou déplions l'état de publication parce que lorsque nous lisons, nous sommes toujours à l'intérieur, à l'abri dans cette salle intérieure, Cet endroit propre, bien éclairé et intemporel qui est le mot écrit.
@aldousHuxley
Les mots sont de bons serviteurs mais de mauvais maîtres.
@joeStrummer
Pour moi, la musique est un véhicule pour mes paroles. C'est une chance de faire passer de très bons mots.
@erwinMcmanus
Le mot «divertir» signifie retenir l'attention de quelqu'un, et ce que nous voulons, c'est une foi qui est vibrante, vivante et belle et réelle.
@dennisPotter
Les idéaux sautent à travers les hiérarchies du mot imprimé.
@stephenieMeyer
Je peux toujours faire des choses plus longues que je ne les comptais, mais couper les choses est tout simplement brutale. C'est comme couper vos doigts chaque fois que vous perdez un mot.
@oscarWilde
Il n'était pas conçu comme un compliment. C'était une confession. Maintenant que je l'ai fait, quelque chose semble être sorti de moi. Peut-être que l'on ne devrait jamais mettre son culte en mots.
@aldousHuxley
Les mots forment le fil sur lequel nous enchaînons nos expériences.
@alfredAdler
Faites confiance uniquement au mouvement. La vie se produit au niveau des événements, pas de mots. Confiancez le mouvement.
@deanKoontz
Les raisins sont juteux. Des fraises. Des oranges. Les bons côtelettes de porc sont succulentes ", a déclaré Dusty." Mais le mot n'est pas précisément descriptif d'une personne. "Souriant de joie, Ahriman a dit:" Oh, vraiment, pas précisément descriptif? Soyez prudent. Vos gènes montrent. Et si j'étais un cannibale?
@aynRand
Les mots sont un objectif pour concentrer son esprit.
@arthurHailey
Je me suis fixé 600 mots par jour comme une production minimale, quelle que soit la météo, mon état d'esprit ou si je suis malade ou bien. Il doit y avoir 600 mots finis - pas des mots presque bons.
@alexandraAdornetto
L'un des mots les plus frustrants du langage humain, pour autant que je sache, était l'amour "- Bethany
@ninaBawden
Je n'aime pas le mot «victime». Je n'aime pas qu'on me dise que j'ai «perdu» mon mari - comme si je vous avais abandonné par le côté de la voie ferrée comme une paire de vieilles chaussures indésirables.
@nikkaCosta
Faites passer le mot sur la bonne musique. N'écoutez pas simplement ce qui se passe à la radio. Si vous faites un petit effort, vous pouvez trouver des choses vraiment merveilleuses.
@aliceHoffman
Je pensais que l'amour était une rivière, sans fin et profonde. Je pensais que cela s'était simplement produit, qui vous laver comme de l'eau. Ce n'était rien à rechercher, rien à forcer. Je ne comprenais pas que même lorsque nous ne pouvons pas contrôler notre sort, nous avons seul le dernier mot en matière de cœur. Nous pouvons le donner librement, même dans les pires fois, même lorsqu'il n'est pas retourné.
@alfredKorzybski
Si les mots ne sont pas des choses ou que les cartes ne sont pas le territoire réel, alors, évidemment, le seul lien possible entre le monde objectif et le monde linguistique se trouve dans la structure et la structure seule.
@alexanderPope
En mots, en tant que modes, la même règle tiendra; Fantastique, s'il est trop nouveau ou ancien: ne soyez pas le premier par qui les nouveaux sont essayés, ni les derniers à mettre l'ancien de côté.
@alfredKorzybski
Comme les mots ne sont pas les choses dont nous parlons, et que la structure est le seul lien entre eux, la structure devient le seul contenu de la connaissance. Si nous parions sur des structures verbales qui n'ont pas de structures empiriques observables, un tel jeu ne pourra jamais nous donner d'informations structurelles sur le monde. De telles structures verbales sont donc structurellement obsolètes, et si l'on y croit, elles induisent des délires ou d'autres troubles sémantiques.
@johnMaynardKeynes
Les mots devraient être un peu sauvages, car ils sont l'assaut des pensées sur le caractère irréfléchi.
@aliceMcdermott
Publier une nouvelle peut parfois avoir l'impression de crier dans l'obscurité ... Vos mots sortent, et puis rien ... mais je ne pense pas que c'est pourquoi j'ai tendance à écrire des romans plutôt que des histoires.
@tomStoppard
Les mots sont sacrés. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons, dans le bon ordre, vous pouvez un peu pousser le monde.
@ellenKushner
Changement honnête? Honnête? Quelqu'un a-t-il modifié la définition du mot pendant que mon dos était tourné, ou avez-vous récemment développé un sens de l'humour?
@alexandraAdornetto
Pour quiconque, l'utilisation par Xavier du mot Angel n'aurait ressemblé à rien de plus qu'un adolescent amoureux professant son admiration. Seuls nous deux savions différemment et maintenant nous avons partagé un secret - qui nous a rapprochés que jamais. C'était comme si nous venions de sceller le lien entre nous, de combler l'écart et de la faire définitivement.
@alexandraFuller
Je veux faire des mots de la vie. C'est plus grand que moi. C'est une force créative aussi grande que - plus grande que, pour moi, même d'avoir des enfants. Cela semblait plus accidentel - merveilleux, mais accidentel.
@naloHopkinson
Je propose constamment de nouvelles stratégies pour arriver au lieu mental où l'écriture est si joyeuse et ludique que je ne peux presque pas m'empêcher de rabaisser les mots.
@alfredLordTennyson
Chaque homme au moment de la mort, était en train de faire part de son disant qui pourrait vivre sa mort et une meilleure humanité; car la mort donne au dernier mot de la vie un pouvoir de vivre, et, de mentir l'épitaphe de pierre, de rester à la suite de la voix disparue et de parler à Hommes.
@alexanderCockburn
Il n'y a jamais de finalité dans l'écran du terminal d'affichage, mais une fantaisie irresponsable, car les mots, les phrases et les paragraphes sont annulés au toucher d'une clé. La signification du passé, exprimée dans le manuscrit par un mot supprimé ou une correction insérée, est annulée dans des rafales de massacre électronique.