Fyodor Dostoevsky
@fyodorDostoevsky
Si vous deviez détruire la croyance en l'immortalité dans l'humanité, non seulement l'amour mais chaque force vivante sur laquelle dépendait la continuation de toute vie dans le monde.
Mais j'ai toujours eu une force construite. J'avais l'habitude de faire des pompes pendant trois heures. Il construit cette forme physique et l'endurance de base.
49
syllabes
25
mots
3
phrases
131
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fyodorDostoevsky
Si vous deviez détruire la croyance en l'immortalité dans l'humanité, non seulement l'amour mais chaque force vivante sur laquelle dépendait la continuation de toute vie dans le monde.
@papeFrancois
Les laboratoires sont utiles, mais la réflexion pour nous doit toujours commencer par l'expérience.
@stuartDallas
Vous obtenez toujours cela des fans d'Irlande du Nord, que ce soit à Windsor Park ou loin de chez eux, ils font toujours un grand bruit.
@johnLeCarre
Je fais toujours l'ordre du chaos par réinvention.
@steveLacy
J'aime toujours toute l'histoire du jazz. Les vieilles choses sonnent mieux que jamais.
@johannWolfgangVonGoethe
Vous ne pouvez pas, si vous ne pouvez pas le ressentir, s'il ne monte jamais de l'âme, et balance le cœur de chaque auditeur, avec une puissance la plus profonde, de manière simple. Vous vous asseyez pour toujours, collant les choses ensemble, préparant un ragoût à partir des restes des autres, soufflant sur un misérable feu, fabriqué à partir de votre tas de cendres mourantes. Laissez les singes et les enfants louer votre art, si leur admiration est à votre goût, mais vous ne parlerez jamais de cœur en cœur, à moins qu'il ne se lève de l'espace de votre cœur.
@johnJayChapman
Y a-t-il quelque chose dans le commerce qui dessine et s'aplatit, qui transforme les hommes en feuilles séchées à l'âge de quarante ans? Il y en a certainement. Ce n'est pas dû au commerce mais à l'intensité de l'auto-recherche, combinée à l'étroitesse de l'occupation. Les entreprises ont détruit les connaissances mêmes en nous de toutes les autres forces naturelles, à l'exception des entreprises.
@oliverWendellHolmesSr
Le monde est toujours prêt à recevoir des talents à bras ouverts. Très souvent, il ne sait pas quoi faire avec le génie.
@justinCartwright
L'avion s'approche du Cap et, comme toujours, je suis étonné par la vue de Table Mountain et de la mer environnante. Il est si extrêmement beau que je ressens l'envie d'appartenir - pas nécessairement aux gens, mais au paysage.
@johnLeCarre
J'ai toujours eu des difficultés avec les personnages féminins.
@andrewDavies
Les habitants de la BBC meurent toujours d'envie de sortir de leurs bureaux ouverts.
@aidanGallagher
J'ai toujours regardé le monde de la parapluie avec le monde dans lequel je vis.
@elizabethKim
J'ai toujours trouvé cela facile et naturel et, plus important encore, nécessaire pour articuler les pensées et les sentiments, et les émotions féroces, par le mot écrit. La fantaisie et l'horreur m'est venue quand j'étais très jeune.
@jamesComey
Même si les informations ne sont pas marquées classées dans un e-mail, les participants qui savent ou devraient savoir que le sujet est classé est toujours obligé de les protéger.
@johnTravolta
La bonne et merveilleuse chose à propos de toute ma carrière est que j'ai toujours senti que le public, si je le fais bien, suivra partout où je vais, que ce soit le président ou un avocat ou un méchant ou du bien. Tout ce que j'ai à faire est d'exécuter suffisamment le matériel où ils l'achètent. J'ai eu le grand luxe du public en acceptant cela.
@kerli
Je totalise toujours mon ordinateur portable et mes chargeurs et autres goodies essentiels avec moi partout où je vais ... et je dois avoir un sac totalement tueur pour tout tenir!
@jKRowling
À quatorze ans, vous commencez vraiment à réaliser que le monde n'est pas un endroit sûr et protégé ou pas toujours.
@johnRuskin
Chaque grande personne est toujours aidée par tout le monde; Car leur cadeau est de sortir de toutes choses et de toutes les personnes.
@lukeGoss
Je dis toujours que c'est beaucoup plus agréable de gagner en serrant la main d'un homme plutôt que de le gifler au visage.
@johnConstable
Je n'ai jamais vu une chose laide dans ma vie: car la forme d'un objet soit ce qu'elle peut - la lumière, l'ombre et la perspective le rendront toujours belle.
@johnHurt
Je n'ai jamais changé ma façon de vivre. Je marche toujours dans les rues; Je m'en fous. Et tout le monde est très gentil avec moi. Mais cette nouvelle idée d'être célèbre sans raison du tout? Je ne peux pas vraiment faire la tête.
@jimJames
Une fois que tout le pouvoir sera sorti, il y aura toujours des êtres humains debout autour d'un feu de camp, jouant des guitares acoustiques.
@nipseyHussle
Je dis que d'une manière la plus humble: j'ai toujours su que je pouvais jouer avec les meilleurs et je pourrais livrer avec les meilleurs.
@johnOliver
Je suis toujours intéressé par l'interaction du public. Pas tant l'interaction du public agressive - je suis vraiment intéressé par la façon dont les gens voient les choses.
@johnMulaney
Nick Kroll, A.D. Miles, Chelsea Peretti - Ce sont les gens avec qui je faisais toujours des micros ouverts.
@badBunny
Je ne voyage pas avec eux, mais ils ne peuvent pas manquer chez moi. Il doit toujours y avoir des dominos ... Je jouais avec ma famille - papa, mon grand-père, mes oncles.
@keeleyHawes
C'est une chose saine de faire de mauvaises critiques. Je suis toujours là et je vais bien, mais je mentirais si je disais que cela ne vous avait pas été en train de lire les trucs négatifs.
@jeanJacquesRousseau
Prenez le cours en face de la coutume et vous ferez presque toujours bien.
@bobMenendez
L'héritage oppressif de Fidel hantera le régime cubain et notre hémisphère pour toujours.
@aJOdudu
J'ai toujours été encouragée à vraiment m'appuyer dans un fort sens de soi et à ne pas croire toutes les choses désagréables que les gens disaient.