Jarrett J. Krosoczka
@jarrettJKrosoczka
Je m'appelle Jarrett Krosoczka, et j'écris et illustre des livres pour les enfants pour vivre. J'utilise donc mon imagination comme mon travail à temps plein.
Je vais vivre et mourir dans les tranchées.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jarrettJKrosoczka
Je m'appelle Jarrett Krosoczka, et j'écris et illustre des livres pour les enfants pour vivre. J'utilise donc mon imagination comme mon travail à temps plein.
@susanKay
Mon esprit a touché les horizons les plus éloignés de l'imagination mortelle et atteint toujours l'extérieur pour embrasser l'infini. Il n'y a aucune connaissance au-delà de ma compréhension, pas d'art ou de compétence sur toute cette planète qui dépasse la maîtrise de ma main. Et pourtant, comme Faust, je regarde en vain, j'apprends en vain ... pendant aussi longtemps que je vivrai, aucune femme ne me regardera jamais dans l'amour.
@tinaStJohn
Ma dernière romance historique est sortie en décembre 2005. Alors que j'aimais écrire des romances médiévales, je mourais également d'envie d'écrire quelque chose avec plus de bord.
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@simoneBiles
Ma maman, Nellie, m'a eu un chapelet à l'église. Je ne l'utilise pas pour prier avant un concours. Je vais juste prier normalement pour moi, mais je l'ai là au cas où.
@williamJClinton
Mes compatriotes américains, vous devez décider dans quel type de pays dans lequel vous souhaitez vivre. Si vous voulez que vous soyez seul, gagnant, prenez toute la société, vous devriez soutenir le billet républicain. Si vous voulez un pays d'opportunités partagées et de responsabilités partagées - une société «nous sommes toutes dedans ensemble», vous devriez voter pour Barack Obama et Joe Biden.
@janelleMonae
Peut-être que je suis dépassé en pensant cela, mais parce que je suis une jeune femme noire et que je ne vois pas beaucoup d'être le principal dans un film, j'ai cette peur: "Vais-je travailler?"
@alexaBliss
Mon mentalement pour mon personnage est que vous devez être le premier, mieux ou différent. Je sais que je ne suis pas le meilleur dans tout; En fait, je ne suis pas le meilleur dans beaucoup de choses, donc je vais être différent, ou je vais être le premier à le faire.
@rachelWeisz
Mon vrai fantasme si je devais abandonner serait de vivre dans une maison mobile et d'être un hippie et de conduire dans les festivals et d'avoir des millions d'enfants - des enfants avec des dreadlocks et des anneaux de nez - et jouer de la flûte.
@davidSheff
Mon fils est la preuve vivante que ceux comme lui peuvent non seulement être traités, mais peuvent vivre des vies sans douleur qui les tourmentent et la maladie qui les contrôlait.
@audreLorde
Ma colère a signifié la douleur pour moi, mais cela a également signifié la survie, et avant de l'abandonner, je vais être sûr qu'il y a quelque chose au moins aussi puissant pour le remplacer sur la voie de la clarté.
@jeanSimard
La vie mérite-t-elle tant de soins, vaut-elle tout le mal qu'on se donne pour la vivre ?
@gwynethPaltrow
Mon terrain de jeu était le théâtre. Je m'asseyais et regardais ma mère faire semblant de vivre. En tant que jeune fille, c'est assez séduisant.
@dulquerSalmaan
Mon objectif principal sera les films malayalam. Je choisirai de ce qui me arrive et je vais passer un appel quelle que soit la langue.
@johnnyGalecki
Mes parents auraient leurs amis - leurs amis qui ont pensé: «Comment pouvez-vous vivre sans télévision? Au moment où ils sont partis, ils ont compris pourquoi, parce que j'avais fait le deuxième acte de «West Side Story» et le premier acte de «Superstar de Jésus-Christ», jouant toutes les parties. À bien des égards, c'est ce que je fais encore. Je suis juste mieux payé.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@ladyGaga
Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.
