J. C. Ryle
@jCRyle
La norme du monde et la norme du Seigneur Jésus sont en effet très différentes. Ils sont plus que différents. Ils sont catégoriquement contradictoires de l'autre.
En ligne est en ligne. C'est un tout autre monde. Ce n'est pas vraiment la vraie vie.
23
syllabes
17
mots
3
phrases
64
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jCRyle
La norme du monde et la norme du Seigneur Jésus sont en effet très différentes. Ils sont plus que différents. Ils sont catégoriquement contradictoires de l'autre.
@billCosby
Malgré ce que Thomas Jefferson a écrit, tous les hommes peuvent être créés égaux, mais pas pour toutes les femmes.
@cynthiaVoigt
On pourrait dire que toute la vie est une série de dernières chances.
@johnCooperClarke
Quand je m'assois pour manger, la plus grande épice de toutes est la faim.
@tonySnow
Lorsque vous mourrez, vous obtenez votre diplôme. Je ne m'inquiète pas de la mort. La maladie enseigne qu'il y a de la joie dans tout. Prenez de la joie dans votre maladie parce que beaucoup de fois Dieu vous dit: "Vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes plus béni que vous ne l'avez réalisé."
@kristinCashore
N'est-ce pas adorable d'être à nouveau ensemble? ", A déclaré Raffin, jetant un bras autour de Po et l'autre autour de Bann. -------- Elle les voulait près, même s'ils étaient subsumés par leurs propres affaires, elle besoin d'eux à l'entraînement de l'épée le matin, au dîner le soir, en bougeant et en se déplaçant autour d'elle, là-bas et reparti, en arrière, argumentant, taquinant, agissant comme des gens qui savaient qui ils étaient.
@gEazy
C'est un honneur de pouvoir visiter avec quelqu'un que j'ai grandi en écoutant et quelqu'un que je regarde. Lorsque vous êtes avec quelqu'un comme E-40, tout ce que vous pouvez faire est de regarder et d'apprendre et de vous imprégner du jeu.
@rajnathSingh
Nous ne nous inquiétons pas de la façon dont un pays souverain maintient ses relations avec les autres.
@rafSimons
Je vois qu'il y a beaucoup de comportement à la mode masculine, ce qui est systématique. Il s'agit beaucoup de tous ces types de vêtements qui peuvent être facilement combinés les uns avec les autres, et c'est de moins en moins, je pense, de faire une déclaration de mode.
@evaGutowski
J'ai été inspiré par les chaînes de comédie. J'ai adoré qu'ils aient pu faire des croquis et pourraient être drôles et grossiers et faire rire les gens. Mais la plupart de ces chaînes, sinon toutes, ont été réalisées par des gars.
@michaelFeinstein
Je n'aimais tout simplement pas le mot «gay». Je n'aime toujours pas ça. C'est une façon stupide de décrire la sexualité. J'aime «queer» ou d'autres mots, mais «gay» est un mot qui avait un mot complètement différent et a été réapproprié. Je n'aime pas ça.
@sarahSnook
Je suis le plus jeune des trois sœurs. Nous jouions toujours des pièces les uns pour les autres.
@jaimePresse
Être invisible serait plutôt génial. Vous pouvez regarder tout le monde, vous faufiler dans des endroits et savoir ce que les gens disaient.
@johnCarterCash
Mes parents m'ont gardé près d'eux. J'ai même dormi dans la même pièce avec eux tout au long de ma jeunesse.
@theWeeknd
Ma production et mon écriture et l'environnement autour de ces voix ne sont pas du tout inspirés par R&B.
@italoCalvino
Tout a déjà commencé auparavant, la première ligne de la première page de chaque roman fait référence à quelque chose qui s'est déjà produit en dehors du livre.
@williamMorris
Si un gars ne peut pas composer un poème épique pendant qu'il tissait la tapisserie, il ferait mieux de se taire, il ne fera jamais de bien du tout.
@richardPosner
J'étais un défenseur du mouvement de déréglementation et j'ai fait - ainsi que beaucoup d'autres personnes intelligentes - une erreur fondamentale, à savoir que la déréglementation fonctionne bien dans les industries qui n'imprègnent pas l'économie. L'industrie financière a subi l'ensemble de l'économie et si elle est rendue plus risquée par la déréglementation et s'effondre dans des faillites répandues comme ce qui s'est passé en 2008, l'ensemble de l'économie se fige car il se déroule à crédit.
@muhammadIqbal
La vie est une lutte et non une question de privilège. Ce n'est rien d'autre que la connaissance du monde temporel et spirituel.
@dimitriPayet
J'essaie toujours de traiter le football comme un jeu, même s'il y a maintenant d'autres considérations en jeu, en particulier les plus économiques.
@tristanPerich
Surtout avec les iPhones, les iPads et les applications, il y a tellement de détachement que vous faites simplement pivoter vos doigts sur une surface lisse pour obtenir la météo ou autre chose.
@wEdwardsDeming
Deux règles de base de la vie sont: 1) le changement est inévitable. 2) Tout le monde résiste au changement.
@jimmyBreslin
Je ne connais aucun autre chroniqueur et je ne sais pas ce qu'ils font. Je travaille le single! Et personne ne fait ce que je fais, de toute façon.
@tonyJudt
À un certain moment, rester légèrement tangentiel à partout où je suis devenu un moyen «d'être Tony»: en n'étant rien que tout le monde était.
@noraRoberts
[Première ligne] «L'activité du meurtre a pris du temps, de la patience, des compétences et une tolérance pour le monotone.
@spiderRobinson
Et il y a cet endroit appelé College! Je veux dire, ils veulent que vous vous en souciez, creusez, vous souciez de ce voyage en éducation, et ils ne se soucient pas d'eux-mêmes pour le rendre aussi attrayant que le jeu de la merde de l'autre côté de la rue!
@rachaelRay
Je sais quel serait mon premier repas dans le prochain monde serait Spaghetti Aglio e Olio, lourd sur tout.
@rayvonOwen
Je pense que tout mon catalogue d'écriture de chansons reflète où j'étais dans ma vie à l'époque. Je capture le moment que je ressens dans la vie.
@shirleyBallas
Sans un esprit stable, il est difficile pour quoi que ce soit d'autre de fonctionner.
@isabelleHuppert
Un travail consiste à être un acteur, l'autre travail consiste à être un spectateur.