Engelbert Humperdinck
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
Faut-il toujours des mots pour nommer les sentiments ? Faut-il énoncer les choses pour qu'elles existent ?
29
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
@johnBonham
Je déteste quand les gens nous font du scolare. Nous avions fait trois tournées en 1970 et nous avons fini de sentir que nous en avions à peu près assez. Nous avions fait tellement de choses dans ce court laps de temps, nous étions drainés.
@naomiWatts
J'ai été renversé après le renvoi lors des auditions. Juste avant «Mulholland Dr», mon agent m'a dit que j'étais si intense que je flippe les gens. Elle m'a dit que j'étais un acteur brillant, mais les commentaires étaient que je me sentais mal à l'aise parce que j'étais tellement nerveux et intense. Je me suis juste assis là et j'ai brouillé. Ma mère restait à Los Angeles à l'époque et je suis allée vers elle et j'ai dit: «Je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas coupé pour ça. "Elle a juste dit:" Ne croyez pas qu'un mot que les gens disent de vous. Oublie les.'
@howardGossage
J'attends depuis vingt ans que quelqu'un me dise: "Vous devez combattre le feu avec le feu" pour pouvoir répondre, "c'est drôle - j'utilise toujours de l'eau."
@annieLennox
J'avais un certain nombre d'étiquettes différentes. Beaucoup de gens supposaient que j'étais gay parce que je portais un costume d'un homme, et il fallait apprendre que ça va, les gens le feront, et vous n'avez pas toujours à l'expliquer à cent pour cent, parce qu'ils n'allais jamais pour accepter votre propre interprétation. Tout est illusoire.
@adrianMckinty
J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.
@cyndiLauper
J'ai du mal à faire tout ce que quelqu'un d'autre me dit de faire! J'ai toujours été poussé à suivre mon propre chemin et à ne pas être poussé dans une autre voie parce que certains dirigeants pensaient que je pourrais avoir plus de succès commercial ou autre chose.
@laurenLondon
J'ai l'impression qu'il y a toujours une rumeur selon laquelle je sors avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré auparavant. Les gens ont leurs jugements et leurs idées sur qui je suis, et ils ne savent rien.
@garyHume
Je dois aller avec ce que la peinture me dit. La peinture m'informe toujours. Je suis son serviteur; ce n'est pas le mien. Je fais ce qu'il veut.
@lizMurray
J'avais un appel en moi. J'avais le sentiment que lorsque je traversais des expériences comme vivre dans les rues, perdre mes parents à cause du sida, juste tout mon monde entier, il y avait ce sentiment en moi comme si j'étais destiné à quelque chose de plus grand.
@davidJamesElliott
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@bozScaggs
Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.
@robinLordTaylor
J'ai retiré mes agents de l'école et j'ai immédiatement réservé ma première publicité. C'était toujours suffisant pour ne pas arrêter et faire autre chose.
@stellaVine
Je peignais Kate Moss depuis longtemps, à la fois avant le moment de sa crise et pendant. Je me sentais très fortement pour elle - c'est une maman qui travaille dur et il semblait que soudain le monde se tournait contre elle. L'eau sainte ne peut pas vous aider maintenant est peinte dans des couleurs très chaudes.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@toddHaynes
J'ai senti que «Brokeback Mountain» a réintégré l'histoire d'amour avec une série authentique et incontestable d'obstacles auxquels ces hommes ont dû faire face. Je pense que c'est certainement vrai pour «Carol» aussi.
@lesleySharp
Je me sentais désespérément triste, car c'est un véritable choc au 21e siècle, où nous avons la chance de vivre dans un pays incroyable comme le Royaume-Uni, qu'il y a des domaines où les jeunes femmes se sentent si désespérées quant à ce que devrait être leur avenir.
@samAllardyce
J'ai passé quatre grandes années à West Ham. Les gens se réfèrent toujours aux difficultés à certains moments, mais vous les obtenez partout.
@williamFaulkner
J'avais un peu appris sur l'écriture de la rémunération du soldat - comment aborder le langage, les mots: non pas avec sérieux comme le fait un essayiste, mais avec une sorte de respect alerte, à l'approche de la dynamite; Même avec joie, à l'approche des femmes: peut-être avec les mêmes intentions secrètement sans scrupules.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@robRiggle
Je venais de quitter «Saturday Night Live» quand je suis venu à «The Daily Show», et j'avais juste l'impression que Jon était de mon côté. Je lui en serai toujours reconnaissant. J'ai juste eu l'impression qu'il voulait que je réussisse, puis je voulais réussir pour lui. Je pense que c'est un bon leadership.
@livTyler
Je me sens tellement béni que j'ai un travail où je peux passer de longues périodes avec ma famille. La plupart des mamans n'ont pas ce choix. Mais porter autant de chapeaux - mère, femme, actrice - fait un travail dur; Vous devez toujours penser à l'intérêt supérieur de votre famille.
@carlaGugino
Je suppose que j'ai toujours été vraiment attiré par les pièces d'époque et que je me suis toujours senti visuellement que j'étais probablement plus conçu pour les années 50 ou le début des années 60 que pour une journée moderne.
@lexiThompson
J'ai toujours admiré mes frères. Ils ont une énorme influence sur moi. Nous nous envoyons constamment des SMS et Facebook pour se soutenir mutuellement. Et nous traînons tous à la maison lorsque nous sommes en ville ensemble.
@scottWeiland
J'avais toujours chanté dans des chorales. Même quand il s'agissait de rire ou de se moquer, vous savez, à l'école. Et j'ai toujours été le gamin qui a été choisi lors du concert de Noël pour chanter le solo, vous savez, tandis que les autres enfants ricanaient dans les rangées.
@winnas
Je me sentais vraiment chanceux que j'ai appris à connaître certains de mes artistes préférés; Je peux leur dire à quel point ils sont importants pour moi. Mais cela ne me donne pas toujours envie de travailler avec les gens. J'ai l'impression que si je vais travailler avec quelqu'un, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir quelque chose à ajouter à eux.
@joanCrawford
J'avais lu les critiques de moi et de mes films et ils étaient discernés. Ils ont dit que Crawford avait besoin d'un nouvel accord, et ils ont demandé si j'étais condamné à explorer pour toujours les malheurs émotionnels de la jeune femme moderne super-sexuée. Et donc, pour rompre avec le motif, je voulais faire "la magnifique coquine". Selznick s'est moqué de moi. «Vous ne pouvez pas faire une image de costume. Tu es trop moderne. Mais j'ai supplié et supplié et supplié, et ils m'ont donc laissé le faire. J'étais totalement mal mal.
@guyMaddin
Je suis allé voir Chicago après avoir fini de tirer et dire ce que vous en voulez, mais cette chose était si méticuleusement planifiée. Il était prévu comme la NASA prévoyait ses voyages sur la lune. Cela m'a fait me sentir comme une sorte de dilettante horrible.
@margaretBrennan
J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.
@ellaMaillart
L'un des principaux points concernant les voyages est de développer en nous un sentiment de solidarité, de cette unité sans laquelle aucun monde meilleur n'est possible.