Martin Heinrich
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
Mon pays est bien ou mal; Quand le droit, la garder bien; En cas de mal, pour le faire bien.
23
syllabes
20
mots
1
phrase
68
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
@jessicaWilliams
J'adore quand les femmes sont comme: «Vous ressemblez à moi et à mon meilleur ami!
@connieWillis
En fait, les écrivains n'ont rien à faire en écrivant sur leurs propres œuvres. Ils sont soit prétentieux, disant des choses comme : "Mon génie est peut-être le plus apparent dans ma nouvelle éblouissante, "The Cookiepants Hypotenuse."' Ou bien ils deviennent insupportablement mignons : "Mon chat Ootsywootums m'a donné toutes mes meilleures idées, n'est-ce pas ' aussi, squeezums?
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@summerSanders
"Man In The Mirror" de Michael Jackson - J'avais l'habitude d'avoir mes toutes premières soirées dansantes avec mes enfants sur cette chanson quand ils étaient petits, je les emmenais même avec. Cela vous donne juste envie d'être une meilleure personne et d'être inspiré.
@thomasJefferson
Tous aussi garderont à l'esprit ce principe sacré, que bien que la volonté de la majorité doive prévaloir dans tous les cas, cette volonté, pour être légitime, doit être raisonnable ; que la minorité possède ses droits égaux, qu'une loi égale doit protéger, et que violer serait une oppression.
@philGingrey
Les Américains en ont assez de la façon dont les choses se passent dans le pays en ce moment. Ils voient plus de pertes d'emplois, une dette croissante et des ventes de maisons en chute libre. Ils se sentent déçus par un gouvernement qui adopte une loi de 2 000 pages et 1 000 milliards de dollars après l'autre au lieu de se concentrer sur les problèmes qui préoccupent les Américains chaque jour.
@henryDavidThoreau
Tout vote est une sorte de jeu, comme les dames ou le backgammon, avec une légère teinte morale, un jeu avec le bien et le mal, avec des questions morales ; et le pari l'accompagne naturellement. Le caractère des électeurs n'est pas jalonné. Je vote, peut-être, comme je pense bien ; mais je ne suis pas vital que le droit prévale. Je suis prêt à laisser cela à la majorité.
@sherrilynKenyon
Très bien alors, expliquons-le de cette façon. Il existe quatre types de base de Daimons ou de vampires; les suceurs de sang, les suceurs d'âme, les suceurs d'énergie/rêves et les tueurs. (Talon) Vous êtes les tueurs. (Amanda) (Hunter renifla) Quoi ? Êtes-vous né avec une télécommande à la main ? (Kirian)
@louiseHay
Les affirmations sont comme des graines plantées dans le sol. Sol pauvre, mauvaise croissance. Sol riche, croissance abondante. Plus vous choisissez d'avoir des pensées qui vous font du bien, plus les affirmations fonctionnent rapidement.
@jLynn
Un sourire endormi étira mes lèvres alors que je roulais sur le ventre, étirant mes jambes et pointant mes orteils. Les draps ont glissé sur ma peau nue et se sont retrouvés quelque part au pied de mon lit. Soit il y avait un fantôme pervers dans ma chambre, soit Cam était bien éveillé.
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@haydenChristensen
Tout ce que je veux, c'est tout ce que ma mère voulait pour moi quand elle m'a élevé - être heureux. Pour cela, je n'ai pas besoin d'être en couple. Je n'ai pas besoin d'avoir un certain niveau de respect. Je veux juste me soucier beaucoup de ce que je fais et être gentil avec tout le monde dans le processus. C'est important que je puisse ressentir ça. C'est le bonheur.
@eleanorRoosevelt
Le respect des droits des autres peuples à déterminer leurs formes de gouvernement et leur économie n'affaiblira pas notre démocratie. Cela le renforcera inévitablement.
@jackLondon
[S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.
@bobMckenzie
Les candidats à la présidence sont-ils vraiment les meilleurs dans un pays de 240 millions d'habitants ? Si c'est le cas, quelque chose est arrivé au pool génétique.
@mereAngelica
L'esprit de famille n'est pas toujours synonyme de vie de famille. L'os de nos os et la chair de notre chair font des frères, des sœurs et des parents, qui peuvent être aussi éloignés que des étrangers dans un pays étranger.
@narendraModi
Une nation dotée d'une industrie de défense forte ne sera pas seulement plus sûre. Il récoltera également de riches avantages économiques - il peut stimuler les investissements, développer la fabrication, soutenir les entreprises, élever le niveau technologique et augmenter la croissance économique dans le pays.
@wesleyClark
Lorsque Bill Clinton a couru en 1992, et que je l'ai écouté, et je connaissais bien sûr son album de l'Arkansas, je l'ai trouvé extraordinairement inspirant et j'ai voté démocrate.
@douglasAdams
Un trou venait d'apparaître dans la Galaxie. C'était exactement un rien de seconde de long, un rien de pouce de large et pas mal de millions d'années-lumière d'un bout à l'autre. Alors qu'il fermait [...] Deux cent trente-neuf mille œufs légèrement frits en sont tombés ... se matérialisant en un gros tas bancal sur la terre frappée par la famine de Poghril dans le système Pansel. Toute la tribu Poghril était morte de famine à l'exception d'un dernier homme qui mourut d'un empoisonnement au cholestérol quelques semaines plus tard.
@keithRichards
Sur moi-même, je n'ai pas de grandes illusions. Je sais ce que je suis. Je sais ce que je fais bien. Je sais ce que je ne suis pas. J'espère toujours me surprendre. Mais j'aime la musique et j'aime la communiquer, et c'est vraiment le mieux que je puisse faire. Et je peux aussi élever une bonne famille.
@jonathanBrandis
Bien que cela n'arrive pas souvent ces derniers temps, j'aime lire des thrillers passionnants et ces magazines coquins.
@hermanMelville
Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.
@shaunAlexander
Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.
@ralphNader
La dépendance ne devrait jamais être traitée comme un crime. Il doit être traité comme un problème de santé. Nous n'envoyons pas d'alcooliques en prison dans ce pays. Plus de 500 000 personnes sont dans nos prisons qui sont des toxicomanes non violents.
@georgesWolinski
Tout ce que les hommes font de bien, ils le font pour essayer d'épater leurs femmes.
@daveBrat
Trop souvent, la réaction instinctive aux tragédies des médias et de la classe bavarde consiste à agir pour restreindre nos droits... Nos documents fondateurs indiquent clairement que nos droits inaliénables viennent de Dieu et que le travail du gouvernement est de garantir et protéger ces droits donnés par Dieu.
@zacharyLevi
Aladdin 'était probablement mon animation Disney préférée quand j'étais enfant. L'animation était géniale et Robin Williams était incroyable en tant que Génie. 'Aladdin' était une aventure incroyable et le personnage principal était un héros pour les gars, ce que j'ai adoré. Ce n'était pas une princesse ou une fille qui déjouait les pronostics ; c'était un rat des rues. Cela me parait vraiment cool.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.