Donald Trump
@donaldTrump
Dans une administration Trump, toutes les lois sur l'immigration seront appliquées, seront appliquées. Comme pour toute activité d'application de la loi, nous fixerons des priorités.
L'échange de déclarations hostiles, rejetant toute possibilité de coopération et d'interaction dans la lutte contre le terrorisme, en particulier en Syrie et ainsi de suite. Ce n'est donc pas quelque chose qui contribue à la stabilité et à la sécurité mondiales.
78
syllabes
41
mots
2
phrases
206
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Dans une administration Trump, toutes les lois sur l'immigration seront appliquées, seront appliquées. Comme pour toute activité d'application de la loi, nous fixerons des priorités.
@jimmyFallon
Dans une récente interview, John McCain s'est adressé au rassemblement de campagne de Trump en Arizona et a déclaré qu'il venait de citer: «a tiré les fous». Ne pas confondre avec l'émission de Trump «Celebrity Apprentice», où il vient de tirer les fous.
@basharAlAssad
En Grande-Bretagne, un auteur a publié un livre dans lequel il a affirmé que Jésus-Christ avait des enfants. De telles déclarations ne déclenchent pas des troubles civils et des effusions de sang en Europe. Mais écrivez des déclarations similaires sur l'islam en Syrie et vous pourriez voir des soulèvements sanglants.
@julianFellowes
Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.
@milarepa
Dans la récolte des mauvaises actions, la race humaine est occupée; Et cela est de goûter les affectations de l'enfer. . . L'accumulation de richesse est l'empilement des biens des autres; Ce que l'on forme ainsi mais des provisions pour ses ennemis ... Je lave le scandale humain par la dévotion vraie; Et par mon zèle, je satisfais les divinités. Par compassion, je maîtrise les démons; Tout blâme que je disperse au vent et je tourne mon visage.
@stefanoGabbana
Dans toute ma vie, j'ai porté une cravate noire trois fois. Je ne peux pas faire le nœud moi-même. Une fois, lors de la première de l'Opéra, je suis arrivé à La Scala avant Domenico, et je me cachais dans le coin jusqu'à son arrivée, et j'ai dit: «Rapide, vous devez attacher ma cravate, s'il vous plaît! Sinon, je porterai une veste de smoking avec un jean et ma croix bling-bling.
@tariqRamadan
En Occident ou ailleurs, le traitement des personnes d'une manière indigne (racisme structurel et institutionnalisé contre les Latinos ou les citoyens afro-américains) ainsi qu'une dangereuse déshumanisation de certaines personnes (en Palestine, en Irak, en Afrique ou en Asie) sont tout simplement inacceptables.
@andySerkis
Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.
@georgeOrwell
Dans une société dans laquelle il n'y a pas de loi, et en théorie aucune contrainte, le seul arbitre du comportement est l'opinion publique. Mais l'opinion publique, en raison de l'énorme envie de se conformer chez les animaux grégaires, est moins tolérante que n'importe quel système de droit. Lorsque les êtres humains sont régis par «tu n'as pas», l'individu peut pratiquer une certaine quantité d'excentricité: lorsqu'ils sont censés être gouvernés par «l'amour» ou la «raison», il est sous pression continue pour le faire se comporter et penser exactement au De même que tout le monde.
@paulKurtz
Dans la société contemporaine, l'humanisme laïque a été distingué par les critiques et les partisans comme une position ne se distingue fortement de toute formulation religieuse. Aux États-Unis, les fondamentalistes religieux ont mené une campagne contre l'humanisme laïque, affirmant qu'il s'agit d'une "religion" rivale et cherchant à le détourner de la vie publique américaine. L'humanisme laïque est non avec non-religieux. Il s'agit d'une eupraxsophie (bonne sagesse pratique), qui tire ses principes de base et ses valeurs éthiques de la science, de l'éthique et de la philosophie.
@pankajMishra
En Amérique, vous n'avez même pas de vacances appropriées. C'est vraiment l'une des sociétés esclaves les plus prospères de l'histoire. Les gens travaillent leurs culs toute l'année et obtiennent deux semaines de congé! C'est incroyable.
@philipLarkin
Dans tout le monde, il dort. Un sens de la vie a vécu selon l'amour. Pour certains, cela signifie la différence qu'ils pourraient faire. En aimant les autres, mais à travers la plupart, il balaie. Comme tout ce qu'ils auraient pu faire s'ils étaient aimés. Que rien ne guérit.
@rCSproulJr
Imaginez si vous le feriez, qu'arriverait à vos peines et à vos craintes si Dieu lui-même, le fabricant du ciel et de la terre, le Père de notre Seigneur, le souverain, devait venir à vous, vous envelopper dans ses bras tout-puissant et vous dire , 'Je t'aime avec un amour parfait, exactement comme j'aime mon fils. Je n'arrêterai jamais de t'aimer, quoi qu'il arrive. Je suis complètement, complètement pour toi. Je promets, de ma propre vie, que je vous ferai du bien chaque jour de votre vie. Et parce que je contrôle toutes choses, cela signifie que mon bien est tout ce que vous expérimerez à partir de ce moment.
@terryEagleton
Dans la vie consciente, nous parvenons un certain sens de nous-mêmes comme un moi raisonnablement unifié et cohérent, et sans cette action serait impossible. Mais tout cela est simplement au niveau «imaginaire» de l'ego, qui n'est rien de plus que la pointe de l'iceberg du sujet humain connu de la psychanalyse. L'ego est la fonction ou l'effet d'un sujet qui est toujours dispersé, jamais identique à lui-même, exprimé le long des chaînes des discours qui le constituent.
