splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans la vingtaine, j'étais un énorme risque fou.

montage citation Dans la vingtaine, j'étais un énorme risque fou.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans la vingtaine, j'étais un énorme risque fou.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans la vingtaine, j'étais un énorme risque fou.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans la vingtaine, j'étais un énorme risque fou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans la vingtaine, j'étais un énorme risque fou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Davis de la citation Je ne crois pas à la religion organisée - je les ai traitées main dans la main, et tout un tas de prêtres catholiques ont essayé de me molester. Me dire que j'étais gay et je devrais rentrer à la maison avec eux et tout.

    Jonathan Davis

    @jonathanDavis

    Je ne crois pas à la religion organisée - je les ai traitées main dans la main, et tout un tas de prêtres catholiques ont essayé de me molester. Me dire que j'étais gay et je devrais rentrer à la maison avec eux et tout.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Je ne peux pas vous dire le nombre de personnes qui disent: "Quelqu'un vous a-t-il déjà dit que vous ressembliez à un Liv Tyler blonde?" Et à ce stade, je me dis: 'Oui ... oui, on m'a dit ça.' Je veux dire, elle est belle. Ce n'est pas comme si je n'étais pas totalement flatté, mais là encore, je pense que je me ressemble.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Je ne peux pas vous dire le nombre de personnes qui disent: "Quelqu'un vous a-t-il déjà dit que vous ressembliez à un Liv Tyler blonde?" Et à ce stade, je me dis: 'Oui ... oui, on m'a dit ça.' Je veux dire, elle est belle. Ce n'est pas comme si je n'étais pas totalement flatté, mais là encore, je pense que je me ressemble.

    en cours de vérification

    L

    Laura Trott

    @lauraTrott

    Je peux devenir vraiment nerveux avant une course. Les gens penseront que c'est fou, mais parfois je suis arrivé à la ligne de départ et je me suis dit: "Et si je ne peux pas faire ça?" Mais à la minute où je m'assois sur le vélo, je suis comme une personne différente.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Je peux passer quelques appels. Il y a un gars. Dagfinn Heyerdahl. Il était avec Norse Heritage Foundation. "La Fondation Norse Heritage ne concernait pas tant le patrimoine que le fait de Viking, dans le sens le plus cliché du monde. Ils ont bu d'énormes quantités de bière, ils ont bagarré et ils portaient des casques à cornes Malgré toutes les preuves historiques du contraire. "Auparavant?" Demanda Curran. "Ils l'ont expulsé d'être ivre et violent." Curran a cligné des yeux. "Le patrimoine nordique?" "Mhm." "Ne devez-vous pas être Ivre et violent juste pour entrer? ", A-t-il demandé." À quel point est-il désordonné?

    en cours de vérification

    auteur Paul Rand de la citation Si j'étais influencé par quoi que ce soit, c'était l'architecture: la structure concernant la logique. Si vous ne faites pas les choses correctement, le tout va graver. Dans un certain sens, vous pouvez le transporter à la conception graphique. Heureusement, cependant, personne ne mourra si vous le faites mal.

    Paul Rand

    @paulRand

    Si j'étais influencé par quoi que ce soit, c'était l'architecture: la structure concernant la logique. Si vous ne faites pas les choses correctement, le tout va graver. Dans un certain sens, vous pouvez le transporter à la conception graphique. Heureusement, cependant, personne ne mourra si vous le faites mal.

    en cours de vérification

    C

    Chanad Szegedi

    @chanadSzegedi

    J'ai demandé à ma grand-mère comment un juif hongrois pouvait faire l'expérience d'être juif. Ma grand-mère a répondu que le seul choix était de «se taire». Je peux la comprendre parce qu'elle était une survivante de l'Holocauste, et pour sa survie, elle a dû se taire. Mais je n'ai pas obéi à ma grand-mère quand j'étais enfant, et dans ce cas, je ne lui obéis pas non plus.

    en cours de vérification

    E

    Emily Gould

    @emilyGould

    Je peux regarder en arrière et reconnaître les choses que j'ai faites et dire qui étaient fausses: contraire à l'éthique, gravement blessante, rompant les règles d'or, et cetera. Parfois, le tort était même clair à l'époque, mais pas aussi clair que maintenant. Mais j'ai fait ces choses parce que j'ai ressenti l'attrait d'une trajectoire, un sentiment d'expérience en train de s'accumuler comme vous le faites pendant que vous tournez les pages d'un roman. Je mentirais si je disais que j'étais une personne différente maintenant. Je suis la même personne. Je recommencerais tout.

    en cours de vérification

    M

    Mako

    @mako

    Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé «un banquet pour la lune». C'était un jeu étrange.

    en cours de vérification

    J

    Jake Shears

    @jakeShears

    Je suis sorti quand j'avais 15 ans à l'école et j'ai réalisé que je m'étais mis dans une situation précaire. C'était un environnement très hostile pour moi, et beaucoup d'enfants l'avaient pour moi. C'était une situation effrayante. J'étais très impatient. Je voulais grandir maintenant.

    en cours de vérification

    auteur David Gauke de la citation Je crois que le public s'attend donc à ce que le système judiciaire se concentre sur la réhabilitation afin de réduire le risque d'infraction ultérieure - et la probabilité qu'ils soient victimes de crimes.

