Nathan Fillion
@nathanFillion
J'aime ce que je fais. Et pourquoi ne pas être gentil? Je veux dire, j'ai vu des gens qui travaillent et ils ne l'apprécient apparemment pas, et ils s'assurent que tout le monde le sait.
Soit vous pouvez vous allonger, soit vous pouvez vous lever et dire: "Je vais être un homme à ce sujet, sortir et faire face à la douleur et aider mon équipe à gagner."
47
syllabes
33
mots
2
phrases
125
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
J'aime ce que je fais. Et pourquoi ne pas être gentil? Je veux dire, j'ai vu des gens qui travaillent et ils ne l'apprécient apparemment pas, et ils s'assurent que tout le monde le sait.
@tammyBlanchard
Je veux juste faire un excellent travail: un travail qui inspire les gens ... à savoir que vous avez ce cadeau dans la vie et que vous pouvez offrir à d'autres personnes, c'est la chose la plus gratifiante pour moi.
@adamCarolla
J'ai aimé la radio ou le podcasting. J'aime parler moins la caméra et la partie du script. Tous ces médiums sont différents, et ils sont tous différents avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je dirais que le podcast est mon préféré parce que j'aime la liberté du podcasting. Avec le podcasting, vous pouvez vraiment jouer avec le formulaire et le format. Le rythme de la radio est très rapide. Boom, boom, avec un petit segment de six minutes, puis à la chose suivante. Avec des podcasts, vous pouvez parler de quelque chose pendant 25 minutes si vous le souhaitez - il y a beaucoup de liberté artistique avec elle.
@kirkHerbstreit
J'adore aller à Columbia, Missouri. C'est un campus vraiment sous-estimé. Cela m'a choqué quand j'y suis allé parce que je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. J'ai quatre garçons, et s'ils ont fini par dire qu'ils voulaient aller au Missouri, je serais très heureux pour eux.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.
@mylesGarrett
J'adore faire le grand jeu. J'adore être là-bas avec mes coéquipiers. J'adore la camaraderie. Je ne peux pas dire que j'aime toujours la pratique. Mais c'est un moyen de parvenir à une fin.
@libbaBray
J'adore avoir peur. Non, "Hé, je pense que je sens la fumée ..." effrayé, mais effrayant, paranoïaque, quoi que ce soit - là-bas, l'histoire de fantôme effrayée. Il n'est pas surprenant que je sois la fille qui a été invitée aux soirées sombres parce que je pouvais être comptée pour raconter une histoire pour vous effrayer.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@aliSmith
J'ai rencontré un écrivain estimé international lors d'un parti littéraire donné en son honneur. Elle portait une belle robe rose, volante et à froufrous. Je l'ai complimentée dessus. Elle a dit: «Ach, c'est ma chemise de nuit. Je ne pouvais pas décider quoi porter d'autre.
@vilmosSigismund
Je regarde une image comme Scarecrow et je pense: "Jésus, comment auraient-ils pu nous laisser faire ça?" Je veux dire, si vous utilisiez la technologie que de nos jours, cela ressemblerait à Old Hollywood.
@katieMelua
J'adore le fruit. L'un de mes premiers souvenirs est d'escalader des arbres pour les figues, et je suis resté coincé dans un quand j'avais six ans. Je pouvais voir la figue la plus grande et la plus juteuse et je suis monté et que je l'ai eu et l'avons mangée juste là, assise sur une branche. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas descendre.
@jamesPatterson
Je savais à quel point l'amour pouvait être bon - je savais que c'était la meilleure chose que j'avais jamais faite dans ma vie - et pourtant ici j'étais seul. Je prenais des risques avec ma vie. Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde que j'allais bien, mais je ne l'étais pas.
@davyCrockett
J'ai appris à lire un peu dans mon amorce, à écrire mon propre nom et à être corrigé dans les trois premières règles des chiffres. Et c'était toute la scolarité que j'ai jamais eue dans ma vie, jusqu'à ce jour. J'aurais dû continuer plus longtemps s'il n'avait pas été que j'avais conclu que je ne pouvais plus faire sans femme, et donc j'ai coupé pour m'en chasser un.
@robertMSapolsky
J'adore la science, et cela me fait mal de penser que tant de gens sont terrifiés par le sujet ou que le choix de la science signifie que vous ne pouvez pas également choisir la compassion ou les arts, ou être impressionné par la nature. La science n'est pas destinée à nous guérir du mystère, mais à la réinventer et à la revigorer.
@henryDavidThoreau
J'adore une large marge pour ma vie. Parfois, dans un matin d'été, après avoir pris mon bain habitué, je me suis assis dans ma porte ensoleillée du lever du soleil jusqu'à midi, ravagé.
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.
@joeFrazier
J'ai adoré me battre ... Cela m'a donné l'occasion de faire mes preuves, de me lever et de dire: «Je suis le meilleur. Je compte. Je suis.'
@emmanuelMacron
J'ai continué à essayer, à proposer, à pousser ... si vous voulez réussir, vous ne pouvez pas laisser le travail à moitié fait, et malheureusement, beaucoup de choses ont été faites à moitié. Le choix a été fait pour ne pas lancer une deuxième vague de réformes économiques que je proposais.
@johnHurt
J'ai quitté l'école dramatique et je suis allé directement dans un film de 10 semaines pour lequel j'ai été payé 75 £, je pourrais dire, qui pour 1962 était un sacré grand nombre d'argent.
@littleSimz
Je l'aime quand les gens ont un bon flux, mais j'aime aussi quand les gens disent vraiment des trucs. Parce que parfois c'est une très bonne distraction, comme, d'avoir un flux impeccable, mais vous en dites beaucoup sans rien dire.
@billAyers
Je sais que c'est un peu choquant, venant d'un météorologue, mais ce que je veux dire par être humble, c'est de douter si votre action faisait quelque chose. Vous devez donc ouvrir les yeux, agir et douter. Et puis vous devez répéter toute une vie.
@jacksonBrowne
J'adore lire. J'adore m'étirer. Le matin, je me lève, et si je ne suis pas pressé, je vais m'allonger sur le sol sur un tapis, regarder à travers des livres et des magazines, et peut-être écouter de la musique et essayer de faire des exercices d'étirement pour se régler.
@kateWinslet
Je connais la vraie signification de passer par la peau de mes dents; Je fais. Peu importe que vous ayez de l'argent ou que vous ne l'avez pas fait, que vous soyez célèbre ou non. C'est le cas pour toutes les femmes, en fait; tu dois continuer. Vous devez toujours continuer. Et vous pouvez, parce que vous devez le faire.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@daisyPeutCooper
J'adore être à l'extérieur dans la nature, surtout par l'eau - si je le pouvais, je reviendrais comme un têtard pour que je puisse nager tout le temps et avoir aucune responsabilité.
@kerrisDorsey
J'écoute tellement de musique chaque jour, donc c'est une si grande partie de ma vie. Pouvoir poursuivre cela et éteindre mes propres affaires est définitivement un objectif. Je ne veux pas éteindre quelque chose dont je ne suis pas fier parce que je pense qu'il est si facile de dire: «Je suis actrice / musicien».