Bretman Rock
@bretmanRock
Il y a tellement d'émissions de téléréalité, mais il n'y en a pas qui montrent vraiment la vie insulaire et les influenceurs dans les îles. Nous n'avons pas les mêmes ressources que les gens de L.A.
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
83
syllabes
59
mots
3
phrases
241
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretmanRock
Il y a tellement d'émissions de téléréalité, mais il n'y en a pas qui montrent vraiment la vie insulaire et les influenceurs dans les îles. Nous n'avons pas les mêmes ressources que les gens de L.A.
@charlieKaufman
Il y a cette structure de scénario inhérente sur laquelle tout le monde semble être coincé, cette chose à trois actes. Cela ne m'intéresse pas vraiment. Pour moi, c'est un peu comme dire: "Eh bien, quand vous faites une peinture, vous avez toujours besoin d'avoir du ciel ici, la personne ici et le sol ici." Eh bien, vous ne le faites pas.
@winonaLaduke
Quand je suis venu à Harvard pour la première fois, je me suis dit: «Quel genre d'Indien suis-je? Parce que je n'ai pas grandi dans une réserve. Mais être indien est une combinaison de choses. C'est ton sang. C'est votre spiritualité. Et il se bat pour le peuple indien.
@charlieMunger
Il y a des situations pires que de se noyer en espèces et de s'asseoir, assis, assis. Je me souviens quand je n'étais pas inondé d'argent - et je ne veux pas y retourner.
@tomBrokaw
Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.
@benAskren
Il y a des conférences chaque année où tous les principaux entraîneurs se réunissent, et ils parlent des problèmes de lutte, de ce qui va se passer. Il y a un grand organe directeur, la lutte américaine, qui supervise beaucoup de problèmes. L'organisation est là en lutte pour fabriquer un système organisé très bien équilibré.
@jackieEarleHaley
Il y a une telle base de fans pour «Dark Shadows». Je me souviens avoir regardé le spectacle quand j'étais enfant, mais je n'étais pas un fan ardent. Je n'ai pas rentré de l'école pour le regarder.
@jasonSegel
Il y a eu des années super légères, oui. Je suis à six pieds quatre. Et je suis entré dans cette période tout à coup quand j'étais trop grand pour jouer un enfant et j'étais trop jeune pour jouer un adulte. Comme, je ne pouvais pas jouer l'avocat, mais je ne pouvais plus jouer au lycée.
@rickHoffman
Il n'y a pas de raccourcis et vous ne pouvez pas passer à travers un véritable travail acharné. J'ai appris à la dure en ne prenant pas des auditions au sérieux lorsque je suis sorti à L.A. et j'ai probablement perdu sept bonnes années.
@billMckibben
Il n'y a pas de véritable débat scientifique sur ce qui se passe; Bien sûr, il y a un débat sur la façon dont il va se jouer dans les décennies à venir, car c'est une grande expérience que nous n'avons jamais faite auparavant, et personne ne sait précisément comment on peut prévoir précisément quels effets cette chaleur aura . Mais toute la science au cours des dernières années, ou presque toutes, sert vraiment à montrer que les effets sont plus grands et plus rapides que nous ne l'avions pensé il y a une décennie.
@markFeurstein
Il existe de nombreuses interactions qu'un acteur comme moi a en public lorsqu'il est reconnu. Les meilleurs sont «vous êtes un grand acteur, bon travail» et passez à autre chose. Une très bonne interaction pourrait être quand ils disent «vous étiez génial sur« The West Wing »,« Aimé »à ses chaussures», «grand film», «What Whou Wante,« Bon travail mec ».
@pardisSabeti
Il y a - je dirai simplement qu'il y a eu une journée désastreuse où j'ai découvert vraiment ce qu'est la radioactivité et que ce n'est pas parce que vous ne voyez pas que ce n'est pas partout, donc - oui. J'étais un lent apprenant à coup sûr.
@pawanKalyan
Il y a un talent latent dans tout le monde. Je ne suis rien d'extraordinaire simplement parce que je suis un acteur. Tout le monde est extraordinaire à sa manière. Il faut identifier son propre talent dès le début - on n'est pas génial simplement quand il est reconnu par les autres - et on ne devient personne simplement parce que son talent n'est pas largement connu.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@shannonPurser
Il y a ce livre que j'aime intitulé «Eleanor & Park». C'est une histoire incroyable sur ces deux enfants inadaptés qui tombent amoureux. J'ai adoré ce livre depuis des années et je serais tellement ravi que je sois dans une adaptation de cela.
@julianSchnabel
Il y a certaines moments où vous voulez être ici et il y a certaines moments où vous voulez simplement y aller. Et quand vous partez, c'est généralement si épuisant que vous devez vous rendre à l'hôpital lorsque vous rentrez à la maison!