    David Gauke

    @davidGauke

    Je crois que le public s'attend donc à ce que le système judiciaire se concentre sur la réhabilitation afin de réduire le risque d'infraction ultérieure - et la probabilité qu'ils soient victimes de crimes.

    en cours de vérification

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    Je crois que la "sexualité humaine" est l'un des aspects les plus ridicules d'être un humain, et j'étais ici, confronté à des publications dont l'inclinaison éditoriale dominante a cherché à dépeindre nos instincts de base de base comme quelque chose "ennoblissant" et "l'autonomisation", pour décrire les femmes qui étaient fondamentalement des putes et principalement instables en tant que «travailleuses du sexe» et «déesses».

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'ai commencé à voyager par moi-même, en Europe, à l'âge de huit ans. À cet âge, j'étais déjà en mouvement entre l'Inde et le Swizerland, la Suisse et la France, la France et l'Angleterre. Administrer mes propres finances comme un adulte.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'ai commencé à voyager par moi-même, en Europe, à l'âge de huit ans. À cet âge, j'étais déjà en mouvement entre l'Inde et le Swizerland, la Suisse et la France, la France et l'Angleterre. Administrer mes propres finances comme un adulte.

    en cours de vérification

    auteur Charles de Gaulle de la citation J'ai toujours pensé que j'étais Jeanne d'Arc et Bonaparte. Combien on se connaît peu.

    Charles de Gaulle

    @charlesDeGaulle

    J'ai toujours pensé que j'étais Jeanne d'Arc et Bonaparte. Combien on se connaît peu.

    en cours de vérification

    V

    Victor Lavalle

    @victorLavalle

    Je ne pouvais pas avoir de rendez-vous, mais je ne pouvais pas être sûr à quel point je deviendrais peu attrayant. J'étais toujours sympathique; J'ai fait des blagues, et dans mon esprit, si je voyais une femme me sourire ... j'avais encore une chance. Je n'ai pas.

    en cours de vérification

    M

    Mike Myers

    @mikeMyers

    Je suis sorti en voulant être acteur. De ma première vision du monde, c'est ce que je voulais être. Je suis composé de 99% de jambon et 1% d'eau. J'étais juste cuisiné de cette façon!

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation J'ai commencé à écrire tôt - très, très tôt ... J'écrivais déjà des nouvelles pour la radio et vendait des poèmes aux festivals de poésie et d'art; J'étais impliqué dans les pièces scolaires; J'ai écrit des essais, donc il n'y a pas eu de moment précis quand j'ai dit: «Maintenant, je suis écrivain». J'ai toujours été écrivain.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    J'ai commencé à écrire tôt - très, très tôt ... J'écrivais déjà des nouvelles pour la radio et vendait des poèmes aux festivals de poésie et d'art; J'étais impliqué dans les pièces scolaires; J'ai écrit des essais, donc il n'y a pas eu de moment précis quand j'ai dit: «Maintenant, je suis écrivain». J'ai toujours été écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Je peux témoigner de ce que l'UNICEF signifie pour les enfants parce que j'étais parmi ceux qui ont reçu de la nourriture et des secours médicaux juste après la Seconde Guerre mondiale.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Je peux témoigner de ce que l'UNICEF signifie pour les enfants parce que j'étais parmi ceux qui ont reçu de la nourriture et des secours médicaux juste après la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Floyd Mayweather, Jr. de la citation Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.

    Floyd Mayweather, Jr.

    @floydMayweatherJr

    Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy London de la citation Je ne supporte pas les filles qui rient de tout ce que je dis comme si j'étais le gars le plus drôle du monde. J'aime les filles qui le disent comme ça, pas de m'embrasser parce que je suis à la télévision.

    Jeremy London

    @jeremyLondon

    Je ne supporte pas les filles qui rient de tout ce que je dis comme si j'étais le gars le plus drôle du monde. J'aime les filles qui le disent comme ça, pas de m'embrasser parce que je suis à la télévision.

    en cours de vérification

    J

    Judy Collins

    @judyCollins

    Je suis ravi d'avoir pu rassembler ce nouvel album. J'ai écouté tout ce que j'avais enregistré au cours des 24 années avec Elektra, puis j'ai juste pris tous ceux dont je suis fou.

    en cours de vérification

    A

    April Bloomfield

    @aprilBloomfield

    Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.

    en cours de vérification

    J

    Jon Hamm

    @jonHamm

    Je suis venu à l'ère Dawson's Creek; Il s'agissait de minuscules gars qui ressemblaient à des adolescents, et je n'ai jamais ressemblé à un adolescent. Alors j'étais, comme auditionné, pour être leurs papas. À 25.

    en cours de vérification

    auteur Leon Russell de la citation J'appartenais au Columbia Record Club, et c'est de là que vient mes records. Pour une raison quelconque, j'étais dans la catégorie «jazz». J'ai obtenu Benny Goodman Records et Miles Davis, J.J. Johnson et Kai Winding, et ce genre de choses. Je n'étais vraiment pas du tout un gars du jazz, mais je connaissais certains de ces noms.

