Giles Deacon
@gilesDeacon
J'aime vraiment faire du bon travail et travailler avec de bonnes personnes - c'est la chose qui me motive.
Y a-t-il vraiment de bonnes et de mauvaises guerres ? Nous le pensions pendant la Seconde Guerre mondiale, et rétrospectivement, nous avions raison. Mais au Vietnam et en Irak, nous nous sommes trompés.
53
syllabes
33
mots
3
phrases
160
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesDeacon
J'aime vraiment faire du bon travail et travailler avec de bonnes personnes - c'est la chose qui me motive.
@veronicaRoth
Les gens me font des chaînes clés ... quelqu'un a attaché un symbole sans détérioration à un stylo argenté. Celui-là est ce que j'utilise pour signer des livres. J'utilise beaucoup ça. J'aime les garder parce qu'ils me rappellent que les gens attendent ces livres et qu'ils les aiment vraiment. Cela me donne de la motivation à ces moments où je ne me sens pas très motivé.
@nicolleWallace
Les gens étaient toujours liés au président Bush, mais à la suite de l'ouragan Katrina et de la guerre en Irak, ses chiffres se sont effondrés parce que les gens n'avaient pas l'impression de les gérer correctement. Obama est l'inverse. Il a été élu parce qu'il était un gars extraordinaire, mais le fait qu'il ne soit pas ordinaire s'est avéré être politiquement dommageable.
@stellaChess
La capacité des parents à survivre aux besoins, aux désirs et aux exigences de l'enfant d'un enfant varie énormément. Certaines personnes peuvent donner et donner ... que les enfants soient bons ou mauvais, brillants ou à peu près normaux, extrêmement populaires ou de solitaires, ils gardent leur sang-froid et disent juste la bonne chose à tout moment ... même lorsqu'ils sont misérables eux-mêmes, des ressorts inépuisables d'énergie émotionnelle, réservés aux enfants, continuent de couler sans relâche.
@simonSinek
Les gens m'ont accusé de travailler uniquement avec de bonnes entreprises. Non, je ne le fais pas. Je travaille avec des entreprises très dysfonctionnelles ou des organisations incroyablement dysfonctionnelles. Les gens qui m'apportent savent ce qu'ils font ne fonctionnera pas pour l'avenir. Ils savent qu'ils veulent changer et ils veulent changer pour les bonnes raisons. Ils croient ce que je crois et c'est pourquoi ils m'ont appelé.
@karynKusama
La douleur - douleur physique, émotionnelle et spirituelle - est plus qu'une simple condition qui doit être réduite au silence, engourdie ou «fixe». La douleur sous toutes ses formes est également un message, une sorte de signal de détresse à nos cœurs et à nos esprits. Il y a des moments où il est vraiment important de se connecter à ce message et de l'écouter. Lorsque nous n'écoutons pas, notre compréhension du monde devient de plus en plus déformé et nous devenons capables de faire des choses que nous regrettons très souvent.
@rainnWilson
Notre société consiste à se concentrer sur les externes, "ces gens comme moi, je réussis à cause de ces gens, ils me considèrent comme étant bon" et nous devons prendre cette vision et au lieu de l'étendre vers l'extérieur, nous devons regarder à l'intérieur nous-mêmes.
@robertHenri
Peut-être que tout ce qu'il y a dans mon travail qui peut être vraiment intéressant pour les autres et sûrement ce qui m'intéresse, c'est le résultat d'un effort parfois réussi pour me libérer de toute idée que ce que je produisage doit être de l'art.
@mattHardy
Personnellement, je suis très heureux que Jeremy Borash soit ici à la WWE. Il a un grand esprit - une personne très créative, un bon ami à moi - et il mérite juste de travailler ici.
@joannaColes
Les gens ne parlent plus vraiment de tomber amoureux. Et pourtant, tomber amoureux est le grand moteur qui anime tout le meilleur art - ou tomber amoureux ou avoir le cœur brisé - conduit tous les meilleurs livres, conduit toute la meilleure musique, et pourtant nous avons en quelque sorte cessé d'en parler.
