Eoin Macken
@eoinMacken
J'adore la science-fiction. C'est à peu près tout ce que je regarde.
Je vais vous dire un peu de secret sur les Blues: il ne suffit pas de savoir quelles notes jouer, vous devez savoir pourquoi ils doivent être joués.
39
syllabes
28
mots
1
phrase
116
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eoinMacken
J'adore la science-fiction. C'est à peu près tout ce que je regarde.
@fernandBraudel
Le bonheur, que ce soit dans la vie commerciale ou privée, laisse peu de trace dans l'histoire.
@brianFlores
Je dirais que beaucoup de choses que j'ai apprises en Nouvelle-Angleterre étaient de mettre l'équipe en premier.
@frankWarren
J'avais besoin de reconnaître ces secrets que je gardais de moi-même - des secrets que j'avais enterrés il y a longtemps. J'avais besoin de Secret post-Secret que les autres personnes qui m'envoyaient leurs secrets.
@larryRivers
J'ai passé sept mois en Afrique et je suis revenu en disant que vous ne pouvez rien dire sur les Noirs dont vous ne pourriez pas dire, disons, les roses sauf qu'ils sont noirs.
@lupitaNyongo
J'ai passé un peu de temps au Mexique à 16 ans parce que mes parents pensaient qu'il serait prudent pour moi d'apprendre l'espagnol, parce que j'avais un passeport mexicain.
@bettyCarter
Après moi, il n'y a plus de chanteurs de jazz. . . C'est un crime qu'aucun petit chanteur ne soit là-bas, je me suis "dans mon domaine. Pour continuer, pour le garder en vie, parce que je ne vais pas vivre pour toujours.
@matthewZapruder
Je ne pense pas que la poésie doit être «facilement compréhensible». Tout d'abord, il y a souvent des complexités de syntaxe, de forme, d'absences inconnus, etc., qui nécessitent une concentration plus profonde que ce qui est généralement exigée de nous. Donc, tout de suite, est un peu difficile. Ensuite, il y a la question plus profonde de ce que la poésie nous demande vraiment. Je pense que cela nous demande de lire avec un grand, voire sacré, un soin et une attention. C'est aussi difficile. Il nécessite la discipline et la création d'une zone temporaire de vie privée, qui est hostile à nos conditions de vie actuelles.
@ankurWarko
Si je ne peux pas vous faire confiance, peu importe à quel point vous êtes intelligent.
@tracyMorgan
Je suis un homme noir en Amérique, donc je vais être mal compris.
@florenceWelch
L'amour est horrible. Je veux dire, quand tu es amoureux, c'est comme une maladie. Une telle folie.
@douglasBooth
Je suis vraiment intéressé à assumer des rôles où je ne me ressemble pas. Mais je ne dis pas que je vais faire tout mon possible pour jouer une personne handicapée afin de gagner un Oscar.
@henryWardBeecher
Peu importe qui règne, le marchand règne.
@britneySpears
Qui se soucie si j'ai eu des relations sexuelles? Ce n'est pas les affaires de personne. Croyez-moi, je ne vais pas avoir de conférence de presse pour l'annoncer.
@ashleyGreene
Je ne vais pas me saouler dans un bar. Il y a des filles plus jeunes qui me regardent. Je fais donc de mon mieux pour ne pas m'éloigner trop loin.
@renataSalecl
Quand je parle de la «tyrannie de choix», je veux dire une idéologie qui provient de l'ère du capitalisme post-industriel. Cela a commencé avec le rêve américain - l'idée de l'homme autodidacte, qui monte des chiffons aux richesses. À et par, ce concept de carrière est devenu une philosophie de vie universelle. Aujourd'hui, nous pensons que nous devrions être en mesure de tout choisir: la façon dont nous vivons, l'apparence, même en ce qui concerne le café que nous achetons, nous devons constamment peser notre décision. C'est extrêmement malsain.
@dianaRoss
La plupart des gens sont si difficiles à plaire que s'ils rencontraient Dieu, ils diraient probablement oui, elle est géniale, mais.
@benjaminBooker
La vie est courte, donc je fais partie de ces personnes - et heureusement, ma petite amie l'est aussi - qui veut vivre partout. Je ne sais pas combien de temps je vais là, mais je l'aime en ce moment.
@jamesPatterson
Quelqu'un a dit que la clé de la vie était de travailler dur, de jouer dur, de se reposer dur et j'ai à peu près adopté cela.
@peterDrucker
Nous avons tous un grand nombre de domaines dans lesquels nous n'avons ni talent ni compétence et peu de chances de devenir même médiocres. Dans ces domaines, les travailleurs du savoir ne devraient pas acquérir des travaux, des emplois et des affectations. Il faut beaucoup plus d'énergie pour s'améliorer de l'incompétence à la médiocrité qu'il ne faut pour s'améliorer de la performance de premier ordre à l'excellence.
@kevinAllen
Le secret est d'être préparé, de s'appuyer sur les forces des gens qui vous entourent, et surtout, pour insuffler que votre équipe va intensifier et trouver une solution.
@johnathonSchaech
J'adore dire "Je ne suis pas une grande star de cinéma, mais j'en joue une à la télévision".
@danteBasco
Vous devez comprendre, quand vous avez 15 ans et que vous faites ce film de Steven Spielberg avec Megastars - Robin Williams, Dustin Hoffman, Julia Roberts - vous savez que vous voulez être cool. Je ne sais pas à quel point je vais avoir l'air cool avec mon nombril!
@jaleelWhite
Beaucoup de gens ne me connaissent pas. J'ai été un homme en costume pendant de nombreuses années, mais ça va vraiment jouer à mon avantage et je l'ai toujours su. J'aurai 30 ans dans un mois... c'est quelque chose que je dois regarder. Généralement, quand les gens me voient et me saluent, ils sont un peu étonnés de ce que je suis vraiment. Il s'agit de jouer un personnage et de vraiment devenir quelqu'un d'autre. J'ai toujours dit : "Jouer n'est rien de plus qu'une schizophrénie payée si vous le faites bien.".
@johnChurchill1ErDucDeMarlborou
Je n'ai pas le temps d'en dire plus, mais de vous supplier vous donnerez mon devoir à la reine, et lui faire savoir que son armée a remporté une glorieuse victoire. Monsieurtallard et deux autres généraux sont dans mon entraîneur, et je suis le reste.
@jamesOFraser
Prier sans foi, c'est comme essayer de couper avec un couteau émoussé - beaucoup de travail dépensé à peu de but.
@bettyQui
Que me couper les cheveux ou non la bonne décision, cela m'a permis. Mais maintenant, je n'ai plus de cheveux pour laver les hommes quand je passe par une rupture, donc je vais devoir obtenir un nouveau tatouage ou quelque chose quand cela se produit.
@davidOgilvy
Beaucoup de gens - et je pense que je suis l'un d'eux - est plus productif quand ils ont eu un peu à boire. Je trouve que si je bois deux ou trois brandies, je suis bien mieux à même d'écrire.
@antMcpartlin
Le simple fait de dire que j'aimerais faire une sitcom est des mots de poison, n'est-ce pas?
@changRaeLee
Je ne lui ai pas parlé auparavant. Je n'ai jamais compris comment il pouvait me laisser dire comme ça. Est-ce une chose coréenne? Je veux dire, quel genre de personne fait ça?