    Leon Russell

    @leonRussell

    J'appartenais au Columbia Record Club, et c'est de là que vient mes records. Pour une raison quelconque, j'étais dans la catégorie «jazz». J'ai obtenu Benny Goodman Records et Miles Davis, J.J. Johnson et Kai Winding, et ce genre de choses. Je n'étais vraiment pas du tout un gars du jazz, mais je connaissais certains de ces noms.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Je suis arrivé à New York en 1986, à l'âge de 28 ans. Le marché ici n'était rien. Dans le marché des producteurs de l'Union Square, c'était quelques pommes de terre, tout en Californie. Donc, le seul endroit où j'étais à l'aise de faire du shopping dans le quartier chinois, car tout venait de Hong Kong.

    en cours de vérification

    auteur Mick Foley de la citation Je peux regarder en arrière maintenant et dire: "Aw, c'était un peu stupide de prendre d'énormes bosses sur le béton avant quelques centaines de fans", mais si ce n'était pas pour cette attitude et ce type d'éthique de travail, je n'aurais jamais été à la WWE.

    Mick Foley

    @mickFoley

    Je peux regarder en arrière maintenant et dire: "Aw, c'était un peu stupide de prendre d'énormes bosses sur le béton avant quelques centaines de fans", mais si ce n'était pas pour cette attitude et ce type d'éthique de travail, je n'aurais jamais été à la WWE.

    en cours de vérification

    auteur Victor Banerjee de la citation Je voulais vraiment jouer au Dr Aziz mais je savais que je n'allais pas l'obtenir. Je ne suis pas allé être interviewé avant d'avoir finalement été contraint par le directeur avec lequel je travaillais à Calcutta. J'ai pensé, ils ne vont pas me donner cette partie. Je ne voulais pas y aller et qu'on me dise que je n'étais pas assez bon, ni que je ne convenais pas à la partie.

    Victor Banerjee

    @victorBanerjee

    Je voulais vraiment jouer au Dr Aziz mais je savais que je n'allais pas l'obtenir. Je ne suis pas allé être interviewé avant d'avoir finalement été contraint par le directeur avec lequel je travaillais à Calcutta. J'ai pensé, ils ne vont pas me donner cette partie. Je ne voulais pas y aller et qu'on me dise que je n'étais pas assez bon, ni que je ne convenais pas à la partie.

    en cours de vérification

    D

    Dave Haywood

    @daveHaywood

    Je peux toujours m'imaginer en roulant à l'arrière d'un Bronco à une fête sur le terrain après une tempête de pluie. Ma maman me tuera pour avoir dit cela, mais ma première bière, j'avais 15 ans et je ne savais pas quoi en faire. Je pensais que tu étais censé le chuger. Je viens donc de descendre le tout dans une gorgée. Tous mes amis étaient comme, «Duuuuuuude!

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation Je crois dans les miracles. À l'âge de 13 ans, j'étais en vacances à Moscou avec ma mère. C'était le seul voyage que j'ai fait dans toute mon enfance. Nous sommes sortis d'un train de métro et avons été approchés par un éclaireur de talent qui m'a dit qu'elle voulait me signer à son agence de mannequin.

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    Je crois dans les miracles. À l'âge de 13 ans, j'étais en vacances à Moscou avec ma mère. C'était le seul voyage que j'ai fait dans toute mon enfance. Nous sommes sortis d'un train de métro et avons été approchés par un éclaireur de talent qui m'a dit qu'elle voulait me signer à son agence de mannequin.

    en cours de vérification

    C

    Cullen Jenkins

    @cullenJenkins

    Je ne peux pas risquer de me blesser. Je dois être intelligent sur ce que je fais. Mais le concurrent en vous veut l'essayer, veut voir comment vous feriez. Mais en même temps, après quelques tours, je suis tellement fatigué, et mes bras sont tellement fatigués après avoir frappé. C'est un tout autre monstre.

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    Je suis arrivé aux États-Unis pour des études supérieures en littérature à l'automne 1986. J'avais vingt-trois ans. Après un an, j'ai commencé à peindre, même si j'étais venu aux États-Unis avec l'intention de devenir écrivain.

    en cours de vérification