@philCrosby
Les gens sont conditionnés à croire que l'erreur est inévitable ... Cependant, nous n'acceptons pas la même norme en ce qui concerne notre vie personnelle. Si nous le faisions, nous nous démissionnerions à être courts de temps en temps lorsque nous encaisons nos chèques de paie. Nous nous attendrions à ce que les infirmières de l'hôpital baissent un certain pourcentage de tous les nouveau-nés. Nous nous attendrions à rentrer périodiquement dans la mauvaise maison. En tant qu'individus, nous ne tolérons pas ces choses. Ainsi, nous avons un double standard, un pour nous-mêmes, un pour l'entreprise.
@taapseePannu
Les gens pensent qu'à moins de devenir la fille de la glamour, qui a des choses horribles qui lui arrivent, vous n'agissez pas vraiment; Il suffit de pleurer pour la caméra, c'est de la glycérine. Ne rien faire est ce qui est difficile; Je connais beaucoup d'acteurs qui seront d'accord avec moi.
@sandraBullock
Choisir des rôles, ma façon de les choisir est très différente maintenant qu'il était il y a longtemps, mais je ne peux que l'être maintenant à cause de ce que j'ai appris du passé. Je choisis donc maintenant de ne pas choisir de travail, car lorsque vous avez fait une telle balade, des manèges inattendus et des manèges épanouissants, vous ne voulez vraiment pas faire un pas en arrière. Cela m'a vraiment fait satisfaire d'une manière que je ne cherchais pas, mais j'ai eu la chance et maintenant je me sens vraiment rassasié, dans le bon sens, où je n'ai pas besoin de me précipiter et d'aller trouver quelque chose.
@karynKusama
La douleur - douleur physique, émotionnelle et spirituelle - est plus qu'une simple condition qui doit être réduite au silence, engourdie ou «fixe». La douleur sous toutes ses formes est également un message, une sorte de signal de détresse à nos cœurs et à nos esprits. Il y a des moments où il est vraiment important de se connecter à ce message et de l'écouter. Lorsque nous n'écoutons pas, notre compréhension du monde devient de plus en plus déformé et nous devenons capables de faire des choses que nous regrettons très souvent.
@maryGaitskill
Les gens se révèlent parfois presque le contraire de la façon dont ils se présentent. Ce n'est pas parce qu'ils essaient de vous tromper ou parce qu'ils sont des hypocrites. C'est parce qu'ils veulent vraiment être cette chose, et donc ils essaieront d'être ça.
@robZombie
Les gens diraient toujours que les films d'horreur prospèrent toujours en période de guerre; C'est exactement ce que les gens diraient. Et je ne sais pas s'ils ont prospéré pendant la Seconde Guerre mondiale ou le Vietnam, mais je pensais que c'était un peu étrange, pourquoi cela se produirait-il. Je ne sais pas si les gens réorganisent leurs priorités; Dans les bons moments, ils paniquent et commencent à pointer les doigts des jeux vidéo et de la télévision, mais quand des choses horribles se produisent dans le monde, un film d'horreur semble un peu ridicule.
@rachelKadish
Les gens comprennent mal le bonheur. Ils pensent que c'est l'absence de problèmes. Ce n'est pas le bonheur, c'est la chance. Le bonheur est la capacité de bien vivre aux côtés des ennuis. Aucune personne n'a le même problème, ni la même façon de la métaboliser. Q.E.D. - Aucune personne heureuse n'est heureuse de la même manière. . . . Chaque jour, des gens brillants, des gens plus intelligents que moi, se vautrent dans une tragédie et un pessimisme en toute sécurité, qui tient de ce qui prend vraiment le courage - reconnaissant combien de courage et de bonheur de travail exigent.
@walterGropius
Ambellé par les potentialités miraculeuses de la machine, notre cupidité humaine a interféré avec le cycle biologique de la compagnie humaine qui maintient la vie d'une communauté en bonne santé.
@vicReeves
Les gens ont parfois des idées sur nous qui ne sont pas de notre création. Les journalistes, par exemple, ont toujours voulu que nous soyons quelque chose que nous ne sommes pas. Ils ont dit que nous avions une grande base de fans étudiants, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Nous avons également beaucoup de fans plus âgés. De plus en plus, les dames au milieu de la cinquantaine semblent nous aimer.
@zoeKazan
Les gens me demandent toujours - à cause de ma famille - si jamais je ressens une pression ou que j'ai l'impression d'avoir quelque chose à vivre. Et ayant cela à l'arrière de ma tête, je viens d'apprendre à être vraiment courageux même face à la mal préparée.
