Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité
Je pense que nous manifestons la chose même que nous avons publiée. Si vous éteignez la négativité, vous allez récupérer ce même sentiment. Si vous émane de la joie, cela vous revient.
58
syllabes
32
mots
3
phrases
139
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité
@gianlucaVialli
J'ai essayé de commencer à regarder les choses différemment; J'ai essayé de m'entourer d'énergie positive. La méditation a aidé, à faire de l'exercice, à écrire, à lire et à apprendre de nouvelles choses.
@jackGrelish
J'aimais sauter dans les buissons dans mon jardin, pensant que je sautions dans la foule après avoir marqué devant le Holte End.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@neilDegrasseTyson
Je pense que la science a une meilleure histoire à raconter que quiconque a pu raconter et c'est parce qu'elle est basée sur le vainage rigoureux que les scientifiques et les scientifiques font toujours pour découvrir ce qui se passe réellement. Je pense que c'est vraiment bien d'encourager généralement notre capacité à raconter des histoires et c'est une grande compétence que nous venons naturellement, donc je suis excité à ce sujet.
@borisBecker
J'étais dans la bulle de tennis. Je ne pensais pas à la vue d'ensemble. Je n'ai pas remarqué ce qu'ils ont dit à la télévision, je ne lisais aucun journal. J'avais un entraîneur et un manager, et ils m'ont gardé dans la bulle.
@anneBronte
Je pensais que M. Millward ne cesserait jamais de nous dire qu'il n'était pas un buteur de thé, et qu'il était très préjudiciable de continuer à charger l'estomac avec des slops à l'exclusion d'une subsistance plus saine, et donc de se donner le temps de terminer sa quatrième tasse.
@seanHannity
Je suis né pour discuter ... Je ne sais pas pourquoi. Je veux dire, en discutant avec mes professeurs et, à des occasions, mes parents. Je pense que j'ai maîtrisé l'art de l'argument à un âge assez jeune.
@steveElls
Je pensais que nous allions exciter les clients en leur disant qu'il n'y avait pas d'antibiotiques dans notre viande ou pas d'hormones de croissance utilisées pour élever les animaux ou pas de RBGH dans notre fromage ou notre crème sure. Eh bien, ce n'est pas un message très appétissant.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@georginioWijnaldum
Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.
@tayKeith
J'étais DJ pour cette promotion de fête appelée 1st Flight Entertainment, devant DJ le week-end, puis aller à l'école dans la même semaine. J'ai donc juste compris comment équilibrer cela, puis faire des battements sur le côté aussi.
@danicaMckellar
J'ai fait une pause pour agir pendant quatre ans pour obtenir un diplôme en mathématiques à l'UCLA, et pendant ce temps, j'ai eu la rare opportunité de faire des recherches en tant que premier cycle. Et moi-même et deux autres personnes co-écrites un nouveau théorème: la percolation et les énoncés de Gibbs étoient les modèles ferromagnétiques de latelle de cendre sur deux dimensions, ou Z2.
@rainnWilson
J'utilise deux millions de followers Twitter comme outil. La raison pour laquelle j'ai Twitter est que les gens puissent me connaître en tant que personne différente que Dwight. Je viens de réaliser tout d'un coup comme tout pense que je suis Dwight. Ils pensent que je suis Dwight du bureau et que je suis ce genre de gars ennuyeux, difficile, ringard et effrayant et ils ne connaissent pas Rainn Wilson - bien que je sois un peu ringard, ennuyeux et effrayant. Je ne suis pas autant que Dwight Schrute.
@shantelVansanten
J'avais 17 ans quand mon corps a commencé à changer, et je m'inquiétais de ce que je faisais de mal. J'ai traversé une période où je ne mangeais pas du tout. J'avais aussi quelqu'un qui m'encourageait à prendre des pilules amaigrissantes. Je me suis poussé à l'extrême parce que je me suis réveillé un jour et j'ai eu des hanches - et un cul - et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, je me grosse!"
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@reeseWitherspoon
Je pense que, comme tous les parents qui travaillent, je pense parfois qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup de chance que mon travail ait beaucoup de flexibilité. Je passe beaucoup de temps avec les enfants, juste autour de la maison.
@ritaMaeBrown
Je pense que les homosexuels sont comme des blondes: il y en a moins mais ils s'amusent plus.
@rosecransBaldwin
J'avais 23 ans quand j'ai appris à cuisiner; J'ai grandi à peu près au même moment. C'est précisément alors que Thanksgiving a commencé à signifier quelque chose de plus. En grandissant, Noël a toujours été à propos de moi, et finalement vous, quand j'ai finalement commencé à profiter de la partie donnée. Mais Thanksgiving est toujours à propos de nous.
@davidHenryHwang
J'ai visité un nouveau centre culturel à Shanghai en 2005 qui était à peu près parfait, à l'exception des signes de Chinglish très mal traduits: une salle de restauration handicapée qui disait `` toilettes de l'homme déformé '', ce genre de chose.
@lanceReddick
Je venais d'un fond de théâtre. J'avais une obsession du film classique et de la télévision intéressante et intéressante et intéressante. Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de l'industrie de la télévision traditionnelle. Je pensais juste que "le fil est si bon que ça va être un énorme succès, et nous obtiendrons des récompenses dans le yin-yang pour toujours." C'est ce que je pensais!
@richardMatheson
Je pense que ce que les rêves peuvent venir est le livre le plus important (lire efficace) que j'ai écrit. Cela a fait perdre à un certain nombre de lecteurs leur peur de la mort, le meilleur hommage à un écrivain. ... Quelque part dans le temps est mon roman préféré.
@yuna
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire de la musique ici à Los Angeles, beaucoup de gens étaient vraiment curieux de savoir mon ethnique, et vous savez, quelles que soient les questions qu'ils avaient, je serais plus qu'heureux d'y répondre.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@davidGrann
J'ai essayé quelques programmes d'études supérieures parce que je ne savais pas comment le faire ... Finalement, j'étais désespéré pour un emploi, et il y avait un nouveau journal qui s'ouvrait à Washington, D.C., appelé «The Hill». Même si mon intérêt pour la politique n'était pas énorme, ils m'ont donné un emploi en tant que rédacteur en chef de la copie.
@rayLewis
Le jeu s'estompera un jour. Je me rends compte que le succès est une chose; L'impact en est un autre. Je vis pour avoir un impact sur les gens.
@ayushmannKhurrana
J'étais toujours mauvais avec de l'argent, et je pense que la plupart des artistes sont comme ça. Ils n'utilisent pas les deux côtés du cerveau.
@buzzOsborne
J'étais un grand fan de Bowie depuis l'âge de 12 ans. C'était le premier rocher «punk» dans les années 70. Je n'ai pas découvert beaucoup d'autres choses qui se passaient, comme New York Dolls et Roxy Music, jusqu'à beaucoup plus tard.