@michelleSingletary
Les grands-parents de ma grand-mère étaient des esclaves. Ma grand-mère Big Mama me raconterait les histoires qu'elle a entendues comme un enfant grandissant dans l'ombre d'une plantation de Caroline du Nord. Ce n'est que dans ma vie que les Noirs ont eu le droit de voter, de vivre dans certains domaines ou de occuper certains emplois. C'est avec cette histoire noire que j'écris sur les défis financiers que les Afro-Américains ont encore.
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Si vous aviez besoin d'un rein et que je lui ai offert le mien, eh bien, pfft. Eh bien, il le prendrait parce qu'il était en train de mourir. Ce n'est pas qu'il ne m'aime pas '' parce qu'il le fait. C'est juste ce genre spécial d'amour qui ressemble à une négligence.
@yungblud
Ma génération, nous sommes si intelligents et opinionnés, et nous connaissons le monde dans lequel nous voulons vivre; Nous connaissons l'avenir que nous voulons. Nous sommes une génération si libérale et avant-gardiste qui a été retenue par une génération plus âgée qui ne le comprend pas, ne veut pas que le monde progresse rapidement à cause des anciennes idéologies.
@augustAlsina
Mon héritage est que je vais bousculer et grincer. Personne ne m'empêchera de bousculer. Je serai là où Dieu veut que je sois.
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@bradMondo
Mon éducation de la Nouvelle-Angleterre était mignonne. Je pense que c'était agréable de grandir dans une petite ville. J'ai pu vivre une vie dans une petite ville, ce qui m'a donné vraiment envie de me diversifier et d'être autour de plus de culture et de personnes différentes.
@curtisJackson
Mes grands-parents ont vécu une mauvaise expérience eux-mêmes; Ils ont investi de l'argent dans une église et ont été brûlés - le pasteur avait son propre agenda - et mon grand-père a perdu tout intérêt pour l'église après cela. C'est à ce moment que j'ai eu la possibilité de ne pas y aller. «Grand-père ne va pas; Je vais rester avec grand-père.
@carmenDellorefice
Ma philosophie est l'équilibre de la rappel du passé, mais pas de ne pas y vivre, de savoir où vous êtes dans l'instant, de projeter un peu à l'avenir et d'être prêt à changer. C'est ainsi que vous vivez la grâce de profiter de l'odeur du trottoir après une pluie - les petites choses de la vie pour vous faire satisfaire. Je ne me contente jamais de rien qui ne me donne pas un minimum de plaisir sinon une joie et une satisfaction totales. C'est permis, c'est ce que nous sommes censés ressentir. Comment pouvons-nous, à partir d'une tasse vide, offrir à un étranger un verre d'eau? Vous devez remplir cette tasse à ras bord!
@markVonnegut
Ma mère, qui était radieuse, jeune et belle même alors qu'elle était en train de mourir, a entendu des voix et a vu des visions, mais elle a toujours réussi à se lier d'amitié avec eux et était beaucoup trop charmante pour hospitaliser même chez elle la plus folle.
@daneDehaan
Mes parents ont des alertes Google sur moi. Alors ils m'enverront souvent un e-mail et me diront: «Hé, tu le savais? Et puis je vais me dire: «Eh bien, c'est, comme ma vie. Alors oui, je le savais. Ou: «Ce n'est même pas vrai. Je ne sais pas où tu as lu ça. Je me suis googlé, oui. Mais mes parents ont vraiment des alertes Google sur moi.
@josephMurray
Mon seul souhait serait d'avoir 10 autres vies pour vivre sur cette planète. Si cela était possible, je passerais une vie chacune en embryologie, en génétique, en physique, en astronomie et en géologie. L'autre vie serait en tant que pianiste, backwoodsman, joueur de tennis ou écrivain pour le «National Geographic».
@billCosby
Mon père a établi notre relation à l'âge de sept ans. Il m'a regardé et a dit: «Vous savez, je vous ai amené dans ce monde, et je peux vous sortir. Et cela ne fait pas de différence pour moi, je vais faire un autre ressembler à toi.