splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les traits de notre culture sexuelle sont toujours sans voix, solitude, violence et pas assez de désir et d'amour.

montage citation Les traits de notre culture sexuelle sont toujours sans voix, solitude, violence et pas assez de désir et d'amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les traits de notre culture sexuelle sont toujours sans voix, solitude, violence et pas assez de désir et d'amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les traits de notre culture sexuelle sont toujours sans voix, solitude, violence et pas assez de désir et d'amour.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les traits de notre culture sexuelle sont toujours sans voix, solitude, violence et pas assez de désir et d'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les traits de notre culture sexuelle sont toujours sans voix, solitude, violence et pas assez de désir et d'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joe Lonsdale

    @joeLonsdale

    Une dirigeante talentueuse dont les intérêts sont alignés sur ceux de l'entreprise et qui a confiance en son rôle recrutera toujours des stars qui se surpassent de diverses manières, mais pas celle qui s'inquiète de sa valeur pour l'entreprise.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Trop souvent, la pire chose qui puisse arriver aux jeunes est de les dépolitiser. Lorsque cela se produit, non seulement on dit aux jeunes qu'ils ne comptent pas - votre agence ne vaut rien, vos expériences ne valent rien et votre voix doit rester silencieuse - mais on leur dit aussi qu'il n'y a pas d'alternative à la situation actuelle.

    en cours de vérification

    L

    Lee Strobel

    @leeStrobel

    Une amertume âcre s'infiltre inévitablement dans la vie des gens qui nourrissent des rancunes et répriment la colère, et l'amertume est toujours un poison. Cela maintient votre douleur en vie au lieu de vous laisser la gérer et la dépasser. L'amertume vous condamne à revivre la douleur encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation . . . lorsque la nature de l'esprit est introduite par un maître, c'est tout simplement trop simple pour que nous puissions y croire. Notre esprit ordinaire nous dit que cela ne peut pas être, il doit y avoir quelque chose de plus que cela. Cela doit sûrement être plus "glorieux", avec une lumière flamboyante dans l'espace autour de nous, des anges aux cheveux dorés qui coulent à notre rencontre, et une voix profonde de magicien d'Oz annonçant : "Maintenant, vous avez été initié à la nature de votre esprit. " Il n'y a pas de tel drame.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    . . . lorsque la nature de l'esprit est introduite par un maître, c'est tout simplement trop simple pour que nous puissions y croire. Notre esprit ordinaire nous dit que cela ne peut pas être, il doit y avoir quelque chose de plus que cela. Cela doit sûrement être plus "glorieux", avec une lumière flamboyante dans l'espace autour de nous, des anges aux cheveux dorés qui coulent à notre rencontre, et une voix profonde de magicien d'Oz annonçant : "Maintenant, vous avez été initié à la nature de votre esprit. " Il n'y a pas de tel drame.

    en cours de vérification

    D

    Darryl Pinckney

    @darrylPinckney

    L'Amérique noire s'est toujours sentie divisée en deux classes: le Mucky-Mucks et les gens.

    en cours de vérification

    M

    Matt de Pena

    @mattDePena

    Un nombre surprenant d'adolescents que je rencontre dans des écoles plus difficiles à travers le pays trouvent refuge dans les romans et l'écriture créative. Ce ne sont pas toujours les suspects habituels non plus, les plus performants.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Glasgow de la citation ... même si ce n'est pas toujours le pire choix, la guerre est toujours une horreur obscène.

    Ellen Glasgow

    @ellenGlasgow

    ... même si ce n'est pas toujours le pire choix, la guerre est toujours une horreur obscène.

    en cours de vérification

    auteur Scott Bakula de la citation Et je me suis toujours senti à l'aise dans une salle d'audience parce que vous ne faites que jouer. Et il fut un temps dans ma vie où je pensais qu'en grandissant, je serais moi-même avocat plaidant.