@harlandWilliams
Dans «Il y a quelque chose dans Mary» et «Dumb & Dumber», j'ai fini par improviser pas mal de mes scènes, et plus tard, je ne me souvenais même pas de ce que j'avais dit parce que je venais de l'avoir ailé. Quand je suis allé voir le film, j'étais aussi stupéfait que tout le monde.
@georgeOrwell
D'une certaine manière, la vision du monde du parti s'est imposée le plus avec succès aux personnes incapables de la comprendre. On pouvait être obligé d'accepter les violations les plus flagrantes de la réalité, car ils n'ont jamais pleinement saisi l'énormité de ce qui leur était demandé et n'étaient pas suffisamment intéressés par les événements publics pour remarquer ce qui se passait. Par manque de compréhension, ils sont restés sains d'esprit. Ils ont tout simplement avalé tout, et ce qu'ils ont avalé ne leur ont fait aucun mal, car cela n'a laissé aucun résidu derrière, tout comme un grain de maïs passera par le corps d'un oiseau.
@martinLuther
En un mot, la Sainte Écriture est la plus haute et la meilleure des livres, abondant dans le confort sous toutes les afflictions et épreuves. Il nous apprend à voir, à ressentir, à saisir et à comprendre la foi, l'espoir et la charité, bien autrement que la simple raison humaine; Et tandis que le mal nous opprime, il enseigne comment ces vertus jettent la lumière sur l'obscurité, et comment, après cette pauvre et misérable existence de la nôtre sur terre, il y a une autre et une vie éternelle.
@georgeHarrison
Ma maman m'a encouragé, peut-être surtout en ne me décourageant jamais de tout ce que je voulais faire. Si vous dites aux enfants de ne pas le faire, ils vont le faire à la fin de toute façon. J'avais terminé tout ce peu de boire toute la nuit quand tout le monde y est venu. Probablement pourquoi je n'aime pas l'alcool aujourd'hui. J'avais tout à l'âge de 10 ans.
@jamesBlake
En termes d'écriture, plus de pistes de club, écrivant plus influencé électroniquement - j'ai l'impression que tout a été influencé électroniquement, mais maintenant cette influence m'est venue d'une manière différente.
@cindySherman
Dans des histoires d'horreur ou dans des contes de fées, la fascination pour les morbides est aussi, du moins pour moi, un moyen de se préparer à l'impensable… c'est pourquoi il est très important pour moi de montrer l'artificialité de tout cela, parce que les véritables horreurs des Le monde est incomparable et ils sont trop profonds. Il est beaucoup plus facile d'absorber - pour s'en divertir, mais aussi de le laisser vous affecter psychologiquement - si cela se fait de manière fausse, humoristique et artificielle.
@steveJobs
Si vous voulez vivre votre vie de manière créative, en tant qu'artiste, vous ne devez pas trop regarder en arrière. Vous devez être prêt à prendre tout ce que vous avez fait et à qui vous étiez et les jeter.
@samuelTaylorColeridge
À Koln, une ville de moines et d'os, et une chaussée se brillait de pierres meurtrières, de chiffons et de sortes, et de saveurs hideuses, j'ai compté deux passandes de deux quêves, toutes bien définies, et plusieurs nymphes puantes! Ye qui règnent O O «Er Égouts et éviers, le Rhin, il est bien connu, lavez votre ville de Cologne; mais dites-moi, nymphes! quel pouvoir divineshall lui fait désormais le Rhin.
@naomiKlein
Dans un monde où le profit est régulièrement mis devant les personnes et la planète, l'économie du climat a tout à voir avec l'éthique et la moralité.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@harrietBeecherStowe
En faisant des conférences sur la cuisine, comme sur la construction de maisons, je divise le sujet, pas quatre, mais cinq grands éléments: d'abord, pain; Deuxièmement, beurre; Troisièmement, viande; Quatrièmement, légumes; et cinquième, thé - par ce que je veux dire, génériquement, toutes sortes de boissons chaudes et confortables servies dans des tasses à thé, qu'elles soient appelées thé, café, chocolat, broma ou quoi ne pas. J'affirme que, si ces cinq départements sont tous parfaits, les grandes extrémités de la cuisine domestique sont répondues, en ce qui concerne le confort et le bien-être de la vie.
@georgeHSmith
La raison n'est pas un outil de pensée parmi beaucoup, c'est toute la boîte à outils. Perférer que cette raison soit rejetée dans certaines circonstances, c'est préconiser que la réflexion soit jetée - ce qui en laisse un dans le poste de tenter de faire un travail après avoir jeté l'instrument requis.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@poppyZBrite
Au lycée, j'étais le chien, toujours, et je ne me suis jamais senti à l'aise ou dans mon corps, et une partie de tout mon truc exhibitionniste a probablement été un moyen de tester pour voir si j'étais vraiment cette créature répugnante que je ressentais Comme si longtemps.
@charlesSandersPeirce
Dans toutes les œuvres de pédagogie que j'ai jamais lues - et elles ont été nombreuses, grandes et lourdes - je ne me souviens pas que quiconque a préconisé un système d'enseignement par des blagues pratiques, principalement cruelle. Cela décrit cependant la méthode de notre grand professeur, l'expérience.
@caridadSvich
En ce qui concerne la poussée du formulaire, les idées m'intéressent plus que la forme. Je pense que vous pouvez écrire un jeu très subversif dans une structure en trois actes. Le contenu fait le jeu. Je pense que la forme est simplement de s'habiller, car en fin de compte, vous voulez communiquer au public, et parfois la meilleure façon de le faire est de présenter une idée provocante dans un format confortable pour eux. Ensuite, l'idée se produira directement, directement dans le plexus solaire. Après tout, je veux gagner ma vie en tant qu'artiste, ce qui signifie parler au public sous une forme qu'il peut comprendre.