Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
Donner la liberté au monde par la force est une étrange entreprise pleine de chances mauvaises. En la donnant on la retire.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@jeffreyJones
Je pense que de la même manière sur le théâtre, vous allez là-bas et vous créez un monde pendant un moment qui peut réellement avoir un réel impact sur les gens, présente une sorte d'histoire qui vous donne quelque chose à penser quand vous vous éloignez, en se sentant enrichis - Si cela fonctionne bien.
@anthonyBourdain
Je pense qu'il y a une grande tradition de narration dans le secteur de la restauration qui a tendance à attirer les gens avec une tradition orale de taureaux - Ting et Bollocking. Des gens créatifs, des gens pour qui le monde du 9 à 5 n'est pas attrayant ni impossible. Il semble ainsi. Il y a beaucoup d'histoires dans l'entreprise, et beaucoup de personnages - et cela semble attirer sa part d'artistes et d'écrivains et de gens qui espèrent faire quelque chose de créatif dans leur vie.
@whitneyThompson
Je pense qu'il est important d'avoir un plus grand but derrière la modélisation. Ne modélisez pas simplement parce que vous êtes jolie et que vous voulez gagner de l'argent. Chaque fille veut ça. Vous devez vous démarquer de tout le monde et ces jours vraiment difficiles, c'est vraiment la seule chose qui vous fera continuer.
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@tyreseGibson
Je pense que la pire chose que vous puissiez faire est d'adopter une approche arrogante et de ne pas donner aux gens suffisamment de contenu pour enrouler la tête.
@chrisMooney
Je pense que le monde continuera d'essayer de se débattre avec le problème climatique, peu importe qui est président américain. Mais je pense que, selon qui est ce président, cela peut avoir une influence significative sur la trajectoire.
@darioFranchitti
Je pense que la chose la plus difficile à reproduire, cependant, est les G-Forces. Lorsque vous tournez un coin et tout d'un coup, vous en avez trois, quatre, peut-être même cinq fois la force de la gravité qui pousse contre votre corps, il essaie littéralement de vous pousser à travers le côté de votre voiture. Il n'y a aucun moyen de dupliquer ce sentiment.
@devinMccourty
Je pense que le plus grand que j'ai appris quand je suis arrivé à la NFL est que tout le monde est différent. Nous avons des gars de partout. Nous croyons en différentes choses. Nous faisons différentes choses. En fin de compte, nous venons tous dans l'installation pour travailler.
@elizabethVargas
Je pense qu'il n'y a rien de mieux au monde qu'une discussion animée sur la Bible et Jésus et Dieu et la foi catholique, ou la foi juive, ou la foi musulmane --- toute religion.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@eliRoth
Je pense que les films d'horreur ont une relation très directe avec l'époque où elles sont faites. Les films qui frappent vraiment un film avec le public reflètent très souvent quelque chose que tout le monde, consciemment ou inconsciemment - âge atomique, après 9-11 ans, après la guerre en Irak; Il est difficile de prédire de quoi les gens vont avoir peur.
@waltDisney
Je pense que vous devez connaître ces camarades définitivement avant de pouvoir les dessiner. Lorsque vous commencez à caricaturer une personne, vous ne pouvez pas le faire sans connaître la personne. Prenez Laurel et Hardy par exemple; Tout le monde peut voir Laurel faire certaines choses parce qu'ils connaissent Laurel.
@johnBolton
Je pense que la Cour pénale internationale pourrait être une menace pour les intérêts de la sécurité américaine, car le procureur de la Cour a énormément de pouvoir discrétionnaire dans les crimes de guerre. Et la façon dont le statut de Rome est rédigé, la responsabilité des crimes de guerre peut être prise en haut de la chaîne de commandement. C'est le genre d'enquête que certaines personnes qui vivent à Fairyland pourraient aimer entreprendre, mais qui n'apporte aucune relation avec les conditions du monde réel.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@tonyAbbott
Je pense que nous avons produit une interdiction plus forte sur le véritable racisme, tout en maintenant la liberté d'expression dans une discussion publique ordinaire. Je suis donc très à l'aise avec où nous en sommes. Nous ne sommes pas dogmatiques ou imperméables à un autre argument, c'est pourquoi nous l'avons publié en tant que projet d'exposition plutôt que de simplement le libérer directement au Parlement.