    Scott Bakula

    @scottBakula

    Et je me suis toujours senti à l'aise dans une salle d'audience parce que vous ne faites que jouer. Et il fut un temps dans ma vie où je pensais qu'en grandissant, je serais moi-même avocat plaidant.

    en cours de vérification

    auteur Karlfried Graf Dürckheim de la citation Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    Karlfried Graf Dürckheim

    @karlfriedGrafDurckheim

    Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    en cours de vérification

    G

    George Combe

    @georgeCombe

    Et s'il s'agit d'agents sans scrupules qui ne se font aucun scrupule, il sera un homme audacieux qui niera qu'il se trouve toujours au barreau des hommes qui prêtent le plus cordialement leurs services pour soutenir et soutenir ces agents dans leurs cas les plus désespérés.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Toutes mes entreprises font partie de la culture, donc je dois rester fidèle à ce que je ressens sur le moment, quelle que soit la direction dans laquelle je me dirige.

    Jay-Z

    @jayZ

    Toutes mes entreprises font partie de la culture, donc je dois rester fidèle à ce que je ressens sur le moment, quelle que soit la direction dans laquelle je me dirige.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation "Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."

    Karl Kraus

    @karlKraus

    "Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."

    en cours de vérification

    T

    Thomas Beecham

    @thomasBeecham

    Une soprano du Don Quichotte de Massenet s'est plainte d'avoir raté son entrée dans l'aria, « parce que M. Challiapin meurt toujours trop tôt ». "Madame, vous devez être profondément dans l'erreur", a déclaré Sir Thomas, "Aucune étoile d'opéra n'est encore morte à moitié assez tôt pour moi."

    en cours de vérification

    auteur Radhika Apte de la citation En cas de doute, portez toujours du noir.

    Radhika Apte

    @radhikaApte

    En cas de doute, portez toujours du noir.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Une société est toujours désireuse de couvrir les méfaits d'un manteau d'oubli, mais aucune société ne peut complètement réprimer un passé laid lorsque les ravages persistent dans le présent. L'Amérique a une dette de justice qu'elle ne fait que commencer à payer.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Une société est toujours désireuse de couvrir les méfaits d'un manteau d'oubli, mais aucune société ne peut complètement réprimer un passé laid lorsque les ravages persistent dans le présent. L'Amérique a une dette de justice qu'elle ne fait que commencer à payer.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation La « mondialisation » est devenue le mot clé, mais lorsque nous en parlons, c'est presque toujours en termes de marché mondial ou de technologie des communications - soit des données ou des biens qui circulent à toute allure. On oublie que les gens tournent de plus en plus. Sur eux, cela pèse lourd.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    La « mondialisation » est devenue le mot clé, mais lorsque nous en parlons, c'est presque toujours en termes de marché mondial ou de technologie des communications - soit des données ou des biens qui circulent à toute allure. On oublie que les gens tournent de plus en plus. Sur eux, cela pèse lourd.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    En tant qu'artiste expérimentée, je porte mon travail comme une grossesse secrète. Je suis toujours conscient de la vie intérieure et de la nécessité de la protéger.

    en cours de vérification

    R

    Randy Wayne White

    @randyWayneWhite

    Une société dont les idées morales inhibent leur propre défense sera toujours vaincue par les prédateurs mêmes qu'ils jugent immoraux. Dans tout conflit, les limites du comportement sont définies par la partie qui se soucie le moins de la moralité.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Kingston

    @kofiKingston

    J'attends toujours avec impatience n'importe quel type de Royal Rumble ou de bataille royale parce que j'ai l'habitude de faire des choses plutôt cool.

    en cours de vérification

    G

    Giovanna Cau

    @giovannaCau

    Occupez-vous toujours de la partie écrite en premier. Tout bon projet de film commence par une bonne écriture. Si vous avez un bon script, tout le reste suit. L'écriture est cruciale.

    en cours de vérification

    M

    Miles Millar

    @milesMillar

    Une autre chose que nous voulions faire, beaucoup d'émissions ou de films qui sont dans le futur ou le post-apocalyptique sont des environnements désertiques très blanchis et désaturés et nous voulions faire le contraire de cela. On parle toujours de Tchernobyl et le monde que l'environnement a récupéré est devenu ce refuge idyllique et bizarre pour la faune.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Joshua de la citation Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.

    Anthony Joshua

    @anthonyJoshua

    Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Lorsque l'on traite les gens avec la bienveillance, la justice et la justice, et leur récompense la confiance, l'armée sera unie à l'esprit et tout sera heureux de servir leurs dirigeants.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Lorsque l'on traite les gens avec la bienveillance, la justice et la justice, et leur récompense la confiance, l'armée sera unie à l'esprit et tout sera heureux de servir leurs dirigeants.

    en cours de vérification