@edwardTHall
Les gens sont attachés ensemble et pourtant isolés les uns des autres par des fils invisibles de rythme et des murs cachés du temps. Le temps est ... un organisateur principal de toutes les activités, un synthétiseur et un intégrateur, un moyen de gérer les priorités et de catégoriser l'expérience, un mécanisme de rétroaction sur la façon dont les choses se passent, une canne à mesurer par rapport à laquelle la compétence, l'effort et la réussite sont également jugés également En tant que système de messages spécial révélant ce que les gens se sentent vraiment les uns envers les autres et s'ils peuvent s'entendre ou non.
@emilyMeade
Les gens craignent de trouver des «restes» drôles parce que c'est une circonstance tellement sombre, mais je pense, vraiment, ce que la série parle, c'est d'examiner comment les différentes personnes gèrent la perte. Il y a des éléments d'humour, de légèreté et d'ironie dans ce ... tout comme dans la vraie vie.
@robertReich
Planned Parenthood and Human Rights Campaign Ce n'est pas vraiment l'establishment. Je ne peux évidemment pas parler auprès du sénateur Bernie Sanders ou de Planned Parenthood. Mais ce que nous voyons, et nous l'avons vu depuis des années en Amérique, c'est que l'établissement, c'est-à-dire que les grandes banques et les dirigeants et les riches soutiennent beaucoup d'organismes sans but lucratif et font que les organisations à but non lucratif marchent L'aspect de l'établissement.
@sharonStone
Les gens sont vraiment affectés émotionnellement par les acteurs. Et il est difficile de savoir comment se comporter d'une manière qui n'impose ni ne se retire. Parce que tout le monde veut votre attention. Partout où vous allez, vous savez?
@dorisBurke
S'il vous plaît, ne vous méprenez pas, j'ai vraiment apprécié la mouvements et l'opportunité de couvrir le basket-ball universitaire féminin. Mais la réalité est en tant que jeune diffuseur, la grande majorité de mes jeux est venu en basket-ball universitaire masculin et mon téléspectateur en tant que fan est venu dans le basket-ball universitaire masculin parce que c'était ce qui était à ma disposition.
@claytonMChristensen
Les gens ne veulent pas réellement penser à leur propre santé et n'agissent pas avant qu'ils ne soient malades. Pourtant, les employeurs sont très motivés pour rendre leurs employés en bonne santé, car ils supportent la majeure partie de la charge de leurs coûts de soins de santé.
@rayDalio
Les personnes ayant de bonnes habitudes de travail ont des listes de tâches qui sont raisonnablement prioritaires, et elles se font faire ce qui doit être fait. En revanche, les personnes ayant de mauvaises habitudes de travail réagissent presque au hasard à ce qui leur arrive, ou ils ne peuvent pas se résoudre à faire les choses qu'ils doivent faire mais n'aiment pas faire (ou ne peuvent pas faire).
@warrenMundine
Les gens - que vous aimiez entendre ce que les gens ont à dire, pas vous devez les écouter et tourner le dos à des gens que j'ai trouvés très insultants. Si vous allez vraiment faire la paix, vous devez vous affronter et vous regarder dans les yeux, et c'est ce qui se passe - je me souviens toujours de Yitzhak Rabin serrant la main de Yasser Arafat et de la réticence - Yasser Arafat put Sa main vers le bas et la réticence de Yitzhak Rabin, mais ensuite il a eu cette seconde, puis il a juste serré la main.
@vicMensa
J'aime l'histoire de Bon Iver. Ils ont dit qu'il avait gardé son Grammy, comme, la salle de bain du sous-sol afin qu'il puisse simplement se concentrer sur en obtenir un autre. Si je gagnais un Grammy, je le garderais probablement chez ma mère sur la 47e rue.
@maggieRogers
Une partie du succès consiste à avoir une bonne histoire, et en tant que journaliste, je comprends parfaitement. Mais cela signifiait que mes nombreuses années de concentration et de travail acharné étaient en quelque sorte préemballées dans une histoire de Cendrillon. Je suis super reconnaissant que cela se soit produit, mais cela m'a laissé avoir l'impression de ne jamais être un humain complet dans l'expérience.