@dylanAlcott
Il y a des gens là-bas avec handicaps qui font des choses incroyables, mais malheureusement, ils n'ont pas la chance de se montrer - ils ne sortent pas de la maison et se font parmi le grand public, et quand ils le font, souvent le public ne le fait pas Sachez comment le gérer.
@adamDriver
L'accent est tellement mis sur Daniel Day-Lewis et son processus, qui est de manière appropriée la sienne. Mais j'étais juste époustouflé par sa générosité en tant qu'acteur. Il donne tellement en tant qu'acteur qu'il commande naturellement l'accent sur le plateau.
@peterScolari
Il y avait un spécial télévisé chaque année appelé «Circus of the Stars», et j'en ai fait trois consécutifs - un en tant que jongleur, un en tant qu'artiste de haut fil et un comme un bilan élevé.
@cyrilRamaphosa
Il y a des moments où le leadership doit faire un pas audacieux. Et il y a des moments où le leadership doit agir sur la base de ce que disent la base. Vous devez avoir votre thermomètre politique constamment dans les eaux politiques pour savoir quand donner un leadership de quelle manière.
@charlesWebsterLeadbeater
Il y en a dont le karma est de sorte leur permettre d'abord de développer les facultés purement spirituelles - de se chevaucher le plan astral pour l'époque, pour ainsi dire; Et quand après ils font sa connaissance, ils ont, si leur développement spirituel a été parfait, l'immense avantage de s'y plonger d'en haut, à l'aide d'une perspicacité spirituelle qui ne peut pas être trompée et une force spirituelle que rien ne peut résister.
@adamWingard
Il n'y a que quelques genres, horreur et comédie, où vous pouvez obtenir ces commentaires immédiats du public. C'est très gratifiant quand c'est ce que vous recherchez, et vous pouvez entendre les réactions dans tous les endroits que vous vouliez.
@agathaChristie
Il y a des gens qui ne sont pas conformes aux signaux. Une locomotive bien réglementée ordinaire ralentit ou s'arrête lorsqu'elle voit la lumière rouge hissée contre elle. Peut-être que je suis né Color aveugle. Quand je vois le signal rouge - je ne peux pas aider à avancer. Et en fin de compte, vous savez, cela exprime le désastre.
@nikkiBella
Il y a quelque chose de sexy chez un homme ou une femme quand ils ont une définition dans leurs épaules et leurs bras. Quand je suis dans un restaurant, que ce soit un homme dans un haut sans manches ou une femme, je ne peux pas m'empêcher de regarder.
@noamChomsky
Il y a des fuites de l'ambassade au Honduras. Il y a eu un coup d'État en 2009. Obama a rompu avec la majeure partie de l'Amérique latine et même de l'Europe et a soutenu le coup d'État militaire. L'ambassadeur du Honduras a renvoyé une analyse détaillée disant que le coup d'État était militaire, illégal, inconstitutionnel et que le président légitime avait été jeté. D'accord, nous savons maintenant que Washington en était parfaitement conscient et a quand même décidé de soutenir le coup d'État militaire. Nous aurions dû le savoir à l'époque. Le gouvernement n'a pas le droit de garder cette information secrète.
@smokeyRobinson
Il y a des choses tristes connues de l'homme, mais n'est pas trop triste que, les larmes d'un clown quand les personnes autour.
@biancaDelRio
Il y a des amis que je connais depuis des années qui n'aimaient pas ma marque d'humour, mais une fois que j'étais sur «Drag Race», ils ont adoré.
@eugeneMirman
Il n'y a rien de plus sexy qu'une fille qui dit: "Je sais qui est FDR, je connais le nouvel accord, je vais vous donner un nouvel accord." Et puis, sur une période d'années, elle structure ses actes sexuels de telle manière qu'ils sauvent l'économie.
@johnnyCash
Il y a un amour inconditionnel là-bas. Vous entendez beaucoup cette phrase, mais c'est réel avec moi et elle [June Carter]. Elle m'aime malgré tout, malgré moi. Elle m'a sauvé la vie plus d'une fois. Elle a toujours été là avec son amour, et cela m'a certainement fait oublier la douleur depuis longtemps, plusieurs fois. Quand il fait noir et que tout le monde est rentré à la maison et que les lumières sont éteintes, c'est juste moi et elle.
@francoisNars
Il y a une tendance à présenter plus d'actrices sur les couvertures, mais je suis un grand amateur de modèle. J'ai grandi en regardant ces modèles, et ils m'ont donné le souhait, le besoin, de travailler dans l'industrie de la mode. J'ai adoré les regarder - leur beauté, la façon dont ils fonctionnaient devant la caméra et ce pouvoir de transformation, en particulier dans les années 70.