@hillaryClinton
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire qui donneraient peut-être un peu plus d'espace de décision aux PDG, aux actionnaires qui veulent tenir à long terme, aux investisseurs qui veulent faire partie du long terme, qu'ils auraient peut-être un peu Plus d'espace pour résister à la pression qui les résume autrement.
@tyrannMathieu
Je pense que moi, en tant que leader, en tant que gars qui a été coupé, j'ai été humilié, embarrassé, tout ce que vous y mettez, je pense qu'il est important d'embrasser les gars autour de vous, de les soutenir vraiment, de les encourager et de les donner un peu cela confiance. Faites-leur savoir que vous croyez en eux, et j'espère qu'ils pourront croire en eux-mêmes.
@marthaCNussbaum
Je pense que l'imagination nous aide à sortir de la mentalité purement oppositionnelle et à voir le monde d'une manière plus riche et plus variée.
@annaKendrick
Je pense que mon iTunes est une sorte de mélange étrange et embarrassant de mélodies et d'artistes que je n'ai aucune perception de savoir s'ils sont énormes ou non, vous savez? Je suis le genre de personne qui ne se rend pas compte que le feu d'arcade est un gros problème, mais je m'attends à ce que tout le monde connaisse Cocoon, et les gens ont tendance à ne pas connaître Cocoon.
@laLaAnthony
Je pense qu'être indépendant vous donne une confiance différente de vous-même. Cela vous donne plus de pouvoir, surtout dans certaines relations.
@americaFerrera
Je pense que l'image corporelle, tout le monde peut s'identifier à cela. Dans notre culture, il y a tellement de pression et tellement d'attention accordée à l'apparence. Vous allumez la télévision ou ouvrez un magazine et il y a des gens qui ne ressemblent à aucun de nous. Je pense que ce film est comme, enfin, une célébration de la réalité et de nos imperfections. Nous ne sommes pas tous une taille 2 et nous ne sommes pas tous une taille 0, et vous savez quoi? C'est bon, parce que certains d'entre nous aiment manger!
@miguel
Je pense que la meilleure partie de la musique est quand il provient d'un vrai endroit et a la capacité de se connecter à une échelle beaucoup plus grande. Ce n'est plus une chose personnelle, cela devient également le truc de tout le monde.
@frankRijkaard
Je pense que chaque manager qui commence à travailler avec une équipe a les meilleures attentes et donne tout ce qu'il doit s'améliorer immédiatement.
@joeHarris
Je pense que vous traversez cette ligue et que vous parlez à chaque entraîneur et à chaque joueur, et faire face à une jeune équipe prometteuse est très différente de l'entraînement des joueurs de superstar, et tout le monde se rend compte que c'est une dynamique très différente.
@billBowerman
Je pense que les gens peuvent gérer 150 à 200 miles par semaine. Mais quelque chose doit donner quelque part. S'il est étudiant, comment va-t-il étudier? Il est peut-être à l'âge de la poursuite et de la cour, et c'est aussi une forme importante de sport et de loisirs.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@maxineWaters
Je pense qu'il y a un grand manque de respect pour les femmes sous cette administration, dirigée par le président Trump. Non seulement le monde a découvert ce qu'il a dit à propos de saisir les femmes par leurs parties intimes, mais récemment, le président s'est avancé pour défendre Bill O'Reilly après avoir dévoilé qu'O'Reilly avait payé des millions de dollars pour harcèlement sexuel.
@jhWyman
Je pense que toute émission qui n'a pas d'énormes notes, c'est ce que vous êtes toujours confronté. Pendant ce temps, les conversations sont en cours. Tout fonctionne comme si les choses fonctionnent habituellement, dans ces types de situations. Je suppose que nous le saurons, comme tout le monde. Mais, nous ne nous inquiétons pas parce que, vraiment, c'est hors de notre contrôle. Nous ne pouvons que prendre du recul et faire notre travail, et c'est là que réside la sérénité. Nous espérons le meilleur et faisons ce que nous aimons.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.